| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 00:10:03 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
Jay Kay | T'inquiète pas, si le réseau existe, ils n'iront pas se brancher plus loin Par contre, le tampon en face de chez toi, t'es bien sur que c'est de l'EU et pas de l'EP ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2014 à 08:48:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mandagor GAZZzzzzz....... | besoin de conseil.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
berlo dubitatif | A vu de nez, ça m'a l'air un peu surdimensionné.
|
Perfector Memento mori |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
|
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:28:42 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mandagor GAZZzzzzz....... |
the_warrior in soviet ... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est bruyant mais le sani-broyeur est très adapté dans ce cas de figure. Tu as bien une évacuation qui passe dans ton sous-sol, même au plafond.
_Makaveli_ |
galak Revenez :( |
|
ta deuxieme remarque m'inquiete aussi pas mal. au début je voulais partir sur du chataigner mais déconseillé par la scierie car c'est un bois qui vrille. d'apres lui le meleze ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 14-05-2014 à 10:12:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lancevo7 |
|
Sur un terrain privé sur un réseau privé, c'est évidemment le privé qui s'en occupe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 12:01:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le chauffe eau irait dans le cellier au final (qui serait plus grand donc, pour le LL, SL, congélo, rangement ... ). Par contre niveau presta c'est zéro Oui ils le font (obligé pour l'orientation/terrassement Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 12:46:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | 1500 € du m² en RT2012 sans aucunes finitions ? (pas de sanitaires, carrelage etc ?)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon pour mettre ton plan sur une image du cadastre : SH3D fait ca très bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
cisko |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gugus | Question placo : une bande de joint qui affleure légèrement après ponçage, vous pensez que l'aspect bouloche sera masquée avec la sous couche + peinture ou faut absolument repasser un coup d'enduit + ponçage ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | bon je vais refoutre un coup d'enduit dans l'doute, c'est à 2m50 de hauteur donc ça se verrais pas des masse mais ça me ferais quand même chier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2014 à 18:01:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |