| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:10:48 ![]() ![]() |
Badcow |
Oui, j'ai simplement "oublié" de payer les 5% qui restaient... EDIT : en fait j'ai tout payé aux artisans qui avaient bien bossés et je n'ai pas reglé les 5% de réserve à ceux qui avaient torchonné le travail... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 03-01-2008 à 20:13:42 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:19:18 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Monomur : http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 03-01-2008 à 21:56:24 |
@chewie |
|
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:04:06 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
conforoa | je souhaite réaliser un éclairage général, uniforme !
|
Zaib3k |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 05-01-2008 à 18:09:33 |
amdman Hell was full, so I came back | Dans un salon de 35m² c'est nickel non ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Zaib3k |
Zaib3k |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Zaib3k |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
StanCW Parle à Monkey ... | il a oublier de dire "minimum" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ça reste peu pour un minimum non ? pas moyen d'être à deux au "même" endroit... Dans quel genre de pièce on pourrait se contenter de ce minimum ? --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
van houtten |
|
flo37fr |
Message édité par flo37fr le 06-01-2008 à 02:21:23 |
Vynz101 | Salut, j'ai un souci avec ma maison (rénovation): le chantier est en retard d'un mois et demi (pour le moment), je n'ai que l'électricité (ni eau, ni toilettes, ni sanitaires, ni chauffage...); malheureusement, l'archi qui fait MO ne nous a pas fait signer de contrat où est indiqué une date de livraison du chantier, donc pas de pénalités applicables... en attendant, je vis dans cette maison avec ma femme (mes enfants sont au chaud à 400km chez leurs grands-parents)... donc grosse galère! Help me! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |