Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27611188
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2011 à 15:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Attendez les meurtres c'est sérieux là déconnez pas  [:hansaplast]

Il faudrait également parler de tous ces gens qui violent d'autres gens sous l'effet de l'alcool. Rappelez vous cette superbe pub contre l'abus d'alcool sur nos postes de télévision.  [:goumite:3]  
Même si personnellement, je pense que le coupable en l'occurrence est plutôt la musique latine diffusée pendant cette petite fête sur la plage.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 15:25:57  profilanswer

n°27611613
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-08-2011 à 15:48:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Il faudrait également parler de tous ces gens qui violent d'autres gens sous l'effet de l'alcool. Rappelez vous cette superbe pub contre l'abus d'alcool sur nos postes de télévision.  [:goumite:3]  
Même si personnellement, je pense que le coupable en l'occurrence est plutôt la musique latine diffusée pendant cette petite fête sur la plage.  [:poutrella]

Perso cette pub m'a rappelé pas mal de très bonnes soirées, je n'y ai rien vu de choquant :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27612674
ichizoguiz​o
Posté le 31-08-2011 à 16:48:26  profilanswer

de la même manière que lorsque l'on ne connait pas le contexte, on n'avance pas des "hypothétique" jugement.

De 1, pisser par la fenetre était un "défi" de mec bourré si je puis dire. Donc on étais conscient de ce qu'on faisait  
de 2, je ne regrette absolument pas, c'est une anecdote comme tu le peux voir, qui, même après 7 ans, fait toujours autant rire quand je la raconte.
de 3, ça se trouve, je te coucherais bien avant que tu me vois "tituber" donc garde des reflexion opur toi même . Au vu de ce topic, qui à pour but premier de faire rire.
de 4, sur ce genre de topic, les paragraphes moralisateurs, on s'en passe.

bien cordialement,

bonne journée.

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°27613664
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2011 à 18:02:38  profilanswer

klemton a écrit :

Perso cette pub m'a rappelé pas mal de très bonnes soirées, je n'y ai rien vu de choquant :o

"capitaine de soirée" de Groland  ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27613684
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 18:04:04  answer

Pourquoi tu prend la peine de répondre? T'es con  [:zedlefou:1]

n°27613698
lordbubu
Posté le 31-08-2011 à 18:05:02  profilanswer

oh la détend toi faut pas se fâcher comme ça, bon aller tu bois quoi?

1 ) ok le vomi c'est moyen

2 ) t'arrive à pas avoir envie de pisser après 3 ou 4 pinte toi [:implosion du tibia]  

3 ) on va pas rentrer à pied quand même  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:njordsk:3]

n°27613930
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-08-2011 à 18:24:23  profilanswer

klemton a écrit :

La même :D (bon sans les viols, malheureusement  [:beleg] )

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27614214
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-08-2011 à 18:42:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"capitaine de soirée" de Groland  ? :o

Exactement [:imnotgarbage:4]  

Deouss a écrit :

La même :D (bon sans les viols, malheureusement  [:beleg] )

[:braysse]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27615664
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-08-2011 à 20:26:54  profilanswer

klemton a écrit :

[:zerod]

n°27618549
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2011 à 02:56:08  profilanswer

C'est quoi le PV qd tu pisses par la fenetre? Miction sur la voie publique? [:ddr555]
Le PV a 0 eural quoi [:rofl] (veridique, une autre fois a qq dizaines d'euros sinon).

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 02:56:08  profilanswer

n°27625767
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-09-2011 à 17:25:19  profilanswer

Faut quand même faire gaffe avec ça, à une soirée chez un pote il n'y a pas si longtemps que ça (3-4 mois), les flics débarquent, commencent à lui prendre le chou à propos des nuisances, puis pour clore le débat mon pote balance un "Bon allez combien je vous dois messieurs".

"Rien, voilà votre convocation au tribunal"

[:boulax:5]  
(je crois que j'ai déjà raconté cette histoire ici même, me souvient plus :o)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27626090
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 17:46:36  answer

Ouaip...et j'ai vu un truc similaire à la télé y a pas longtemps...

n°27626284
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-09-2011 à 17:58:39  profilanswer

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27629283
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-09-2011 à 21:49:24  profilanswer

Sur le fond, il ne dit pas que des conneries, mais c'est vraiment le bon topic pour poster ce genre de message  [:geert]

n°27631989
Ladalle198​8
Posté le 02-09-2011 à 07:25:19  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sur le fond, il ne dit pas que des conneries, mais c'est vraiment le bon topic pour poster ce genre de message  [:geert]

C'est ptet pas le bon topic, mais je pense qu'on ne le dira jamais assez : Conduire bouré , c'est pas drole, c'est dangereux, et c'est souvent des innocents qui rammassent.  

Voila, moralisation terminé, vous pouvez continuer vos histoire de bagarre pour savoir qui va violer la fille a l’arrière de la camionnette conduite par un mec bourré, pendant que son copilote fait pipi par la fenêtre :o

n°27636871
lapattefol​le
Posté le 02-09-2011 à 15:20:08  profilanswer

Par contre appeler ça un meurtre merci j'ai bien ri  [:chtiungdor]

---------------
A/V
n°27641896
balou182
Posté le 02-09-2011 à 22:44:07  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Faut quand même faire gaffe avec ça, à une soirée chez un pote il n'y a pas si longtemps que ça (3-4 mois), les flics débarquent, commencent à lui prendre le chou à propos des nuisances, puis pour clore le débat mon pote balance un "Bon allez combien je vous dois messieurs".

"Rien, voilà votre convocation au tribunal"

[:boulax:5]  
(je crois que j'ai déjà raconté cette histoire ici même, me souvient plus :o)

c'est la porte ouverte à toute les fenetres dans ce cas...
 [:neernitt]

n°27647977
Ladalle198​8
Posté le 03-09-2011 à 17:27:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Par contre appeler ça un meurtre merci j'ai bien ri  [:chtiungdor]

bah des le moment ou tes actions entrainent la mort de quelqu'un, ouais on peut dire que c'est un meurtre :o

n°27648080
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-09-2011 à 17:44:34  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

bah des le moment ou tes actions entrainent la mort de quelqu'un, ouais on peut dire que c'est un meurtre :o

[:raph0ux]

n°27648174
henri-alex​andre
Posté le 03-09-2011 à 18:02:07  profilanswer

Ca me rappelle un souvenir qui remonte à quelques années. Après une soirée sympa, on a empêché un ami de prendre sa voiture et on lui a proposé forcé de le ramener chez lui à pieds. Il a bien évidemment d'abord dit "naaannn, jammmais de la viiiiie, chui bian, j'condouis cheul."
Mais on était 3 gars et 2 femmes plutôt têtus aussi après avoir passé toute une soirée sympa donc, il a fini par céder accepter.

Environ 20-25 minutes à pieds à faire, environ 2h30-3h du mat'. C'était galère, hyper galère. Qu'est-ce qu'il a fait le salopard ? Il insultait les gens qu'on croisait, il a fait un croche-pied à un mec (aussi bourré que lui), il interpellait l'autre qui était de l'autre côté du trottoir, il voulait montrer sa bi... zigounette à un couple de 60 ans qui ne marchait plus bien droit, il voulait tout le temps s'arrêter en disant que si on s'arrêtait pas, il va pisser dans son froc. On a mis peut-être 45 minutes pour faire le trajet. On a passé notre temps à empêcher les gens de le tabasser, à rattraper ses conneries !

Bref, c'est bien de rendre service, n'est-ce pas ?

n°27649262
balou182
Posté le 03-09-2011 à 20:48:05  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Ca me rappelle un souvenir qui remonte à quelques années.
Bref, c'est bien de rendre service, n'est-ce pas ?

je me retrouve dans l'histoire de ton ami, sans doute un gars bien :)

Message édité par balou182 le 03-09-2011 à 20:48:22
n°27649353
Maldoror
Posté le 03-09-2011 à 21:06:43  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Niquer sans capote tue.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27655701
Kalinouchk​a
Posté le 04-09-2011 à 20:43:49  profilanswer

Vider une bouteille de liquide vaisselle de la grande fontaine du centre ville (la nuit elle est éteinte).
Le lendemain quand ils l'ont rallumé, la mousse débordait de la fontaine, le lendemain soir... y'en avait encore :/

n°27655715
Maldoror
Posté le 04-09-2011 à 20:45:59  profilanswer

Kalinouchka a écrit :

Vider une bouteille de liquide vaisselle de la grande fontaine du centre ville (la nuit elle est éteinte).
Le lendemain quand ils l'ont rallumé, la mousse débordait de la fontaine, le lendemain soir... y'en avait encore :/

Court, concis, efficace, je valide [:yann39]

---------------
n°27655734
Kalinouchk​a
Posté le 04-09-2011 à 20:48:13  profilanswer

Et gentil ! C'est vrai, elle était vraiment dégueulasse cette fontaine... Mouhahaha.

N'empêche que tout le monde en parlait toute la semaine autour de moi, jusqu'au profs (de la fac de droit... no comment !)

n°27657735
chichi1er
En vacances !
Posté le 04-09-2011 à 23:55:01  profilanswer

2 jours après son mariage, j'invite mon meilleur ami à l'anniversaire de ma fille (sa filleule). Devant l'ordinateur, je lui copie sur sa clé USB les photos faites lors de son mariage en lui disant : "Tiens, voilà les photos de ton mariage de merde"

On ne s'est jamais revu depuis, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas être hypocrite, surtout après avoir bu [:tim_coucou]

Message cité 5 fois
Message édité par chichi1er le 04-09-2011 à 23:58:09
n°27657766
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 05-09-2011 à 00:00:20  profilanswer

chichi1er a écrit :

2 jours après son mariage, j'invite mon meilleur ami à l'anniversaire de ma fille (sa filleule). Devant l'ordinateur, je lui copie sur sa clé USB les photos faites lors de son mariage en lui disant : "Tiens, voilà les photos de ton mariage de merde"

On ne s'est jamais revu depuis, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas être hypocrite, surtout après avoir bu [:tim_coucou]

omg [:rofl]
je pose mon drapal par la même occasion :d
je préfèrais le premier smiley que tu avais mis :o

Message édité par sneijder le 05-09-2011 à 00:00:33
n°27657816
chichi1er
En vacances !
Posté le 05-09-2011 à 00:06:55  profilanswer

[:ach_lette] l'alcool c'est mal, mais des fois ça soulage [:alertes_f1_3:5]

n°27658438
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-09-2011 à 07:28:36  profilanswer

chichi1er a écrit :

"Tiens, voilà les photos de ton mariage de merde"

[:shlavos]  

[:julien rodriguez]  

[:implosion du tibia]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27658888
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-09-2011 à 09:42:42  profilanswer

Kalinouchka a écrit :

chichi1er a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°27667113
FrigoAcide
Posté le 05-09-2011 à 20:54:46  profilanswer

chichi1er a écrit :

C'était vraiment un mariage de merde, ou t'as dit ça gratos ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°27667187
kikulul
Posté le 05-09-2011 à 20:58:52  profilanswer

Si ça c'était ton meilleur ami, ça doit être folklo de voir comment tu traites tes connaissances.

n°27667798
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-09-2011 à 21:32:04  profilanswer

Moi je trouve surtout ça puéril de remettre en cause une relation de meilleure amitié pour un truc dit par un mec bourré.
A moins que les deux aient 12 ans, ce dont je doute.

n°27667874
HumanRAGE
Posté le 05-09-2011 à 21:35:25  profilanswer

quand ton mariage est bidon, rares sont ceux qui peuvent l'admettre, encore plus rares ceux qui peuvent se l'entendre dire...

bcp de gens preferent la sécurité de l'hypocrisie

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27667901
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-09-2011 à 21:36:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand ton mariage est bidon, rares sont ceux qui peuvent l'admettre, encore plus rares ceux qui peuvent se l'entendre dire...

On parle de ce que dit un mec bourré à un autre mec bourré quand même.  :D  
Puis le mariage, c'est un jour dans une vie (et je pensais même pas que ça pouvait être important pour un homme :o). C'eût été autre chose s'il avait dit "ta femme, c'est un tromblon" par exemple.

n°27667931
HumanRAGE
Posté le 05-09-2011 à 21:38:41  profilanswer

jm'etais embrouillé avec un pote a propos de sa soeur, pour me disculper j'avais rien trouvé d'autre a dire qu'elle etait degeulasse physiquement :D

---------------
n°27668148
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-09-2011 à 21:48:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jm'etais embrouillé avec un pote a propos de sa soeur, pour me disculper j'avais rien trouvé d'autre a dire qu'elle etait degeulasse physiquement :D

La même anecdote avec un pote au sujet de sa copine à qui j'aurais prétendument fait des avances.  :D  

(Sauf que c'était vrai, et qu'elle était vraiment dégueulasse physiquement, j'étais vraiment vraiment très bourré, je crois que j'avais câliné des arbres aussi  [:mister yoda] )

n°27668193
Maldoror
Posté le 05-09-2011 à 21:49:51  profilanswer

deadpool a écrit :

La même anecdote avec un pote au sujet de sa copine à qui j'aurais prétendument fait des avances.  :D  

(Sauf que c'était vrai, et qu'elle était vraiment dégueulasse physiquement, j'étais vraiment vraiment très bourré, je crois que j'avais câliné des arbres aussi [:mister yoda] )

Ah ça, quand on commence à parler aux animaux et aux objets, c'est que la soirée a été bonne [:neuf]

Et que le réveil sera difficile :o

---------------
n°27669634
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2011 à 23:14:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ça, quand on commence à parler aux animaux et aux objets, c'est que la soirée a été bonne [:neuf]

Et que le réveil sera difficile :o

Quand tu préferes draguer les vélibs que la meilleure copine de la bonnasse que t'espérais enculer dans les chiottes du macumba, il est temps d'arrêter de boire [:aloy]

n°27669825
chichi1er
En vacances !
Posté le 05-09-2011 à 23:34:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'était vraiment un mariage de merde, ou t'as dit ça gratos ?

C'était vrai, j'aurais du me douter que c'était un plan foireux d'être son témoin alors que son frère avait refusé de l'être  [:albanel facepalm]  
Quand les mariés arrivent avce 45mn de retard au mariage, quentre la mairie et les photos (pas d'église) tu vois des voitures du cortège qui roulent dans l'autre sens que le tien, que tu n'as rien bu et pas pissé depuis 13h et qu'il est 20h, que ce sont les flics qui t’amènent à la salle parce que le cortège a perdu la moitié des invités, qu'en tant que témoin du marié, les autres invités à ta table ont 30 ans de plus que toi, que tu sors du repas avec la dalle , que le beauf qui est flic (bien placé) ne te préviens pas des contrôles alcoolémie situés à 2km de la salle....et que pour finir, tu étais invité le lendemain au repas de famille et que la famille du marié apprend que les mariés ne seront pas là pour le repas du midi (car ils seront avce la famille de la marié), mais ne seront là que pour le repas du soir...ben tu te barres !!!!

Je rajoute à cela, que j'ai couvert des personnes pour la soirée d'enterrement de vie de garçon et que ça s'est retourné contre moi et que mon couple a failli voler en morceaux lorsque lors de l'anniv de ma fille, sa femme déballait (avec jouissance) à ma femme nos conneries de la soirée d’enterrement...

[/mylife]

kikulul a écrit :

Si ça c'était ton meilleur ami, ça doit être folklo de voir comment tu traites tes connaissances.

Tu veux essayer  :na:  

deadpool a écrit :

Moi je trouve surtout ça puéril de remettre en cause une relation de meilleure amitié pour un truc dit par un mec bourré.
A moins que les deux aient 12 ans, ce dont je doute.

On en a longuement discuté une semaine plus tard et je me suis excusé de lui avoir dit que son mariage était pourri...pas de le penser [:julm3]  

HumanRAGE a écrit :

Oui, le fait que ce soit mon meilleur ami m'a fait encore plus mal [:haha cry]  

deadpool a écrit :

On parle de ce que dit un mec bourré à un autre mec bourré quand même.  :D  
Puis le mariage, c'est un jour dans une vie (et je pensais même pas que ça pouvait être important pour un homme :o). C'eût été autre chose s'il avait dit "ta femme, c'est un tromblon" par exemple.

Y avait que moi de bourré  [:jacenx] 6 Martini bien tassés en moins d'1/2h  [:lamorkytu]  

n°27669900
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-09-2011 à 23:43:22  profilanswer

Avec le controle d'alcoolémie juste après ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)