| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
corbite | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par corbite le 19-09-2011 à 23:03:46 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:01:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mervinside |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vlad bourré --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Allez une de la même période (mes 19/20ans). Petite soirée Magic (MTG pour les connaisseurs, pour les profanes c'est un jeu de cartes à collectionner -oui, comme Pokemon-) chez un ami, enfin une connaissance puisque c'était la première fois que j'allais chez lui et sa femme. Blackout. Le lendemain matin, je me réveille assis à la table de la salle à manger, la tête dans les bras, tout va bien (à part une gerbe immonde). Je remarque un détail curieux, le motif de mon T-Shirt était à l'intérieur, et mon t-shirt avait plein de taches bleues. En me regardant dans un miroir j'ai remarqué que j'avais plein de bleu sur la tronche aussi. (désolé, pas de khakha cette fois, j'essaie de pas tout vous donner d'un coup) Message édité par blast3r le 19-09-2011 à 23:54:56 --------------- Le topic des vélos vintage |
raph0ux Amateur de PC | J'ai dit non à 2 filles dans une même soirée parce que j'étais bourré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 00:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:39:23 ![]() Putain vous enchainez en ce moment, merci |
--------------- Le topic des vélos vintage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:44:37 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-09-2011 à 10:41:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ca m'est déjà arrivé sans le vouloir. J'étais bien alcoolisé, j'avais repéré un coin sombre sur la digue pour aller me vider tranquillement J'ai un peu flippé quand je me suis rendu compte que ça bougeait sous mon pipi Message édité par koskoz le 20-09-2011 à 10:58:24 --------------- |
Deouss SOLA GRATIA | Magnifique tout ça, magnifique Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 20-09-2011 à 16:57:50 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | La course d'escargots --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Deouss SOLA GRATIA |
Kastor94 Capitaliste | Mais quelle qualitaÿ --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
blast3r Please smile my nose bleed | Tiens. Une connerie bourré qui m'a bien changé la vie :
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Mervinside | Un ami te soutient jusqu'au bout |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |