Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27934115
corbite
Posté le 30-09-2011 à 13:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier j'ai fait fort, on a été dans un parc avec une meuf que j'ai envie de me faire et un pote. On a commencé à boire du Rhum fait maison que mon pote fait. Grosse cognance et il est même pas 20h. On rattaque sur une bouteille de Chablis et un St tropez en rosé pour ensuite finir sur des binouzes.
Mon pote qui est photographe avait ramené le trepied et son ziouper appareil photo. Vla ti pas qu'on commence à se prendre pour des stars et à se mitrailler au milieu du parc avec tous les passants qui passent par là (les tofs sont à mourrir de rire)

Bref pour l'instant tout se passe bien. La nana me dit qu'un de ses potes mixe dans un bar à Paris, on y va en duo, mon pote bossait le lendemain (remarque la nana aussi)

On arrive au dit bar, on descend, c'est en catacombe. Je vois la tête du barman, c'est un mec que je connais et que j'avais pas vu depuis un lustre. Direct il paie ses shooters, 1.2.3.4.5.6, on les compte plus.
Je suis fracassé mais la nana encore pire.
Elle commence à m'embrasser fougueusement, me montre ses seins et deviens très entreprenante. Assez entreprenante pour me proposer d'aller lui mettre un coup dans les chiottes  [:clooney15]  

On arrive dans les chiottes, ça se chauffe, BAM elle me vomit dessus un putain de fenec des familles bien bilaire!!! Je supporte pas cette vision, je lache aussi un fenec dans les chiottes et elle me suit à son tour, ce qui fait qu'on s'est coaché comme ça pendant 20 bonnes minutes à se passer le relai. Grandiose!
La fille est comateuse, moi je suis torchay!

Je propose le taxi pour revenir chez moi. 40 balles dans les dents plus loin et un vomi sur le bord de route, on arrive chez moi, je la couche dans le pieu, elle s'endort direct.
Je vais prendre une douche, je reviens, elle avait renardé dans mon lit  [:fail]  

je nettoie et risque à plusieurs reprise d'en péter un sur le sol. Ca passe.
La nana est entièrement habillé, je l'ai toujours pas baisé.

Il me vient une idée lumineuse, je vais la désapper pour qu'elle soit plus à l'aise  [:grisemine4]  

Hop je commence, elle est rudement joli avec son petit string noir et sa jolie paire de boobz.

J'entreprends un paluchage en règle, je commence, je suis bien et là j'entends:" MAIS BORDEL TU FAIS QUOI§§§"

Elle avait ouvert les yeux et s'était réveillé de son coma. OWNED.

Elle me gifle et me gueule dessus que je suis un putain de pervers, elle s'habille et se casse.

J'ai fini tout seul comme un con et j'avais meme plus envie de me branler du coup :o

Message cité 4 fois
Message édité par corbite le 30-09-2011 à 13:58:39
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 13:57:09  profilanswer

n°27934147
kikulul
Posté le 30-09-2011 à 13:59:15  profilanswer

Grandiose. [:botman]

n°27934158
tsr1
Posté le 30-09-2011 à 13:59:34  profilanswer

corbite a écrit :

Hier j'ai fait fort, on a été dans un parc avec une meuf que j'ai envie de me faire et un pote. On a commencé à boire du Rhum fait maison que mon pote fait. Grosse cognance et il est même pas 20h. On rattaque sur une bouteille de Chablis et un St tropez en rosé pour ensuite finir sur des binouzes.
Mon pote qui est photographe avait ramené le trepied et son ziouper appareil photo. Vla ti pas qu'on commence à se prendre pour des stars et à se mitrailler au milieu du parc avec tous les passants qui passent par là (les tofs sont à mourrir de rire)

Bref pour l'instant tout se passe bien. La nana me dit qu'un de ses potes mixe dans un bar à Paris, on y va en duo, mon pote bossait le lendemain (remarque la nana aussi)

On arrive au dit bar, on descend, c'est en catacombe. Je vois la tête du barman, c'est un mec que je connais et que j'avais pas vu depuis un lustre. Direct il paie ses shooters, 1.2.3.4.5.6, on les compte plus.
Elle commence à m'embrasser fougueusement, me montre ses seins et deviens très entreprenante. Assez entreprenante pour me proposer d'aller lui mettre un coup dans les chiottes  [:clooney15]  

On arrive dans les chiottes, ça se chauffe, BAM elle me vomit dessus un putain de fenec des familles bien bilaire!!! Je supporte pas cette vision, je lache aussi un fenec dans les chiottes et elle me suit à son tour, ce qui fait qu'on s'est coaché comme ça pendant 20 bonnes minutes à se passer le relai. Grandiose!

Je propose le taxi pour revenir chez moi. 40 balles dans les dents plus loin et un vomi sur le bord de route, on arrive chez moi, je la couche dans le pieu, elle s'endort direct.
Je vais prendre une douche, je reviens, elle avait renardé dans mon lit  [:fail]  

Il me vient une idée lumineuse, je vais la désapper pour qu'elle soit plus à l'aise  [:grisemine4]  

Hop je commence, elle est rudement joli avec son petit string noir et sa jolie paire de boobz.

J'entreprends un paluchage en règle, je commence, je suis bien et là j'entends:" MAIS BORDEL TU FAIS QUOI§§§"

Elle me gifle et me gueule dessus que je suis un putain de pervers, elle s'habille et se casse.

J'ai fini tout seul comme un con et j'avais meme plus envie de me branler du coup :o

[:brille-brille]  [:velasquez:5]  [:velasquez:5]  [:velasquez:5]

n°27934615
Kastor94
Capitaliste
Posté le 30-09-2011 à 14:30:00  profilanswer

corbite a écrit :

http://i.imgur.com/o9OTl.gif

Non mais il va falloir inventer des smileys spéciaux pour ce topic tellement la qualité est présente  [:brille-brille]
Cette histoire de fou, la nana plus que dans la poche qui veut son coup dans les toilettes, te renarde dessus, toi grand prince avec le taxi et elle re-renarde dans ta piaule  [:brille-brille]
La nana qui se réveille pendant que tu te paluches devant elle [:brille-brille]
Toi qui t'en prends une et termine la soirée avec une béquille de l'enfer  [:brille-brille]

Non, non, là vraiment, c'est trop beau
http://i.imgur.com/MAAKk.gif

Message édité par Kastor94 le 30-09-2011 à 14:32:22

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27934675
corbite
Posté le 30-09-2011 à 14:34:31  profilanswer

[:fegafobobos:2] Je demandais qu'à niquer moi

n°27935548
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-09-2011 à 15:39:04  profilanswer

Non mais putain  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27935566
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-09-2011 à 15:40:30  profilanswer

La tête après la baffe [:jesse james:4]

n°27935760
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-09-2011 à 15:55:09  profilanswer

grandiose  :lol:  :love:  :love:  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27936007
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-09-2011 à 16:12:12  profilanswer

Je crois qu'il n'y a pas de smiley assez puissant pour qualifier ce coup là [:perco_35:1]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27936998
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-09-2011 à 17:31:22  profilanswer

Grandiose est le mot :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 17:31:22  profilanswer

n°27937209
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-09-2011 à 17:54:43  profilanswer

T'es bon pour une plainte pour tentative de viol, efface les empreintes de la gonzesse dans ton appart et passe tout à l'eau de javel :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27937739
Kastor94
Capitaliste
Posté le 30-09-2011 à 18:46:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es bon pour une plainte pour tentative de viol, efface les empreintes de la gonzesse dans ton appart et passe tout à l'eau de javel :o

Le pire c'est qu'elle pourrait porter plainte avec ce qu'elle a cru, ouais [:aulas]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27937747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2011 à 18:47:45  profilanswer

la putain d'idée de se branler sur une comateuse [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27937753
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-09-2011 à 18:48:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la putain d'idée de se branler sur une comateuse [:rofl]

D'abord faut la désaper un peu  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27937945
corbite
Posté le 30-09-2011 à 19:08:26  profilanswer

Bon bah dans le lot, j'ai perdu aussi une clef spécial pour porte blindé, je reviens du serrurier, rajouter 32€ au 40€ de taxi + la cuite  dans le parc à 35€ + les coups au bar 37€=144€

J'ai pas eu le droit de baiser et en plus je me fait frapper. Priceless ce début de week-end :o

Message édité par corbite le 30-09-2011 à 22:49:24
n°27937965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2011 à 19:10:31  profilanswer

prends un avocat, desfois qu'en plus tu te prennes une inculpation d'aggression sexuelle avec sequestration :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27938204
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 30-09-2011 à 19:38:33  profilanswer

La virée aux toilettes pour baiser qui se finit en vomi alterné [:dr_doak]

n°27940040
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 30-09-2011 à 21:54:29  profilanswer

[:csvop:1]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27941052
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 30-09-2011 à 22:55:43  profilanswer

corbite a écrit :

Et tu es devenu mon nouveau héros, presque un Dieu vivant de l'alcool. :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27941087
corbite
Posté le 30-09-2011 à 22:57:29  profilanswer

File 144€ à ton héros alors :o

n°27941096
eocen
Posté le 30-09-2011 à 22:58:11  profilanswer

n°27941223
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 30-09-2011 à 23:06:36  profilanswer

corbite a écrit :

File 144€ à ton héros alors :o

Et dire que pour ce prix t'aurais pu aller voir une pro qui ne t'aurait pas laissé sur la béquille ... :whistle:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27941289
corbite
Posté le 30-09-2011 à 23:10:18  profilanswer

Pour les putes, c'est only en NL en ce qui me concerne :o

n°27948820
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-10-2011 à 12:48:47  profilanswer

Lolilol.

Et le rapport avec le topic?

---------------
n°27948995
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 02-10-2011 à 13:33:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Lolilol.

Et le rapport avec le topic?

Il voulait nous parler de ses crises d'éternuement.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27949047
frozen_fac​e
Posté le 02-10-2011 à 13:47:36  profilanswer

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/02/111002015539688131.jpg

n°27954920
losbibouto​s
Posté le 03-10-2011 à 09:41:32  profilanswer

J'en ai une qui date un peu.
J'étais étudiant, grosse soirée, 300 étudiants. La soirée part bien, pleins de potes, de petites meufs même si au bout de 3 ans tout le monde se connait.
Je vais au bar, là vient à côté de moi une petite brune avec une paire de seins à décorner un boeuf.  [:794]  
Je la regarde, lui souris, et lui demande si elle veut boire un verre. [:clooney3]  
Elle accepte, à 1 euros la bière, c'est soirée grand seigneur. Au bout de 10 minutes de discussion et la 2e bière, on était en train de s'emballer au bar,  [:clooney15] je me demandais si j'avais pas changé de dimension, ça m'était jamais arrivé! [:trefledepique_w]  
On picole, je la fais danser, on picole, je la fais danser, on picole, on picole, on picole, je la fais danser. Là, erreur fatale, c'était la danse de trop.  [:bakk11]  

Elle commence à se sentir mal et vomit au milieu de la salle. Moi grand seigneur (et pas du tout guidé par l'objectif final), je l'amène s'asseoir à des tables dans un coin. La re-vomissage en règle, je lui tiens ses cheveux. Une copine à elle arrive, celle chez qui elle dort, et s'enquiert de son état. Moi je lui dis qu'elle va bien. [:clooney6]  
Là elle revomit.  [:biiij]  
Sa pote me dit qu'elle va la ramener, et moi je lui dis de ne pas s'embêter, que je vais m'en charger, l'autre est toujours à l'agonie au milieu de la négociation. Finalement, je récupère les clés de voiture de la pote [:shay]  et je suis fin bourré.
On fait une pause tous les 500 mètres en bagnole, parce que la demoiselle se sent bien évidemment mal. Je me faisais arrêter par les flics, je finissais en cellule de dégrisement.
On arrive chez elle, elle se désape, se fout dans son lit. Moi, j'étais jeune et un peu emprunté donc un peu lent à la détente [:flagadadim]  
Là, dans ses vapeurs de vomi, elle me sort :"Mais qu'est-ce que tu fous?" Du genre "bouge ton cul"
J'arrive, je descends pour lui faire un cunni (en terme d'odeur, j'ai du avoir un éclair me disant que j'étais gagnant par rapport à sa bouche). J'ai un chewing-gum et à la place de l'avaler, je le range dans mon calbut [:mirror]  
Je remonte et commence mon affaire, et là elle commence à gueuler : "Vas-y! VAS-Y!VAS-YYYYYY§§§§§§" en gueulant comme un veau. [:dovakor:4]  
Donc là je passe en mode lapin ascendant marteau-piqueur. En gros, ça dure 2min30 et je fais du sport pour 3 semaines. Je m'endors comme une grosse merde et elle aussi.
A 5h du mat', mes potes me rappellent me demandant ce que je fous, je cherche mes fringues, ne trouve pas mon tee-shirt, je prends un débardeur de meuf [:manolito john:4]  et me casse (ouais assez minable dans la rue).
Je finis la soirée avec mes potes.
Le lendemain, je reprends ma bagnole et lutte contre le mal de crâne, je commence à conduire et là le haut de mon cul me gratte, je me gratte et je retrouve un...chewing-gum  [:ariakan] collé sur ma toison fournie! Sur le coup, j'ai quand même mis 3 bonnes minutes à comprendre d'où ça venait... [:hollande_heureux]  

---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°27954975
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-10-2011 à 09:49:58  profilanswer

Tain mais la qualité ces derniers temps! :love:

n°27960376
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 03-10-2011 à 18:50:16  profilanswer

Nom de dieu ce topic tel un bon vin se bonifie avec l'âge  :love:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°27965009
ichizoguiz​o
Posté le 04-10-2011 à 09:46:36  profilanswer

Objectif final atteint quand même lol! /clap

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°27972180
Bbelgarion
:o
Posté le 04-10-2011 à 20:25:31  profilanswer

Pas marrant mais bien chiant : se péter les deux dents de devant en tombant sur du carrelage :o

Résultat des courses, 6 mois avant de revenir à la normale et ente 2 et 3000€...

Message cité 3 fois
Message édité par Bbelgarion le 04-10-2011 à 20:25:59
n°27972186
Maldoror
Posté le 04-10-2011 à 20:26:57  profilanswer

Entre 2 et 3000€ ? On t'a mis quoi comme prothèse ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27972234
Bbelgarion
Posté le 04-10-2011 à 20:32:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Entre 2 et 3000€ ? On t'a mis quoi comme prothèse ?

Y a une des dents qu'est fracturée jusqu'à la racine, donc va falloir l'arracher en entier puis poser implant+prothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 04-10-2011 à 20:32:34
n°27972246
Maldoror
Posté le 04-10-2011 à 20:33:36  profilanswer

Ah ça vient juste de t'arriver en plus [:matleflou]

---------------
n°27972271
Bbelgarion
Posté le 04-10-2011 à 20:36:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ça vient juste de t'arriver en plus [:matleflou]

Y a 3 jours, j'ai toujours un énorme trou jusqu'à lundi prochain et 2 soirées assez importantes prévues [:tinostar]

n°27972290
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2011 à 20:39:05  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Pas marrant mais bien chiant : se péter les deux dents de devant en tombant sur du carrelage :o

Résultat des courses, 6 mois avant de revenir à la normale et ente 2 et 3000€...

J'ai un pote à qui c'est arrivé, il s'est fracassé face la première sur les graviers, une dent pété, et un cocard énorme... T'as l'air bien con après ça, je compatis  :D

n°27972342
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2011 à 20:44:42  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Y a 3 jours, j'ai toujours un énorme trou jusqu'à lundi prochain et 2 soirées assez importantes prévues [:tinostar]

Y a moyen de te voir sur le topic Ratal.  [:poutrella]  
Sinon, perdre une dent je crois que c'est un de mes pires cauchemars, surtout une incisive, je compatis.
Et pour juste au dessus, c'est aussi arrivé à un pote qui s'est pris une porte vitrée. Sacrément solide la vitre d'ailleurs.

n°27972346
Maldoror
Posté le 04-10-2011 à 20:44:54  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai un pote à qui c'est arrivé, il s'est fracassé face la première sur les graviers, une dent pété, et un cocard énorme... T'as l'air bien con après ça, je compatis  :D

Ah, moi c'était l'arrière du crâne, sur les graviers :D

---------------
n°27972388
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-10-2011 à 20:47:54  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Je compatis, le père d'un pote s'est pété 2 incisives dans un accident de bagnole, c'était pas génial le gros trou le temps que tout soit remis en état :/ T'as du douiller à mort non ?  

Tout petit (genre 4-5 ans) j'ai fait la même, cassage de gueule sur un coin de table, les 2 incisives du haut mortes sur le coup, heureusement que c'était des dents de lait :sweat: Je fear trop de refaire la même chose en étant bourré [:totoz]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°27972402
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 20:49:30  answer

Pareil pour moi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)