| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:11:07 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-06-2014 à 20:19:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paracyber | Les compteurs sont la propriété d'erdf. Si aucun changement n'est prévu pour toi (genre tu veux changer de puissance), aucune raison d'y toucher.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
galak Revenez :( | Debut réfection toiture mardi prochain |
Yun |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Jay Kay |
Après, ça me fait un peu chier, j'aurais bien voulu être là, mais je préfère qu'il boucle le tout en trois semaine plutôt que ça dure sur 6+ mois... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2014 à 09:29:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yun |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:30:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et en terme de délai, il prévoit quoi ? Le gars nous a dit, 15 jours GRAND max 3 semaines. (110m² toiture deux pans alsacienne simple, + isolation fibre de bois) Il a d'ailleurs été choqué que je lui fasse écrire "pénalité d'un demi pourcent par jour de retard" (sachant que je lui laisse 4 sem avant d'enclencher les pénalités). Mais dans le bâtiment, mieux vaut sortir couvert ps : et encore, je voulais mettre 1% Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2014 à 09:33:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Il m a annoncé 3 semaines pour ce coté Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2014 à 10:25:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | Oui peut être |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, rendez vous hier soir avec le thermicien qui pendant 1h30 nous a détaillé ce qu'il pouvait nous proposer :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je vais faire changer les mentalités --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
paracyber |
galak Revenez :( | Heu c'est quoi le formulaire pour demander l'autorisation de mettre un échafaudage sur la VP? Edit : trouvé http://vosdroits.service-public.fr [...] 3509.xhtml Message édité par galak le 20-06-2014 à 11:21:35 |
Yun |
|
Jay Kay | @ Paracyber : Alors alors ! - Il s'agit d'un dallage et non d'une chape. - Loue-la ta bétonnière - 15+25 = 40cm, c'est un poil surdimensionné - décaisse déjà pour voir ce qu'ils ont fait sur l'existant (mais à mon avis, 15 cm suffise largement) - pour la reprise, l'idée est bonne : percement, puis scellement chimique de HA. (sauf si t'as besoin que ce soit étanche entre les deux) - en terme de treillis, avec deux ST15c, t'es tranquille vu l'usage je pense. - pour couler 1.6m3 (ou 600L du coup), peut-importe la taille Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2014 à 14:30:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
Jay Kay | Tarif Week end : 75,40 € (pour les deux jours) chez Loxam : http://www.loxam.fr/location/trait [...] 3.html?p=1 C'est une petite (160L utile), mais si tu fais que 600L (ép 15) ça suffit 10x (ça fait 4 "fournées" ) L'étanchéité c'est pour éviter les remontée d'eau si la nappe phréatique est haute. Mais je pense pas que ce soit ton cas, et dans tout les cas, pour un abri de jardin... Je pige pas ton dernier paragraphe... PS : Dans tout les cas, il te faut prévoir 5cm de Béton de propreté, histoire de ne pas poser la nappe basse de TS dans la terre (elle rouillerait). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2014 à 15:38:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-06-2014 à 15:42:01 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-06-2014 à 16:10:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu la chaleur, tu vas en c***** pour décaisser. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
zbooby |
Message édité par zbooby le 20-06-2014 à 20:26:49 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |