| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 19:02:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
galak Revenez :( |
Enfin vive la spéculation immo... c'est l'avenir ... Enfin c'est cool comme ca on pourra faire des terrains de 200m on gagnera encore plus de thunes Message édité par galak le 18-05-2014 à 19:09:38 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui et ça n'aurait jamais du être autrement. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2014 à 20:49:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors le problème est pris par le mauvais bout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HISH |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Transformation du projet rénovation en projet construction. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:43:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HISH |
Il y a 2 IPE dedans. EDIT: dans le coffrage, le béton est coulé. Message édité par HISH le 18-05-2014 à 22:15:41 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Selon ce schémas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
galak Revenez :( | Il veut louer une de ses chambres ou futur garage je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-05-2014 à 10:53:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 11:23:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je respecte les normes électrique, c'est déjà ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gugus | Euh, c'est pas un peu abusé 450 euros pour 15m² ? C'est quasiment ce que je payais pour 40m² avec jardin Cela dit si tu trouves des pigeons pour louer ce genre de truc, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-05-2014 à 11:37:15 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
On trouve du 450€ pour 28m² mais pas sur la même commune Et valbonne/sophia antipolis, y'a plein de cadre/jeune diplômé qui cherche des studio pour de courtes missions Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 11:38:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Jay Kay | Awai, Valbonne-Sophia, tu peux même pousser à 550€ pour 15m² Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2014 à 11:39:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par galak le 19-05-2014 à 11:40:45 |
gugus | Quelle idée d'habiter sur la côte d'azure --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Sinon je loue la maison 1700€/mois et je me fais muter en Lozère où j'achète un terrain de plusieurs hectare pour rien et où je construit une welcome phénix à 75k€
Et là dans 14m² tu as tout. En remplaçant le lit par une mezzanine pour faire un bureau dessous et en mettant un coin cuisine genre : l'espace de vie est franchement acceptable. C'est con mais si j'arrive pas à vivre tout en finançant la maison ça sera ptéte moi qui vivrais dedans Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 11:48:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay | Oui, ou ça, enfin une cloison lourde quoi, parce que si tu récupères un étudiant fumeur de oinj, vaut mieux être bien isolé @ Big Blue : oui, pas faux, en louant le reste, tu t'en sort mieux au niveau financement, après, vivre à deux dans 15m², tu tiens 2 ans, mais pas bcp plus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2014 à 11:48:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | Vouloir être proprio a tout prix... enfin j'ai rien dit |
Message cité 5 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 11:52:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sirolimus |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-05-2014 à 13:21:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |