| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2010 à 17:12:59 |
Mitch2Pain | T'as vraiment dû lui faire peur pour qu'il te file un 2eme sachet Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2010 à 14:25:04 |
lordbubu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:15:06 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'était hier soir il a pas encore dessoûlé Message édité par matt113 le 23-08-2010 à 12:47:48 |
lordbubu | le gars aurait vomi sur son pote derrière avec un retour de vent, qui aurait crépis toute la plage arrière j'aurais dit ok, mais là |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je trouve que ça c'est qui est marrant, ça rend bien l'état d'esprit du mec à ce moment-là : des bribes, des flashs d'images, sans queue ni tête justement, et a posteriori les énigmes : un mec sort pas la fenêtre d'une bagnole et pose son pied sur le pare-brise Message édité par Alexcrime le 23-08-2010 à 16:47:08 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bien joué! Un point gardav' pour toi mon balou! |
larry_17 Glandeur pro. | Et euh ... le conducteur sobre n'a pas eu l'idée de s'arrêter ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Balou, la qualitaÿ © |
klemton Chic et pas cher |
Ca sentait le pneu brulé quand on est arrivés... les suspensions devaient etre à bloc Message édité par klemton le 23-08-2010 à 19:26:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 27-08-2010 à 09:49:44 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
no_gods Uplifting trance ! |
lordbubu | a 180 € le pneu taille basse je t'assure que le garagiste tu lui explique qu'il est pas obligé Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-08-2010 à 13:59:59 |
lordbubu |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lordbubu |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
plzhelp |
--------------- ... |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |