| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:07:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Parce que s'il se sort les doigts ça peut vite faire baisser Pour 100m2 ça ferait 100.000 euros, un peu trop quand même Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-08-2014 à 16:44:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi , l'idée c'est de découper en petits carrés qu'on vire un à un ensuite Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-08-2014 à 20:00:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
L elec c est de la pure logique. Puis outils... un tourne vis testeur et une pince d électricien et quelques "trucs" pour marquer tes câbles. Le site Legrand explique tout ce qu'il faut faire pour bien choisir les câbles , les dijo, combien de dijo sur le différentiel (et quel type de diff etc), etc Ca passe crème. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-08-2014 à 20:55:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:54:02 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Impossible de percer les montants de placo avec les vis que j'ai achetées, pourtant marquées plaques de plâtre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
Nan
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sirolimus |
|
alanou HFR certified |
|
Ouais ptet. Mais quand tu refais a neuf, easy game. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeur81 | j'ai un pote électricien qui cherche régulièrement des chantiers, disons, pour mettre un peu de beurre bon, je retente, recap : Si elle est acceptée (re faisable ou pas faisable Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 08-08-2014 à 23:08:07 |
alanou HFR certified | Largement, mais faut encore que ton offre à 70 passe et qu'il y'ait pas de mauvaise surprise lourde |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
footeur81 | j'avais imaginé du intérieur bois extérieur Alu, mais j'ai le temps de redescendre sur terre |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
berlo dubitatif |
Oui, c'est très bien pour les mur de refend, mais si c'est un mur qui donne sur l'extérieur faut mieux éviter ou bien isoler mais tu perds l'inertie. Il y a pas mal d'exemple sur le net. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mettre la bonne couleur de fil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-08-2014 à 16:09:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
berlo dubitatif | Dans quel région ?
|
footeur81 |
Finalement, je m'y suis mis ça fait que ça me refroidit pas mal concernant le logement que je loue. Message édité par footeur81 le 10-08-2014 à 01:03:46 |
|
alanou HFR certified |
|
kalash nikov | Pour ceux qui sont en pleine construction, vous étes plutôt spots ou lustres? Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 10-08-2014 à 11:05:44 |
berlo dubitatif | Lustres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |