| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 09:55:16 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Reste la cave alors --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha c'est ça qui te fait peur, mais entre 2 Hourdis y'a quoi generalement ? la tu met la meme chose et hop c'est reglé ! |
force_jaune you play, you pay |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2007 à 13:12:58 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Sinon, coté bilan énergétique, c'est du monomur de 37.5, donc ca devrait être pas mal...
Message édité par getget le 21-10-2007 à 13:30:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
colombo Just one more thing ... | Vous n'avez pas l'impression d'être HS et d'être en train de faire un procès d'intention contre getget ? Message édité par colombo le 21-10-2007 à 16:34:37 |
colombo Just one more thing ... |
|
colombo Just one more thing ... | Tu commences bientôt ? ca sera très intéressant à suivre ici. |
amdman Hell was full, so I came back | On est en automne là donc pour le séchage ça va déjà avoir un peu de mal non ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
gysmovoile Pur beurre :o | palco ou carreaux de platre, ca coute pas bien cher .. et ca supporte largement le poids d'un plasma --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
gysmovoile Pur beurre :o | dans ce cas, plutot carreaux de platre .... pske il me semble que les plaques de placo sont en 2m50... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Merci pour vos réponses --------------- One trip, One noise |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Arf j'avais pas vu ta surface pour ta cloison Les plaques de platre c'est 120x250. Il te faut : 12m de rails : en gros 20€ Il faut rajouter un peu de fil électrique et de gaine, je suppose que tu en profites pour mettre une prise pour le plasma juste derrière Pour la pose : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] 1-MA05.pdf http://www.castorama.fr/store/cons [...] -oss-metal Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-10-2007 à 08:02:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Marl Borrow |
jbi |
|
Marl Borrow | Merci getget.
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |