Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27824440
corbite
Posté le 19-09-2011 à 23:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais ouvrir le bal, y'en a une qui m'est revenue.

C'était chez un vieux pote Breton, ses parents tenait un PMU et quand les portes fermaient et que ses parents rentraient à leur maison, le fils avait les clefs et on allait se servir des pressions ( gros gros kiff quand t'as 17 ans)

Bref, c'était un vendredi soir, je m'en souviens très bien car le lendemain j'étais de mariage, on y reviendra plus tard.

La soirée commence normalement, à bloc de bière. Ensuite Martini pour finir sur vodka et whisky.
On commence à être rond comme des queues de pelles.

Et là mon pote nous dit que son père planque de la vieille goutte à sa grand-mère derrière le bar et qu'apparement elle fouette la gueule violent.

Insouciant du haut de notre jeune age, on dit ramène  [:petoulachi:1]  

Là il nous ramène pas une bouteille mais un fût en plastique d'une contenance de 25 litres.
C'est un truc bien à l'ancienne pour foutre de la goutte et c'était interdit apparement d'en transporter autant. Bref, c'était sa réserve perso.

On commence à servir ça comme des gorets dans les verres à demi  [:cerveau picole]  

On goutte en cul sec. Putain grosse violence, ça cogne, ça brûle. [:msaint]  

Au bout d'une heure, on était complètement ravagé, pas un pour rattraper l'autre mais c'est pas encore le black out.

Le premier qui va y venir, c'est moi et à partir de là, je m'en souviens donc pas mais on m'a raconté ce qu'il s'est passé.

J'ai apparement pété une durite et me suis affalé sur la table de l'arrière cuisine qu'ils avaient derrière le bar. J'ai fait valdingué tout ce qu'il y avait sur la table (verres, coupelles etc...)
Un joyeux bordel, l'heure de la retraite avait sonné pour Corbite.

Mon pote a pris les clefs de mon scoot, m'a foutu derrière et a réussi à me ramener chez moi sans que je me casse la gueule.

La nuit passe.

Je me réveille le lendemain avec un mal de crâne monumentale et surtout sur les cris de ma soeur:

[:cerveau hurle]  "MAMAN VIENS VOIR CE QUE CORBITE A FAIT§§§ IL EST DEGUEULASSE§§§"

Je me réveille et sent que ma housse de couette est poiseuse. Normal, j'avais gerbé et pissé dans mon lit et m'étais roulé dedans dans la nuit (Quand j'y pense, j'aurai pu mourrir étouffé avec ma gerbe)
J'en avais plein les cheveux, c'était tout humide et en même temps collant. Une vraie horreur.

Le pire arrive.

J'entends ma mère monter les escaliers.

[:cerveau hurle] "CORBITE VIENS LA§§§" (on aurait pas mieux parler à un chien)

Je file sur les lieux du crime: La salle de bain avec le chiotte et... La baignoire  [:palo]  

L'odeur y est irrespirable. Normal, j'avais chié un colombin énormissime dans la baignoire  [:spyd]  [:dovakor_]  
Pas le caca mou ou la chiasse, non non, la brique à Mr, une belle bête, j'en ai encore le souvenir.

Je me fait engueuler comme pas possible. Ma mère voit que j'ai du vomi partout sur moi, vois l'état de ma chambre, c'est combo ultime.

Et on doit aller à un mariage.

J'ai du donc tout nettoyer avec un mal de crâne pas possible, aller à ce foutu mariage ou j'ai passé la moitié de la journée à vomir.

La petite note de réconfort, c'est que j'ai rencontré le soir même une nana avec qui je suis resté 3 ans :o

Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par corbite le 19-09-2011 à 23:03:46
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 23:01:08  profilanswer

n°27824514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2011 à 23:07:32  profilanswer

corbite a écrit :

La petite note de réconfort, c'est que j'ai rencontré le soir même une nana avec qui je suis resté 3 ans :o

Voilà.

rien de tel que taper le fond pour rebondir [:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27824562
Mervinside
Posté le 19-09-2011 à 23:11:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien de tel que taper le fond pour rebondir [:implosion du tibia]

Rien de tel que taper dans le fond pour taper dans le fond [:aloy]

n°27824637
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-09-2011 à 23:21:31  profilanswer

Le colombin dans la baignoire  :lol:  :lol:

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27824776
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-09-2011 à 23:37:25  profilanswer

Messieurs, avec les dernières histoires je crois qu'on est rentrés dans une nouvelle aire de qualitay, je dis bravo  [:perco_35:1]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27824798
blast3r
Posté le 19-09-2011 à 23:39:36  profilanswer

Ca va c'est mignon, t'essaies de nettoyer :D

---------------
n°27824852
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-09-2011 à 23:46:44  profilanswer

Vlad bourré :D  

http://hfr-rehost.net/images.memegenerator.net/instances/300x300/9083656.jpg

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27824869
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-09-2011 à 23:49:01  profilanswer

klemton a écrit :

Messieurs, avec les dernières histoires je crois qu'on est rentrés dans une nouvelle aire de qualitay, je dis bravo  [:perco_35:1]

+1, y'a du niveau  [:implosion du tibia]

n°27824902
blast3r
Posté le 19-09-2011 à 23:52:42  profilanswer

Allez une de la même période (mes 19/20ans).

Petite soirée Magic (MTG pour les connaisseurs, pour les profanes c'est un jeu de cartes à collectionner -oui, comme Pokemon-) chez un ami, enfin une connaissance puisque c'était la première fois que j'allais chez lui et sa femme.
Soirée bien arrosée, enfin surtout pour moi (quand je commence, c'est fini), on buvait du Curacao (sorte de liqueur bleue) mélangée à du jus d'ananas.
A un moment on va sur la promenade le long du canal de Rompsay

Blackout.
En gros j'ai fait des roulades dans l'herbe tout le long, j'ai failli me foutre à la flotte 3x, et surtout je persistais à vouloir garder mon pantalon sur mes genoux, ce qui rendait la tâche à mes potes (qui me portaient à ce moment là, ayant perdu le contrôle aussi bien de mon esprit que de ma motricité) sacrément difficile.
Et sur toute la route du retour, je n'aurais cessé de répéter "stop stop... Volcanique..." Pourquoi ces paroles ? J'en sais rien, mais je faisais que de répéter ça.
Une fois rentré, ils m'ont foutu dans le jardin pour que je puisse gerber tranquille, je leur ai fait une belle flaque bleue sur le béton (heureusement c'est parti).

Le lendemain matin, je me réveille assis à la table de la salle à manger, la tête dans les bras, tout va bien (à part une gerbe immonde). Je remarque un détail curieux, le motif de mon T-Shirt était à l'intérieur, et mon t-shirt avait plein de taches bleues. En me regardant dans un miroir j'ai remarqué que j'avais plein de bleu sur la tronche aussi.
S'en est suivi le moment génial où il faut absolument que t'ailles chier, mais que t'as tellement la gerbe... Que tu sais pas comment faire...
J'ai réussi mais ça s'est joué à pas grand chose.
En tout cas gerber bleu c'est rigolo, je recommande.

(désolé, pas de khakha cette fois, j'essaie de pas tout vous donner d'un coup)

Message édité par blast3r le 19-09-2011 à 23:54:56

---------------
n°27825207
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-09-2011 à 00:36:41  profilanswer

J'ai dit non à 2 filles dans une même soirée parce que j'étais bourré :(

Et elles étaient hot :(

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 00:36:41  profilanswer

n°27825224
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 00:39:23  answer

Putain vous enchainez en ce moment, merci [:loeki:5]

n°27825331
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 01:11:29  profilanswer

Pas mal  :lol:  
J'en ai une dans le style...

Une pote du boulot m'invite mon meilleur pote de l'époque et moi à aller à un concert avec elle. Elle est méga bonne donc, forcément on accepte.
Bref je vous plante le décor, elle est mignone mais c'est une nana qui aime bien l'electro, les festivals, les punks à chien. Moi je suis le mec avec les cheveux longs qui aurait plutôt sa place dans un concert de métal, et mon pote le genre romantique ravagé. On s'habille tous les deux un peu classe.
On arrive au concert, on a déjà bien picolé, on s'est fait une bouteille de 2l de Vodka mélangé à du Kas. On paie nos places, on rentre, jusque là ça va.
Des punks à chien partout, moi ça me dérange pas tant qu'ils me font pas chier.
Le problème c'est que l'alcool faisant effet, j'ai commencé à faire n'importe quoi. Genre je me suis attaché les cheveux en deux queues de cheval, une de chaque côté de la tête, et je dansais comme un mongol. Les punks à chien ont commencé à me regarder bizarrement. Mais j'en avais rien à foutre.
J'étais en mode Serge karamasov dans la Cité de la peur quoi.
A un moment je vois plus mes deux potes, je les trouve plus. Merde. Où qu'ils sont putain.
Bref j'attrape les manteaux qu'on avait posés quelque part dans la salle et je pars à leur recherche...

En gros j'étais dans la banlieue 13 de bordeaux, totalement torché. A un moment je me casse la gueule dans l'herbe, je m'endors.
Je me réveille, MERDE, putain, j'ai plus les manteaux. Qu'est-ce que j'ai branlé encore.
Sur la route, je suis vraiment trop torché, je casse une vitre de je sais plus quoi et je me coupe la main. Je crois que je l'ai cassée à poings nus parce que le lendemain j'avais vraiment mal.
Et en marchant pour rentrer, totalement perdu, je vais vers une voie de tram, et là... Qui je vois ? Mon pote qui marchait pour rentrer sur la voie du tram... Le truc trop improbable quoi ! :D
Du coup il m'a appris qu'il est parti de la soirée parce que j'étais WANTED là bas et qu'il a failli se faire défoncer à cause de moi.. Je suis parti avec les manteaux oui, mais y avait pas que les notres.... Je m'en suis pas rendu compte mais j'ai embarqué pas mal de fringues en partant quoi... Pour les perdre 100m plus loin probablement...
Du coup, ensuite, au boulot, ben j'ai plus osé adresser la parole à la nana, j'ai appris qu'en plus elle tenait à la veste que je lui ai perdu...
Je l'ai revue un peu après ça s'est bien passé, mais c'était... distant xD... La honte m'a ravagé pendant un moment xD

---------------
n°27825378
acrylite
Posté le 20-09-2011 à 01:30:31  profilanswer

Sous alcool j'ai personnellement sauté torse nus dans un cactus, qui se trouvais dans un mini-golf nocturne (devant des gens en plus), en Espagne. Je sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, après j'ai remis ma chemise (blanche bien sur) avec du sang partout dans le dos, puis j'ai fais l'étoile de mer sur la plage à 2 pas du remblais. Mes potes mon rammené, trou noir, j'ai souffert tout le reste du séjour.  

n°27825384
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-09-2011 à 01:32:40  profilanswer

blast3r a écrit :

Le plus terrible c'est que j'étais porté disparu depuis minuit... Donc pendant 2h une chiotte est restée fermée à clé (y en avait que 2 dans le bar) et personne s'est inquietté.
Et après un blackout de 6h et t'être réveillé dans tu sais pas trop quoi, tu penses surtout à rentrer plutôt qu'à prendre plus d'alcool.

Ouais, et j'en ai d'autres.

Une fois, soir d'un match de foot, je sais plus lequel parce que ça m'intéresse pas, mais j'étais bourré et y avait du monde dehors alors je suis sorti. A un moment un type qui avait l'air totalement tarré était sur un camion, je sais pas pourquoi j'ai proposé de lui payer un verre.
Donc on va chercher la bouteille de vodka, le mec mange un bout chez moi (ben ouais, chui sympa moi), et on bouge.
A un moment le mec me propose d'aller chez lui, ok, le seul truc c'est que son "colloc" c'est à dire le mec qui l'héberge est profondément endormi sous Vallium, impossible donc de lui faire ouvrir la porte (on n'a pas les clés).
Résultat on a défoncé la porte à coups de pieds... Ca nous a bien pris un bon 1/4h, pourtant le mec avec qui j'étais était un sacré molosse.
Putain la gueule du pauvre mec quand on est rentrés...
Le pire c'est que le type (le valliumé) avait la tronche défoncée, et que j'ai appris que c'était l'autre mec qui lui avait fait ça parce qu'il avait soupçonné de lui avoir taxé son portefeuille (alors que le type l'héberge et le nourrit, le type se fait défoncer pour un portefeuille qui devait pas contenir grand chose...). J'étais tellement cramé que ça m'a même pas inquieté.
Et finalement ça s'est bien fini (enfin pour moi, le type en a tapé un autre sur la route, mais j'ai réussi à le raisonner avant que ça dépasse les 2 ou 3 mandales).

--
/!\ HFR Khakha compliant /!\
Une fois, chez mon grand père qui était parti en vacances, petite soirée avec 4 potes, que du lourd (vodka et whisky), on se fait une petite soirée poker, au début on fait de toutes petites mises d'argent, genre 1€ par joueur, au final on trouve ça pourri et surtout on n'a pas vraiment de sous donc ça perd en intérêt.
Donc, on parie des gages. Le premier gage, celui qui perd se fait pisser dessus par les 2 autres (oui à ce moment là on n'est plus que 3 à jouer :D ).
Je remporte la partie haut la main, soulagé, mais faut passer à la sentence pour le perdant. Sentence executée dans la baignoire.
Une barre de rire épique, j'en ai encore mal au ventre.
Mais maintenant ça réclame vengeance, mais surtout, à la surenchère.
On est donc passés au... Khakha. Mon pote qui a perdu a VRAIMENT pas envie de perdre, on sent que si il perd il va vraiment tout péter parce qu'il a très mal vécu sa sentence, mais il tient absolument à la jouer.
Je gagne haut la main, le même pote perd...
Là, il nous fait un mélodrame teinté de panique et de rage, parce que quand tu te dis qu'il y a une chance que ce soit pas toi, c'est marrant... Mais quand t'es dans l'impasse, ça l'est beaucoup moins.
C'est là qu'intervient l'autre joueur, t'inquiette, j'endosse pour toi. (le mec aimait bien jouer avec son khakha). De retour dans la même baignoire, le voilà en train de se tartiner un peu de son khakha sur les jambes... J'ai gerbé dans l'evier à ce moment là, l'odeur de la chose diluée par l'eau chaude était juste absolument intenable.
La suite de la soirée était sympa, du coup on a arrêté le poker, mais on a continué de picoler. Perso je commençais à me sentir mal et à sentir le blackout approché, donc je vais m'allonger.
Mes potes en bas font une scéance de spiritisme *Esprit es-tu là ? Si tu es là, manifeste-toi*, y en a même un qui s'est légèrement coupé le doigt pour ajouter un peu de piment (et de sang sur la bougie). Pour situer un peu l'ambiance mon grand père avait une grande baraque avec de vieux meubles et une grosse horloge qui donnait le rythme. Dans le silence absolu et à la bougie, c'est assez flippant.
Une fois leur délire commencé, je commence le mien. Je suis à ce moment là inconscient, donc la suite des faits m'a été racontée. Je me suis donc mis à gerber tout ce que j'avais (dans mon pieu, sinon c'est pas drôle), et quand je gerbe c'est très bruyant. Ils ont vraiment vraiment flippé leurs races.

Encore une fois j'en ai plein d'autres, mais on va limiter la taille des pavés, d'autant que je sais pas dans quelle mesure mon écriture est digeste ou pas.

:love:  

Ca me rappel une cuite, qu'on avait appelé le " BRUTAL CACA FEST "...

Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:44:37

---------------
Viendez faire du VTT
n°27825442
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 02:09:52  profilanswer

Je me suis battu avec un clodo une fois... :D
Il était vraiment con faut dire, on avait passé la soirée à picoler ensemble, et à un moment il s'énerve sur moi.
Je lui ai pas fait mal, mais on s'est un peu tapé dessus quand même.

Court mais de qualitay le Caca fest xD

---------------
n°27825521
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-09-2011 à 04:15:56  profilanswer

blast3r a écrit :

Je me suis battu avec un clodo une fois... :D
Il était vraiment con faut dire, on avait passé la soirée à picoler ensemble, et à un moment il s'énerve sur moi.
Je lui ai pas fait mal, mais on s'est un peu tapé dessus quand même.

Court mais de qualitay le Caca fest xD

J'ai déja pissé sur un clodo ivre aussi, (sentiment ultime de supériorité sur l'autre au passage), j'ai pas ta motivation pour tout raconter en details :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°27825522
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 04:17:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai déja pissé sur un clodo ivre aussi, (sentiment ultime de supériorité sur l'autre au passage), j'ai pas ta motivation pour tout raconter en details :D

haha la barre de rire xDDDDDDD

---------------
n°27826700
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-09-2011 à 10:41:02  profilanswer

Mais du coup, tu sais même pas ce qu'il s'est vraiment passé chez le reggae-man ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 20-09-2011 à 10:41:10

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27826850
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-09-2011 à 10:57:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ca m'est déjà arrivé sans le vouloir. J'étais bien alcoolisé, j'avais repéré un coin sombre sur la digue pour aller me vider tranquillement J'ai un peu flippé quand je me suis rendu compte que ça bougeait sous mon pipi :o

Message édité par koskoz le 20-09-2011 à 10:58:24

---------------
Twitter
n°27827965
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-09-2011 à 12:24:59  profilanswer

Magnifique tout ça, magnifique  [:shimay:1]  

Petite soirée gentille de cet été :D :

Début un peu foireux, on se rejoint dans un bar avec les copains histoire de réunir le groupe en buvant quelques bière pour démarrer, puis on bouge avec nos bouteilles se trouver un petit coin où on va pouvoir se chauffer sérieusement, puisque après c'est boite, et pas de boite sans 3g/L :o Petit souci, il pleut (fait particulièrement exceptionnel cet été  [:ocube] ) mais on se trouve un petit coin abrité, et on s'occupe comme on peut en faisant une formidable course d'escargots. Très drôle d'ailleurs, je recommande :o au final on était 3-4 à fond dedans à hurler sur ces pauvres bestioles, un pote hallucinait parce qu'à chaque fois que le mien déviait un peu de sa trajectoire, je gueulais MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE§§§§§§§§§§§§§§ et zou il reprenait son chemin, j'avais un lien avec cette petite bête [:dominique webb]  en plus on essayait de les doper et pour votre info le shit ça les bloque, mais le gin ils vomissent un petit coup avant de foncer :o  

Mais je m'égare, bref on est bien chauds, moi je suis bieeeen pété mais pas encore mal, et on bouge en boite. Là je me dis que c'est pas possible je vais pas pouvoir me contenter de la ridicule petite conso d'avec l'entrée, je motive un pote pour prendre une demi-bouteille à deux, et glouglouglouglou... je me souviens vaguement de pioncer la gueule affalée sur une table, mes potes m'ont que le videur était venu me tapoter sur l'épaule, je m'étais redressé l'air digne, la diction claire et le regard vif pour lui dire que tout allait bien, avant de me revautrer. Ca dure ptêtre 2h comme ça, puis je suis bien reposé et vers 5h je suis de nouveau en grande forme, je danse avec une star locale de facilement 90 balais, on fait les gros gays avec les potes parce qu'il y a plus que nous sur le dancefloor, tout va bien.

6h et des brouettes, fermeture, mission SANDWICH à la boulangerie locale sur le port. Je me prends une binouse histoire de bien finir, et rétrospectivement je me dis que j'étais archi torché. C'est marée basse les bateaux sont échoués, et comme y'en a un qui s'appelle Fanny II, et qu'on a une copine qui s'appelle Fanny (OH OH OH drôle n'est-ce pas), à chaque fois on s'amuse avec. Je tente de monter dedans, ya un petit escalier bien raide et le bas est couvert de vase, l'état dans lequel je suis ne me permettant de gérer toutes ces petites choses futiles telles que l'équilibre ou l'appréciation des distances, ce qui devait arriver arriva, SPROTCH. J'ai un pied dans 40cm de vase, et je me raccroche à ce que je peux pour éviter que le reste suive. Je réussis à sortir mon pied mais pas la chaussure qu'il y avait au bout. Je me contorsionne, je mugis je fulmine et tout le tintouin, et finalement avec l'aide du seigneur et d'un pote pour me tenir un peu je récupère ma pompe. Enfin le truc dégoulinant qui a vaguement une forme de pompe. Moi-même d'ailleurs je ressemble plus à grand chose, je suis couvert de vase jusqu'au coude sur les deux bras, et à mi-tibia pour les jambes. J'achève de pourrir la soirée de mon petit frère avec qui je viens de m'engueuler (enfin je crois, je me souviens plus trop  [:transparency] ) et qui était déjà pas très jouasse parce qu'il partait le lendemain en lui tartinant une bonne couche de vase sur la gueule, je fais des peintures commandos à un autre pote qui part lui aussi, et vu la couche de vase qu'un 3ème a retrouvé sur son jean au niveau du postérieur le lendemain, j'ai du lui botter le cul, bref ambiance maternelle je joue avec de la boue :o de la boue qui pue d'ailleurs, c'est une infection pas possible.

Je pédale tant bien que mal jusqu'à chez moi en dégueulassant mon vélo, et je me barricade dans ma salle de bain où je fais un barrouf pas possible en tentant de laver un peu mes fringues (dont un jean beige...) et mes pompes, éclaboussant une bonne partie de la sdb dans l'opération. Vers 8h mon père entre dans la chambre, me trouve devant le JT de france 2 et me fait : "euuuuuuh ça va? j'ai trouvé une chaussure super crade dans le garage je l'ai nettoyée, ça va?" je bredouille un "hmmmmmmmoouuuuui" sans même tenter de m'expliquer et dieu merci ça s'arrête là :o Mes mains puaient encore au réveil...

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 20-09-2011 à 16:57:50

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27828020
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 20-09-2011 à 12:30:07  profilanswer

La course d'escargots [:rofl]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27828088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-09-2011 à 12:37:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/46f48040396e15bb82214f835a3c41b057dc9f89.jpeg

Un grand moment

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27830923
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-09-2011 à 16:28:45  profilanswer

Mais quelle qualitaÿ  [:torsadealanapo:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27831256
Larry_Gola​de
Posté le 20-09-2011 à 16:58:08  profilanswer

Ah comme ça je comprend mieux le fait de leur gueuler "moonte" je pensais que la course se faisait à plat :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27831307
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-09-2011 à 17:03:19  profilanswer

Tu penses bien qu'on a préféré tartiner de bave d'escargot toute une baie vitrée plutôt que le sol  [:aztechxx]

Message édité par Deouss le 20-09-2011 à 21:27:32

---------------
n°27832720
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 19:24:44  profilanswer

Tiens. Une connerie bourré  qui m'a bien changé la vie :

Un soir, je rentre de soirée (est-ce utile de préciser dans quel état sur ce topic?), et j'attends le tram. Un petit jeune vient me parler  
"salut, tu connais ce chien ? (Il me pointe un énorme beauceron) ca fait 1h qu'il me suis, dit-il.
Non, je ne le connais pas, et j'ai horreur des chiens. Mais je sympatise avec le mec donc on fait la route ensemble. On demande a quelques clodos si ce chien leur est familier, non.
A un moment le mec comprend qu'il est dans l'impasse et m'explique la situation : il ramènerait bien le chien chez lui, mais il y a plein de chats de sa voisine qui traînent donc c'est mort.
Il me Demande donc si je peux pas le prendre cettenuit et l'amener a la Spa le lendemain. Je suis bourré et le chien a pas l'air méchant. Au final je rentre avec lui, le chien est tout content, ca me rassure.
Du coup je dors pas et je l'amène direct a un veto au petit matin, encore torché mais c'est plus important. Le chien est déclaré trouvé a la Spa.
Depuis, c'était il y a tout juste 1an, j'ai toujours le chien :D j'ai longtemps hésité a le garder (passer de "j'aime pas les chiens" a direct "j'ai un chien" c'est pas facile)

Bref j'arrête le 3615malife et le 3612drama

---------------
n°27832755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2011 à 19:28:18  profilanswer

:love:

n°27832960
corbite
Posté le 20-09-2011 à 19:53:48  profilanswer

Je viens de perdre l'amitié de mon meilleur pote à l'instant à cause de mes conneries de Vendredi dernier.

Y'a pas que des choses drôle avec l'alcool...

Vais m'en coller une tiens pour le coup, deux ruptures en moins d'un an, ça se fête nan!

n°27833115
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 20:16:43  profilanswer

corbite a écrit :

Je viens de perdre l'amitié de mon meilleur pote à l'instant à cause de mes conneries de Vendredi dernier.

Vais m'en coller une tiens pour le coup, deux ruptures en moins d'un an, ça se fête nan!

Fais pas trop le con, juste assez pour que ce soit drôle à raconter quoi !

---------------
n°27833399
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-09-2011 à 20:54:31  profilanswer

corbite a écrit :

C'est avec l'expérience que l'on apprend que alcool = emmerdes  [:prodigy]

n°27833520
blast3r
Posté le 20-09-2011 à 21:05:22  profilanswer

no_gods a écrit :

C'est avec l'expérience que l'on apprend que alcool = emmerdes  [:prodigy]

Putain le scoop.
Faut le mettre en 1st page !

---------------
n°27833735
Mervinside
Posté le 20-09-2011 à 21:28:10  profilanswer

Un ami te soutient jusqu'au bout :o

n°27833760
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-09-2011 à 21:30:54  profilanswer

blast3r a écrit :

Un soir, je rentre de soirée (est-ce utile de préciser dans quel état sur ce topic?), et j'attends le tram. Un petit jeune vient me parler  
"salut, tu connais ce chien ? (Il me pointe un énorme beauceron) ca fait 1h qu'il me suis, dit-il.
Non, je ne le connais pas, et j'ai horreur des chiens. Mais je sympatise avec le mec donc on fait la route ensemble. On demande a quelques clodos si ce chien leur est familier, non.
A un moment le mec comprend qu'il est dans l'impasse et m'explique la situation : il ramènerait bien le chien chez lui, mais il y a plein de chats de sa voisine qui traînent donc c'est mort.
Il me Demande donc si je peux pas le prendre cettenuit et l'amener a la Spa le lendemain. Je suis bourré et le chien a pas l'air méchant. Au final je rentre avec lui, le chien est tout content, ca me rassure.
Du coup je dors pas et je l'amène direct a un veto au petit matin, encore torché mais c'est plus important. Le chien est déclaré trouvé a la Spa.
Depuis, c'était il y a tout juste 1an, j'ai toujours le chien :D j'ai longtemps hésité a le garder (passer de "j'aime pas les chiens" a direct "j'ai un chien" c'est pas facile)

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°27834144
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-09-2011 à 22:05:31  profilanswer

blast3r a écrit :

[:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)