| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
corbite | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par corbite le 30-09-2011 à 13:58:39 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 13:57:09 ![]() ![]() |
kikulul | Grandiose. |
tsr1 |
|
Kastor94 Capitaliste |
Non mais il va falloir inventer des smileys spéciaux pour ce topic tellement la qualité est présente
Message édité par Kastor94 le 30-09-2011 à 14:32:22 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
corbite | |
Deouss SOLA GRATIA | Non mais putain --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grounded Man with burning hair | La tête après la baffe |
poutrella Contributeur net |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Grandiose est le mot --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
no_gods Uplifting trance ! | La virée aux toilettes pour baiser qui se finit en vomi alterné |
blast3r Please smile my nose bleed |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
corbite |
eocen |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
corbite | Pour les putes, c'est only en NL en ce qui me concerne |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
frozen_face |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tain mais la qualité ces derniers temps! |
ichizoguizo | Objectif final atteint quand même lol! /clap --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Bbelgarion :o | Pas marrant mais bien chiant : se péter les deux dents de devant en tombant sur du carrelage Résultat des courses, 6 mois avant de revenir à la normale et ente 2 et 3000€... Message cité 3 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2011 à 20:25:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Entre 2 et 3000€ ? On t'a mis quoi comme prothèse ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2011 à 20:32:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ça vient juste de t'arriver en plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bbelgarion :o |
|
Spaune Cordialement |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 20:49:30 ![]() Pareil pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |