| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 18:01:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 17:59:38 ![]() ![]() |
gfive | Les pièces genre WC, SDB et chambres qui donnent directement sur le salon, c'est nul --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Ha ouais quand meme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve ça ridicule ce nombre de porte, mais je veux pas de couloirs --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En mettant l'entrée en bas à gauche avec une cloison ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 18:11:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 18:23:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dkiller | Vous avez des blogs de rénovations complètes de maisons bien pourries ou des vieux machins transformés en loft ou truc du style? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | (remarque qu'il doit carrément y avoir moyen de faire mieux - c'est à dire moins de couloir) en retournant 2 des 3 chambres.. J'vais essayer de te dessiner ça, mais là je rentre chez moi Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-05-2014 à 18:39:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 18:43:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 19:07:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-05-2014 à 23:10:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-05-2014 à 23:34:51 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
spacer28 |
tonx2vg |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spacer28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep perso c'est un cellier/buanderie Message édité par Big Blue le 15-05-2014 à 09:24:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | idem, ici ca sera cellier buanderie .... (elec, info, CES, LL, SL, VMC DF et un peu de rangement) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-05-2014 à 10:17:19 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |