| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
bah oui mais même, déjà c'est 1 ou 2 enfants ? On a vécu à 4 dans une maison 3 chambres avec une seule salle de bain et 1 WC séparé sans aucun soucis Vu le peu de surface, je ne la gâcherait pas pour des WC
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-07-2014 à 10:01:43 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:01:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca se loue minimum 450€, sur un crédit de ~700€ c'est rentable Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-07-2014 à 10:04:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
billalo |
|
billalo |
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 25-07-2014 à 10:07:17 |
PoyPoy323 |
Message édité par PoyPoy323 le 25-07-2014 à 10:16:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The Depeche Cure |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:55:24 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay | C'est quoi ? 4m de la rue, 3m des voisins, ça passe easy : zone constructible de 10x11 et 10x12
Après, perso, je ferais un mitoyen par le garage je pense Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 11:06:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | awai, ben du coup, aucun problème --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en limite de rue tu peux poser le garage si tu veux (et faire un L) --------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay |
Je suis le premier à partager ton avis, mais selon la zone, t'as pas toujours le choix (même si pluzun avec vc pour le fait de pouvoir tourner autour de sa maison Message édité par Jay Kay le 25-07-2014 à 11:17:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en L comme ça par exemple https://www.google.fr/maps/@50.2845 [...] e0!6m1!1e1 --------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay | 2.5*5 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k |
lancevo7 | Je viens de finalisé le projet de notre construction niveau tarif, vous en pensez quoi ?
|
fabien1176 |
|
Perfector Memento mori |
NF ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-07-2014 à 16:57:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perfector Memento mori |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-07-2014 à 17:13:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Perfector Memento mori |
|
kalash nikov | 8 euros du m2 pour enduire un plafond , vs pensez quoi du prix ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-07-2014 à 17:26:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Perfector Memento mori |
Etant un noob j'ai été impressioné par les plaquistes qui te mesurent avec une main une plaque au cm près avec un ruban qui pendouille et la découpent dans la foulée sans accroc avec l'autre main Message édité par Perfector le 25-07-2014 à 17:29:44 |
kalash nikov |
Bagdarion |
|
Zaib3k | ouch, le vendeur du terrain que je convoite vient de m'envoyer un CU de l'année dernière avec pleins de gros mots.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en effet --------------- marilou repose sous la neige |
lancevo7 | Oui nf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |