| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 24-09-2013 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:05:27 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
berlo dubitatif |
|
Zaib3k | Pour une maison neuve, RT2012 donc, et raccordable au gaz de ville, est-il stupide de NE PAS envisager d'utiliser le gaz pour le chauffage, l'eau chaude et la cuisine ? |
rhaegal | Un conseil pour imperméabiliser des rebords de fenêtres en pierre?
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 24-09-2013 à 14:10:32 --------------- Mon flickr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
+++Bahamut+++ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:06:24 ![]() ![]() |
Pour auvent/marquise, c'est DP obligatoire. Et la construction doit respecter les règles de prospect de la zone du PLU.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2013 à 16:12:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Si tu les repeins de la même couleur, on va pas te faire chier, si? Enfin, j'imagine pas une seconde une municipalité faire chier un mec qui lasure ses volets tous les deux ans, quoi. Et on voit quand même un max de ravalements de maison individuelles sans la moindre DP.
Je peux remonter EXACTEMENT comme c'était après avoir mis mon ITE (j'aurais un bout de marquise incrustée dedans, ça serait un peu con Enfin, je t'avoue que là, vu l'emplacement, je vais pas me faire chier, soit je trouve un moyen pour remplacer le poteau qui m'emmerde par une console, soit je remets le poteau au même endroit.
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-09-2013 à 16:47:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© | Cette discussion me fait penser : nous allons changer fenêtres murales, rénover la toiture (sans modifier l'aspect : changement des tuiles par des même modèles -enfin ça je vais vérifier-, des chevrons etc.) et changer un Velux (déjà existant).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
paracyber |
carlcoxxx |
|
Erreur sur ce site.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-09-2013 à 20:16:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-09-2013 à 20:18:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carlcoxxx |
|
|
carlcoxxx |
|
paracyber |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 24-09-2013 à 23:03:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 25-09-2013 à 09:57:14 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-09-2013 à 10:14:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chrissud | On ne peut pas faire une terrasse en bois n'importe où. Déjà vu un propriétaire devoir la démonter après notification de la mairie après la demande du voisin.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 25-09-2013 à 10:17:28 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-09-2013 à 10:21:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chrissud |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |