| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:55:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jay Kay | Vas voir ailleurs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kalash nikov |
Oui j'ai eu confirmation de l'électricien, je dois juste lui payer une bobine de fil bleu 1.5mm2! |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:26:16 ![]() ![]() |
HISH |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kalash nikov | c est simplement pour pouvoir mettre un module somfy pour transformer le filaire en rts , afin de pouvoir gerer ensuite via une box de commande ou le smarphone .
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 21:02:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Divise ton salaire mensuel par 21 puis par 8. Tu obtiendras ce que tu gagnes en 1H.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:29:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:33:23 |
galak Revenez :( | Il svont pas faire ca a la pompe, un m3 y a même pas de quoi faire bouger une toupie et encore moins amorcer la pompe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:41:23 |
Message édité par galak le 04-06-2014 à 09:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:44:00 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:45:44 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah évidemment que si c'est autorisé ... (on parle bien de cable R2OV gaine noire) C'est autorisé dans tout vide de construction ... par contre, pas coulé dans une dalle Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-06-2014 à 09:45:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:49:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:50:25 |
Jay Kay | +1 gysmo, après, faut pas envisager de retirer quoi que ce soit ... C'est pour ça que perso je l'ai fait "à l'ancienne" (et puis j'avais dja du matos). edit :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2014 à 09:52:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:57:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 09:59:03 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 10:01:23 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Ba non, ce que je fait, je le fais bien --- edit : d'ailleurs, à ce sujet, j'avais une question : les volumes de sdb, c'est par rapport à tout point d'eau ? ou juste la baignoire ? Parce que dans ma sdb, si c'est par rapport à tout point d'eau, je n'ai que de la zone 2, et donc, des prises en zone 2. Sinon, je suis bon Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2014 à 10:26:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |