| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:44:32 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 03-01-2012 à 22:46:04 --------------- FlickR |
garcia_h |
Ok merci, plus qu'à croiser les doigts Ben justement les fois ou je suis comaetyleux sont pas forcément les fois ou je bois le plus Et là j'estime pas avoir trop bu, mais le mélange rhum, malibu + champagne + chaleur de la salle a du être fatal Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 22:50:26 |
zakatana Crève Babylone |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
FrigoAcide | Tu bois du café instantané ? Putain mais t'es dégueulasse... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-02-2012 à 18:46:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:51:00 ![]() ![]() |
dark |
Message édité par dark le 17-02-2012 à 19:41:45 |
Deouss SOLA GRATIA | HMMM le bon spam de merde --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va mourir avec ton site pourri. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-04-2012 à 14:46:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je m'en suis assuré avant --------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On sait jamais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens ça marche en .com par contre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ose pas aller voir. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
no_gods Uplifting trance ! | Au moins t'as pu parquer ta voiture près de chez toi et aller tranquillement te coucher et décuver |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | Bon conduire torché pas bien toussa toussa, mais j'avoue le créneau sur 2 jantes c'est --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 22:30:44 ![]() Comme je dis toujours, tant que t'as pas le trou de balle en choux fleur, y a pas de soucis |
Phenom | Intelligent le coup du taxi ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mervinside |
|
Witzard Spé procrastination |
|
balou182 |
|
dark |
|
true-wiwi | Tfaçon c'est chiant de tenir l'alcool, ça coûte plus cher pour être bourré --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
|
dark |
|
dark |
|
bibiwood In Google We Trust | Note a toi meme, ne pas poster durant les 'maintenance du forum' toutes les nuits vers 4-5h, sinon c'est la fete du triple post |
Talladega Transcendance | Je viens de lurker une bonne partie du topic au boulot (au lieu de bosser), ça m'a remémoré quelques histoires alcoolisés Eté 2008, je bosse dans un célebre parc d'attraction dont la mascotte est une souris. Beaucoup de jeunes bossent la bas l'été, et pas mal d'étrangers. La moyenne d'âge doit être de 20-22 ans, bref ambiance cool, c'est l'été, j'suis étudiant... Etrangement, dans le secteur où je bossais, il y avait plein de filles venant d'Europe du nord. Certains ici connaissent ma passion pour cette zone géographique (les autres regarderont ma signature), inutile de dire que j'étais bien content ! Je me suis entiché d'une fille en particulier, qui a bien égayé mes journées ! Sauf que forcément, à la fin de leur contrat, tous les étrangers rentrent chez eux, et la demoiselle n'y faisait pas exception ! Vient donc le temps des adieux déchirants, elle rentrait, et moi je devais encore bosser un mois Évidemment je bois comme un trou sans fin, mes potes me remontent le moral en taillant la nana, sauf que moi ça me donne encore plus soif Le problème, c'est que les hamburgers étaient pas cuits et qu'on avait déjà bien attaqué les bouteilles, j'avais pas mangé le midi, donc tout à coup ça a commencé à monter très fort ! Je finis par rentrer, les hamburgers sont prêts On commence tous a être sévèrement alcoolisés, moi j'ai trois bonnes longueurs d'avance sur eux. Vers 6h du mat, un des gars sort "héhé on va être en bon état demain au boulot Et la éclair de En fait je m'étais endormi comme une merde, j'avais loupé mon arrêt et étais reparti dans l'autre sens (j'avais fait Villeparisis - Gare du Nord - Mitry pour les connaisseurs Je remercie la dame pour sa bravitude, mais je reste dans le train qui va repartir. Je dois aller bosser, mais je peux pas y aller dans cet état ! Comme un gros boulzor je pense pas à retourner chez mes potes (c'était à un arrêt). Je dois rentrer chez moi ! Evidemment c'était pas sur le chemin du tout... J'arrive chez moi à quasiment midi (alors que j'aurais du aller bosser à cette heure !). Comble de la lose, j'ai pas pris mon téléphone, donc je peux pas appeler mon taf pour leur sortir une excuse bidon Il s'avère en fait que quand je suis allé faire du toboggan dehors, je me suis pété la gueule sur la bordure en pierre autour d'un arbre dans le jardin, et je me suis éclaté la jambe. Evidemment ça a saigné, évidemment j'en ai foutu partout. Rappelez vous, j'ai dormi par terre. La moquette du salon ressemblait à une scène de crime, des gouttes de sang partout Le lendemain de ça, convocation dans le bureau de ma chef, qui demande des excuses écrites. J'ai pris une feuille, un stylo, j'ai écrit ma lettre de démission Purée je réalise que j'ai écrit un putain de pavé, je sais pas si mon aventure mérite un tel bloc de texte, j'vais essayer de raccourcir tout ça PS : J'ai aussi appris que ce soir laje m'étais enfilé une bouteille de vodka à moi tout seul, que j'en avais sévèrement entamé une autre, plus pas mal de vin rouge... Et que le même soir,en arrivant chez elle, mon amour du nord s'était aussi miné la tronche avec des potes. C'était notre dernière union quoi Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 08-05-2012 à 15:19:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babajaga Piles ? Nie pisz | T'aurais pas du démissionner ... Sinon :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1, excellent niveau EDIT : et bien aéré, pas chiant à lire, bref, yabon ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-05-2012 à 13:04:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |