| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 00:04:14 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | J'ai l'estomac qui se retourne à lire certaines conneries. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lordbubu | |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | L'été se termine et mon foie va pas s'en plaindre, alors ces dernières semaines :
Message cité 2 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 02-09-2010 à 21:35:00 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:29:16 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Merci merci, la recette de mon "succès" c'est avant tout un savant mélange de fatigue, de médocs, d'alcoolisme (avec les amis qui vont avec) et de coeur brisé en même temps
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Svensl woof ? |
C'est ce que j'arrête pas de me dire, ça aurait pu vraiment mal tourner. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 03-09-2010 à 15:44:45 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 03-09-2010 à 15:49:05 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ekke |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vieri32 Robert's siamese twin | à jeun bien sur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca a un gout de parfum pour moi, impossible d'en consommer. Ptetre dans qq annees alors |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah moi je trouve que ça a un arrière goût d'orange --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- !!! ?? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | kthxbye --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oki. N'empêche que ça a un petit arriège goût d'orange --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TopFrunix | Le gin je vais surement en reprendre ou retenter en Mars prochain pour les fêtes espagnoles… |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |