| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 08:05:19 ![]() ![]() |
R-jac | Les conduits de cheminée sont obligatoires pour les nouvelles constructions? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le choix --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
silkr |
|
R-jac |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-03-2013 à 14:54:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:54:11 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
bastoonet23 pouet ! | 1000 !!! j'en suis |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | Message édité par phila le 20-03-2013 à 15:03:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 20-03-2013 à 17:06:13 --------------- BetaSeries |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-03-2013 à 17:16:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 17:08:59 ![]() IWH 1000 |
gugus | Bonjour à tous, je profite de la découverte de ce topic pour partager mon passe temps du moment : la transformation d'une grange / écurie en habitation.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le_gribouri ZoNoS |
|
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
niku viaggiando controvento | sinon j'ai recu un devis à 180 000e pour une maison ossature bois de 80m2 habitable (+ garage). |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lord666 Seigneur des Enfers | Petite question puisqu'on est en plein dedans j'ai une maison qui fait 16x9m et je désire faire un garage accolé qui fera environ 7x6m.
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:44:55 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
the_warrior in soviet ... |
|
gugus | Merci
Merci Ce sont des dalles béton classiques pour le sol du RDC dont une partie sur ourdie en dessus de la cave, les murs ont juste été un peu réenduis à l'intérieur aux endroits ou il y avait trop de trous, puis doublage laine de verre + placo Pour les croix effectivement mon beau père à ceinturé les murs avec pas mal de ferrailles pour les consolider, il craignait que les murs s'en aille un peu trop loin en enlevant la vieille charpente Le toit est effectivement remonté de deux rang de moellon + pierres en extérieur pour l'apparence, on a également un peu accentué la pente. Voilà à quoik ça ressemblait avant le commencement Avant le changement de toiture, il y a déjà les ouvertures du RDC de faites : On enlève les vieilles tuilles : On a coulé du béton pour pouvoir asseoir les moellons, on voit d’ailleurs bien la différence d'épaisseur entre le mur en moellon de 20 qui a été refais et l'ancien mur en pierres Après le rajout des deux rangé de moellons, les artisans sont venu posé la charpente Ils ont été sympas et nous ont laissé le temps de faire l'habillage en pierre en façade avant de venir terminer la couverture Message cité 1 fois Message édité par gugus le 20-03-2013 à 23:57:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:45:54 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |