Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27861909
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-09-2011 à 14:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut pas te retirer de points mais un juge peut te suspendre ou t'annuler ton permis ouais...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 14:03:39  profilanswer

n°27862867
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 23-09-2011 à 15:23:51  profilanswer

Ouch. :sweat:  

J'espère que t'avais pas besoin de ton permis pour étudier/aller taffer, parce que sinon, ça craint du boudin. :sweat:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27863200
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 23-09-2011 à 15:49:39  profilanswer

Va falloir acheter une 50 en attendant quoi

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27863294
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-09-2011 à 15:59:08  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Ouch. :sweat:  

J'espère que t'avais pas besoin de ton permis pour étudier/aller taffer, parce que sinon, ça craint du boudin. :sweat:

Non ça va à ce niveau là :o

blast3r a écrit :

Va falloir acheter une 50 en attendant quoi

Pour me déplacer dans Paris non pas trop :o

Puis j'aurai "juste" le code + une visite médicale à passer pour le récupérer, pas la conduite

Mais bon ça fait chier quand même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27864552
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-09-2011 à 18:17:59  profilanswer

Putain ce serait un gros carnage haha  [:ddr555]  

Enfin bon, au final avec la réduc de 20% si on paye dans le mois ça fait 240€ d'amende, et comme je l'ai dit j'ai que le code à repasser donc je m'en sors pas trop trop mal, mon avocate a dit qu'il y avait pas matière à espérer mieux si je m'opposais...  

/HS MyLife toussa  [:ocube]

---------------
n°27864773
lordbubu
Posté le 23-09-2011 à 18:36:01  profilanswer

kimousse entre les gens qui post régulièrement ici  :lol:  ?

on appelle l'armée de suite  :sweat:  

n°27865139
blast3r
Posté le 23-09-2011 à 19:14:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

kimousse entre les gens qui post régulièrement ici  :lol:  ?

on appelle l'armée de suite  :sweat:  

xDDD ça pourrait faire un post épique ou chacun raconte la soirée de son point de vue

---------------
n°27865278
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 23-09-2011 à 19:30:04  profilanswer

Et surtout où chacun complète les trous noirs des autres ... :o

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27865306
I_m_back
Posté le 23-09-2011 à 19:33:20  profilanswer

[:ddr555]

n°27865872
blast3r
Posté le 23-09-2011 à 20:43:02  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Et surtout où chacun complète les trous noirs des autres ... :o

voilà je pensais à ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 20:43:02  profilanswer

n°27865893
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 20:45:06  answer

On avait pensé se mettre une caméra sur le front avec des potes mais finalement on a abandonner l'idée, trop dangereux pour nous même pendant la soirée et pour notre ego le lendemain matin. :o
Mais je pense que si on fait une kimousse ça peut être pas mal.  

n°27865951
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 23-09-2011 à 20:53:01  profilanswer

blast3r a écrit :

voilà je pensais à ça :D

J'imagine le délire :

"Ouais, et quand on a rencontré le clodo !

-Le clodo ? :heink:  

-Mais si, quand on a fini de pisser derrière le commissariat !

-Avant ou après avoir rampé sur 500 mètres pour imiter les escargots ?

-Ah, c'est donc ça mon t-shirt tout râpé ! :whistle: "

---------------
n°27866950
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-09-2011 à 21:35:45  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ce récit  [:goldentibo]  

La narration, l'histoire, le suspense, les chutes, les meufs, l'alcool, tout y est  [:omgwtf]  
Mention spéciale au golden moment de solitude que tu as du ressentir quand tu t'es rendu compte que tu draguais la copine de ta Marie, alors assise en face de toi, que tu n'avais d'ailleurs même pas salué/calculé [:wiids:2]  

Et puis tout ces jeunes àlacon, bien que j'ai probablement leur âge (23-25), je te rejoins complètement sur le côté "Bon ça va 5min vos conneries d'adolescents qui boivent pour la première fois"    [:x-bar]

Moi, ce qui me saoule (à part l'alcool), c'est les gens qui prennent les autres de haut, genre il y a un age pour picoler, je tiens mieux l'alcool que ces jeunes etc..., et pensant qu'ils maitrisent tout ce qu'ils font quand ils sont ronds. :o

n°27868895
blast3r
Posté le 23-09-2011 à 22:44:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi, ce qui me saoule (à part l'alcool), c'est les gens qui prennent les autres de haut, genre il y a un age pour picoler, je tiens mieux l'alcool que ces jeunes etc..., et pensant qu'ils maitrisent tout ce qu'ils font quand ils sont ronds. :o

Oui c'est clair.
Par exemple l'autre soir y avait 3 jeunes pétés qui ont renversé une poubelle (vide). Sur le coup j'étais là "bon j'y vais avec le chien, je les impressionne un bon coup".
Mais je me suis dit que ça servait à rien, que j'en ai fait des conneries aussi. J'ai ramassé la poubelle. xD

---------------
n°27869753
corbite
Posté le 24-09-2011 à 00:12:37  profilanswer

Bon on la fait cette soirée ou pas? :o

Perso je bosse avec Paul Amplois en ce moment, chu assez libre :o

n°27869852
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-09-2011 à 00:27:41  profilanswer

Une KiBiture \o/

Mais bon, vu l'éclatement géographique des membres, c'est un poil compliqué :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27870239
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 01:15:06  profilanswer

Ouais, ça risque de faire cher la biture.
D'autant que pour ma part je suis vraiment fauché, pas un peu, dans la merde noire quoi... et je paie 50% plus cher le train grace au chien, youpi. (enfin si vous voulez vous venez à bordeaux hein xD)

Message édité par blast3r le 24-09-2011 à 01:16:35

---------------
n°27870348
balou182
Posté le 24-09-2011 à 01:36:22  profilanswer

une kibiture sur paris, ça risque d'etre violent :o
si soirée il y a un jour, j'en serais :D

n°27870437
corbite
Posté le 24-09-2011 à 02:10:13  profilanswer

Sur Paris je prends :o

n°27870441
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 02:12:10  answer

- raconter de la merde sur Facebook ! :o

n°27870469
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-09-2011 à 02:47:23  profilanswer

Il faudrait un point stratégique, Paris me semble pas mal, autrement plus simple, vous venez tous chez moi, il faudra simplement débourser 2000 euros et prévoir 30h d'avion (idéal pour se prendre une cuite pour passer temps au passage).

---------------
Viendez faire du VTT
n°27870476
corbite
Posté le 24-09-2011 à 02:53:49  profilanswer

T'es ou exactement?

n°27870481
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 24-09-2011 à 03:00:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il faudrait un point stratégique, Paris me semble pas mal, autrement plus simple, vous venez tous chez moi, il faudra simplement débourser 2000 euros et prévoir 30h d'avion (idéal pour se prendre une cuite pour passer temps au passage).

"Euh désolé, c'était cool l'invit', mais dans l'avion on a tripoté une hôtesse, tabassé un steward et insulté le commandant de bord, alors on fait une biture express en prison, si tu veux venir ..." :o

---------------
n°27870503
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-09-2011 à 04:32:14  profilanswer

corbite a écrit :

T'es ou exactement?

loin...très loin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:42:33

---------------
Viendez faire du VTT
n°27870519
corbite
Posté le 24-09-2011 à 04:51:34  profilanswer

n°27870530
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 05:07:13  profilanswer

corbite a écrit :

Quelques bières, un vélo, rien n'est impossible :o

:lol: c'est tellement vrai xD

---------------
n°27870696
corbite
Posté le 24-09-2011 à 08:46:11  profilanswer

Putain je suis quasi sur d'avoir un dossier avec une histoire de vélo mais ça me revient pas.

n°27870755
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 09:06:41  profilanswer

Moi j'en ai un (je vais la faire courte)
Une soirée qui se finit très tard et très alcoolisée, le truc c'est que j'ai un entretient d'embauche assez tôt, assez loin, et que je dois y aller en vélo. (j'aurais aussi bien pu y aller en bus, si j'avais pris la peine de prendre les horaires et si j'avais eu des sous.

Donc je dois me taper une bonne dizaine de bornes en vélo, alternant route et pistes cyclables, c'est assez dangereux, surtout pour quelqu'un dans mon état... Bref, je m'en fous, je suis bourré.
Je trace pas mal, y a du roulis et j'ai la gerbe, mais je suis motivé et j'avance.
Arrivé à un moment, pas bien loin de la ligne d'arrivée, je roule sur le trottoir/piste cyclable qui à un moment fait une sorte de chicane, je sais pas pourquoi, certainement pour permettre aux voitures qui s'engagent dans le virage de pouvoir s'arrêter au passage piéton sans pour autant s'arrêter sur la route (vu que ça roule bien), je prends donc la première partie de la chicane, traverse la route, en face c'est pareil, je dois donc braquer pour éviter de me prendre le mur...
SBLAF. Je fonce de plein fouet dans le mur. Mais vraiment de face quoi.
Heureusement il y avait une haie de tuïas (enfin de sapins quoi) La roue a fait un 90° par rapport au guidon, j'ai réussi à remettre ça à peu près et à repartir...

Je vous raconte pas l'entretien d'embauche qui a suivi, c'était pour un petit job saisonnier de photographe, en gros une sorte de Till late sauf que ça existait probablement pas à l'époque, et que j'étais tout simplement 100x trop timide.
En plus je m'en rappelle, j'avais plus de t-shirts propres j'ai mis le pire t-shirt de la terre, un truc trop court avec des rayures bleues, genre marin, je me sentais trop mal dans ma peau xD

------
Sinon, puisqu'elle me revient, dans le style honte alcoolisée au boulot...
Un samedi matin, je sors de soirée, je prends une douche, je vais bosser...
Dans la matinée, une collègue remarque : "'tain ça sent la vodka ici"...
C'était mon haleine...
Je me suis fait tout petit, surtout quand j'ai vu qu'elle avait compris. Paie la honte.
(après c'est devenu une pote et on a fait plein de soirées bitures ensemble)

---------------
n°27870864
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-09-2011 à 09:45:03  profilanswer

Sortir de soirée bourré, pour aller à un entretien d'embauche/au travail  [:implosion du tibia]

n°27873947
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 17:16:22  profilanswer

Bah a une période cam'arrivait régulièrement... Maintenant je pourrais plus...

---------------
n°27874115
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2011 à 17:40:02  profilanswer

Soirée chez un pote l'été dernier, un vendredi, on était une dizaine à tous bien se connaître. Bien sympathique donc.  
Tout le monde boit, moi c'est la première fois que j'essaye vraiment de me miner mais en restant "raisonnable". Enfin, c'est ce que je croyais au début.

Je bois comme un trou, toujours un verre à la main. A partir de maintenant, c'est ce qu'on m'a raconté/ce que j'ai extrapolé.

Donc la soirée continue, et je m'en vais faire un tour dans le jardin pour prendre l'air et pisser. Comme il fait un peu froid et que j'ai la flemme de retourner dans la maison, je vais me caler dans le coffre de voiture des parents de l'hébergeur. Bah oui, tout le monde sait qu'on s'installe dans le coffre d'habitude !
Je m'endors.
Mes potes me cherchent, puis m'oublient préférant boire. Je passe la nuit dans la voiture, puis je me réveille. Problème :  

La voiture a bougé dans la nuit, mais je ne le sais pas encore  :sweat: On est donc samedi matin, je me rend compte que je suis enfermé dans la bagnole et je commence à avoir chaud. Heureusement, il y a une bouteille d'eau. Le temps passe, très lentement, et évidemment j'ai pas mon portable sur moi car resté sur la table du salon.
J'entends aucun bruit autour, inutile d'appeler à l'aide me dis-je... Puis quelqu'un arrive, introduit les clés dans la serrure et ouvre le coffre.

Surprise  :D  J'ai une tête de déterré, la mère de mon pote sursaute puis semble halluciner en me voyant sortir la tête du seuil de coffre. La seule chose que je lui demande :  

"On est où ? [:le poney de mr pink]"
"A 15kms de la maison, sur le parking de carrefour, je viens de faire des courses. Tu fous quoi ici ? [:dakans]"
"Je sais pas... Vous pouvez me ramener ?[:le poney de mr pink]"
"Évidemment, va t'installer devant."

Et là un couple de vieux passe avec son chariot et me regarde galérer pour sortir du coffre [:assoc des lurkeurs]

Finalement je suis rentré, j'ai revu tout le monde comme si j'étais parti en guerre.

n°27874121
Gabii
Posté le 24-09-2011 à 17:41:34  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Soirée chez un pote l'été dernier, un vendredi, on était une dizaine à tous bien se connaître. Bien sympathique donc.
Tout le monde boit, moi c'est la première fois que j'essaye vraiment de me miner mais en restant "raisonnable". Enfin, c'est ce que je croyais au début.

Et là un couple de vieux passe avec son chariot et me regarde galérer pour sortir du coffre [:assoc des lurkeurs]

Finalement je suis rentré, j'ai revu tout le monde comme si j'étais parti en guerre.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message édité par Gabii le 24-09-2011 à 17:41:47
n°27874129
Larry_Gola​de
Posté le 24-09-2011 à 17:43:48  profilanswer

L'hallu totale :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27874164
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 24-09-2011 à 17:52:30  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Jolie celle là, j'imagine la tête de la mère. :D

---------------
n°27874171
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2011 à 17:53:40  profilanswer

[:roi]  [:roi]

---------------
n°27874299
corbite
Posté le 24-09-2011 à 18:21:38  profilanswer

Soirée chez un pote l'été dernier, un vendredi,.........

[:csvop:1]

n°27874334
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 18:27:56  profilanswer

Surprise  :D  J'ai une tête de déterré, la mère de mon pote sursaute puis semble halluciner en me voyant sortir la tête du seuil de coffre. La seule chose que je lui demande :  

Putain... Magnifique.

---------------
n°27874345
corbite
Posté le 24-09-2011 à 18:29:37  profilanswer

J'aurai bien voulu voir la tête de la mère style  [:madametaxa] "Putain mais les copains de mon fils"

n°27874665
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2011 à 19:27:17  profilanswer

corbite a écrit :

J'aurai bien voulu voir la tête de la mère style  [:madametaxa] "Putain mais les copains de mon fils"

C'était à peu près ça, arrivé à la maison c'est elle qui a expliqué où elle m'avait retrouvé aux potes qui restaient :  

"Ahhhh mais t'étais dans la bagnole [:serumm:3]"

Elle l'a bien pris tout de même, elle sait que je suis le guignol de service alors ça ne l'a étonné qu'à moitié !

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2011 à 19:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)