Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°552586
Caedes
Posté le 25-05-2003 à 14:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cassidy a écrit :

meuh non, suis baptisé en info à Bruxelles et on se défend bien, crois moi :D  

coucou penné :)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 14:19:27  profilanswer

n°552592
com21
real men don't click
Posté le 25-05-2003 à 14:21:30  profilanswer

SirJeannot a écrit :

hier soir, course au poil [:dawa]

t'es pas allé chasser de la galinnette cendré a louviers ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°553494
Moa_
Posté le 25-05-2003 à 19:35:38  profilanswer

ptite anecdote :
allez aider une fille qui fait la vaisselle, et lui dire "qu'elle est bonne à marier et blablabla", et aller le repeter a son pti copain sur sa demande (heureusement il l'a bien pris) ...
mais surtout apprendre ce qu'on a fait plusieurs mois après  :D

n°556403
cassidy
Black Rainbow
Posté le 26-05-2003 à 13:31:27  profilanswer

caedes a écrit :

coucou penné :)

:hello:  

coucou heu... calotté?  :hello:

n°556458
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2003 à 13:40:13  profilanswer

m'en souviens d'une

normalement j'arrive a ma contenir mais la rond comme une queue de poele j'ai foutu la main au Q a une copine  :sweat: au lycée (on allait en cours d'histoire)

bon elle m'en a jamais voulu  :whistle:  

mais c'est pas pour autand qu'on est sorti ensemble  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°556463
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-05-2003 à 13:40:48  profilanswer

com21 a écrit :

m'en souviens d'une

normalement j'arrive a ma contenir mais la rond comme une queue de poele j'ai foutu la main au Q a une copine  :sweat: au lycée (on allait en cours d'histoire)

bon elle m'en a jamais voulu  :whistle:  

mais c'est pas pour autand qu'on est sorti ensemble  [:spamafote]  

[:audi]

n°556465
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 13:40:51  answer

com21 a écrit :

t'es pas allé chasser de la galinnette cendré a louviers ?

bah non, j'avais prévu d'aller faire la fête et pis je me suis fait une entorse à la cheville en plus  :sweat:

n°556507
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2003 à 13:47:59  profilanswer

SirJeannot a écrit :

bah non, j'avais prévu d'aller faire la fête et pis je me suis fait une entorse à la cheville en plus  :sweat:  

moi j'ai fait mon devoir de fils digne....

pas cool pour ton entorse

---------------
n°556541
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 13:54:32  answer

ben je fais avec [:dawa] et j'aime ca [:dawa]

n°556731
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-05-2003 à 14:20:06  profilanswer

- Me suis cassé un bras en tombant du dossier d'un banc de parc où je jouais les équilibristes...

- Me suis fait expulsé d'un bar après avoir sauté de tables en tables et lancé des objets dans la foules en bas. Résultat: cheville foulée.

- Me suis pris un torgnon d'un copain parce que j'avais défoncé la porte de son bar à coup de pied. Mes autres copains ont dû me sortir dehors, car j,étais incapable de me tenir debout tellement j'étais saoul, et l,autre voulait me tuer... Ça s,est terminé avec l,arrivée des policiers... Le lendemain, on était à nouveau copains! :D  

- J'ai pris une boîte de chocolat dans un magasin parce que j'avais une petite faim, et suis sorti sans payer... Le proprio m'a couru après avec un bâton, et il m'a manqué de peu - heureusement que je cours vite, même saoul... Mes copains, qui ignoraient la chose, me cherchaient partout, et ils sont entré dans le magasin pour savoir si on ne m'avait pas vu... :lol: Le proprio a ressorti son bâton, et a menacé d,appeler la police s'ils ne payaient pas la boîte de chocolat.

- Je suis sorti avec une caisse de bière, sans payer, devant la pauvre caissière qui s,est mise à hurler...

- Couvert de vomi, trop saoul pour trouver mes clés, j'ai réveillé ma proprio à 4 heure du matin, et je l'ai traité de vielle juive... Me suis excusé le lendemain... :sweat:  

J'ai cessé de boire, ça devenait trop dangereux! :D

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:20:06  profilanswer

n°556938
KG21
Posté le 26-05-2003 à 14:52:07  profilanswer

Pas faramineux mais v'là ma contribution:
Vidage de fûts (après le gala de mon école, reste toujours des bons fonds de fûts  ;) ), une fille commence à pas trop bien encaisser la bière, je propose de la raccompagner alors en caisse.
Problème, le temps qu'elle finisse de gerber partout, j'ai bu quelques verres supplémentaires  :whistle:
Résultat, je pose une ch'tite galette et je lâche l'affaire pour la voiture (remarquez le self-control pour garder le permis  ;) )
Mais ça s'arrête pas là parce qu'évidemment, une fois lancé, je m'arrête plus, de verre en verre, je me retrouve en train de danser à moitié à poil sur de la musique de merde, etc...
J'ai l'impression d'avoir un instant de lucidité alors je remballe tout et je rentre chez moi assez tôt (enfin c'est ce que j'ai cru).
Et puis le lendemain, je retrouve mes potes et là tout le monde: "alors t'as bien chauffé hier soir hein ?  ;)"
Moi:  :??:  
Y avait des photos de moi en train d'écrire un petit mot sur le tee-shirt d'une jolie jeune fille, le tout dans une position assez "évocatrice"  :ouch:  
Je savais même pas comment elle s'appelait et par la suite, je l'ai croisé 2 ou 3 fois dans les couloirs sans pouvoir lui dire quoi que ce soit. Je sais même pas ce que j'ai écrit sur son tee-shirt !  :whistle:

n°557911
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 17:08:11  profilanswer

Cassidy a écrit :

coucou heu... calotté?  :hello:  

euh, dans mon profil il es inscrit "Liège - Belgique", bon penne aussi :D

(CB Ingé)

n°557933
brash
voir signature!
Posté le 26-05-2003 à 17:11:38  profilanswer

caedes a écrit :

euh, dans mon profil il es inscrit "Liège - Belgique", bon penne aussi :D

(CB Ingé)

encore un baptisé, penné de mes deux  :pfff:  
vous vous rendez pas compte que vous avez l'air ridicule?
et vous trouvez ca cool de boire... vomir.. reboire.. se rererefaire vomir pour rerereboire...

ouééé g bu 45 choppes aujourdhui  :pfff:

n°558032
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 17:26:01  profilanswer

brash a écrit :

encore un baptisé, penné de mes deux  :pfff:  
vous vous rendez pas compte que vous avez l'air ridicule?
et vous trouvez ca cool de boire... vomir.. reboire.. se rererefaire vomir pour rerereboire...

ouééé g bu 45 choppes aujourdhui  :pfff:  

C'est bien, tu as tout compris à l'ambiance de la guindaille, aux cortèges, aux chants, etc. !  :sarcastic:

n°558038
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 17:27:20  profilanswer

je rajouterais aussi que je disais juste bonjour à un penné là, et je n'ai jamais insulté quelqu'un de non baptisé au quoi, la plupart de mes amis ne le sont pas et je m'entends très bien avec (encore heureux).

Entre nous, qui provoque, qui cherche la ségrégation là?  :sarcastic:

Message édité par Caedes le 26-05-2003 à 17:27:44
n°558134
brash
voir signature!
Posté le 26-05-2003 à 17:51:54  profilanswer

caedes a écrit :

je rajouterais aussi que je disais juste bonjour à un penné là, et je n'ai jamais insulté quelqu'un de non baptisé au quoi, la plupart de mes amis ne le sont pas et je m'entends très bien avec (encore heureux).

Entre nous, qui provoque, qui cherche la ségrégation là?  :sarcastic:

entre nous quel est le con qui a peté une baigne a ma bagnole paske je voulais pas donner de fric a la saint nic...?
ce mec la s'en souviendra toute sa vie d'avoir été mis ko en plein milieu d'un carrefour.. :sarcastic:  

ensuite, dis moi l'interet de boire, de se faire vomir pour reboire, de rigoler en se pissant et se gerbant dessus... et de se propener avec un tablier et penne pleine de boue, de vomis de pisse et de chiase... kl'intéret réside ou?

n°558158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 17:57:39  profilanswer

brash a écrit :

entre nous quel est le con qui a peté une baigne a ma bagnole paske je voulais pas donner de fric a la saint nic...?
ce mec la s'en souviendra toute sa vie d'avoir été mis ko en plein milieu d'un carrefour.. :sarcastic:  

ensuite, dis moi l'interet de boire, de se faire vomir pour reboire, de rigoler en se pissant et se gerbant dessus... et de se propener avec un tablier et penne pleine de boue, de vomis de pisse et de chiase... kl'intéret réside ou?

c koi ca ?
y a des gens ki font ca ??

perso la bringue, c entre potes, + de potes = + de risk d'etre malade, mais c arrivé aussi a 2 ... tout comme c pas arrivé d'autres fois !

mais se balader avec de la gerbe dans un tablier, ki est assez taré pour faire ca ? :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°558168
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 17:59:49  profilanswer

brash a écrit :

1. Ce n'est pas de ma faute s'il y a des ivrognes et des irresponsables. Ne mets pas tout le monde dans le même sac, est-ce que je le fais moi?  
Je rajouterais aussi que la majorité des étudiants qui font la quête à la St Nicolas ne sont pas baptisés.

Tu as une vision très unilatérale de la guindaille : dégeulasse, trucs immondes, on se pisse dessus, on ses gerbe dessus, etc...
Je t'assure que celui qui me pisse dessus je vais m'expliquer avec lui : On affone, il s'excuse, point barre.  
C'est un plaisir d'affoner entre amis, un truc folklorique, sympathique.

Toi tu vois que le côté dégeulasse et non hygénique (que je ne cautionne pas) de la chose.

Et que penses-tu des ordres et cercles ? certains existent depuis bien longtemps .. (celui de ma fac, 122 ans..).

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, et chacun s'amuse à sa façon. S'il y a des cons, c'est pas de ma faute.

n°558179
brash
voir signature!
Posté le 26-05-2003 à 18:01:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

c koi ca ?
y a des gens ki font ca ??

perso la bringue, c entre potes, + de potes = + de risk d'etre malade, mais c arrivé aussi a 2 ... tout comme c pas arrivé d'autres fois !

mais se balader avec de la gerbe dans un tablier, ki est assez taré pour faire ca ? :heink:

tout ceux de liege... c tout a fais normal chez eux.. il se gerbe dessus pour rigoler en guindaille...

n°558189
brash
voir signature!
Posté le 26-05-2003 à 18:03:45  profilanswer

caedes a écrit :

1. Ce n'est pas de ma faute s'il y a des ivrognes et des irresponsables. Ne mets pas tout le monde dans le même sac, est-ce que je le fais moi?  
Je rajouterais aussi que la majorité des étudiants qui font la quête à la St Nicolas ne sont pas baptisés.

Tu as une vision très unilatérale de la guindaille : dégeulasse, trucs immondes, on se pisse dessus, on ses gerbe dessus, etc...
Je t'assure que celui qui me pisse dessus je vais m'expliquer avec lui : On affone, il s'excuse, point barre.  
C'est un plaisir d'affoner entre amis
, un truc folklorique, sympathique.

Toi tu vois que le côté dégeulasse et non hygénique (que je ne cautionne pas) de la chose.

Et que penses-tu des ordres et cercles ? certains existent depuis bien longtemps .. (celui de ma fac, 122 ans..).

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, et chacun s'amuse à sa façon. S'il y a des cons, c'est pas de ma faute.

ben voila ... quel plaisir a affoner et a vomir apres? celui comme tout bon liégeois de pouvoir e vanter après "aha je t'ai affoné je suis trop fort! :sarcastic:  

ou encore "j'ai affoné 40 choppes auojourdhui, je suis trop bien..."

et tu sais très bien que tout ces rigolos, dont surement toi vont se faire gerber pour REaffonner.... vu que ca vous amuse.

n°558194
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 18:04:48  profilanswer

brash a écrit :

tout ceux de liege... c tout a fais normal chez eux.. il se gerbe dessus pour rigoler en guindaille...  

:sarcastic:

n°558206
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 26-05-2003 à 18:07:56  profilanswer

c est triste ce topique, moi tout ce que vous avez fais, je l'ai fais sans boire! la ça en devient bcp plus jouissif ! :love:

n°558236
Bleuarff
pouet
Posté le 26-05-2003 à 18:17:35  profilanswer

Faut prévenir l'autre excité que la ligue anti-alcoolique c'est pas ici :pfff: Qu'il aille faire sa morale ailleurs !

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°558260
M16
Posté le 26-05-2003 à 18:24:18  profilanswer

http://presidentm16.free.fr/proverbe.jpg

n°558264
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-05-2003 à 18:25:28  profilanswer

bleuarff a écrit :

Faut prévenir l'autre excité que la ligue anti-alcoolique c'est pas ici :pfff: Qu'il aille faire sa morale ailleurs !

Euh, j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait (genre c'est quoi affoner/guindaille, etc...) mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit de bizutage.

J'ai aussi pas mal de souvenir de bizutage fait par des trous de balles qui utilsaient l'alcool pour arriver à leur fins : humiliation, docilité, déshinibition.

J'ai donc plutôt tendance à être d'accord avec lui, te marrer entre potes, de mettre une grosse clacasse, je n'y vois pas d'inconvénient mais te bourrer la gueule à en être malade pour répondre à une pseudo tradition débile et humiliante...

Je me souviens bien avoir dû faire des trucs complétement con (mais alors vraiment con) après que des mecs de mon école m'ait fait picoler avec un entonnoir. Alors après que l'entonnoir soit physique ou psychologique c'est un peu la même chose.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°558268
zatane
Posté le 26-05-2003 à 18:25:57  profilanswer

Je comprend rien au derniers messages, vous ecrivez francais ou alors vous etes raide parcque je capte pas la moitier des mots  :pt1cable:  [:rofl]

n°558318
Bleuarff
pouet
Posté le 26-05-2003 à 18:34:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh, j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait (genre c'est quoi affoner/guindaille, etc...) mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit de bizutage.

J'ai aussi pas mal de souvenir de bizutage fait par des trous de balles qui utilsaient l'alcool pour arriver à leur fins : humiliation, docilité, déshinibition.

J'ai donc plutôt tendance à être d'accord avec lui, te marrer entre potes, de mettre une grosse clacasse, je n'y vois pas d'inconvénient mais te bourrer la gueule à en être malade pour répondre à une pseudo tradition débile et humiliante...

Je me souviens bien avoir dû faire des trucs complétement con (mais alors vraiment con) après que des mecs de mon école m'ait fait picoler avec un entonnoir. Alors après que l'entonnoir soit physique ou psychologique c'est un peu la même chose.

Si j'ai bien compris il s'agit plus d'un truc de type falluche, et ça n'a rien à voir avec le bizutage.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°558341
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 26-05-2003 à 18:39:47  profilanswer

brash a écrit :

Ben clair si t'es sobre cé pas drole, et c'est ca qui est drole quand on est bourré :D

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°558360
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-05-2003 à 18:44:12  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Ben clair si t'es sobre cé pas drole, et c'est ca qui est drole quand on est bourré :D

:jap: :lol: cai clair, en général le mec sobre il finit par boire aussi !!!

edit: et pis ya rien de mal à se mettre un bonne race entre potes de tps en tps

Message édité par riwan le 26-05-2003 à 18:44:44
n°558485
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-05-2003 à 19:18:13  profilanswer

moa jsuis très sage comparé a certains d'entre vous

Le pire ke g fait ct cuite a la vodka pure (yavé rien poor mélanger) on commence a bouger apres dans la soirée, premier bar ouon veut aller, escalier a descendre je me plante la geule a l'entrée, une femme ki se fout de moa parretré ke je lai engeulé en me relevant. Après on s'assoit sur une banquette, la serveuse ki vient pour prendre les commandes, grosse quiche juste à ses pieds, vidage du bar en 4eme vitesse (c cong jlaime bieng ce bar, mais jy suis retourné la semaine d'apres sans soucis)
   Apres vient le second bar de la soirée, un povre truc de merde rempli de beaufs et de racailles (cpo moa kavé choisi) et la au moment de rentrer, je quiche dvt le videur (grand moment de solitude) pis voyant kil ne me laisserai pas rentrer, je décide de rentrer chez moa en prévenant un pote ossi dead ke moa ki avait oublié, résultat tt le monde sen fesé pour moi tandis ke je dormais peinard dans mon pieux dans lequel j'avais vomi sans m'en rendre compte

vala

Message édité par TheGlandoMan le 26-05-2003 à 19:19:09

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°558522
brash
voir signature!
Posté le 26-05-2003 à 19:24:51  profilanswer

Riwan a écrit :

:jap: :lol: cai clair, en général le mec sobre il finit par boire aussi !!!

edit: et pis ya rien de mal à se mettre un bonne race entre potes de tps en tps

de la a se faire vomir juste pour dire qu'on a fais autant d'affond..
de la a se vomir dessus
de la a se pisser dessus..
de la a se rouler dans la merde...  :sarcastic:

n°558542
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-05-2003 à 19:27:36  profilanswer

TheBlob a écrit :

- J'ai pris une boîte de chocolat dans un magasin parce que j'avais une petite faim, et suis sorti sans payer... Le proprio m'a couru après avec un bâton, et il m'a manqué de peu - heureusement que je cours vite, même saoul... Mes copains, qui ignoraient la chose, me cherchaient partout, et ils sont entré dans le magasin pour savoir si on ne m'avait pas vu... :lol: Le proprio a ressorti son bâton, et a menacé d,appeler la police s'ils ne payaient pas la boîte de chocolat.

- Je suis sorti avec une caisse de bière, sans payer, devant la pauvre caissière qui s,est mise à hurler...

Très bon très bon  :lol: [:acherpy]

n°558571
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 26-05-2003 à 19:32:31  profilanswer

Sorg a écrit :

Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

Oglaza, Falip et moi-même sommes tout trois colocataires et membres actifs de HFR...

Jeudi soir, soirée au foyer de notre école d'ingé... Manque de bol, un bon ami est derrière le bar... On picole bien pour pas un rond... à 1 heure du mat, on est rond comme des queues de pelles... Oglaza et moi, on doit se le ver le lendemain donc on rentre chez nous ( 10 minutes à Vélo); Falip insiste pour rester suir place car il veut encore boire et sortir en boite...
Après une petite frayeur car Oglaza se vautre lamentablment à vélo, Nous nous endormons comme des loirs...

A 4h du mat ... Gros bordel dans l'appart... Je suis dans un demi-sommeil et me dis "putain c'est Falip qui rentre, il est avec des potes , ils vont foutre le chantier dans l'appart..."
Tout d'un coup ma porte s'ouvre, la lumière s'allume, et je me met à geuler: "PUTAIN, CONNARD, FOUS LE CAMP !" ...
Une voix me réponds: "Et doucement jeune homme, tu parles à la police là!" ... Je dessoule bien vite , j'ouvre les yeux, et effectivement un homme en uniforme me regarde...  :ouch:  
Le flic me laisse montre à Oglaza Falip qui était dans un état lamentable et lui demande: "C'est à vous çà?"  "Euh oui..." Et les Flics qui étaient là repartent en faisant les papas et en gratifiant Falip d'un "Et quand on sait pas boire, on boit pas!"
On demande à Falip ce qu'il avais branlé pour ce faire ramené par des flics mais il est pas vraiment foutu de nous donner une explication claire...

Le lendemain soir, Notre voisin nous interpelle et nous dis: "Alors, pas trop agité cette nuit ? Pas trop surpris par la police ?"
Nous:  :ouch: "Euh, vous ètes au courant ?"
Lui: "Ben oui , c'est moi qui les ait appelé..."
Nous:  :ouch:  

En fait, la vrai histoire, dont falip n'avais aucun souvenir était la suivante:
Il est rentré jusqu'à notre immeuble par un moyen indeterminé... probablement à pied... Et là arriver sur notre palier il a pas été foutu de retrouver notre porte... Il a donc frappé à la porte du voisin, il a tapé comme un ane en le traitant de tout les noms parce que sa porte était fermée... Il parait qu'il a même léché la porte en disant des insanités... Le voisin était un peu paniqué car il a pas reconnu qui s'était par le judas... Du coup il a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, Falip dormait à moiotié à poil contre un coin de mur... Les flics lui collent deux torgnoles, Falip se réveille et dis "cons de flics" En leur faisant deux jolis doigts... Les flics le questionnent pour savoir ou il habitait, Impossible de tirer quelque chose de lui... Il se fait balader à toute les portes de l'immeuble à la recherche de son chez lui... Jusqu'à retomber sur la bonne porte... la notre! La suite je l'ai déjà racontée...  

Bien entendu il n'a aucun souvenir de cet épisode...

Merde pas eu le tps de la raconter, il était la avant moi!!!! :fou:  :fou:  

C t la mienne de boulette!!! :cry:  :cry:  :D  :kaola:  :D

n°558737
DDT
Few understand
Posté le 26-05-2003 à 19:53:21  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

moa jsuis très sage comparé a certains d'entre vous

Le pire ke g fait ct cuite a la vodka pure  

pourtant c'est ce qui passe le mieux généralement

avec des mélanges je quiche bien plus facilement :D

n°558770
Nyarla
fnord
Posté le 26-05-2003 à 19:59:12  profilanswer

J'ai roulé une pelle à mon chien

n°558798
Trasher en​ boots
Posté le 26-05-2003 à 20:05:53  profilanswer

Draguer une infirmière aux urgences, alors que j'avais l'arcade pété suite a une "glissade", en lui disant que je ne pourrais pas m'endormir avec d'aussi jolis yeux face a moi...

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°558816
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-05-2003 à 20:11:21  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

Draguer une infirmière aux urgences, alors que j'avais l'arcade pété suite a une "glissade", en lui disant que je ne pourrais pas m'endormir avec d'aussi jolis yeux face a moi...

c'est pas une connerie ça si l'infirmière est bonne  :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°558827
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 26-05-2003 à 20:14:54  profilanswer

brash a écrit :

de la a se faire vomir juste pour dire qu'on a fais autant d'affond..
de la a se vomir dessus
de la a se pisser dessus..
de la a se rouler dans la merde...  :sarcastic:  

ben si c ton trip [:spamafote]
perso je suis ni gerbophile ni urophile ni scatophile même bourré, alors de la à faire des généralités.

n°558839
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 26-05-2003 à 20:17:59  profilanswer

[:drapo] [:razorbill]

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°558985
Caedes
Posté le 26-05-2003 à 20:50:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, y a des porteurs de chapeaux ridicules ici ? [:wam]

D'ailleurs, j'ai en Belgique un parfait homonyme qui est (ou était) un sacré guindailleur... et président des AUL (donc à Louvain)

:jap:  

brash : plus la peine de discuter, tu es borné, tu répètes toujours la même chose et surtout tu fais des généralités sur tout et tout le monde.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)