| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:17:31 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Validé, et foutrement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | La béquille --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lordbubu | tant qu'il essaie pas de faire un feu dans sa cheminée |
Mervinside |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 07-08-2012 à 23:25:47 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
quetzmaki |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 00:03:53 ![]()
Ohhh putain! Merci toi, tu m'en rappelles une belle. Soirée alcoolisé (en Suède, donc c'est toujours le cas)... Je suis avec deux amies Française et on entame proprement. Elle m'entube une seconde fois, à coup de : "No sorry, I keep that, it's the tip". Bon, très bien. J'ai toujours les nerfs, et me sert des deux précieux sac à main pour dévaliser le club. Évidemment, vous me direz que la soirée s'arrête là? "Ok, il est pour toi alors." Et paf le videur. Bon résultat des courses : 2 polochons (ne me demandez pas comment mes amies ont réussis à les sortirs)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 00:04:25 |
lordbubu |
|
plzhelp |
--------------- ... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babajaga Piles ? Nie pisz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain bonjour la source ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
auptimiste Optimisation Team Member |
2 juillet 2009: Message édité par auptimiste le 22-10-2012 à 18:53:15 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
777viking777 | Perso jamais eu trop de soucis à avoir fait n'importe quoi après avoir bu, pas besoin de boire pour faire n'importe quoi! Message cité 1 fois Message édité par 777viking777 le 23-10-2012 à 02:36:30 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
thegreatmyself | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par thegreatmyself le 23-10-2012 à 14:38:24 |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Walter White |
Message édité par Walter White le 23-10-2012 à 16:14:17 |
auptimiste Optimisation Team Member |
(c) Les lecteurs sont incrédules, certains ne comprennent pas tout de suite que l'histoire est bien finie, un témoin Que s'est-il passé dans la tête du malheureux pour en arriver à un tel bide, pourquoi a-t-il annoncé l'histoire de l'année alors qu'il s'apprêtait à raconter une péripétie amusante mais guère originale? Le mystère reste entier. Message édité par auptimiste le 23-10-2012 à 16:28:55 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |