|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:14:25 |
Vynz101 | Ben pour la même surface habitable tu as le double de fondations par exemple.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour en avoir discuté plusieurs fois avec des pavilloneurs, c'est clair : sur un terrain plat, un rectangle de plain-pied est toujours moins cher qu'un carré avec étage.
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2007 à 15:19:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Dite y'a un guide qque part qui donne les étapes à suivre pour l'auto construction ? |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
StanCW Parle à Monkey ... |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:28:37 |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 12-11-2007 à 20:34:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as des liens pour leur sites ? |
lorddsp | Voilà une des maisons réalisée par le 3 ème architecte.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
lorddsp | Je pense que le concept va au-délà de ça.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 12-11-2007 à 20:59:08 |
mat44 Creni |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un ascenseur dans une maison individuelle, faut vraiment être une larve... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
etheriel |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi avec 50 000€ de plus, j'pourrais m'acheter un appart à 51 000. Oups, on me dit que c'est le prix d'un garage... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coachmanu Qui perd gagne | Concrètement, qui me dit qu'un plein pied revient en moyennne à moins chère?
|
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 12-11-2007 à 22:43:44 |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 12-11-2007 à 22:46:54 |
haohan |
|
arthas77 |
|
lorddsp | Au-délé des personnes âgées, les gens qui mettent un ascenceur dans leur villa n'évolut pas dans la même sphère que nous , c'est tout.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les riches ? Je pensais que tu étais de la classe moyenne... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenO Profil: Chercheur |
lorddsp |
|
ezzz 23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorddsp | Enfaite vous êtes tellement coincé et frustré, que dès que l'on parle d'autre chose que de pavillon, on a tout de suite droit à ce genre de remarque.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais ok super
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BenO Profil: Chercheur | va jouer aux legos lorddsp
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mat44 Creni |
patrickvieuxberquin | Bonjour a toutes et tous |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question bête, mais comment ils font pour couler la dalle sur le vide sanitaire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NookX |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |