| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
Le multimedia il s'en branle le consuel si je me trompe pas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:39:59 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Le multimédia, ça fait plein de gaines en plus vers un autre boitier c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-01-2014 à 14:59:49 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gysmovoile Pur beurre :o | disons que je veux me garder le poste electricité / vdi / domotique car je veux faire :
Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 14:55:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | Bon, avez vous de reference (on peut toujours rever Message édité par galak le 07-01-2014 à 14:40:25 |
gysmovoile Pur beurre :o | dans ma région (finistère nord) oui --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
berlo dubitatif |
GAS Wifi filaire© |
galak Revenez :( | Picardie |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:08:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Emménagement samedi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
dj0e | Vu comme c'est fait chez toi, c'est surtout qu'elle doit compenser un manque de prise ailleurs. Escalier ? "Véranda" qui est dans le prolongement du chiotte ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah non mais dans mes chiottes y'a tout juste la lumière avec une douille qui se fixe au mur --------------- A new power is rising |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-01-2014 à 18:17:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
phila | c'est parce que les gaines n'étaient pas de la bonne couleur ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | il n'y a pas que ça qui n'est pas aux normes ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
BonOeil Bouh !! | Et la prise à proximité immédiate des interrupteurs ?
Message édité par BonOeil le 08-01-2014 à 00:32:46 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Pour la prise dans les chiottes ça n'a pas été abandonné lors d'une mise à jour de la NF C 15-100?
|
gugus |
Pas de soucis chez moi avec 15-20 gaines vides vers le tableau comm à côté de l'elec + toutes les boîtes d'encastrement vides dans les pièces
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zolki3n |
|
galak Revenez :( |
|
Zolki3n |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gugus |
Sans oublier Damido qui doit mettre 4 ou 5 lampes dans les chiottes pour faire un bel éclairage pour la caméra et mettre en valeur le carrelage fraîchement repeint --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien1176 |
|
galak Revenez :( | Le mieux etant de prendre rdv avec le notaire et qu'il effectue sa demonstration devant toi. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-01-2014 à 14:18:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |