| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:23:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky | Dans mon cas ça a été une belle enfulade, d'abord le constructeur m'a mentionné le coût de raccordement à 8000€ sur le contrat CCMI. Ensuite en milieu de construction il me les a demandé comme s'ils étaient en supplément du montant total contractuel CCMI. Obligé de me "battre" pour ne pas les payer. Ensuite en fin de chantier la société des eaux qui est venue mettre le regard, bam un truc comme 2000€ à sortir, pas annoncée dans les budgets. Même scénario pour l'électricité --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 | Il s'agit de frais caché Message édité par spacer28 le 19-05-2014 à 14:53:15 --------------- Mon flickr |
dafunky | exact.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:55:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
spacer28 |
Jay Kay | @ Big Blue : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Perfector Memento mori |
Oui
J'ai les clés de ma maison depuis vendredi, et un "finisher" est venu faire toutes les petites finitions le dernier jour. Il a notamment terminé une bande de placo ratée par le plaquiste (une cata celui là) mieux que lui Message édité par Perfector le 19-05-2014 à 15:24:01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
|
|
_Makaveli_ | C'est si tu agrandis en largeur, mais si tu joues juste sur la hauteur ? --------------- Humanity is overrated |
Jay Kay | Ba si tu tombes l'allège (partie de mur sous la fenêtre) pour faire une porte à la place d'une fenêtre, aucun soucis. Par contre si tu veux agrandir vers le haut, il faut refaire le linteau ensuite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2014 à 16:03:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sauf par l'allège en effet. Mais bon si tu aimes avoir une fenêtre a 20 cm du sol Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-05-2014 à 16:03:49 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Notre cas est particulier, car ce sont d'anciennes salles d'eau qui ont des fenêtre à 1m50 du sol, on a de la marge Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-05-2014 à 16:15:45 --------------- Humanity is overrated |
turtounet |
C'est quoi ce linteau en blocs? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-05-2014 à 16:08:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
spacer28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Juste pour vous donner une idée de l'environnement immobilier dans mon secteur (très restreint) http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] n+valbonne Un terrain à ces prix part en une semaine Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 16:11:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
turtounet |
Sympa la maison |
Flash14 |
spacer28 |
turtounet |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Si tu t'en sens capable pas de pb. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-05-2014 à 16:18:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Non désolé, c'est juste la sdb que j'ai fait dans mon appart Ca peut se faire après construction Edit : J'avais pas vu la télé sous la mezzanine, ou c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2014 à 16:19:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |