| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ce sont les TER qui risquent de pas passer --------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( |
|
Gugus2000 Profil : Rien | sectionnel et motorisé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kalash nikov | |
brunold | Je l'ai fais assurer au moment de la remise des clés. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
spacer28 |
après beaucoup ne l'assure qu'une fois remis les clés... |
Perfector Memento mori |
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message édité par galak le 23-05-2014 à 09:57:43 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lancevo7 | Terrain en cours de division |
Jay Kay | Ptain de voleur...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gugus | Sur http://fr.hudsonreed.com/ ils ont des trucs sympas à des prix pas trop mal, mais ils ont pas l'air d'avoir le même genre avec mitigeur c'est que des mélangeurs avec la douchette encastrée
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay | En fait, ce qui coute cher, c'est de séparer l'inverseur bain/douche du robinet.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ | Grohe c'est le top ou alors il y a un meilleur rapport qualité prix ? --------------- Humanity is overrated |
|
Jay Kay |
Disons que dans les gammes courantes, le rapport q/p est correct : du bon ou très bon matos, à un prix cher mais sans plus. Dans les gammes design (cf leur catalogue), disons que tu payes la vaseline ne plus. Message édité par Jay Kay le 23-05-2014 à 11:47:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ |
Jay Kay | Là où tes évac blanches sont, ce n'est pas un hourdis comme le reste de ton plancher, il s'agit d'un rebouchage de trémie, qui a été coulé en béton. Dans tout les cas, oui, si tu ne touches pas au poutrelles, aucun risque. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2014 à 12:01:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
GAS Wifi filaire© | On a commandé sur cyber robinetterie. Suivi de la commande parfait. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
gugus | Perso sur internet en plomberie j'ai juste acheté ça : http://fr.hudsonreed.com/product/H [...] /3035.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dafunky | J'ai pris un modèle non encastré avec le même style chez Casto, je regrette : esthétiquement c'est bien, par contre ça fait un bruit pas possible qui se transmet dans le mur en carreau de plâtre. Dans la chambre de l'autre côté c'est infernal. On m'a dit que c'est une des différences entre du matos de marque et du noname.
Message édité par dafunky le 23-05-2014 à 15:08:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( | Heu nawak c'est surtout amplifié par la cloison en mousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |