Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°31242240
FrigoAcide
Posté le 07-08-2012 à 21:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es bien allé le ramener ? Si c'est pas le tien, c'est quelqu'un d'autre qui va perdre sa caution...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 21:17:31  profilanswer

n°31242504
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-08-2012 à 21:36:35  profilanswer

Validé, et foutrement [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31243147
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 07-08-2012 à 22:14:23  profilanswer

La béquille [:rofl]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°31243657
lordbubu
Posté le 07-08-2012 à 22:40:25  profilanswer

tant qu'il essaie pas de faire un feu dans sa cheminée ;)

n°31243714
Maldoror
Posté le 07-08-2012 à 22:44:12  profilanswer

En général c'est interdit en copropriété, les proprios veulent pas raquer le ramonage :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31243941
Mervinside
Posté le 07-08-2012 à 22:55:15  profilanswer

Pourquoi tu l'as pas ramené à une borne ? ça coute 1€/h pendant 24h non ? Puis caution ?

n°31244013
Maldoror
Posté le 07-08-2012 à 22:57:06  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pourquoi tu l'as pas ramené à une borne ? ça coute 1€/h pendant 24h non ? Puis caution ?

Il n'est pas certain que ce soit lui qui l'ait loué, apparemment. Il veut p'tèt le garder comme un trophée, j'ai déjà fait ce genre de connerie, garder un objet avec lequel j'avais déliré durant une soirée défonce.

Bon, de mon temps y avait pas de Vélib, c'était en général moins encombrant, mais le principe reste le même :D

---------------
n°31244478
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2012 à 23:14:32  profilanswer

Jamais fait ça je crois  [:transparency]  je ne garde que des cicatrices et des PVs dans mes tiroirs  [:roger21:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31244577
Maldoror
Posté le 07-08-2012 à 23:18:05  profilanswer

Non mais un petit objet, genre moi quand je picole je deviens cleptomane, alors je repars toujours du restau avec un cendrier, un verre (ou les deux), ce genre de truc, et du coup ça fait des souvenirs. Mais bon, j'ai jamais fait un truc de la taille d'un velib. Enfin une fois j'ai voulu piquer une bagnole mais je me suis fait griller par la proprio, mais c'est une autre histoire, et je l'ai déjà racontée ici :o

---------------
n°31244707
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-08-2012 à 23:25:29  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Un beau post, bien imagé et bien alcoolisé comme il faut  [:edden:1]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par swimm3r le 07-08-2012 à 23:25:47

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 23:25:29  profilanswer

n°31245008
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2012 à 23:46:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais un petit objet, genre moi quand je picole je deviens cleptomane, alors je repars toujours du restau avec un cendrier, un verre (ou les deux), ce genre de truc, et du coup ça fait des souvenirs. Mais bon, j'ai jamais fait un truc de la taille d'un velib. Enfin une fois j'ai voulu piquer une bagnole mais je me suis fait griller par la proprio, mais c'est une autre histoire, et je l'ai déjà racontée ici :o

Deux-trois fois j'me suis réveillé, j'enfile mes fringues je mets les mains dans les poches et je trouve un shooter voire un demi pété  [:tinostar] ça surprend

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31272193
quetzmaki
Posté le 09-08-2012 à 20:11:51  profilanswer

Des panneaux de signalisation.... Combien j'en ai ramené :/

n°31272618
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 20:51:07  answer

quetzmaki a écrit :

Des panneaux de signalisation.... Combien j'en ai ramené :/

Avec des potes on s'était réveillé dans l'appart étudiant de l'un d'entre-nous avec un sapin de noel (au mois de mai), un distributeur de journaux, un vélo et aussi un module Auto-Ecole également.

n°31275728
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 00:03:53  answer

Maldoror a écrit :

Ohhh putain! Merci toi, tu m'en rappelles une belle.  :o
Je préviens c'est rédigé avec les pieds, et c'est pas du grand art. :o

Soirée alcoolisé (en Suède, donc c'est toujours le cas)... Je suis avec deux amies Française et on entame proprement.
On boit, on boit, et finalement la serveuse m'entube une fois. A me prendre pour un touriste qui ne parle pas Suédois. Malheureusement, je suis trop saoul pour me défendre... Je laisse tomber pour éviter de prendre la porte.

Elle m'entube une seconde fois, à coup de : "No sorry, I keep that, it's the tip".

Bon, très bien.
Je vais voir la serveuse, encore plus saoul et commande une tournée de téquila paf d'une valeur de 600kr (5 shooters quoi  [:flu1] ). Je me barre avec l'alcool lorsqu'elle part chercher le citron, en prenant soin de récupérer mes précieuse couronnes. Évidemment, je suis saoul et il me manque le citron : que faire ? Le demander à la même serveuse. A mon grand étonnement; ça passe: je suis généreux, j'offre un tip de 40kr.

J'ai toujours les nerfs, et me sert des deux précieux sac à main pour dévaliser le club.

Évidemment, vous me direz que la soirée s'arrête là?
Et non, c'est sans compter un bon pote Suédois parfaitement dé-connard qui ne trouve rien de bien à faire que de me vider un verre d'eau sur la tête. Je prépare ma vengeance et me fait, malheureusement arrêter dans ma lancée par un agent de sécurité plutôt cool qui me suggère juste de pas lui lancer le verre... Et dans mon grand état de débilité je rétorque (en Français sinon c'est moins drôle) :

"Ok, il est pour toi alors."

Et paf le videur.  [:tenaka]
En deux minutes je me retrouve face contre terre, c'est super c'est propre et çà sent bon  [:4lkaline].

Bon résultat des courses :

2 polochons (ne me demandez pas comment mes amies ont réussis à les sortirs)
6 pots à bougie (je me vois encore en train de balancer les bougies sur la piste de danse),
une dizaines de stylo (je garde pas les reçu de mes cb mais les stylo que j'utilise pour la signature  [:no_code]
Et une humiliation.

Bref, c'est petit, mais ça fait partie de mes souvenirs  [:trefledepique_w]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 00:04:25
n°31276889
Kastor94
Capitaliste
Posté le 10-08-2012 à 03:07:59  profilanswer

Balancer son verre sur un vigile  [:viniw:2]

Message édité par Kastor94 le 10-08-2012 à 03:08:14

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°31277426
lordbubu
Posté le 10-08-2012 à 09:17:50  profilanswer

[:julian33:4]  
aucune retenue sous alcool
[:vinz416:1]

n°31282167
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 14:38:43  answer

Surtout que je ne sais pas si vous êtes allez en Suède mais c'est pas les videurs Français.  

Les mec sont formés par la police, et ne sont généralement pas employé directement par le club (sous-traité à des société de sécurité (type sécuritas :o)

Bref, généralement que des braves types qui font leurs job (correctement :o)

n°31308880
Validator
OTM since 2010
Posté le 12-08-2012 à 21:08:14  profilanswer

Perso je me suis déjà retrouvé avec une voiture inconnue sur ma place de parking un lendemain d'excès.

Voiture inconnue quelque peu abîmée... De plus

Cerveau embrumé, réflexe de con, je fracasse les 2 rétros avec les 2g restants

Bilan : C'était la bagnole de mon pote qui dormait dans la baignoire. La mienne, dans un fossé à +/- 20 bornes. Il m'avait simplement proposé de me ramener contre une nuit chez moi... Toujours se laver les dents avant de sortir de chez soi  

Bonus : il a tout de même roupillé avec le chat et le chien sur lui, dans la baignoire, et la fuite d'eau de la pomme de douche à couler sur son jean

Bonus 2 : L'odeur du chien et du chat sur ses godasses mouillées jusqu'à l'entrejambe (ces 2 cons sont restés le reste de la nuit sur lui malgré l'humidité)

La mienne de bagnole fracassée (bon une 205 à l'époque), mais merci les frais de réparations pour les 2 rétros  :sweat:

n°31317623
plzhelp
Posté le 13-08-2012 à 12:59:30  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Un beau post, bien imagé et bien alcoolisé comme il faut  [:edden:1]  

J'aimerais avoir une histoire aussi folle à raconter mais non, je suis allé au bar ce weekend pour fêter mon premier prêt bancaire (les études, tout ça), sauf que l'argent débloqué a déjà commencé à partir dans un nombre de verres assez incalculable  [:otobox:2]  

J'ai pas vraiment de souvenirs du reste de la soirée, je fais rarement des blackouts mais là ma fin de soirée est un peu floue  [:satrincha:1]  

Le lendemain matin je me réveille (seul *sic*), arrive dans mon salon, et je vois ça:
http://i.imgur.com/vF84t.jpg

Première réaction: "Mais pourquoi j'ai monté mon vélo?"  [:fl4me:3]  
Deuxième réaction: "Mais attend j'ai jamais eu de vélo moi"   [:serumm:5]  

Pour les non-Parisiens d'entre vous, ceci est un Velib' (vélo en location libre sur des bornes), et ça doit peser pas loin de 25-30kg cette bouse.

J'ai surveillé mon compte avec attention: j'ai pas encore été débité de 150€ (coût de la caution).
Et vu que j'ai reçu aucun message de potes, ben je sais pas trop à qui il est  [:tiutoo:3]

(remarquez que j'ai même mis la béquille quoi  [:themanonthemoon:1] )

[:bien]

---------------
...
n°31832022
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 30-09-2012 à 15:47:53  profilanswer

:bounce:

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32069089
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 22-10-2012 à 16:24:50  profilanswer

[:siluro] http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] uros.dhtml

Lui, il a sa place ici  [:dipterolyse]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32069361
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 22-10-2012 à 16:44:06  profilanswer

8 millions d'€ pour une soirée [:implosion du tibia]

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32069949
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2012 à 17:41:24  profilanswer

Ah le métier de courtier, c'est beau...  :love:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32070238
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-10-2012 à 18:18:37  profilanswer

Ptain bonjour la source ...
"Elle allaite son chien depuis x ... "  [:grubnatz:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°32070536
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2012 à 18:53:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Citation :

L'incident, qui s'est produit à Londres le 30 juin 2009, vient d'être révélé par les médias britanniques.

2 juillet 2009:
http://www.telegraph.co.uk/finance [...] iates.html

[:hide]

Message édité par auptimiste le 22-10-2012 à 18:53:15

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32070551
erwann dit​ flo
Posté le 22-10-2012 à 18:54:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

"Elle allaite son chien depuis x ... "  [:grubnatz:3]

Ce site est une perle [:vapeur_cochonne]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32074811
777viking7​77
Posté le 23-10-2012 à 01:56:23  profilanswer

Perso jamais eu trop de soucis à avoir fait n'importe quoi après avoir bu, pas besoin de boire pour faire n'importe quoi!  :D  

Sinon j'en ai une qui me vient, c'était pour une fête que je faisais chez moi on devait avoir une 15 d'années à peine,
on commence à picoler normal et puis je sors une bouteille de calva artisanal de la réserve paternel.
Donc déjà il y en avait pas beaucoup qui en voulait,je sers une première tournée déjà bien raide, pour la 2ème tourné vu que j'étais un peu fait au lieu de mettre des doses à peu près normal je remplis les gobelets jusqu'en haut.
On était plus que 2 à en boire moi et une copine.
Bien sur pas besoin de vous dire qu'on était bien fait après ca.
La fille avait faim elle va dans mon frigo, mange ce qu'elle trouve et elle me sort c'est bon ce qu'il y a dans la boite de conserve entamé. Sauf que c'était de la nourriture pour chien!

Moi j'ai pas mangé la bouffe du chien ce soir là mais j'ai tapé une bonne galette car la fumette mélangé avec le calva bu comme des porcs ca a pas fait bon ménage!

Du coup maintenant le calva et moi on est très copain maintenant!  :love:

Edit : une petite que je me rappel, on sort de boite avec 3 potes, 2 potes part devant dans leur voiture et moi l'autre pote dans sa caisse on les suit. On les voit s'arrêter sur le bord de la route on se dit qu'est qu’il font c'est cons et je commence à tirer le frein à main de la voiture de mon pote en arrivant près d'eux et je m'aperçois enfaite qu'ils étaient entrain de se faire contrôler par les gendarmes!
Du coup ils contrôles aussi mon pote avec qui j'étais dans la voiture et les 2 conducteurs se font embarquer.
Ils ont même pas voulu nous laisser leur clef de voiture, moi et mon autre pote qui conduisait pas on se dit pas grave on va faire un tour sur la plage à faire les cons et on comprenait pas tout à fait ce qui c'était passé avec les gendarmes.
Et 1H plus tard on retrouve nos 2 potes qui c'était fait embarqué je sais pas comment, enfaite ils était limite au niveau de alcootest et les gendarmes les avait embarqués pour les recontrôlé un peu plus tard et finalement ils était négatif après.

Message cité 1 fois
Message édité par 777viking777 le 23-10-2012 à 02:36:30
n°32075600
Kastor94
Capitaliste
Posté le 23-10-2012 à 09:29:13  profilanswer

777viking777 a écrit :

Perso jamais eu trop de soucis à avoir fait n'importe quoi après avoir bu, pas besoin de boire pour faire n'importe quoi!  :D  

Sinon j'en ai une qui me vient, c'était pour une fête que je faisais chez moi on devait avoir une 15 d'années à peine,
on commence à picoler normal et puis je sors une bouteille de calva artisanal de la réserve paternel.
Donc déjà il y en avait pas beaucoup qui en voulait,je sers une première tournée déjà bien raide, pour la 2ème tourné vu que j'étais un peu fait au lieu de mettre des doses à peu près normal je remplis les gobelets jusqu'en haut.
On était plus que 2 à en boire moi et une copine.
Bien sur pas besoin de vous dire qu'on était bien fait après ca.
La fille avait faim elle va dans mon frigo, mange ce qu'elle trouve et elle me sort c'est bon ce qu'il y a dans la boite de conserve entamé. Sauf que c'était de la nourriture pour chien!

Moi j'ai pas mangé la bouffe du chien ce soir là mais j'ai tapé une bonne galette car la fumette mélangé avec le calva bu comme des porcs ca a pas fait bon ménage!

Du coup maintenant le calva et moi on est très copain maintenant!  :love:

Edit : une petite que je me rappel, on sort de boite avec 3 potes, 2 potes part devant dans leur voiture et moi l'autre pote dans sa caisse on les suit. On les voit s'arrêter sur le bord de la route on se dit qu'est qu’il font c'est cons et je commence à tirer le frein à main de la voiture de mon pote en arrivant près d'eux et je m'aperçois enfaite qu'ils étaient entrain de se faire contrôler par les gendarmes!
Du coup ils contrôles aussi mon pote avec qui j'étais dans la voiture et les 2 conducteurs se font embarquer.
Ils ont même pas voulu nous laisser leur clef de voiture, moi et mon autre pote qui conduisait pas on se dit pas grave on va faire un tour sur la plage à faire les cons et on comprenait pas tout à fait ce qui c'était passé avec les gendarmes.
Et 1H plus tard on retrouve nos 2 potes qui c'était fait embarqué je sais pas comment, enfaite ils était limite au niveau de alcootest et les gendarmes les avait embarqués pour les recontrôlé un peu plus tard et finalement ils était négatif après.

[:nicodonald]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°32079559
thegreatmy​self
Posté le 23-10-2012 à 14:37:03  profilanswer

Bonjour :o

Un samedi soir banal dans la maison d'un ami, une bonne cuite entre potes comme vous en avez tous fait.  [:tarator:1]  

Arrive le moment ou tout le monde va se coucher l'un après l'autre selon les chambres et lits disponibles.
Je me retrouve donc dans un lit avec un pote (en tout bien tout honneur [:kb208:4]) et la suite m'a été contée par lui :

Vient un moment ou il me voit me lever du lit tant bien que mal, il m'entend grogner, puis baisser mon caleçon et uriner violemment à côté du lit, pour enfin me recoucher comme si de rien n'était.

Le lendemain matin, réveillé par un mal de crâne tout ce qu'il y a de plus classique [:le poney de mr pink] , je descend au RDC (la chambre était au 1er étage) et j'aperçois une bassine sur la table [:tom555]

Je m'enquiers donc de la situation auprès de notre hôte en lui demandant qui est le malotru ayant vomi [:fullraymond]  
sa réponse, sèche et sans détours, résonne encore dans ma tête à chaque gueule de bois que dieu me procure :
"C'est ta pisse qui coule du plafond dans la bassine [:bool_de_gom:5] "

Je suis parti sans demander mon reste, j'avais un repas de famille à suivre [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par thegreatmyself le 23-10-2012 à 14:38:24
n°32079742
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-10-2012 à 14:47:31  profilanswer

[:winpoks]  [:winpoks]  [:winpoks]

---------------
n°32079844
erwann dit​ flo
Posté le 23-10-2012 à 14:53:58  profilanswer

thegreatmyself a écrit :

Un samedi soir banal dans la maison d'un ami, une bonne cuite entre potes comme vous en avez tous fait.  [:tarator:1]  

Arrive le moment ou tout le monde va se coucher l'un après l'autre selon les chambres et lits disponibles.
Je me retrouve donc dans un lit avec un pote (en tout bien tout honneur [:kb208:4]) et la suite m'a été contée par lui :

Vient un moment ou il me voit me lever du lit tant bien que mal, il m'entend grogner, puis baisser mon caleçon et uriner violemment à côté du lit, pour enfin me recoucher comme si de rien n'était.

Le lendemain matin, réveillé par un mal de crâne tout ce qu'il y a de plus classique [:le poney de mr pink] , je descend au RDC (la chambre était au 1er étage) et j'aperçois une bassine sur la table [:tom555]

Je m'enquiers donc de la situation auprès de notre hôte en lui demandant qui est le malotru ayant vomi [:fullraymond]  
sa réponse, sèche et sans détours, résonne encore dans ma tête à chaque gueule de bois que dieu me procure :

Je suis parti sans demander mon reste, j'avais un repas de famille à suivre [:julm3]

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°32080242
fearblade
Posté le 23-10-2012 à 15:20:19  profilanswer

thegreatmyself a écrit :

Ta connerie m'en remémore une qui s'est passée à peu près de la même manière ... en plus coquasse  [:wkatepebaboune] :

Une de mes années d'école de commerce (dont je tairai le nom) dans le sud de la France. Une grosse soirée étudiante bien violente se prépare dans une boite du bord de mer (anciennement le Palm Beach à Cannes pour ne pas le citer).

Un pote d'un pote de ma promo nous prête son appart dans la résidence étudiante en face de l'école pour se murger avant de partir à la soirée. On ne se laisse pas prier, on est genre 4, on a du se siffler 1 bouteille d'alcool fort chacun + un pack de 48 bières de merde que j'avais ramené, plus je crois un peu de poppers  ([:bestiole] proof) que j'avais ramené (à l'époque c'était interdit, puis l'interdiction a été levée).  

Bref, pour être plus clair on était bien attaqué comme il faut ...  [:never let me down]  

On se barrer à la soirée, on fait des ronds sur la piste de danse, certains vomissent dans les bacs à glaçons, d'autres chient dans les palmiers en plastique des chiottes, bref que de la joyeuseté alcolisée  [:ostro gaud:2]  

A partir de la je ne me souviens pas de grand chose à part d'un moment ou je me suis allongé sur l'espèce de parvis de la boite (qui est aussi un Casino) qui sert aux clients pour venir en bagnole pour la laisser aux voituriers, les videurs ça les faisait marrer et ils me disaient de me lever et je me rappelle leur avoir crié maintes fois : "A MA GUISE"  [:clooney25] (la pub m'avait marqué)

A partir de la trou noir.  

C'est la qu'arrive la ressemblance avec ton histoire Thegreatmyself:

Je me réveille le lendemain dans la piaule que le pote du pote nous avait prêté (va savoir pourquoi j'ai dormi ici, j'habitais pas bien loin m'enfin bref). Je me réveille donc à coté de mon pote, tout habillé, trempé de sueur tel un alcolo en manque  [:cdtf:1]  

Et là mon pote me raconte l'anecdote de moi qui m'a fait le plus rire de toute ma vie, en effet à un moment de la nuit, quelques temps après être rentré de la soirée, il a entendu un bruit d'écoulement de liquide suspect  [:gordon shumway], a tourné la tête, et m'a vu, dos à lui, en train de tenir quelque chose entre les mains au dessus du bureau de son pote (celui donc qui nous a prêté la chambre) et en train de le regarder d'un air sournois  [:cerveau du chaos].

Qu'étais je en train de faire ? Je vous le donne en mille, j'étais en train de pisser sur le macbook de son pote  [:fafa_monteco]  

Le con m'a laissé finir, puis a nettoyé le résultat ammoniaqué d'une soirée de dure beuverie [:buvons] ...

Ayant réfléchi plusieurs fois au pourquoi du comment, j'en suis arrivé à la conclusion que j'étais tellement décalqué du slip que j'ai du croire que le blanc immaculé du Mac était celui de la porcelaine du chiotte de notre bon ami.  [:xmamatx]  

Aucun mac n'a souffert dans l'histoire.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°32080982
Walter Whi​te
Posté le 23-10-2012 à 16:13:51  profilanswer

fearblade a écrit :

Ta connerie m'en remémore une qui s'est passée à peu près de la même manière ... en plus coquasse  [:wkatepebaboune] :

[...]

Aucun mac n'a souffert dans l'histoire.

Il n'y aurait pas une légère exagération sur les quantités d'alcool? Parce que là ça fait quand même autour des 5g/L :o

Message édité par Walter White le 23-10-2012 à 16:14:17
n°32081106
fearblade
Posté le 23-10-2012 à 16:23:07  profilanswer

Non c'est même peut être revu à la baisse, on était connus (on l'est encore) pour être excessivement violents ...  [:kede]  

Et loin de moi l'envie de m'en vanter, c'était juste pour donner un ordre d'idée.

---------------
n°32081173
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 23-10-2012 à 16:28:06  profilanswer

fearblade a écrit :

[...]

Et là mon pote me raconte l'anecdote de moi qui m'a fait le plus rire de toute ma vie,

(c) [:dark_k:2]
Quand ce chinchinois de 27 ans prend la parole pour raconter une anecdote lui étant arrivée lors d'une soirée trop alcoolisée, l'assistance est attentive. Soudain, Jean-Gilbert Gropigeon Fearblague annonce que son histoire est inénarrable, désopilante et même très cocasse! Et là c'est le drame. Il s'enfonce alors dans le récit d'une banale soirée, pour raconter à peu de choses près la même histoire que celle de Ludovic Gigotilier jegrattemyself.

Les lecteurs sont incrédules, certains ne comprennent pas tout de suite que l'histoire est bien finie, un témoin  [:marcel chombier]  raconte: "ça me rappelle l'histoire d'Adolf. Il avait dit: 'écoutez moi, je vais vous en raconter une bien bonne, c'est l'histoire d'un requin et d'un rabbin...' et là il a fait un four."

Que s'est-il passé dans la tête du malheureux pour en arriver à un tel bide, pourquoi a-t-il annoncé l'histoire de l'année alors qu'il s'apprêtait à raconter une péripétie amusante mais guère originale? Le mystère reste entier.

Message édité par auptimiste le 23-10-2012 à 16:28:55

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32081246
fearblade
Posté le 23-10-2012 à 16:34:15  profilanswer

[:manust]

---------------
n°32106495
true-wiwi
Posté le 25-10-2012 à 15:20:18  profilanswer

C'est pas parce qu'on met des smiley que ça devient intéressant.

J'espère que ta soirée était mieux que ton récit parce que ça donne pas envie hein :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°32106548
fearblade
Posté le 25-10-2012 à 15:23:35  profilanswer

Ca reste une "connerie sous l'effet de l'alcool"  

Je rebondissais sur l'histoire précèdente, si elle vous plait pas mon anecdote  [:brad pute]

---------------
n°32107047
gus84
Old school gamer
Posté le 25-10-2012 à 15:59:51  profilanswer

Tiens, toujours avec mon pote Seb, on a fait une soirée à la plage y'a quelques années, ambiance feu de camp, guitare et beaucoup d'alcool.

On a rencontré des gens sympa, et comme c'était une plage sauvage et accessoirement naturiste, on a tous fini a poil. On était salement bourré et on prenait en photos les couilles de Seb qui se mettait a quatre pattes pour mieux nous exposer son scrotum. on était mort de rire.

Ben c'est marrant comme deux ans plus tard, quand les photos ressortent au court d'une soirée ça fait vachement moins rire Seb. :o  

je vous rassure j'en ai fait 17 copie externalisé, sur raid 5 et sur cloud.

---------------
Gus
n°32107446
erwann dit​ flo
Posté le 25-10-2012 à 16:27:17  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)