| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:29:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Oui les plaques de plâtre peuvent avoir été entièrement enduit. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | J'arrive pas à trouver ce que je veux en lambris PVC waterproof pour la salle de bain. C'est vraiment utile l'aspect waterproof ? Autant sur du bois, je peux comprendre, autant sur du PVC j'ai plus de mal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
turtounet |
philibear Orbital Bacon |
Il y a des lambris qui sont annoncés comme étanche au niveau la jointure, d'autres où ce n'est pas certifié Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-04-2014 à 13:26:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
turtounet | Sinon dans une SDB il y a la possibilité de mettre du bambou... Du vrai, pas du PVC |
spacer28 | Petite question niveau gaine icta.
--------------- Mon flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( |
|
edit : je précise, il n'y a pas de peinture et donc je veux peindre ca pour que ca soit plus propre (enfin toute la piece...) Message édité par Nono le 02-04-2014 à 17:20:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça ressemble à du placo avec sa première sous couche de blanc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Apres la peinture, ca reste du ba13 donc n'importe quelle peinture d'intérieur ira. A toi de voir si tu veux du satiné ou mat par contre Apres ca peut être une cloison sur rail plus épaisse mais vu ton retour de penderie qui est du placoplan... j'imagine que le reste aussi Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-04-2014 à 19:16:13 |
|
|
croustx Modoadorateur | Je suis en train de monter ma cuisine Metod de chez Ikéa. Vraiment je recommande, très bonne qualité et simple à assembler. Pour le moment j'ai entamé un coté, ça donne ça : (Le PC portable avec le plan de montage global est juste indispensable : la cuisine est éclatée dans une 40aine de cartons ...) Ce devrait se terminer ce week-end ... par contre je pense en ch*er avec le lave-vaisselle ... Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-04-2014 à 22:21:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
croustx Modoadorateur | Disons moins simple que le reste :-o Ça m'a l'air galère à installer la facade |
berlo dubitatif |
Oui, la cheminée ouverte faut oublier maintenant, c'était une autre époque.... Ce n'est pas plus mal c'est la catastrophe niveau rendement, il peut même être négatif avec les courants d'air.
|
spacer28 | Tu peux plutôt compter 1300€ du m². Après il reste à rajouter cuisine, aménagement jardin, déco,...
Message édité par spacer28 le 03-04-2014 à 10:38:47 --------------- Mon flickr |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |