| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Vynz101 | Il n'y a pas de pénalité avec des clauses de retard... les retards sont imputables notamment aux artisans, mais aussi à l'archi qui n'a pas pu (su?) les gérer dans le bon ordre... du coup, c'est à moi de passer les coups de fil pour gérer les différents corps de métier.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | En fait, on n'a pas vraiment signé de contrat avec les clauses qui le régissent... on a attendu que l'archi le propose, naïfs que nous sommes! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 15:04:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Zaib3k |
tu vas tous les faire ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13710567 Ecriture de primate et spam hasardeux, lis les règles si tu ne veux pas te faire sanctionner. Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 08-01-2008 à 12:50:24 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k | oups |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:50:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
parappa taliblanc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. | Yop
|
KB208 Keket Boy |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J ENTENDS RIEN GUEULE PLUS FORT --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorenzo19711 |
Zaib3k |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la face nord qui est en monomur ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 11:02:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? les briques de parement sont montés en meme temps que les monomur ? je comprends pas .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 11:33:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darkbrain | J'aime beaucoup ce style...typique du Ch'nord.....
|
Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2008 à 12:50:48 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | la maison en arrière plan est triste. |
arthas77 | Les 2 murs (briques et monomur) sont séparés ou collés ?
|
parappa taliblanc |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |