| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:12:40 ![]() ![]() |
mun | Les gens sont civilisés au Pays basque
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:29:59 ![]()
|
Talladega Transcendance | En même temps une soirée en Europe du nord qui finit pas au sauna c'est pas courant... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:56:11 ![]() Après un an, c'est ma première qui fini au Sauna |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Vini Vini - Le vrai | Fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan ce week-end, 48 h de picole, et baston Vivement Dax Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-07-2012 à 00:22:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hutchinson perque | En Belgique : un jeune dort sur un parapluie, des flics, des pompiers...
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 20:06:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 07:21:29 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 21:20:40 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 22:53:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 09:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 10:07:09 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Validé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et surtout, pas de fapfap --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ElPombo |
|
ElPombo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spaune Cordialement |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | High level ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
auptimiste Optimisation Team Member | Qualitay. Et c'est elle que tu qualifies d'usurpatrice --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
diego-gelin | Il y a du niveau |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 07-08-2012 à 20:10:34 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lordbubu | oh putain Kastor94 edit : la caution est pas trop élevée en fait Message édité par lordbubu le 07-08-2012 à 20:58:07 |
FrigoAcide | Tu es bien allé le ramener ? Si c'est pas le tien, c'est quelqu'un d'autre qui va perdre sa caution... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |