| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
nbvcxwqazerty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:07:41 ![]() ![]() |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
canaille beyond the limits |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Caedes | rien en vaut le chapital de printemps (a la St nic il est tout neuf, pas marrant) pour l'odeur ... |
Caedes | TOUJOURS ALLER LA DEDANS |
DanteDPCC ne pas s'affole | Se trouver devant une boite de nuit, en ecoutant du metal, les portieres de la voiture ouverte, torse nu, avec un packos de kro a finir (36 ou un truc comme ca) alors qu'on etait deja bien attaqué (ben pour dancer torse nu sur du metal devant une boite de nuit --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
FRACTAL | moi j'ai foutu du ketchup dans les rollers d'un pote qui m'avait enervé |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
kopikol |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais chui bourrééééééééééeeee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
morpheus67 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
khalifa |
|
rogue2eagle deathstar | je me murge plus because si jai trop bu je devient mechant --------------- Le coté obscur .... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |