Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°507762
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 18:39:46  answer

Reprise du message précédent :
moi je me suis fixé jusqu'au 30, fin des partiels oblige :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:39:46  profilanswer

n°507950
DDT
Few understand
Posté le 16-05-2003 à 19:26:35  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

Tiens, puisque je suis dans le topic de mes potes les alcolos, je voulais savoir, du point de vu légal la vente d'alcool ca marche comment avec les mineurs ?
Je crois que c'est 16ans, pr de l'alcool style biere, et 18ans pr les alcool a 45°, j'ai vrai ?  
J'anticipe ma cuite du 31 qui vient, jusque la abstinance a cause d'un parie :)  

en Suisse
bière et cidre à partir de 16 ans
tout le reste à partir de 18 (vin et alcopops compris)

après en France je crois bien que c'est 18 ans minimum pour tout ce qui est alcoolisé à + de 1°, mais je suis pas sûr :o

n°507957
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-05-2003 à 19:28:37  profilanswer

DDT a écrit :

en Suisse
bière et cidre à partir de 16 ans
tout le reste à partir de 18 (vin et alcopops compris)

après en France je crois bien que c'est 18 ans minimum pour tout ce qui est alcoolisé à + de 1°, mais je suis pas sûr :o  

non, je crois que c'est comme en belgique, 18 ans pour les spiritueux (+ de 22° d'alcool si mes souvenirs sont bons)

16 ans pour le reste.

cela dit, je ne suis sûr de rien

---------------
et voilà
n°509075
Bleuarff
pouet
Posté le 16-05-2003 à 23:19:21  profilanswer

un pote: rentré de bar completement pété, il va se faire couler un bain. Il gerbe dedans  mais il continue à faire couler l'eau, et se met dedans avec un drap par dessus pour passer la nuit :lol:

Perso, explosage de nez en tombant sur mon matelas qui était près du mur en crépis...exploser de rire en sentant le sang pisser :D Ya fallu raper le crépis pour faire disparaitre le sang :sol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°509993
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-05-2003 à 07:51:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

chepa comment y en a ki se retrouvent a coté de laiderons au reveil ... perso si chui torché, un laideron a + de chances de declencher la gerbe que de m'attirer ... [:w3c compliant]

Un jour tu comprendras jeune Padawan :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°510056
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-05-2003 à 09:48:58  profilanswer

une autre, qui n'est pas vraiment une connerie, mais bon
se bourrer la geule a la villageoise(espece de vinnasse de merde bourrée de colorants vendue en bouteille 2l pour pas cher).
me suis bu cette saloperie a moi tout seul care mes auters potes refusé d'y toucher [:dawa].
par la suite, encore boire quelques bieres
et ensuite allé en centre ville
et ce fut mon plus gros trou noir de 6h de l'aprem au lendemain.
je sais seulement qu'on s'est fait refusé dans un bar qui pourtant est un bar d'alcolo...
se reveiller le lendemain su son canapé a poil avec la porte d'entree donnant sur la rue grande ouverte. :D
Et avoir le coeur qui bat la chamade toute la matinée,les mains qui tremble anormalement fort et ne plus se souvenir de rien.....  :sweat:  

morale:ne plus jamais boire de cette merde.... [:spamafote]

n°510411
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-05-2003 à 12:36:04  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Chier dans les trous d'un minigolf :lol:

Celle là est passée inaperçue, je me permets au milieu des exploits de FilVN et Shinjo de lui faire un petit up  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°510435
kopikol
Posté le 17-05-2003 à 12:47:05  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

une autre, qui n'est pas vraiment une connerie, mais bon
se bourrer la geule a la villageoise(espece de vinnasse de merde bourrée de colorants vendue en bouteille 2l pour pas cher).
me suis bu cette saloperie a moi tout seul care mes auters potes refusé d'y toucher [:dawa].
par la suite, encore boire quelques bieres
et ensuite allé en centre ville
et ce fut mon plus gros trou noir de 6h de l'aprem au lendemain.
je sais seulement qu'on s'est fait refusé dans un bar qui pourtant est un bar d'alcolo...
se reveiller le lendemain su son canapé a poil avec la porte d'entree donnant sur la rue grande ouverte. :D
Et avoir le coeur qui bat la chamade toute la matinée,les mains qui tremble anormalement fort et ne plus se souvenir de rien.....  :sweat:  

morale:ne plus jamais boire de cette merde.... [:spamafote]  

Tu m'étonnes , c juste pour récurer les chiottes ce truc (avec ça le calcaire il a aucune chance !! )

n°510441
queen4ever
Posté le 17-05-2003 à 12:50:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

15j c rien :lol:

enfin, si t'as l'habitude de boire tout les jours ca manque quand meme un peu :/

mais moins ke la fumée en buvant (pour moi, impossible de boire de l'alcool sans fumer AU MOINS des clopes ... im-po-ssi-ble, je me sens trop mal)

1 ou 2 cuites par semaine c'était la cadence jusqu'a vendredi :pfff:

n°510456
queen4ever
Posté le 17-05-2003 à 12:56:10  profilanswer

Jonas a écrit :

non, je crois que c'est comme en belgique, 18 ans pour les spiritueux (+ de 22° d'alcool si mes souvenirs sont bons)

16 ans pour le reste.

cela dit, je ne suis sûr de rien

si c'est 22° ca va alors, j'pourrais me prendre 3L  d'amsterdam, avec la vod, et celle qu'on va gentillement m'offrir ca devrait aller.  [:vomi]  

Par contre je connais un épicier gentillement implanté a 100m de mon bahut qui respect pas tjs la loi avec nous a ce que je vois  :whistle:, mais bon c'est reuch vais aller en grdes surfaces [:queen4ever]  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 12:56:10  profilanswer

n°510461
Bleuarff
pouet
Posté le 17-05-2003 à 12:57:40  profilanswer

Queen4Ever a écrit :

si c'est 22° ca va alors, j'pourrais me prendre 3L  d'amsterdam, avec la vod, et celle qu'on va gentillement m'offrir ca devrait aller.  [:vomi]  

Par contre je connais un épicier gentillement implanté a 100m de mon bahut qui respect pas tjs la loi avec nous a ce que je vois  :whistle:, mais bon c'est reuch vais aller en grdes surfaces [:queen4ever]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

entre 16 et 18 ans, que des alcools fermentés (bière, cidre, vin).

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°511545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2003 à 17:40:24  profilanswer

Format_C a écrit :

Un jour tu comprendras jeune Padawan :D

:sarcastic:  :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°520526
tousoxeu
Posté le 19-05-2003 à 09:45:19  profilanswer

hop c'est mon tour

premiere grosse cuite, mon anniv et cui de mon pote, biere + vodka paf toute la soiree, on va se finir dans un bar et la je gerbe tout sur la table du bar a la place de la marraine (ecole d'inge oblige) a mon pote (celui dont c'etait l'anniv).

me fais gentiment sortir, un autre pote se propose pour me raccompagne. il essaye de me faire boire un cafe mais pas moyen, il veut me ramener chez moi a pinces, et je fait chier pour partir dans l'autre sens, convaincu que je me souviens du chemin).

apres ca je me souviens de rien, me suis reveille dans mon pieu le lendemain. on m'a raconte qu'une ame charitable s'est propose pour nous ramener, et que j'ai redecore son pare brise :pt1cable: meme pas il a rale, trop sympa le mec :jap:  

et au dernier reveillon jour de l'an, vodka, biere, pisang, vin blanc, et champagne
concours au champagne avec une copine, me suis retrouve a dormir dans le meme pieu, elle a poil qui me saute dessus :pt1cable:  
et le lendemain matin a 11h elle recoit un coup de fil : elle a oublié les hamsters sur la terrasse :pfff:

n°520647
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 10:41:38  profilanswer

Séjour de deux mois a Boston...On était 3 potes complètements bourrés apres un poker-torche, pour passer le temps. Il devait etre 2h du mat' qd on décide de sortir au centre ville, pour faire les cons (sachant que c'est l'heure à laquelle tous les établissements ferment).

On se dirigie vers l'eglise scientiste et son magnifique plan d'eau de qques cetimetres de profondeur...On plonge dedans->aïe, c vraiment pas profond...ptit bobo, mais bourré ca passe.
On se releve trempés, pui tjrs dans le plan d'eau on se met a faire la course sur toutes la longueur (environ 150m)...ca glisse bcp->racassage de gueule, j'agrippe mes deux potes au passage->re-aïe.
On sort du plan d'eau en boîtant "légèrement", puis nous voyons au loin l'enseigne de l'énrome hotel Sheraton, concurrent direct du Hilton...
On rentre dedans, encore un peu mouillés. Le mec de l'accueil bronche meme pas, c bô les states.
On decide de faire le tour du proprio. on monte au 45ème on fait le tour des portes en toquant comme des malades et en courant. Finalement mon pote voit un beau petit lampadaire et l'embarque en se disant que ca ferait chouette dans notre appart'.
on redescend et on arrive au sous-sol, mon pote le lamafaire caché dans le dos, genre g un porte manteau sous le T-shirt.
On arrive près de la laverie avec son lot de draps, on en prend qques uns au passage. Mon autre pote se met a se la jouer Jules César...
On passe alors a coté d'un porte entrouverte, et un mec nous voit passer...il sort, je rappelle que j'ai avec moi un lampadaire humain et le sosie d'un empereur romain  :pt1cable:  
le mec commence a nous parler et comme il fait un peu sombre, le lampadaire en profite pour s'eclipser croyant que le bonhomme ne l'a pas vu (rappel, il était complètement cintré). Résultat le monsieur l'interpelle, mon pote se met discretement a se dégager de son lampadaire, le pose dans l ombre et revient avec un grd sourire, ce qui n'arrange pas vraiment les choses...

Finalement on lui baragouine un truc en anglais bourré, je sais pas s'il a compris, mais toujours est-il qu'il n'a pas hésité à nous raccompagner vers la porte de sortie...devant le hall d'entrée, il nous demande s'il doit nous appeler un taxi. Ces ricains j'te jure. :sarcastic:  je comprends toujours pas pkoi ils nous aiment pas  :whistle:

n°520651
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-05-2003 à 10:44:26  profilanswer

je crois me souvenir avoir fauché avec un semi remorque une colonie de vacance qui revenais (à leur trippes sur le bitume) de pic nic...
il va sans dire qu'une franche rigolade s'en est suivi

n°520664
riwan
Posté le 19-05-2003 à 10:47:07  profilanswer

Filter a écrit :

je crois me souvenir avoir fauché avec un semi remorque une colonie de vacance qui revenais (à leur trippes sur le bitume) de pic nic...
il va sans dire qu'une franche rigolade s'en est suivi

[:wam]  :ouch:  :heink:

n°521020
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 19-05-2003 à 12:20:07  profilanswer

Y'en a qui me reviennent :
- course de poubelles à 3h du mat dans Toulouse (elles se sont retrouvées à l'otre bout de la ville)
- en me couchant totalement cuit, envie soudaine de vomir. Flemme d'aller chercher une bassine, alors g vomis dans le premier récipient que g trouvé au pied de mon lit : mes godasses !
- gros repas de société, bien cuit encore, une copine vient me retrouver au boulot, je file dans le buro de mon boss pour lui piquer une bouteille de champ' ("Ca vous dérange si je la prends ? vous ne la boirez pas de toute facon" ), je fais boire la copine, et après, on se retrouve en train de faire des choses dans les toilettes .. sauf que j'avais pas locké la porte !
J'ai une sacré réputation maintenant ...  

et je v surement en retrouver d'autre ...

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°521108
disconect
Posté le 19-05-2003 à 12:44:00  profilanswer

-dormir sur une scene de concert ....pendant un concert :D
-vomir dans un bar sur tt le chemin pr aller aux chiottes  [:twixy]  
- et puis plein de trucs que je me souviens pas...... [:spamafote]

n°522719
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-05-2003 à 17:32:00  profilanswer

ca rassure d'etre pas le seul a faire n'importe quoi apres qq verres "de trop"... Mais bon a vous ecouter ca rapporte que des embrouilles, parfois il se passe des trucs sympas non ? Bourrer on fait des trucs qu'on oserait pas et on se retrouve dans des situations qui nous font sourir pendant qq semaines comme se retrouver au pieu avec 2 filles ...

n°522887
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2003 à 18:03:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ca rassure d'etre pas le seul a faire n'importe quoi apres qq verres "de trop"... Mais bon a vous ecouter ca rapporte que des embrouilles, parfois il se passe des trucs sympas non ? Bourrer on fait des trucs qu'on oserait pas et on se retrouve dans des situations qui nous font sourir pendant qq semaines comme se retrouver au pieu avec 2 filles ...

j'ai rencontré mon ex un soir de cuite... elle m'a embrassée juste apres m'avoir tenus au dessus de l'evier pour que je vomisse  :sol: elle devais avoir le coeur bien accroché ce jour la  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°522927
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-05-2003 à 18:12:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ca m'est arrivé mais cété pas sous l'effet de l'alcool ;) (pas charte compliante :eek:)

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°523247
bart1984
Posté le 19-05-2003 à 19:38:23  profilanswer

on été bouré on été une dizaine dehors et yavé un lampadaire avec une grosse vitre en haut et il le secoué pour l'éteindre
et je suis arrivé j'ai secoué le lampadaire comme un malade et la vitre est tombé sur moi
résultat : 21 points de souture à lépaule et 3 au bras

n°525554
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 20-05-2003 à 10:43:56  profilanswer

BART1984 a écrit :

on été bouré on été une dizaine dehors et yavé un lampadaire avec une grosse vitre en haut et il le secoué pour l'éteindre
et je suis arrivé j'ai secoué le lampadaire comme un malade et la vitre est tombé sur moi
résultat : 21 points de souture à lépaule et 3 au bras

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°525590
brash
voir signature!
Posté le 20-05-2003 à 10:54:41  profilanswer

BotMan a écrit :

les élèves ingés informaticiens sont les pires :sol:
on compense le manke de filles en soiree par la boisson :sol:

ptete chez toi mais ici en belgike ce sont tous des gnomes ki font deu c++ le weekend.. :heink:

n°525597
lololo
Posté le 20-05-2003 à 10:57:05  profilanswer

Ne jamais allumer l'ordi et venir sur blabla quant on rentre bourré :)

n°525615
jivede
Posté le 20-05-2003 à 11:00:57  profilanswer

lololo a écrit :

ça sent le vecu ;) [:ddr555]

Message édité par jivede le 20-05-2003 à 11:01:17
n°525659
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-05-2003 à 11:08:03  profilanswer

Mise en situation : Envie de pisser dans un bar avec la queue aux toilettes.
Tournant de l'histoire: 10 personnes devant moi et 2 nanas qui se pointent derriere et me sortent "Toi au moins t'es avantagé, tu peux le faire dans ce lavabo (en pointant du doigt le petit lavabo qui était sur ma droite)".
Prise d'initiative : Je déboutonne mon jean, et urine dans le lavabo. Wouahhh ça va fichtrement mieux là !
Conclusion : En relevant la tête j'ai vu 10 personnes qui me fixaient tel un alien, et derriere moi 2 nanas écroulées de rire mais bien contente d'avoir gagné une place pour aller se soulager :D

Message édité par format_c le 20-05-2003 à 11:08:16
n°525683
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 11:10:47  profilanswer

Format_C a écrit :

Tournant de l'histoire: 10 personnes devant moi et 2 nanas qui se pointent derriere et me sortent "Toi au moins t'es avantagé, tu peux le faire dans ce lavabo (en pointant du doigt le petit lavabo qui était sur ma droite)".
Prise d'initiative : Je déboutonne mon jean, et urine dans le lavabo. Wouahhh ça va fichtrement mieux là !
Conclusion : En relevant la tête j'ai vu 10 personnes qui me fixaient tel un alien, et derriere moi 2 nanas écroulées de rire mais bien contente d'avoir gagné une place pour aller se soulager :D

:jap: [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°525783
Caedes
Posté le 20-05-2003 à 11:28:48  profilanswer

Format_C a écrit :

J'avais mal compris :D

n°526014
Bleuarff
pouet
Posté le 20-05-2003 à 12:09:29  profilanswer

lololo a écrit :

[:rofl]

n°526049
Bleuarff
pouet
Posté le 20-05-2003 à 12:15:34  profilanswer

Une que j'oubliais: soirée d'intégration des 1ers années à l'ecole. On a beau ne pas etre en 1ere année, on en profite :D
Ca commence avec un rally-bar, ou comment courir dans paris à la recherche des bars. Suivi d'une soirée en boite, open-bar of course. Le problème, c'est qu'avec le rally avant, on était deja bien plein avant meme de rentrer dans la bote. Et des qu'on est rentré, squatt du bar...me souviens avoir fait l plusieurs allers/retours entre le bar et les chiottes, en en semant des galetttes un peu partout au passage...j'ai le vague souvenir d'avoir repeint la chemise d'un type qui voulait pas s'écarter [:ddr555]
Tellement crevé après ça que je suis rentré chez moi en taxi, j'avais pas un rond sur moi donc je retire 50? avant de le prendre, en sortant de la caisse je lui tend q billets sans meme regarder leur valeur, en disant au chauffeur "gardez la monnaie"...je sais pas combien je lui ai donné, mais il a surement eu un gros pourboire :D

n°526123
arlwin
Posté le 20-05-2003 à 12:28:06  profilanswer

Etudiant power

Complement défracté a poitier, j'ai emprunté la culotte et le soutiens-gorge d'une amie, et je me suis baladé pendant 3/4 d'heure avec dans la salle (le lui avait laissé mes vetements en gage).

J'ai perdu : ma crédibilité, un calçon, 2 heures de ma vie (regarde fiston, on appelle ca un trou noir ....)

Quelle cuite .... [:nicolas hc]

Message édité par arlwin le 20-05-2003 à 12:31:40
n°526187
Superouf
Posté le 20-05-2003 à 12:42:35  profilanswer

Ben moi c'était l'été dernier ! Au bord d'une route de campagne jme la jou descente d'une bouteille de sky bouchon par bouchon ! Résultat j'ai rempli le fossé, un pote a ramené mon scoot moi derriere qui a manqué de tomber sur la national et puis j'ai badé toute la nuit en dormant ( trou noir ) :whistle:

n°539693
JekylHide
Posté le 22-05-2003 à 17:35:36  profilanswer

Ma plus grosse cuite:

A la braderie de Lille (je suis lillois), je croise des potes limite alcolos qui me proposent de trinquer avec eux a la vodka orange. Poli, j accepte.
Au bout d un certain temps (je suis plus habitué à la bière) je ne sentais plus rien au gout et je reclamais de l'eau...

Les bouteilles qu on me tendaient et que je buvait étaient de la vodka pur!

Enfin, je me suis retrouvé allongé dans les rosiers avec la nana d'un pote sur moi, qui me faisait bouffer des pétales de roses... et qui me faisait des trucs pas tres catholiques.

Puis apres...plus rien! (juste qd ca devient interessant)

On m a dit plusieurs jours, que je voulais décapiter des gens avec ma hache, parceque je trouvais qu il y avait trop de monde... il parait que je ne disait pas ca méchamment.

Le lendemain matin, je me reveille dans ma galette, mon pere me demande ce que j avais bu la veille.
"Vodka" je lui reponds
"T aurais du m inviter inbécile!" qu il me réponds... :lol:  

Ah lala Alcool quand tu nous tiens...

n°539822
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 18:04:55  profilanswer

yaisse le pere :D

---------------
n°539890
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-05-2003 à 18:17:19  profilanswer

Pour féter mon Bac avec des potes on avait rien trouvé de mieux que de partir se cuiter dans la maison de campagne d'un de nos amis.
Au bout de 3 soirs de beuveries on décide de partir en boite. Résultat des courses :
1- Je lance un concours de téquila Paf
2- Le concours se passe
3- Je prend en parallelle du concours un cerveau (Tequila + Baileys + grenadine) et une vodka orange.
4- Mes potes capitulent les uns après les autres, je gagne au bout de 20 téquila paf et pour la beauté du geste décide de pousser jusqu'à 21.
5- J'ingurgite la 21eme et Paf! je m'écroule sur le canapé qu'on squattait.
6- Je me réveille 2 heures plus tard, content de ne pas avoir vomis, et en face de moi je vois une nana qui me fait un signe pour me demander si ça va. Je lève le pouce et me reecroule comme une merde.
7- Un pote m'amène dehors, et sitot passé la porte il m'hurle dans l'oreille TEQUILA TEQUILA TEQUILA ! Et Bam grosse galette pile poile devant le videur.

The Big Classe :D

Message édité par format_c le 22-05-2003 à 18:17:34
n°542315
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2003 à 09:37:14  profilanswer

Format_C a écrit :

Pour féter mon Bac avec des potes on avait rien trouvé de mieux que de partir se cuiter dans la maison de campagne d'un de nos amis.
Au bout de 3 soirs de beuveries on décide de partir en boite. Résultat des courses :
1- Je lance un concours de téquila Paf
2- Le concours se passe
3- Je prend en parallelle du concours un cerveau (Tequila + Baileys + grenadine) et une vodka orange.
4- Mes potes capitulent les uns après les autres, je gagne au bout de 20 téquila paf et pour la beauté du geste décide de pousser jusqu'à 21.
5- J'ingurgite la 21eme et Paf! je m'écroule sur le canapé qu'on squattait.
6- Je me réveille 2 heures plus tard, content de ne pas avoir vomis, et en face de moi je vois une nana qui me fait un signe pour me demander si ça va. Je lève le pouce et me reecroule comme une merde.
7- Un pote m'amène dehors, et sitot passé la porte il m'hurle dans l'oreille TEQUILA TEQUILA TEQUILA ! Et Bam grosse galette pile poile devant le videur.

The Big Classe :D

Limite coma aitilik là  :ouch:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°542323
riwan
Posté le 23-05-2003 à 09:39:46  profilanswer

Pote à moi pour le père cent du bac:
La journée commence vers 8h, tous déguisés dans la ville+bouteille de sky et wodka...
Ils débarquent a 3 dans un des lycées ou le pere cent a été interdit, se baladent dans les couloirs déja bien bourrés, mon pote déquille la bouteille de sky devant le bureau du pro et tombe raide mort devant ce bureau->coma éthylique->samu->renvoi 5 jours de son lycée tt comme les mecs bourrés qui l'accompagnaient. Ce mec est aujourd'hui une légende.

n°542335
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-05-2003 à 09:44:10  profilanswer

[:cupra] Bon allez, j'en poste une:

Je devais avoir 16 ans, et avec un pote, on s'est fait une petite murge au Sky-Coca, ensuite on a décidé d'aller se faire un Flipper au bar du village, le Pb, c'est que de voir la pitite bille partir dans tous les sens, j'ai laché une grosse galette sur le flipper :sweat: (coup de bol, la salle de jeux est séparée du bar et il n'y avait personne dans la dite salle)

Du coup on s'est sauvé par une porte dérobée sans annoncer la petite surprise au barman :D

n°542372
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 09:57:40  answer

j'aime bien le coup du flipper :D

bon, alors c t ya 3 ans je crois, je me suis bien mis la tronche pour le nouvel an chez une copine.
à un moment, g t penché sur le pc pour mettre des trucs dans la playlist, ... seulement il y avait la correspondante d'une autre copine. j'étais bien fait et bon gros blackout.

quelques temps après, un copain me demande comment c'était, je lui demande quoi; il me dit la main ô cul de la correspondante qui a bien duré 5 min
moi: hein, quoi?  :ouch:  

le truc le plus bizarre c'est que je me souviens d'avoir mis la main sur la table et non sur son cul  :cry: (au moins je ne me suis pas pris de baffe :D )

n°542392
filvn
En pleine mutation...
Posté le 23-05-2003 à 10:02:55  profilanswer

aaahhh... les souvenirs du bac!!!  :lol:  
pour feter ca j'avais pris une murge monstrueuse avec des potes qui n'avaient rien trouve de mieux a faire que de me pousser ds les bras d'un thon (mais alors le vrai steack de la mer!!!)
bien torché, j'me dit qu'elle est bonnasse et lui propose d'aller faire un tour ds un p'tit parc a cote... on fait notre affaire (ds mon cas avec bcp de difficultés...) et on a jamais retrouvé la capote... (pas dedans pas dehors...  :heink:) bref! le bonheur complet... et pis qd j'ai vu sa tete...  :cry:  
c'est ma specialite les beautés en etant bourré!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)