| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
c2800 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:21:49 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | On dirait bien que plus personne ne croit au krach... ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber | J'ai arrêté d'y croire depuis environ 1 an (peut-être 2), même si je le souhaite toujours (malgré mon achat) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:38:45 |
c2800 |
|
lancevo7 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:34:36 ![]() ![]() |
brunold | Il ne doit pas y avoir de fil apparent, donc wago ou domino = boite de dérivation obligatoire ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
outlaw6 |
oui, et wago/domino autorisé dans le tableau électrique. Message édité par outlaw6 le 30-05-2014 à 10:39:35 --------------- I am a fucking armpits licker |
_Makaveli_ | Si quelqu'un a une idée pour mes petits soucis de la page précédente je suis preneur --------------- Humanity is overrated |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sirolimus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-05-2014 à 13:57:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Aragorn Le Rouge | Offre unilatérale d'achat du terrain constructible de 1600m² derrière chez moi ok D'ailleurs à ce sujet, si je rajoute un petit "studio d'ami" (~30m²) qui me servirait essentiellement à me changer / laver / mettre un frigo et un babyfoot est-ce que ça transforme sa destination de garage en habitation ? Message édité par Aragorn Le Rouge le 31-05-2014 à 14:10:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je disais bien que j'en découvre tous les jours avec cette maison. Aujourd'hui : la gaine électrique coulée ai fond d'une dalle en béton, posée sur le treillis, découverte en perçant un trou dans le sol, d'un coup plus de courant, j'avais bousillé la gaine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
|
fret6 |
|
Triskell2k1 | On a en projet d'aménager l'étage d'une dépendance en gardant le RdC en atelier, chaufferie, ...
Message cité 1 fois Message édité par Triskell2k1 le 31-05-2014 à 20:32:17 --------------- Mon feedback |
|
gfive |
Message édité par gfive le 31-05-2014 à 23:17:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fret6 |
Ah ! Oui ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 31-05-2014 à 23:19:01 |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand je pense que chez moi pour un couloir de 7mx1,2m on m'a demandé 3000€ pour tout peindre 5portes et une entrée ouverte de 2,2m sur 2,5m .... Y'a des artisans qui ne doutent de rien .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-06-2014 à 23:49:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |