| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:25:55 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 le placo dans son cas, c'est l'idéal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | de tte facon le certificat antiparasitaire est obligatoire pour une vente il me semble (dans certaines régions je crois ) ... donc c'est au vendeur de le faire ... et oui, l'organisme qui fait l'expertise engage sa responsabilité il me semble Message édité par gysmovoile le 23-10-2007 à 13:44:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
vincenteam91 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:55:29 ![]()
|
vincenteam91 |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Personnage n'a regardé Reportages sur TF1, à l'instant ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 27-10-2007 à 16:19:49 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quoi, t'es contre le compost ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StanCW Parle à Monkey ... | d'origine humaine j'en mettrais pas dans mon jardin : je pourrais plus jamais regarder mes salades les yeux dans les yeux .. Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 17:25:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois pas trop ce que ça change par rapport au fumier de cheval... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben deja le cheval est herbivore .. et je prefere en jardinant humer du fumier de cheval que du fumier d'humain Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 17:45:35 |
aure013 | Salut a tous, le projet de construction prends de plus en plus de place dans mon esprit.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
StanCW Parle à Monkey ... | la premiere de la série "HARMONIE" est vraiment pas mal à mon gout !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 19:24:58 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | drapal |
vincenteam91 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une petite question aux pros du forum Quand on calcule la SHON, on prend la surface exterieure (murs inclus), et après on enlève certaines surfaces (5% pour les murs, les trémies, les surfaces sous 1.80m, les pièces sans fenêtre etc...). Question : quand on enlève ces surfaces là (par exemple, une buanderie sans fenetre), on enlève quoi ? La surface "utile" de la pièce ? On prend la surface que donnerait une ligne passant au milieu des cloisons ? Merci d'avance Edit : Je viens de reregarder, apparemment les pièces sans fenêtres ne sont plus déductibles de la SHOB ???? Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-11-2007 à 14:36:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:41:09 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
charlie 13 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça j'y est penser ! y'aura au moins des volets en bois !
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi je compte mettre des volets en acier comme pour protéger les magasins, entre la brique de façade et les blocs de beton Message édité par amdman le 03-11-2007 à 21:43:29 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 21:56:04 ![]()
|
daStubdaS |
charlie 13 | Tant qu'à construire du neuf,pourquoi ne pas prevoir des reservations pour poser des volets roulants costauds? |
StanCW Parle à Monkey ... | typiquement sur le genre de porte fenêtre au sommet en arc de cercle je sais pas si c'est faisable |
charlie 13 | Sans problème si la réservation est au dessus du sommet de l'arc de cercle, c'est courant pour les vitrines de magasins. |
StanCW Parle à Monkey ... | va falloir que j'étudie la question alors.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-11-2007 à 17:59:57 |
Badcow |
Donc, chambres à l'ouest et façade au nord si je comprend bien ? EDIT : je décalerais la porte d'entrée et je la ferais ouvrir dans l'autre sens (vers le mur de la SdB principale plutôt que vers la porte de la SdB annexe). Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 04-11-2007 à 17:16:41 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |