| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:03:39 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lordbubu |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
corbite | Bon on la fait cette soirée ou pas? |
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais, ça risque de faire cher la biture.
Message édité par blast3r le 24-09-2011 à 01:16:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
balou182 | une kibiture sur paris, ça risque d'etre violent |
corbite | Sur Paris je prends |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 02:12:10 ![]() - raconter de la merde sur Facebook ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il faudrait un point stratégique, Paris me semble pas mal, autrement plus simple, vous venez tous chez moi, il faudra simplement débourser 2000 euros et prévoir 30h d'avion (idéal pour se prendre une cuite pour passer temps au passage). --------------- Viendez faire du VTT |
corbite |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:42:33 --------------- Viendez faire du VTT |
corbite |
|
corbite | Putain je suis quasi sur d'avoir un dossier avec une histoire de vélo mais ça me revient pas. |
blast3r Please smile my nose bleed | Moi j'en ai un (je vais la faire courte)
no_gods Uplifting trance ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah a une période cam'arrivait régulièrement... Maintenant je pourrais plus... --------------- Le topic des vélos vintage |
Gabii |
Message édité par Gabii le 24-09-2011 à 17:41:47 |
Larry_Golade | L'hallu totale --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
corbite |
|
corbite | J'aurai bien voulu voir la tête de la mère style |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2011 à 19:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |