| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Validator OTM since 2010 |
Geekly Tartine de foutre. | Faut corréler avec mon " l'enculé " de plus haut. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:11:43 ![]() Moi j'en connais des plus jeunes qui roulent en BM t'as vu tu vois? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Excellent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:55:19 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:31:19 ![]()
|
Edeal | Un de nos potes est un sérial mangeur, une fois cuité vous n'aurez pas à lui proposer deux fois de bouffer n'importe quelle saloperie volante Message édité par Edeal le 13-07-2012 à 03:36:01 |
plzhelp |
--------------- ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 23:03:53 ![]() Tout les paramètres sont réunis pour un CR dimanche.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 23:08:22 |
balou182 | Très bon encore Klemton |
Atropos Peace Love Death Metal | La dernière fois que j'ai fait du vélo bourré je me suis réveillé sur la digue du port et j'ai jamais retrouvé mon vélo |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 00:06:53 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Klemton
--------------- FlickR |
dark | La suite |
supbro | Ben étonnement il a pas trop apprécié son premier verre de vomi |
Bbelgarion :o |
|
mun | Un peu HS ma question, mais on ne sait jamais :
Message cité 3 fois Message édité par mun le 23-07-2012 à 11:08:57 |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grounded Man with burning hair |
limpkin C'est subjectif. | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vini Vini - Le vrai | SMS > Ramène ta picole --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |