| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:08:44 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Etat d'avancement : Le filet faisait 33cm de large. Dans le premier mètre, je l'ai fendu en 3, puis ensuite en 2 seulement, le trou devenant plus grand. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2013 à 12:49:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2013 à 12:47:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:56:20 ![]() ![]() |
gfive |
bah t'étanches pas Si tu poses tes tuiles qui font décor sur ton plomb, surtout dans le bas des ondes, l'eau va pas remonter, si? Le vent dominant remonte la pente du toit? Sinon tu peux essayer un truc de barbare : tu achètes du wedi en 2cm d'épaisseur, dans lequel tu découpes à la main un closoir sur mesure pour le haut de tes ondes, et tu le colles sur tes tôles ondulées... Ensuite, tu y passes un coup de peinture spéciale étanchéité.. Ca te ferait un truc pas ondulé en haut de ta toiture, ça faciliterait peut être les choses? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-09-2013 à 13:03:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bon, allé, j'y remonte. Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2013 à 13:22:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
gfive |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-09-2013 à 14:44:08 |
Fuyait.
J'ai rabattu 2 cm en façade que j'ai cloué tous les 5 cm. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2013 à 16:40:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Tu mettrais pas les tuiles décoratives par dessus, plutôt? Ca l'empêcherait de se faire relever par un coup de vent? (à moins que tu ne l'aies collé?) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 02-09-2013 à 16:45:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2013 à 20:49:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky | Avec tout ça je n'ai toujours pas la moindre idée de la forme globale de l'ouvrage et ça me chagrine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive | first post : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
devil86 Grenadaaaaa ! | Bon ayé mise au point technique avec notre constructeur réalisée hier après midi. Bref ça se concrétise enfin (après avoir tirer des plans sur la comète depuis début mai...) le cdc a l'air sérieux et connaît son son boulot même s'il ne fait aucun cadeaux même pas une petite prise
Edith : A ba j'étais pas fou ! C'était bien du PVC pour les débords de toit de prévu sur la notice du permis ! Il peut se la mettre ou je pense sa +value Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-09-2013 à 05:06:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2013 à 06:45:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais raison pour les clous , j'suis trop un winner Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-09-2013 à 07:39:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NewLook |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
mandagor GAZZzzzzz....... | le coté pratique du vide sanitaire c'est que tout ce qui est arrivées/evacuations ils peuvent le faire quand ils veulent. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Pour les débords de toits : oui c'était sur la notice paysagère mais pas sur la notice descriptive A autre surprise, lorsque le constructeur marque attente baignoire, il prévoit un emplacement pour encastrer une baignoire, on voulait juste une arrivée d'eau et une évacuation Enfin bref ça commence bien mon expérience de la construction, j'en ai pas dormi de la nuit Je vais quand même appeler le commercial cet aprem pour avoir une petite explication... Message édité par devil86 le 03-09-2013 à 10:02:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
NewLook |
|
gfive | ouais, enfin en hiver, ça fait quand même un sol froid, si tu isoles pas ton terre plein Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-09-2013 à 11:32:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
NewLook |
|
gfive |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |