Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°475842
nbvcxwqaze​rty
Posté le 10-05-2003 à 13:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bande de poivreau

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:07:41  profilanswer

n°475847
BB
Posté le 10-05-2003 à 13:09:30  profilanswer

canaille a écrit :

et entre les 2 ? :)
C là ke ça roulaizzzz

Moué, mais la bascule peut être super-rapide...

Style-genre :
Moi : "Vous dansez, mademoiselle?"
Elle : "J'attends ma soeur"
Moi : +1 (ou 2, ou 3) verres de ouiski.
Moi : "Sâââlôpe...!!!"
Elle : ????

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°475864
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2003 à 13:15:18  profilanswer

BB a écrit :

Moué, mais la bascule peut être super-rapide...

Style-genre :
Moi : "Vous dansez, mademoiselle?"
Elle : "J'attends ma soeur"
Moi : +1 (ou 2, ou 3) verres de ouiski.
Moi : "Sâââlôpe...!!!"
Elle : ????

:lol:

n°475892
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-05-2003 à 13:24:46  profilanswer

Un pote. On etait quelques amis à profiter du départ des parents d'un d'entre nous pour squatter une maison. Le pote en question s'etait torché à la tequila comme un sale toute la soirée et comme à son habitude, se met à faire n'importe quoi. Il a commencé par se foutre en slip (il faisait nuit et ca caillait severe en ce debut mars) et à nager le crawl... sur les dalles en beton... au bord de la piscine qui etait en remplissage. Comme il avait passé sa soirée à tout casser dans la maison, pour se venger, notre pote dont c'etait la maison, a prit tout ses fringues et les a balancé dans le jardin du voisin. Si bien que lorsque notre maitre-nageur eut fini son cours de natation, il voulu se réhabiller et grimpa sur le grillage du jardin du voisin, dans la pénombre et toujours en slip (on ne saura jamais comment il a reussi ce coup là). C'est en revenant de son excursion qu'il s'apercu qu'il sentait "legerement" le fumier. En fait, en allant chercher ses fringues dans le noir, il avait marché pieds nus dans le fumier que le voisin avait répandu pour fertiliser ses tomates : top class...
Je vous passe les concours de plongeon dans les champs d'herbe haute où il s'ait bouffé une pierre (aïe !) ou bien les passages régulier tout habillés dans les fontaines publiques... en hiver.
Ou bien encore les roulades dans les fossés d'orties (un peu "aidé" sur ces coups là :whistle: ) ou bien encore les incursions dans un chateau ou on se faisait courser par le gardien dans le parc qui nous avait levé (c'était inéquitable : il était en voiture et nous on avait des packs de biere plein les mains, tu parles d'un handicap :o )...

n°475896
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-05-2003 à 13:27:11  profilanswer

Psxmax a écrit :

- vouloir sauter sur le dos d'un copain alors que celui-ci se penche, et paf la gueule la premiere sur les pavés, le pire c qd tu te reveilles le lendemain avec la tronche qui a triplé de volume et que t'arrives devant le mirroir en te disant : "putain qu'est ce que j'ai fais" !!

- vomir sur le capot d'une voiture.
- ramasser des restes de vomi et les lancer sur un pote.
- crier a une fille qu'elle a gros cul.
- demander bien fort a un copian si il va se taper la fille qu'il essaye de draguer depuis un bout de temps alors que celle ci est a un metre de moi
- mettre la main au fesses d'une fille en s'arrangeant pour que ce soit le mec a coté qui se prenne la gifle.
- ce retrouver dans l'appart d'un pote entrain de surfer sur internet a 5h du mat sans aucuns souvenirs le lendemain...
- etre un peu malade de la fenetre d'un pote sur le balecon trois etages en dessous, et insulter le monsieur qui etait gentillement sorti pour me dire de faire ailleurs
- dans ce meme appart, ouvrir la fenetre a chaque fois que qq'un passait dans la rue et hurler "connnnnnnnnnnnnnnaaaaard"
- et bien d'autres.....

vive l'université, vive Louvain :D

Louvain la Neuve?  [:totoz]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°475903
jaguargorg​one
Posté le 10-05-2003 à 13:29:25  profilanswer

Ma cops y étudie, j'y suis 2 ou 3 fois par semaine  :D

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°475908
jaguargorg​one
Posté le 10-05-2003 à 13:31:52  profilanswer

Psxmax a écrit :

tu comprends donc pkoi on est parfois un peu saoul  :whistle:  
tu sors ou en general?

je sors pas trop à LLN, depuis une nuit monumentale au CI  :whistle:  

Quand on sort c'est avec mes amis, donc sur Bxl.

---------------
n°475909
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-05-2003 à 13:32:53  profilanswer

BotMan a écrit :

jamais, se saouler la gueule ne presente aucun interet :jap:

:lol:  :lol:

n°475928
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 13:36:54  profilanswer

vancrayenest a écrit :

je sors pas trop à LLN, depuis une nuit monumentale au CI  :whistle:  

Quand on sort c'est avec mes amis, donc sur Bxl.

Une certaine soirée avec de la sangria?  :whistle:

n°475932
jaguargorg​one
Posté le 10-05-2003 à 13:37:44  profilanswer

Psxmax a écrit :

responsable de certaines anecdotes citées plus haut  :o  
sinon le reste c presque tout en sortant de la Lux

je connaissais pas, c'est un pote l'an dernier qui avait fait ses études à LLN qui nous a emmenés (on était une trentaine de joyeux européens). Passé le cap de l'odeur de :vomi: à 3m de la porte... c'était sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:37:44  profilanswer

n°475934
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 13:38:44  profilanswer

rien en vaut le chapital de printemps (a la St nic il est tout neuf, pas marrant) pour l'odeur ...  :love:

n°475936
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 13:39:26  profilanswer

TOUJOURS ALLER LA DEDANS :)  :love:  

Les soirées non forfaitaires  :pfff:

n°475949
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-05-2003 à 13:46:35  profilanswer

Se trouver devant une boite de nuit, en ecoutant du metal, les portieres de la voiture ouverte, torse nu, avec un packos de kro a finir (36 ou un truc comme ca) alors qu'on etait deja bien attaqué (ben pour dancer torse nu sur du metal devant une boite de nuit [:boidleau] )
on descend les binouzes cul sec comme des cons, resultat sur un pote et moi : chaque fois qu'on buvait une gorgée de biere ou la biere en entier, paf vomis de ce qu'on venait de boire, et ca sur 4 ou 5 bieres chacun.
putain c'est chaud de boire alors que le bide est vraiment plein a ras bord :sweat: mais keskon sai marré putain [:joce]  

sinon un jour en plein aprem chez un pote, 2 bedos bien chargés + une bonne grosse douillasse. Jusque la ca va, je decide de partir rejoindre ma copine de l'epoque alors que je devais y etre depuis 30 min deja [:gratgrat]
en route (a pieds, au centre ville de toulouse) je decide de lui envoyer un texto pour pas qu'elle s'ennerve toute seule. une fois le message tapé, je parcourt mon repertoire jusqua son prenom pour lui envoyer. A ce moment la, elle me telephone, donc son prenom apparait sur mon ecran en clignotant. et la je me dis "mais pkoi qu'il clignote le nom la ??? qu'est ce ?? c dla merde ce telephone il deconne :fou: ".
apres avoir fait le centre ville de toulouse a pied sans lever la tete ni meme regarder ou je vais (heureusement que je connais par coeur), j'arrive donc a ma copine. elle decide d'aller dans un cyber café (pour aller sur caramail la nerd [:totoz] ) et moi comme j'en pouvais plus, je suis allé dormir 15 min sur le trottoir comme un charclo.. :sol: (pour les gens qui connaissent toulouse, ca c passé a coté de bd ciné tout pres du capitole)
quand je me suis reveillé, c t joyeux : "mais quest ce que je fous dehors la? me suis endormi ? :??:  :heink: "

je compte plus le nombre de fois ou j'ai dormi sur les trottoirs du centre ville etant trop bourré :o

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°476023
FRACTAL
Posté le 10-05-2003 à 14:21:45  profilanswer

moi j'ai foutu du ketchup dans les rollers d'un pote qui m'avait enervé

n°476030
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-05-2003 à 14:23:35  profilanswer

ValentinoRossi a écrit :

100 km/h  :lol:  :ouch:  
tu mentirais pas un peu  :whistle:  :o  :sarcastic:  

nonon jte jure :lol:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°476077
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 14:41:37  answer

foutre du metal bien foirt à 4h du mat à la cité U (donc aucune isolation sonore) alros qu'on étai 8 dans la chambre a picoler et fumer des oinch...

les gardiens ont pas tarder a rapliquer :D

n°476081
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2003 à 14:42:31  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

Se trouver devant une boite de nuit, en ecoutant du metal, les portieres de la voiture ouverte, torse nu, avec un packos de kro a finir (36 ou un truc comme ca) alors qu'on etait deja bien attaqué (ben pour dancer torse nu sur du metal devant une boite de nuit [:boidleau] )
on descend les binouzes cul sec comme des cons, resultat sur un pote et moi : chaque fois qu'on buvait une gorgée de biere ou la biere en entier, paf vomis de ce qu'on venait de boire, et ca sur 4 ou 5 bieres chacun.
putain c'est chaud de boire alors que le bide est vraiment plein a ras bord :sweat: mais keskon sai marré putain [:joce]  

sinon un jour en plein aprem chez un pote, 2 bedos bien chargés + une bonne grosse douillasse. Jusque la ca va, je decide de partir rejoindre ma copine de l'epoque alors que je devais y etre depuis 30 min deja [:gratgrat]
en route (a pieds, au centre ville de toulouse) je decide de lui envoyer un texto pour pas qu'elle s'ennerve toute seule. une fois le message tapé, je parcourt mon repertoire jusqua son prenom pour lui envoyer. A ce moment la, elle me telephone, donc son prenom apparait sur mon ecran en clignotant. et la je me dis "mais pkoi qu'il clignote le nom la ??? qu'est ce ?? c dla merde ce telephone il deconne :fou: ".
apres avoir fait le centre ville de toulouse a pied sans lever la tete ni meme regarder ou je vais (heureusement que je connais par coeur), j'arrive donc a ma copine. elle decide d'aller dans un cyber café (pour aller sur caramail la nerd [:totoz] ) et moi comme j'en pouvais plus, je suis allé dormir 15 min sur le trottoir comme un charclo.. :sol: (pour les gens qui connaissent toulouse, ca c passé a coté de bd ciné tout pres du capitole)
quand je me suis reveillé, c t joyeux : "mais quest ce que je fous dehors la? me suis endormi ? :??:  :heink: "

je compte plus le nombre de fois ou j'ai dormi sur les trottoirs du centre ville etant trop bourré :o  

:hello:  ehehe j'aime bien

n°476184
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-05-2003 à 15:29:16  profilanswer

Whyjuan a écrit :

:hello:  ehehe j'aime bien  

:D  :hello:

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°477177
kopikol
Posté le 10-05-2003 à 20:02:53  profilanswer

BotMan a écrit :

:sarcastic:  faut savoir "gérer"....hein Botman ?  ;)

n°477374
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 20:49:50  answer

vomir dans mon lit le soir ou on a eu les résultats du bac et ou on s'est fini chez un pote.

j'ai dis a ma mère que 'javai bouffé une saloperie je sais pas si elle m'a cru :D

n°478798
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-05-2003 à 01:20:57  profilanswer

mr_mat a écrit :

vomir dans mon lit le soir ou on a eu les résultats du bac et ou on s'est fini chez un pote.

j'ai dis a ma mère que 'javai bouffé une saloperie je sais pas si elle m'a cru :D

ouais chui bourrééééééééééeeee :D
sinon , ça me rappele le jour des resultat du bac,l'aprem, un pote me dit de venir faire la fete chez lui le soir.la soirée se passe....et le soir je decide d'aller chez se pote. je parcours la moiti"é de la bville et j'arrive chez son pere. je sonne pendant 10 mins, quant enfin son pere ouvre.....
fait chier cette hostoire de merde  [:le kneu]

n°479082
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-05-2003 à 04:12:25  profilanswer

j'ai couru pantalon baissé dans la rue, classique, j'ai tenter de slamer sur des fleurs et je me suis roulé dans les bandes plastikes ke relient les connes pour les travaux ...

rien de spécial juska ce ke je rencontre une fille en rentrant chez moi après :)

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°479083
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2003 à 04:16:02  profilanswer

Oulak a écrit :

Moi j'avais picolé avec des potes et puis on a été se prendre un petit déjeuner à la terrasse d'un café... Ou j'ai bu un thé... en oubliant de mettre le sachet   [:darkmavis tt]  J'ai bu une bonne tasse d'eau chaude quoi. Mon copain en face me demandais si il n'y avait pas un pb avec ce thé et je lui répondais "mais fous moi la paix il est très bon mon thé"  :lol: Après ça j'ai essayé de rentrer chez moi mais ça n'a pas été facile d'ouvrir la porte avec mon portefeuille  [:figti] Heureusement que quelqu'un était là pour m'ouvrir.

[:rotflmao]  :lol:  [:ddt]  :lol:  [:ddt] :lol:  [:ddt] :lol:  [:ddt] :lol:  [:ddt] :lol:  [:ddt] :lol:  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°479105
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-05-2003 à 06:23:43  profilanswer

BotMan a écrit :

[:rofl] J'ai connus un canapé qui fesait pas le fier après ton passage ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°479107
chris25fr
Posté le 11-05-2003 à 07:01:21  profilanswer

Moi,j'allais a mon garage a pied pour prendre rendez vous et j'ai pas vu une baie vitree coulissante .Je me suis ecrase la gueule comme c'est pas permis et je me suis assomme . :??:

une femme de l'accueil se pointe et me dis "c'est pourquoi?" , je lui dit "c'est pour un sondage " tellement j'etais furieux de m'etre casse la tete sur sa porte vitree .  

n°479115
morpheus67
Posté le 11-05-2003 à 07:45:36  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] J'ai connus un canapé qui fesait pas le fier après ton passage ;)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°479497
Bleuarff
pouet
Posté le 11-05-2003 à 11:50:02  profilanswer

Un pote était en soirée chez ses potes, bon gros bourrage de gueule...le lendemain il se réveille à l'hosto avec une perf au bras, sans aucun souvenir de comment il y est arrivé. Il s'est cassé sans rien demander...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°479503
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 11-05-2003 à 11:51:09  profilanswer

bleuarff a écrit :

Un pote était en soirée chez ses potes, bon gros bourrage de gueule...le lendemain il se réveille à l'hosto avec une perf au bras, sans aucun souvenir de comment il y est arrivé. Il s'est cassé sans rien demander...

[:totoz]

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°479716
Bleuarff
pouet
Posté le 11-05-2003 à 12:49:56  profilanswer

A mon avis c'est le genre de truc qui te calme...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°481898
DDT
Few understand
Posté le 11-05-2003 à 20:45:51  profilanswer

hier encore une soirée de folie ou j'ai pas su m'arrêter
en fôret c'était super sympa
fin classique : vomi 2-3 fois, une copine m'a enlevé mes chaussures et m'a posé dans mon sac de couchage :)

mais le pire a été de revenir chez moi en vélo à 9h30
j'ai cru y rester, j'ai comaté pendant 4h30 sur mon canapé :ouch:

n°502167
khalifa
Posté le 15-05-2003 à 17:48:50  profilanswer

DDT a écrit :

hier encore une soirée de folie ou j'ai pas su m'arrêter
en fôret c'était super sympa
fin classique : vomi 2-3 fois, une copine m'a enlevé mes chaussures et m'a posé dans mon sac de couchage :)

mais le pire a été de revenir chez moi en vélo à 9h30
j'ai cru y rester, j'ai comaté pendant 4h30 sur mon canapé :ouch:  

[:bendk97]  

:D , alors dem1 aussi vous avez la journée des fous ? Moi j'ai fini les cours, les exams commencent lundi  :sweat: mais :) comme meme

n°502183
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2003 à 17:51:25  profilanswer

oué c'est demain la fête des Matus

mais comme ils ont tout avancé et qu'on est à la bourre ça va être chaud de participer l'après-midi (Fort Roussô :D)
tant pis je me rattraperai le soir :)

n°506044
maestun
Posté le 16-05-2003 à 13:36:12  profilanswer

Bon, allez, je vais essayer de raconter les meilleures...

1. 1ère cuite => 1er vomi sur le balcon => trébuchage sur le cadre des portes fenêtres => basculement en avant => deux dents cassées sur la rembarde du balcon  [:evil-raphiscorn] . J'étais tellement rond que je n'ai pas eu mal.

2. Fête de la musique 2002 : j'ai essayé de faire le poirier sur une de ces barrières metalliques du centre ville toulousain (celles qui empêchent les bagnoles de se garer n'importe où, et où on peut accrocher son vélo) => urgences, 8 points de suture  [:evil-raphiscorn] . Là par contre j'ai eu mal  :whistle:  

3. Un videur me suprend en train de pioncer dans son bar branchouille, il m'agrippe et me jette dehors. Je me réveille, me retourne vers lui, enfonce 2 doigts dans la gorge et lui dégueule sur les pompes => vol plané, mais pas bobo cette fois-ci.

4. Féria de Vic : je me réveille dans un conténaire à poubelles, au milieu d'un tas de verre pilé, ma bouteille de jaune à la main. Je me rends comte que j'ai perdu mon pantalon  :??: .

Je vous épargnerai les traditionnels dégueulis les plus innatendus, les techniques de drague plus qu'hasardeuses (tépabeltupudukususmab) et autres exhibitions d'organes jusque là préservés du chaste regard du public  :D

n°506076
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-05-2003 à 13:41:31  profilanswer

je me murge plus because si jai trop bu je devient mechant :(  
alors je marrete avant....

---------------
Le coté obscur ....
n°506287
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:13:49  profilanswer

maestun a écrit :

3. Un videur me suprend en train de pioncer dans son bar branchouille, il m'agrippe et me jette dehors. Je me réveille, me retourne vers lui, enfonce 2 doigts dans la gorge et lui dégueule sur les pompes => vol plané, mais pas bobo cette fois-ci.

yeah! punk attitude [:evil-raphiscorn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)