| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:25:57 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 18:04:04 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est quoi le PV qd tu pisses par la fenetre? Miction sur la voie publique? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 02:56:08 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste | Faut quand même faire gaffe avec ça, à une soirée chez un pote il n'y a pas si longtemps que ça (3-4 mois), les flics débarquent, commencent à lui prendre le chou à propos des nuisances, puis pour clore le débat mon pote balance un "Bon allez combien je vous dois messieurs".
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:46:36 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ladalle1988 |
|
lapattefolle |
balou182 |
|
Ladalle1988 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
henri-alexandre | Ca me rappelle un souvenir qui remonte à quelques années. Après une soirée sympa, on a empêché un ami de prendre sa voiture et on lui a |
balou182 |
Message édité par balou182 le 03-09-2011 à 20:48:22 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalinouchka | Vider une bouteille de liquide vaisselle de la grande fontaine du centre ville (la nuit elle est éteinte).
|
Kalinouchka | Et gentil ! C'est vrai, elle était vraiment dégueulasse cette fontaine... Mouhahaha.
|
chichi1er En vacances ! | 2 jours après son mariage, j'invite mon meilleur ami à l'anniversaire de ma fille (sa filleule). Devant l'ordinateur, je lui copie sur sa clé USB les photos faites lors de son mariage en lui disant : "Tiens, voilà les photos de ton mariage de merde"
Message cité 5 fois Message édité par chichi1er le 04-09-2011 à 23:58:09 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 05-09-2011 à 00:00:33 |
chichi1er En vacances ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GenyaB Shit fucking game. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kikulul | Si ça c'était ton meilleur ami, ça doit être folklo de voir comment tu traites tes connaissances. |
deadpool Vrai jeune | Moi je trouve surtout ça puéril de remettre en cause une relation de meilleure amitié pour un truc dit par un mec bourré.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand ton mariage est bidon, rares sont ceux qui peuvent l'admettre, encore plus rares ceux qui peuvent se l'entendre dire...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jm'etais embrouillé avec un pote a propos de sa soeur, pour me disculper j'avais rien trouvé d'autre a dire qu'elle etait degeulasse physiquement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
chichi1er En vacances ! |
|
klemton Chic et pas cher | Avec le controle d'alcoolémie juste après ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |