| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:30:32 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hr | The post content has been deleted |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy |
|
galak Revenez :( | Ca marche le dip etanche sur du parpaing pas de pb, un coup de depoussierrage, un petit coup de chiffon et zou |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 07:49:27 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 |
|
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | Bonjours --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 09:12:21 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hr | The post content has been deleted |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | Merci beaucoup pour vos info !! je pense donc passer au gaz , j y pensais mais me voila plus convaincu ! je vais regarder vers les chauffe eau chaudiere a gaz combiné ou un truck du genre je vais regarder pour la chaudiere au fioul elle est en bonne etat elle a 10 ans je pense pas quelle tienne encore 10 ans mais les 2 ans que je lui demande , certainement . Merci aussi je pense a tres long therme installer un chauffe eau solaire , y a t il des choses a verifier par rapport au chauffe eau a gaz ? y a t il des probleme de compatibilité ?? re merci Message édité par cogliostro1 le 11-04-2013 à 11:53:50 --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida | A moins d'habiter le sud de la France (et encore), le ballon solaire n'est pas rentable. Surtout face à une chaudière au gaz (elles font quasiment toutes la production d'eau chaude). Le prix d'une chaudière de qualité 23Kwh ~ 2500 €. --------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
gfive |
niku viaggiando controvento | Le gaz est infiniment plus pratique meme si il augmente |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on chauffe toujours oui |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
On a déjà un gestionnaire d'énergie Ca vaut le coup de baisser plus en journée si les radiateurs doivent chauffer plus après pour se remettre à la bonne T°? Pour le chauffe-eau, je me suis toujours demandée : du coup tu as une réserve d'eau chaude limitée? Et la température baisse pas au cours de la journée? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-04-2013 à 09:40:18 |
galak Revenez :( | Un 16 en absence c'est un bon compromis Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-04-2013 à 09:43:04 |
gfive |
19 hors présence, c'est trop, ouais. On est à 18 sur les créneaux 5h30-8h et 17h30-21h (un truc comme ça), et 16 le reste du temps dans les chambres 19 / 16 dans les pièces à vivre (mêmes créneaux) hors gel en vacances. En fait, la maison descend jamais en dessous de 12~14 (après une semaine d'absence à noel). J'ai mis 30 minutes de poele à pétrole en rentrant pour remonter vers 18, et après, roulaiz. Pour des montées rapides en température, surtout dans un appart comme toi, ça peut être une bonne solution, un poele à pétrole. Faut en prendre un de qualité (et du carburant de qualité aussi) pour éviter les odeurs, mais en 10 minutes, dans un volume même important, tu gagnes facilement plusieurs degrés. Et si tu l'utilises que pour ça, tu va cramer maxi 2 bidons dans l'hiver, soit entre 40 et 60 euros. Pour le chauffe eau, on a un 250l, programmé chaud (60~70°) avec un robinet thermostatique en sortie réglé pour 40°, je crois. On est 4, avec 2 petits qui prennent des bains le soir, on n'a jamais eu de manque d'eau chaude (sauf dans la période où on a affiné les réglages). Message édité par gfive le 12-04-2013 à 09:48:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |