| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Du coup ça décale juste d'un mètre la maison sur le plan du géomètre, après la conformité ça sera pour le constructeur Non c'est un vrai cabanon en parpaing et tuile, celui où mon père bricole, si je veux le terrain je peux pas y toucher Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-07-2014 à 16:14:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benboss |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( |
|
C'est un terrain à 150k€ gratuit, je vais pas me plaindre
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-07-2014 à 16:49:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:53:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
benboss |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
phila | l'ampoule du plafonnier ne marche pas ....
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lancevo7 |
|
Zaib3k | question tordue pour Campedel & co Prenons un terrain de 1000m², avec une emprise au sol max autorisé de 20% (200m² Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 29-07-2014 à 21:46:03 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour "faire le trou" c'est bien pratique sans enfoncer la tôle . et puis au bout du 40eme clou tu m'en diras tant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2014 à 23:23:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ! effectivement pour le bitume c'est autre sauge --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bastoonet23 pouet ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |