Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°30924929
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2012 à 13:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

no_gods a écrit :

Il est banquier et il roule en 205?

C'était sa première année, tout juste sorti de BTS, maintenant il roule en Megane 3 Coupé l'enculé.

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 13:00:48  profilanswer

n°30924953
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-07-2012 à 13:02:26  profilanswer

Geekly a écrit :

C'était sa première année, tout juste sorti de BTS, maintenant il roule en Megane 3 Coupé l'enculé.

Chômeur je roulais en M€rcedes pour aller chez Paul Emploi  :sol:

n°30924964
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2012 à 13:03:16  profilanswer

Nan mais ajd il a genre 23 ans quoi. [:mikha31]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30925048
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-07-2012 à 13:10:39  profilanswer

Geekly a écrit :

Nan mais ajd il a genre 23 ans quoi. [:mikha31]

:??:

n°30925082
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2012 à 13:13:47  profilanswer

Faut corréler avec mon " l'enculé " de plus haut. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30925891
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 14:11:43  answer

Moi j'en connais des plus jeunes qui roulent en BM t'as vu tu vois?  [:mistral_ winner]  :D

n°30926198
quetzmaki
Posté le 12-07-2012 à 14:27:33  profilanswer

Moi perso, je serais pas très fier de rouler en Renault, surtout récente. Mais la n'est pas la question !

Question mec qui pisse n'importe ou bourré, j'ai un bon collègue aussi. Le soir de son enterrement de vie de garçon, tous en boite, tous déchirés ( sauf SAM :o ), et mon pote est accoudé a un genre de table de bar assez haute, mais qui n'est pas un vrai bar, y'a pas de séparation verticale ( suis-je clair ? ) . Bref, envie de pisser, le collègue sort son matos et commence a pisser, croyant etre a l'abri des regards. Mais non, rappelez vous, y'a pas de fond. Donc il pisse debout devant environ 100 personnes, en plein milieu de la boite .

Bon, bizarrement, on a pas finit la soirée dans cette boite. Bizarre !

n°30927622
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2012 à 15:41:57  profilanswer

Bon bah je rajoute ma toute petite histoire pipi alors :o

L'hiver je bosse en station de ski et avec les copains on s'en colle des bonnes. En fin de saison cette année, un pote (appelons le Maurice) s'était éclaté un genou en ski, ne pouvait plus travailler et pour combler son temps libre, il passait son temps à se mettre des caisses.
Solidarité oblige, un de mes jours de congé je le rejoins en terrasse vers 11h du mat' pour attaquer au rosé. Le premier pichet de 75cl passe bien mais monte vite, à jeun, avec le soleil qui tape. Le deuxième pichet passe bien également, on considère que c'est l'apéro et qu'on peut se le permettre puisqu'on va bientot manger. Pour ne pas se déshydrater, on en prend un troisième en mangeant. Puis après, comme il faut bien digérer, on commande le quatrième.

Il est 14h, on est chauds bouillants, on se dit qu'on va aller s'en remettre un dans un des restos d'altitude. On arrive tant bien que mal au télésiège qui va nous monter jusqu'au graal (mon pote bourré avec une jambe dans le platre et des béquilles s'en sort étonnamment bien dans la neige ramollie par le soleil) et on se laisse porter en hurlant des insanités aux skieurs qui passent en dessous de nous. Arrivés là haut, on commande un autre pichet de rosé (1L cette fois) et le patron qu'on connait un peu nous offre une grosse assiette de frite. A ce stade, un petit cone de la récolte personnelle de mon pote termine de nous détendre et on décide de redescendre à la station pour aller faire un billard (et se remettre quelques pichets).
Nous nous installons sur le siège, rigolards et joyeux, mais au bout de 30 secondes Maurice me fait part d'une envie pressante qui le tiraille et qu'il ne tiendra pas les 15mn de descente. Avant que j'ai le temps de répondre il sort son zgueg et ouvre les vannes sur la piste en contrebas.
On est donc sur un télésiège 2 places tout pourri, et lui, avec sa jambe dans le platre tendue d'un coté et l'autre repliée sous lui pour pas s'en foutre partout, pisse dans le vide à une hauteur d'environ 7-8m, la bite à l'air face à la vallée.
Ca parait très con comme ça (mais vla comme j'étais bourré aussi) mais à le voir s'escrimer à pisser droit pour que le vent ne lui rabatte pas tout sur la cuisse, j'ai explosé dans un fou rire interminable et j'ai failli me pisser dessus également :o

On est ensuite arrivés en bas sans encombres, on s'est remis 3 bouteilles de rosé en jouant au billard, et puis encore 2 ou 3 pichets en mangeant vers 21h.  
J'ai fini par décider qu'il était temps d'aller me coucher vers minuit quand je me suis surpris en train de manger du labello :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°30927814
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-07-2012 à 15:53:08  profilanswer

Excellent :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30927856
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2012 à 15:55:19  profilanswer

Le mieux dans tout ça, c'est que vu qu'on a bu que du rosé toute la journée j'ai meme pas eu la gueule de bois de lendemain. J'étais juste très fatigué :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 15:55:19  profilanswer

n°30927885
Maldoror
Posté le 12-07-2012 à 15:56:42  profilanswer

Pas de mélanges :o
Prendre le téléski bourré, perso ça me ferait dégueuler, déjà qu'à jeun je suis pas à l'aise sur ces bordels !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30928024
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2012 à 16:02:19  profilanswer

Justement, c'est ça qu'est drole :o
Vu qu'en plus c'est un vieux machin tout branlant, on arrive à le faire balancer très fort d'avant en arrière, c'est assez impressionnant :D

(par contre je vous déconseille de le faire, y a moyen de se faire désosser par les gars des remontées :o) (nous on risque rien, c'est nous les gars des remontées [:joce] )

Message édité par klemton le 12-07-2012 à 16:02:34

---------------
n°30928171
quetzmaki
Posté le 12-07-2012 à 16:08:05  profilanswer

Tiens bah en parlant de ski... Y'a un paquets d'année, a Orcières merlette, fete du nouvel an avec 2 potes ( frangins ) et ses parents, bien cool.  
Gros débat de bourré sur les capacité de franchissement du 4x4 des parents, le père prend les choses en main.
 Nous voila en bas de la piste, les 4 roues dans la neige, bas de caisse posé, châssis en mode ventouse sur la neige.  
C'est la gendarmerie qui nous a réveillé le lendemain matin pour fournir quelques explications sur le pourquoi de l'emplacement du 4x4 sur la piste :o

n°30928188
Kastor94
Capitaliste
Posté le 12-07-2012 à 16:08:39  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai fini par décider qu'il était temps d'aller me coucher vers minuit quand je me suis surpris en train de manger du labello :o

C'est clairement ce genre de choses qui font que ce topic est dans mes favoris  [:viniw:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°30930193
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-07-2012 à 18:16:57  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Tiens bah en parlant de ski... Y'a un paquets d'année, a Orcières merlette, fete du nouvel an avec 2 potes ( frangins ) et ses parents, bien cool.  
Gros débat de bourré sur les capacité de franchissement du 4x4 des parents, le père prend les choses en main.
 Nous voila en bas de la piste, les 4 roues dans la neige, bas de caisse posé, châssis en mode ventouse sur la neige.  
C'est la gendarmerie qui nous a réveillé le lendemain matin pour fournir quelques explications sur le pourquoi de l'emplacement du 4x4 sur la piste :o

Y a quelques années, un pote a aussi eu du mal a expliquer comment sa voiture (clio, corsa ou un truc du genre, je sais plus) s'était retrouvée posée de la meme façon sur le front de neige du Corbier :D  

Kastor94 a écrit :

C'est clairement ce genre de choses qui font que ce topic est dans mes favoris  [:viniw:2]

Pour ma défense, on m'avait tendu un piège  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30930371
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 18:31:19  answer

klemton a écrit :

Pour ma défense, on m'avait tendu un piège  [:cosmoschtroumpf]

Te trouve pas d'excuses ce week end à une fête de village j'ai bien vu un pote à moi manger un poisson rouge acheté à un forain vivant. (il a mangé le poisson rouge pas le forain hein).  
:o

n°30930935
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2012 à 19:20:58  profilanswer

Le dernier truc un peu chelou que j'ai mangé à 3h du mat' et autant de g/L c'est une libellule  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30931213
Edeal
Posté le 12-07-2012 à 19:53:25  profilanswer

Un de nos potes est un sérial mangeur, une fois cuité vous n'aurez pas à lui proposer deux fois de bouffer n'importe quelle saloperie volante  :o

Message édité par Edeal le 13-07-2012 à 03:36:01
n°30939047
plzhelp
Posté le 13-07-2012 à 14:10:30  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Ca me fait penser à une connaissance qui venait de s'acheter un 4x4. Quelque jours plus tard il se met une mine, il est bourré et décide de partir à la chasse au lapin. Il a été retrouvé dans son 4x4, dans un champ, une portiere manquante.

---------------
...
n°30939722
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-07-2012 à 14:46:44  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Orcières merlette

Hannnn toute mon enfance ! [:btbw03:1]

---------------
!!! ??
n°31019891
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2012 à 22:48:27  profilanswer

Des blackouts j'en ai plus ou moins tout le temps quand je dépasse une certaine quantité, en effet... :o

Dernier exemple en date : Mercredi.
J'étais en vacances avec un pote à Lacanau et on a décidé de s'en coller une grosse ce soir là. Enfin, juste un peu plus grosse que tous les autres soirs, c'est les vacances quoi.
Vu que je suis un jeune homme sérieux, j'arrive à convaincre mon pote que ce soir on prend pas la bagnole, on loue des vélos et on va du camping à la ville par la piste cyclable qui traverse la foret. Bref ce soir, c'est no limit, ça va chier.

On récupère les vélos vers 18h30, on se fait un mélange avec une demie bouteille de rhum, du sirop de sucre de canne et du Perrier (c'est très bon soit dit en passant), et c'est parti avec la bouteille accrochée sur le porte bagage. La grande classe.
Le chemin fait 7km et 40mn après, quand on arrive au bout, il ne reste qu'un pauvre fond de crachat dans la bouteille. On commence à etre bien chauds.  
Direction un resto, on commande à manger et puis une bouteille de blanc (Tariquet, très bon également).  
Après manger, on va au bar le plus proche pour s'en jeter un petit mais comme il est encore tot, bin y a pas grand monde pour mettre l'ambiance... Du coup je paye la première tournée, mon pote la deuxième, moi la troisième, lui la quatrième. On est chaud patate là.

Mes tickets de carte bleue s'arretent là, et j'ai plus de souvenirs entre environ minuit-1h et 5h du mat'.  

5h donc, je sors de boite pour fumer une clope et les videurs ne veulent pas me laisser rentrer... Qu'à cela ne tienne, je n'insiste pas, il est tard et mon pote a disparu (aucune idée de combien de temps j'ai passé tout seul mais bon, la soirée était bonne quand meme), je décide de reprendre le vélo et de rentrer au camping...  

C'est là que ça se gâte.
Mon vélo est toujours là, certes, mais la selle a disparu [:bibliophage:2] Quelque chose se brise en moi mais il faut bien rentrer, je décide donc de me la jouer easy rider et de faire la route assis sur le porte-bagage. Avec mes 14g dans chaque poche, je ne vous cache pas que l'affaire s'annonce difficile.
Je fais 5m, je m'éclate la gueule au milieu du trotoir. Je réessaye... idem. Après 5 ou 6 chutes, je commence à prendre le coup de main et j'arrive à espacer les chutes d'environ 50m. Victoire, il ne reste plus que 6,8km.
Bien entendu, ce serait moins drôle si il n'y avait pas des gens sur la piste cyclable à ce moment là pour se foutre de ma gueule allègrement, et j'ai donc la chance que ce soit le cas. Petit plus : je déraille et j'arrive pas à remettre la chaine. J'essaye d'appeler mon pote pour qu'il vienne à mon secours mais cette ordure ne décroche pas.  
Comble du bonheur, j'arrive à l'entrée de la foret et il n'y a donc plus de lampadaires... Ma tache devient proche de l'effort surhumain car il faut maintenant que je relève le même défi cycliste mais avec une seule main, l'autre étant occupée à tenir mon téléphone pour éclairer la route. Je vous raconte pas le bordel.  
Mon intervalle de chutes qui avait atteint son maximum (environ 200m) retombe à une 20aine de metres [:sisicaivrai] et je finis mon trajet en un peu plus d'une heure... à la vitesse moyenne faramineuse de 7km/h donc. J'aurais surement fait mieux à pieds.
Une fois au camping je n'ai plus une goutte d'eau dans le corps, j'ai des éraflures et du cambouis partout, j'ai un mal au cul incroyable (le porte-bagage, je vous le rappelle), je suis à deux doigts de l'infarctus et de la mort cérébrale, mais après avoir bu 1,5l de flotte je m'effondre enfin dans ma tente et m'endors du sommeil du juste alors que le jour se lève...

Suite au débriefing du lendemain, j'apprendrai que mon pote a, lui, mis plus de 2h pour rentrer après s’être perdu (sur une piste cyclable, mais bien sur). Il m'a également fait écouter les messages que je lui ai laissé pendant mon périple du retour, c'était... affligeant, pitoyable, inhumain, bref, moi bourré.  
On est ensuite allés rendre les vélos avec nos gueules de déterrés et j'ai du tenter de donner une explication crédible au papi qui nous les avait loués quant à l'absence de selle sur ma monture. Le dieu des pochtrons étant avec moi, il ne m'a rien fait payer... :)

En me relisant (et en checkant mon téléphone), je m'aperçois que j'ai passé 6 appels à mon pote de 5h à 6h (ouais, quand meme) mais je sais que je n'étais pas arrivé quand j'ai passé le dernier... J'ai donc surement mis plus d'une heure en fait :o

Edit: Et en checkant mon compte bancaire sur internet à l'instant, je me rends compte qu'en fait j'ai payé 3 tournées à mon pote et qu'il m'en a surement payé autant. Vodka Redbull tant qu'à faire, puisqu'on était plus à un mélange près...
Et j'ai aussi retiré 60 euros au distributeur apparemment, mais le lendemain il ne m'en restait plus que 10... J'ai donc du boire le reste :o

Message édité par klemton le 20-07-2012 à 23:00:34

---------------
n°31020066
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 23:03:53  answer

Tout les paramètres sont réunis pour un CR dimanche.

Pre-soirée avec piscine (il va faire 10° mais on s'en fou),
Alcool en pagaille  [:yann39]  
Soirée de "départ" [:yann39]  
Transport en commun (train, métro) "allez"@11h [:yann39]  
Transport en commun (train, métro) "retour"@03h [:yann39]  

A dimanche  :D

EDIT : Klemton, j'adore  :love:  Du bon naturel et on sent la détresse  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 23:08:22
n°31020083
balou182
Posté le 20-07-2012 à 23:06:07  profilanswer

Très bon encore Klemton :D

n°31020123
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-07-2012 à 23:08:47  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait du vélo bourré je me suis réveillé sur la digue du port et j'ai jamais retrouvé mon vélo  [:ponaygay:4]

n°31020592
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2012 à 23:51:43  profilanswer

Ouais y a de sacrées poches en saison... Y en a qui repartent en laissant des notes de plus de 1000€ dans les bars :/

Mes premières saisons c'était un peu la folie, genre cuité 1 jour sur 2 :o Maintenant je me calme et j'essaie de me limiter aux jours où je ne bosse pas le lendemain. Mais bon, c'est un peu une cours de récré qui dure 4 mois pour moi là bas, donc on est jamais à l'abris d'un anniversaire ou autre :D

Honnetement, y a un moment j'étais à deux doigts de jeter le vélo dans le fossé et de m'assoir pour pleurer.

Limite j'aurais aimé voir ma gueule quand je me suis rendu compte de la disparition de ma selle... Ca devait etre assez pitoyable.

Atropos a écrit :

La dernière fois que j'ai fait du vélo bourré je me suis réveillé sur la digue du port et j'ai jamais retrouvé mon vélo  [:ponaygay:4]

:D :D :D

---------------
n°31020720
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 00:06:53  answer

klemton a écrit :

Honnetement, y a un moment j'étais à deux doigts de jeter le vélo dans le fossé et de m'assoir pour pleurer.

Limite j'aurais aimé voir ma gueule quand je me suis rendu compte de la disparition de ma selle... Ca devait etre assez pitoyable.

Je te comprends.  
J'ai passé un an à pédaler (quand t'as pas le choix, t'as pas le choix :o)
Me suis même retrouver sur un voie rapide à contre-sens (ceci-dit, j'ai pas croisé une voiture).

n°31020833
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 21-07-2012 à 00:20:22  profilanswer

Klemton  [:nikoluc]  

Atropos a écrit :

[:rotflmao]

---------------
FlickR
n°31021075
supbro
Posté le 21-07-2012 à 00:54:41  profilanswer

Une petite dont je viens de me rappeler à la lecture des dernières pages.

Soirée classique en boite, déjà complètement entamé en arrivant et on se prend deux bouteilles de vodka une fois à l'intérieur.
A la table une grosse envie de gerber me prend et j'arrive pas à me retenir. Voulant rester discret (la table est vers l'entrée de la boite et y a pas mal de monde) j'ai la bonne idée au moment de lâcher le renard de pencher ma tête entre le dos de mon pote et le mur.
Son tshirt se fait évidement un peu éclabousser au passage [:poutrella:5]  
Il s'énerve un peu mais je calme la situation en expliquant que je voulais éviter d'être repéré par un videur et qu'on nous foute tous dehors.

5 minutes plus tard les relents reprennent mais cette fois si - et la par contre j'ai beau réfléchir je vois pas trop d'explications - je choppe le pichet de redbull qui traine sur notre table et vomi dedans :lol:  
Je relève la tête et miracle personne à la table ne m'a calculé, un pote était parti pissé et l'autre discutait. Je décide de rien dire et j'oublie rapidement.

Vous imaginez la suite, le pote parti revient et se sert une vodka redbull vomi [:torsadealanapo:2]

Message édité par supbro le 21-07-2012 à 00:55:26
n°31021296
dark
Posté le 21-07-2012 à 02:10:21  profilanswer

La suite [:nirwan:4]

n°31021309
supbro
Posté le 21-07-2012 à 02:16:29  profilanswer

Ben étonnement il a pas trop apprécié son premier verre de vomi [:cerveau klem]

n°31024151
Bbelgarion
:o
Posté le 21-07-2012 à 17:00:16  profilanswer

Atropos a écrit :

La dernière fois que j'ai fais du vélo bourré je me suis cassé les deux dents de devant [:kolombin]  
Du coup maintenant quand mes potes veulent rentrer en velov je préfere marcher une heure :o

n°31035281
mun
Posté le 23-07-2012 à 11:08:28  profilanswer

Un peu HS ma question, mais on ne sait jamais :

Je compte faire une fête avec des copains. Tout le monde participe aux frais. Il va y avoir des personnes extérieures qui vont venir boire un coup ou deux. Je vais mettre une tirelire (gros éléphant jaune) pour qu'ils participent. Je vais mettre 2 affiches dans l'appart pour les informer. J'ai pas d'idée pour le texte. Je cherche un truc rigolo. Avez vous une idée ?

Message cité 3 fois
Message édité par mun le 23-07-2012 à 11:08:57
n°31035619
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2012 à 11:38:25  profilanswer

[:pingouino]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31035847
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-07-2012 à 11:53:22  profilanswer

[:mullet]

---------------
Profil strava
n°31035941
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 23-07-2012 à 11:59:25  profilanswer

[:devil_weapon]

n°31035977
Maldoror
Posté le 23-07-2012 à 12:01:24  profilanswer

[:matleflou]

---------------
n°31036006
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-07-2012 à 12:03:24  profilanswer

SMS > Ramène ta picole :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31036600
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2012 à 12:59:48  profilanswer

Bon, c'est une petite connerie seulement. Je me suis retrouve bourre seul dimanche dernier a 18h sur le sommet du mont Kagenobu au Japon (oui, je suis seul, je ne connais personne la bas donc j'ai le droit de boire pour oublier). A 18h, il commence a faire nuit, et j'avais au moins 2 heures de marche pour descendre et rejoindre la station. Je me suis a moitie perdu, j'avais les jambes en cotons, et j'ai fini par atteindre ma banlieue avec le dernier train a 0h30. Je n'etais pas exactement frais au travail le lendemain.

n°31036689
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-07-2012 à 13:12:40  profilanswer

mun a écrit :

Un peu HS ma question, mais on ne sait jamais :

Je compte faire une fête avec des copains. Tout le monde participe aux frais. Il va y avoir des personnes extérieures qui vont venir boire un coup ou deux. Je vais mettre une tirelire (gros éléphant jaune) pour qu'ils participent. Je vais mettre 2 affiches dans l'appart pour les informer. J'ai pas d'idée pour le texte. Je cherche un truc rigolo. Avez vous une idée ?

"Ruinez mon appart et volez la tirelire, ce soir c'est no limit ! [:dawa] "

Affiches ou pas, c'est comme ça que ça va se terminer de toute façon donc autant jouer la carte l'humour [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)