| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 15:11:38 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour arrêter de parler dans le vent, extrait de la doc placo (le complexe 10+xx étant du "plcaomur" ) :
Donc a toi de voir si tu t'en sors question poids (moins de 30kg/60cm) Perso, dans mon ancien appart, mes meubles de cuisine suédoise (L=60 H=80) remplis (blindés) de vaisselle ne tenait chacun que par deux molly + le bas "posé" sur le bord de la crédence en carrelage Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 15:28:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:00:20 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | c'est le poids du carton, mais ça va pas enlever bcp au poids du meuble --------------- Rien mais souvent chafouin... |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
paracyber |
berlo dubitatif | Ouai, bah au lieu de discuter sur le forum tu aurais tout viré ce placo/polystyrene pour faire une vrai cloison bois/fermacell tu ne te poserais plus de question.. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-02-2014 à 11:06:02 |
paracyber |
berlo dubitatif |
|
Ca c'est la maison de base, la mienne ferait 115m², avec l'ECS agrandit jusqu'à l'escalier pour en faire un rangement + rangement sous l'escalier. Et bien sur une salle de bain dans la grande chambre à la place du dressing. + chauffage au sol avec une PAC et volet électrique, en tout, grosso modo > 170k €, 127€ pour la maison, 30k € pour tout ce qui est terrassement, raccordement&co et 12k€ pour le chauffage. je rajouterai un garage à transformer en studio pour location Si je vend mon appart au rabais à 125k € (une paille Message édité par Big Blue le 07-02-2014 à 13:50:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mxpx ---- | On comme donc à réfléchir avec ma femme, est ce que vous auriez des sites avec des plans de maison ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Forum construire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais SURTOUT, ne demande jamais de devis sur ce putain de site --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mxpx ---- | Ah ca, c'est clair |
gysmovoile Pur beurre :o | Victoire Aujourd'hui, nous avons eu la remise du plan presque idéal : un plein pied avec Patio (c'était notre "rêve" initial, mais qu'on avait légèrement enterré a cause du terrain) ! Pas une seule marche d'escalier Je retravaille légèrement ce plan et vous le présente /me content ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 08-02-2014 à 20:58:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dew67 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est sur que c'est pas un grand patio ... ca sera pas le même usage que celui de badcow ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mxpx ---- |
torngloo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et isoler directement la toiture (et en profiter pour y faire une ouverture pour y passer les meubles en trop Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-02-2014 à 17:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
torngloo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-02-2014 à 18:30:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
berlo dubitatif |
Je trouve bizarre les 2 WC accolés. Il ne serait pas plus judicieux de supprimer celui de l'entrée pour agrandir le patio et mettre un WC dans la suite parentale ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |