Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°28829236
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-01-2012 à 22:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mauvlam:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:44:32  profilanswer

n°28829250
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 03-01-2012 à 22:45:39  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ben justement là j'ai atteris dans le centrale des pompiers pas à l'hosto je crois, enfin.... Sinon pas de papelards cette fois en sortant. Je veux juste savoir si je risque d'avoir une facture. Mais l'autre fois ou j'étais bien à l'hosto c'était 2.3g...  

Petit joueur :o

PS : Chez les pompiers normalement tu reçois rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 03-01-2012 à 22:46:04

---------------
FlickR
n°28829283
garcia_h
Posté le 03-01-2012 à 22:49:05  profilanswer

swimm3r a écrit :

Petit joueur :o

PS : Chez les pompiers normalement tu reçois rien ;)

Ok merci, plus qu'à croiser les doigts  [:thektulu]

Ben justement les fois ou je suis comaetyleux sont pas forcément les fois ou je bois le plus  [:tinostar] . L'autre fois on m'a trainé de force à une soirée ou j'avais encore 38° et j'ai du m'enfiler la moitié d'une teil de glenfidich en une demi heure jcrois :o

Et là j'estime pas avoir trop bu, mais le mélange rhum, malibu + champagne + chaleur de la salle a du être fatal  [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 22:50:26
n°28852346
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2012 à 23:55:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ok merci, plus qu'à croiser les doigts  [:thektulu]  

Ben justement les fois ou je suis comaetyleux sont pas forcément les fois ou je bois le plus  [:tinostar] . L'autre fois on m'a trainé de force à une soirée ou j'avais encore 38° et j'ai du m'enfiler la moitié d'une teil de glenfidich en une demi heure jcrois :o

Et là j'estime pas avoir trop bu, mais le mélange rhum, malibu + champagne + chaleur de la salle a du être fatal  [:hello_cass]

J'avais été malade avec un mélange a la con comme ça dans une conf: vin rouge+biere+champagne+kouglof. J'avais pas énormément bu, mais j'avais fini par gerber à 2h du mat' dans les rues de la petite france à Strasbourg en compagnie d'un flamand indépendantiste que je traitais d'enculé de facho entre deux galettes. Le lendemain à 9h j'étais arrivé à la conf avec mes grosses rayban sarko sur le pif.  

A la conf suivante, qui était a Valencia, j'avais pas été malade, mais j'avais quand même fini par faire le cochon pendu dans le métro (j'ouvrais la porte aux gens façon chauve souris) sous les acclamations de mes collègues encore plus saouls que moi, mais aussi sous le regard méprisant d'un groupe de collègues américains qui rentraient de la conf dans le même wagon. Le lendemain j'ai eu une réunion d'une heure trente avec deux d'entre eux et mon directeur de thèse (qui n'était au courant de rien bien sur) en vue d'une éventuelle collaboration. J'en menais pas large.

n°28853419
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 07:36:41  answer

Dans la nuit du Réveillon :

Sortir du lagon en rampant en en beuglant "je suis une araignééééeee ..."  [:le colvert:5]  

Marcher dans la rue en boxer, avec une perruque et gueuler aux gendarmes "bon courage ! tous ces connards sont complètement défoncés [:depardieu:3] "

Interpeller les gens sur la plage et dans la rue en sortant un magnifique "Police Nationale, vos papiers je vous prie" [:neostranger]  

Hurler comme un taré une fois dans voiture pour qu'on s'arrete sur la 4 voies, pour danser  [:d_zoolander]

Plus tout un tas de trucs que j'ai oublié...

C'est des choses qui arrivent [:photoshop69]  

n°28894392
pOtOrOz
ou pas
Posté le 10-01-2012 à 15:48:43  profilanswer

ca c'est bon :)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°29199168
M300A
Posté le 09-02-2012 à 15:26:45  profilanswer

J'me suis reveillé ce midi avec un pote dans le canap, une cruche de vomi à coté.
A 13h un mec inconnu sonne et se pointe avec mes baskets et une autre baskets dans la main. Il me rend ma paire et recupère la jumelle de celle qu'il avait en main

:heink:

Mais qu'est ce qui s'est encore passé :lol:

---------------
:wq
n°29209988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2012 à 15:11:48  profilanswer

Bon, hier soir, je sors en pub, quelques shots, trois pintes, rien de méchant, surtout que je rentre tôt. Si tôt que je décide de mettre des vidéos sur ma tablette, et en attendant que tout se charge, de boire quelques whisky comme ça, histoire de mieux dormir. Bon, j'ai un ptit peu chargé, mais pas tant que ça quand même. Puis je vais me coucher.
Je me lève, et comme d'habitude tous les matins, je vais prendre ma douche. On est dredi, donc je me rase (donc je me coupe :D ), et quand j'ai fini, je vais dans ma cuisine me faire un café. Il fait toujours noir mais bon, suis pas vraiment bien réveillé, donc... Donc je met de l'eau dans ma tasse, je met ma tasse dans le micro-ondes, et comme il fait toujours noir, je décide de regarder l'heure de ma station météo : 4h34...
4h34 au lieu de 7h34 :( :(  
la loose...  
me suis recouché donc...
et quand je me suis réveillé, j'y croyais toujours pas :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°29213503
FrigoAcide
Posté le 10-02-2012 à 21:00:39  profilanswer

Tu bois du café instantané ? Putain mais t'es dégueulasse...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°29216643
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2012 à 10:51:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

meuh non, de la chicorée, donc... :)

Message édité par LeKeiser le 11-02-2012 à 18:46:16

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 10:51:00  profilanswer

n°29279996
dark
Posté le 17-02-2012 à 19:41:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'inquiètes pas pour lui. Avec ce qu'il s'envoie, ses papilles gustatives sont anesthésiées depuis fort longtemps   [:s@ms:2]

Message édité par dark le 17-02-2012 à 19:41:45
n°29840869
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-04-2012 à 14:36:22  profilanswer

HMMM le bon spam de merde

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29840882
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 14:37:26  profilanswer

maniizza a écrit :

Mdrrr ya des histoires c'est chauuud !
sur http://tachatte.org vous verrez ya des gens ils ont pas assumer l'effet de l'alcool :S

Va mourir avec ton site pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 11-04-2012 à 14:46:58

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29841001
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2012 à 14:45:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Va mourir avec ton site pourri.

Va mourir avec ton quote de spam  [:sarko]

---------------
Lu et approuvé.
n°29841096
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 14:54:39  profilanswer

J'ai cliqué sur le lien, pas pu m'en empêcher. Des fois que... Mais ça marche pas :o

---------------
n°29841109
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2012 à 14:55:16  profilanswer

Je m'en suis assuré avant :o

---------------
Lu et approuvé.
n°29841132
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 14:56:15  profilanswer

On sait jamais [:yiipaa:4]

---------------
n°29841204
Maldoror
Posté le 11-04-2012 à 15:02:52  profilanswer

Tiens ça marche en .com par contre [:petoulachi:5]

---------------
n°29849305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2012 à 09:07:11  profilanswer

moi j'ose pas aller voir.

---------------
n°29876768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2012 à 18:21:33  profilanswer

Ce gros connard de HR a écrit :

http://www.izipik.com/images/201204/14/tbnjj83abjqplcgk3w3lm-sp_a0004.jpg  http://www.izipik.com/images/201204/14/tbni8lvo8hqhlz8kqct11-sp_a0007.jpg

Eclater deux pneux sur un trottoir, rouler 300m, tourner dans sa rue et faire son créneau puis aller se coucher.

2j après, voir ça et passer la journée à badtriper et à reconstituer l'action.

La picole, never start  :non:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29876822
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-04-2012 à 18:28:52  profilanswer

Au moins t'as pu parquer ta voiture près de chez toi et aller tranquillement te coucher et décuver  [:petoulachi:1]

n°29876866
Maldoror
Posté le 14-04-2012 à 18:35:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La picole, never start  :non:

Like a boss [:petoulachi:1]

---------------
n°29900249
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-04-2012 à 19:34:28  profilanswer

Bon conduire torché pas bien toussa toussa, mais j'avoue le créneau sur 2 jantes c'est  [:ptibeur:5]-compliant

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30139110
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 22:30:44  answer

Comme je dis toujours, tant que t'as pas le trou de balle en choux fleur, y a pas de soucis ;)

n°30139120
Phenom
Posté le 05-05-2012 à 22:32:09  profilanswer

Intelligent le coup du taxi ... :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30139710
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2012 à 23:28:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Intelligent le coup du taxi ... :/

Citation :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

[:transparency]

---------------
n°30139872
Mervinside
Posté le 05-05-2012 à 23:42:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai fini très mal, j'ai du me cogner 8L entre 19h et 0h.

Physiquement impossible tant au niveau du volume de bide demandé qu'au niveau de l'alcool (t'as fini à 7,5g quoi :o )
8 pintes plutôt ? :o

n°30139899
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-05-2012 à 23:45:17  profilanswer

Mervinside a écrit :

Physiquement impossible tant au niveau du volume de bide demandé qu'au niveau de l'alcool (t'as fini à 7,5g quoi :o )

Une partie vomie, ça peut le faire :o

n°30141225
balou182
Posté le 06-05-2012 à 02:04:31  profilanswer

Mervinside a écrit :

Sur la durée, l'alcool redescend donc t'es pu à 7.5g :o
4-5L sur une soirée, ça se boit tranquille :o

n°30163110
dark
Posté le 07-05-2012 à 12:57:28  profilanswer

C'était des pintes de 50cl à tous les coups :o
Donc 4 litres en 5 heures. Go topal aa, c'est ce qui est consommé pour chauffer la machine avant de boire  [:dark]

n°30172086
true-wiwi
Posté le 08-05-2012 à 00:17:40  profilanswer

Tfaçon c'est chiant de tenir l'alcool, ça coûte plus cher pour être bourré :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°30172296
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 00:54:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

'fin les soirées sont moins courtes quand tu tiens :D

En même temps tu t'en fous, tu t'en souviens pas de toute façon :o

---------------
n°30172635
dark
Posté le 08-05-2012 à 04:08:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du coup je me sens comme une merde là de pas tenir la dragée haute à ce genre de personne. :/

Bref, c'était surtout pour raconter mes conneries sous l'effet de l'alcool, pas pour me vanter sur ma quantité d'alcool ingérée, du "manger c'est tricher?"  ou de qui tient le mieux l'alcool :o

Je sous-entendais juste que c'était possible d'avaler 4 litrons. Parce que qq'un était pas loin de crier au fake :)

n°30172637
dark

sirius gott a écrit :

Du coup je me sens comme une merde là de pas tenir la dragée haute à ce genre de personne. :/

Bref, c'était surtout pour raconter mes conneries sous l'effet de l'alcool, pas pour me vanter sur ma quantité d'alcool ingérée, du "manger c'est tricher?"  ou de qui tient le mieux l'alcool :o

Je sous-entendais juste que c'était possible d'avaler 4 litrons. Parce que qq'un était pas loin de crier au fake :)

n°30172638
dark

sirius gott a écrit :

n°30172657
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-05-2012 à 04:52:14  profilanswer

Note a toi meme, ne pas poster durant les 'maintenance du forum' toutes les nuits vers 4-5h, sinon c'est la fete du triple post  :o

n°30174281
Talladega
Transcendance
Posté le 08-05-2012 à 12:03:31  profilanswer

Je viens de lurker une bonne partie du topic au boulot (au lieu de bosser), ça m'a remémoré quelques histoires alcoolisés :o

Eté 2008, je bosse dans un célebre parc d'attraction dont la mascotte est une souris. Beaucoup de jeunes bossent la bas l'été, et pas mal d'étrangers. La moyenne d'âge doit être de 20-22 ans, bref ambiance cool, c'est l'été, j'suis étudiant...

Etrangement, dans le secteur où je bossais, il y avait plein de filles venant d'Europe du nord. Certains ici connaissent ma passion pour cette zone géographique (les autres regarderont ma signature), inutile de dire que j'étais bien content ! Je me suis entiché d'une fille en particulier, qui a bien égayé mes journées !

Sauf que forcément, à la fin de leur contrat, tous les étrangers rentrent chez eux, et la demoiselle n'y faisait pas exception ! Vient donc le temps des adieux déchirants, elle rentrait, et moi je devais encore bosser un mois :( On s'est dit au revoir à midi, elle partait prendre l'avion, et moi je devais aller bosser. J'arrive sur place en mode [:fat dog:1] des collègues/potes qui connaissaient notre histoire me voient, ils me promettent de me faire oublier ça le soir même !
Je bosse donc de 14h à 20h avec une véritable tête d'enterrement (sympa pour ceux qui payent pour aller au royaume du divertissement [:vince_astuce]), je bouffe pas à ma pause déjeuner. A 20h je vais me changer, quand je tombe sur mes potes, qui m'embarquent dans leur bagnole. Arrivés sur place, bouteilles d'alcool, chips, bidoche et pain à hamburger nous attendent [:tibo2002] Les mecs commencent à ouvrir les bouteilles et à préparer des hamburgers. Au début j'étais trop déprimé pour picoler, 5 minutes après j'enchainais les verres de rouge [:tim_coucou:1]

Évidemment je bois comme un trou sans fin, mes potes me remontent le moral en taillant la nana, sauf que moi ça me donne encore plus soif :(

Le problème, c'est que les hamburgers étaient pas cuits et qu'on avait déjà bien attaqué les bouteilles, j'avais pas mangé le midi, donc tout à coup ça a commencé à monter très fort !
Du coup, pour patienter en attendant la bouffe, je décide d'aller faire un tour dans le jardin, et la je découvre le Saint-Graal : un toboggan en plastoc minuscule pour la petite sœur du pote qui habitait la, vraiment riquiqui, surtout pour moi (quasi 2 mètres). Rien à branler, je m'éclate dessus, dans tous les sens du terme, jusqu'à ce que je fasse tomber le truc sur le côté, trop mort pour le relever, je fais un tour du jardin, me vautre tous les 2 mètres...

Je finis par rentrer, les hamburgers sont prêts :love: On bouffe et on se remet à picoler vu que la bouffe fait descendre le niveau d'alcool. Les mecs avaient un putain de trésor de guerre, on vidait les bouteilles mais y'en avait toujours une qui nous attendait  [:macatack] Et bizarrement, je buvais mais hormis la tête qui tournait, pas de blackout, pas d'envie de gerber, donc je continue !

On commence tous a être sévèrement alcoolisés, moi j'ai trois bonnes longueurs d'avance sur eux. Vers 6h du mat, un des gars sort "héhé on va être en bon état demain au boulot [:herbert de vaucanson] " ............... Putain on doit bosser le lendemain [:what has been seen] Les mecs commencent à 14h, moi à midi, donc on a le temps de s'enfiler quelques verres avant d'aller se pieuter :jap: Je plane à 10000 pieds, du coup je m'endors par terre... Je me réveille vers 8h, encore bien torché, avec une soif de mort, je me dirige vers le frigo, y'a du lait et du vin, évidemment je choisis le vin :sol:

Et la éclair de génie mec bourré, il faut absolument que j'aille bosser maintenant. [:daaadou:1] Je me barre donc de la maison comme un sauvage sans prévenir personne, et je commence à marcher pour aller choper le RER. J'ai la tête qui tourne méchamment, le chemin est un calvaire, arrivé à la gare j'attends le train trois plombes. Je monte dedans et la blackout... J'ouvre les yeux, une dame est en train de me secouer comme un prunier, à moitié énervée et effrayée : "Monsieur, monsieur§§§§ Aaaah enfin, ça fait 5 minutes que je vous appelle, on est au terminus, vous allez bien, il vous est arrivé quelque chose, vous voulez que j'appelle les secours ??"
Ma réaction : gnééééééééééé ?????? WTF ? Terminus ? Je vais pas jusqu'au terminus !! Les secours ? Pour une gueule de bois ? Boah ! [:casediscute]

En fait je m'étais endormi comme une merde, j'avais loupé mon arrêt et étais reparti dans l'autre sens (j'avais fait Villeparisis - Gare du Nord - Mitry pour les connaisseurs :o). Il était dans les 10h30...
De plus, je demande à la dame pourquoi les secours, et elle me sort "mais regardez vous, regardez votre jambe, vous vous êtes fait agresser ?". La je regarde ma jambe, et oh putain, un vrai carnage. Je portais un short, et ma jambe droite était toute ensanglantée. J'avais une plaie au dessous du genou, et du sang avait coulé le long de ma jambe ! Gros WTF, aucune idée d'où ça venait !

Je remercie la dame pour sa bravitude, mais je reste dans le train qui va repartir. Je dois aller bosser, mais je peux pas y aller dans cet état ! Comme un gros boulzor je pense pas à retourner chez mes potes (c'était à un arrêt). Je dois rentrer chez moi ! Evidemment c'était pas sur le chemin du tout... J'arrive chez moi à quasiment midi (alors que j'aurais du aller bosser à cette heure !). Comble de la lose, j'ai pas pris mon téléphone, donc je peux pas appeler mon taf pour leur sortir une excuse bidon [:dawa] Je nettoie ma plaie et je me casse à l'arrache.
J'arrive au boulot à plus de 13h, je pue la mort, je me change et arrive la où je bosse. Je me fais pulvériser par ma chef (une vraie connasse, elle pouvait pas me saquer, la elle avait une opportunité en or...). Effet gueule de bois + moral à zéro = je me laisse pas faire, on s'engueule... Je pars bosser, la veille journée de merde car déprimé, là journée de merde car gueule de bois + plein de monde ! A ma pause déjeuner je vais voir mes potes, le mec chez qui on est allé était à moitié fou furieux et à moitié mort de rire...

Il s'avère en fait que quand je suis allé faire du toboggan dehors, je me suis pété la gueule sur la bordure en pierre autour d'un arbre dans le jardin, et je me suis éclaté la jambe. Evidemment ça a saigné, évidemment j'en ai foutu partout. Rappelez vous, j'ai dormi par terre. La moquette du salon ressemblait à une scène de crime, des gouttes de sang partout :love: Le matin les mecs ont halluciné en se levant (ils étaient trop bourrés la veille pour remarquer), sang par terre, je suis plus la, pas de réponse au téléphone, ils me croyaient déjà mort noyé dans un lac du coin :D

Le lendemain de ça, convocation dans le bureau de ma chef, qui demande des excuses écrites. J'ai pris une feuille, un stylo, j'ai écrit ma lettre de démission [:tim_coucou:1] Je pouvais plus passer une journée de plus dans ce lieu !
Pour déconner, deux ans plus tard, j'ai renvoyé une candidature, bizarrement ils m'ont jamais répondu :D

Purée je réalise que j'ai écrit un putain de pavé, je sais pas si mon aventure mérite un tel bloc de texte, j'vais essayer de raccourcir tout ça :o Promis les prochaines histoires seront moins longues :o

PS : J'ai aussi appris que ce soir laje m'étais enfilé une bouteille de vodka à moi tout seul, que j'en avais sévèrement entamé une autre, plus pas mal de vin rouge... Et que le même soir,en arrivant chez elle, mon amour du nord s'était aussi miné la tronche avec des potes. C'était notre dernière union quoi [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 08-05-2012 à 15:19:32

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°30174836
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 08-05-2012 à 12:59:44  profilanswer

T'aurais pas du démissionner ...

Sinon :

[:zirk]

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°30174878
Maldoror
Posté le 08-05-2012 à 13:04:32  profilanswer

+1, excellent niveau [:implosion du tibia]

EDIT : et bien aéré, pas chiant à lire, bref, yabon !

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 08-05-2012 à 13:04:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)