Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°22025185
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 18:24:56  answer

Reprise du message précédent :

darkgloom a écrit :

Une résidence dont on ne peut pas sortir sans carte  [:clooney49]

A mon avis, c'est plutôt pour empêcher les gens sans carte de rentrer  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 18:24:56  profilanswer

n°22025364
darkgloom
Posté le 27-03-2010 à 18:53:43  profilanswer

J'ai ça aussi dans ma résidence, mais de l'intérieur il y a un bouton pour débloquer la porte :o

n°22025890
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-03-2010 à 20:22:18  profilanswer

Tiens j'avais zappé ce topic... [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22025964
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-03-2010 à 20:33:28  profilanswer

:whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°22113356
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 16:52:25  answer

Ce matin, je me suis réveillé, frigorifié, à 6 heures du mat' dans ma voiture. La voiture se trouvait de travers en plein milieu d'une rue à l'entrée d'un village. Impossible de me souvenir pourquoi je suis là et impossible de retrouver mes clés. J'ai dû appeler un dépanneur pour ramener ma voiture chez moi et un serrurier pour ouvrir la porte de ma maison.

Je reçois un message d'un ami tout à l'heure :

Citation :

Salut Vito, ça va mieux ? Petit rappel : tu es sorti avec l'ex d'un pote, tu as dragué la copine d'un autre, tu as failli te battre avec un bosniaque et tu as failli mettre une tarte à un infirmier de la croix-rouge. Au fait, j'ai tes clés...

[:implosion du tibia]  

Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai réussi à rentrer dans ma voiture sans les clés (oublier de la fermer avant de partir ?) et à me retrouver au milieu de la rue (lacher le frein à main dans une rue en pente ?) [:canaille]  

En tout cas, manger des sushis avant de partir à une fête du vin, c'est un peu léger... [:blinkgt]

n°22114300
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 19:04:41  answer

Citation :

Salut Vito, ça va mieux ? Petit rappel : tu es sorti avec l'ex d'un pote, tu as dragué la copine d'un autre, tu as failli te battre avec un bosniaque et tu as failli mettre une tarte à un infirmier de la croix-rouge. Au fait, j'ai tes clés... [:implosion du tibia]  

Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai réussi à rentrer dans ma voiture sans les clés (oublier de la fermer avant de partir ?) et à me retrouver au milieu de la rue (lacher le frein à main dans une rue en pente ?) [:canaille]  

En tout cas, manger des sushis avant de partir à une fête du vin, c'est un peu léger... [:blinkgt]

[:implosion du tibia]  

Ça doit faire 8 ans a peu prés, petite soirée dans une salle des jeunes dans un village proche du mien  [:kede] , pas mal d'alcool, de meufs et pleins de bons potes d'enfance, la soirée parfaite.
Ça enquille bien, les verres défilent ainsi que les bouteilles, je commence a être bien chaud  [:rapscallion:1]  

Je commence a danser tranquille, bien alcoolisé déjà, j'essaye de pécho' mais a 4 grammes c'est vraiment tendax' et bancale comme technique !!
 [:le poney de mr pink]  
Je me fait repousser je ne sais combien de fois, j'insiste hein, je suis un dur moi  [:di_canio]  

Je me retrouve par terre plusieurs fois, le sol est collant, je suis bien crade, vestimentairement parlant bien sur  [:tinostar]  

Je vais me caler dehors prendre l'air ou pisser je me rappelle plus, je ne fume pas, mais je vole la clope d'une pote et tire dessus comme un porc en crapotant comme un puceau boutonneux  [:trefledepique_w] , elle me la reprend non sans colère, je lui propose de venir danser avec moi après la pause clope, elle me dit non, j'insiste, c'est toujours non, je lui sors un truc du style " nan mais t'as vu comme t'es gaulée, t'es grosse et moche, moi je te propose de danser et toi tu fais la difficile bla²..."

Je me prends une claque bien placée qui fait bien du bruit et qui laisse des traces sur ma joue, bref m'en balle je suis carrément sec les regards des autres n'ont aucune incidence sur ma volonté de choper ce soir et je re-rentre comme un prince dans la salle  [:clooney15]  

La soirée continu, râteaux sur râteaux, viens l'heure de dormir, c'est la guerre, faut être les premier pour chopper les canap' sinon c'est par terre avec un duvet et ça c'est pas top.
J'arrive a me chopper un bon canapé, je suis complètement pété ce soir là  [:alcortha] , et je veux être pépère pour dormir, je me fait attaquer par des pote qui veulent me voler la place, les malins ont senti que j'était faible et physiquement diminué mais j'arrive a garder le cap et résiste a tout les assauts, je suis maitre de mon canap'  [:cerveau shay]  

Je peux me poser, je dors 2-3 heures, je sent une présence calée sur mon épaule, une des meufs que j'ai essayé de pécho/draguer/serré, elle devait être là depuis un moment car bien endormie, j'ai froid et j'ai mal au bide, pas le moment de me casser les couilles, je l'envoie chier et l'a fait basculer par terre entre 2 types sous un duvet, elle se réveille et m'insulte  [:rfv]  méchamment, mais j'en ai rien a foutre je suis toujours perché a 10000 et me rendors sous les yeux de mes potes qui me regardent d'un air  [:prozac] ...

Chemin faisant j'arrive a me rendormir, mais je suis réveillé par des bruits de tondeuses électrique... [:max evans]  Ça y est, ça commence, mais j'ai des ressources, et enfile ma veste capuche Columbia  [:dovakor:1] , je serre la capuche et me retrouve avec la même tête que Kenny  [:nkcell] , pas grave je tiens a mes cheveux moi !!! Je peux me rendormir tranquille...

Cocorico !!! 9H30, le réveille, j'ai mal a ma jambe droite, bizarre, c'est pas des fourmis, je passe ma main par dessous mon jean...horreur !!!!!! Ma jambe droite n'a plus de poils !!!!  [:kzimir]  

Putain la lose, j'ai le démon, ça pique !!! Je me réveille doucement, et autour de moi c'est l'apocalypse, 99,9% de mes potes on le crane rasé, ou alors juste une raie au milieux pour ceux qui ont essayé de se défendre  [:hahaguy]  
Il y a des cheveux partout dans la salle, c'est trop bon, je suis bien content d'avoir gardé ma capuche...

Le weekend passe, retour en cours, le matin dans le bus ça papote de la soirée, on me raconte les conneries que j'ai fait, des trucs dont je ne me souvient absolument pas  :heink: , on me surnomme même "Jardiland", a cause des méchants ratals que je me suis pris ce soir là...

Enfin bref, une bonne soirée quoi :D

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 19:37:34
n°22115041
FrigoAcide
Posté le 04-04-2010 à 20:49:12  profilanswer

Tain je crois que j'aurais la haine si des "potes" me rasaient la tête quand même...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°22115178
kikulul
Posté le 04-04-2010 à 21:04:26  profilanswer

Assez hardcore quand même la tonte générale. [:le nouveau shlomo:1]

n°22116050
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2010 à 23:10:15  profilanswer

pas mal  :D

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°22116079
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 23:13:35  profilanswer

C't'avatar ! :D

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 23:13:35  profilanswer

n°22116093
biboo_
\o/
Posté le 04-04-2010 à 23:14:48  profilanswer

Abusé la soirée tonte. :D

n°22116095
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2010 à 23:15:01  profilanswer

[:selfish]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°22116097
biboo_
\o/
Posté le 04-04-2010 à 23:15:10  profilanswer

omg ton avatar poutrella  :sweat:

n°22116130
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-04-2010 à 23:20:45  profilanswer

la soirée tonte, c'est mesquin !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22116136
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 23:21:58  profilanswer

Maiwai !  [:gedebor]

---------------
Le Saoumfa
n°22116409
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 23:59:02  answer

Ouai la soirée tonte c'est mesquin mais bon :D On fait avec ^^

n°22142579
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-04-2010 à 13:34:37  profilanswer

biboo_ a écrit :

omg ton avatar poutrella  :sweat:

je drap, et en même temps il me semble que l'avatar est tiré d'un vieux nanard français des années 70 avec zabou, coluche... c'est la belle au  bois dormant ou blanche neige si j'ai bonne mémoire [:jean-guitou]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°22142649
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-04-2010 à 13:38:41  profilanswer

frenchdav a écrit :

je drap, et en même temps il me semble que l'avatar est tiré d'un vieux nanard français des années 70 avec zabou, coluche... c'est la belle au  bois dormant ou blanche neige si j'ai bonne mémoire [:jean-guitou]

Fail !  [:la hyene de mr pink]

---------------
!!! ??
n°22142722
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-04-2010 à 13:43:21  profilanswer

en fait ça doit venir de ce film

---------------
n°22143062
ynorsa
Posté le 07-04-2010 à 14:05:47  profilanswer

frenchdav a écrit :

en fait ça doit venir de ce film

Non, ça vient de "Bernie", comme l'a indique Justin Bridou juste au-dessus de toi

n°22143133
lapattefol​le
Posté le 07-04-2010 à 14:10:48  profilanswer

Nonon c'est juste Bernie

edit :  [:bouchon2] ouch

Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 14:11:20

---------------
A/V
n°22143167
lapattefol​le
Posté le 07-04-2010 à 14:13:06  profilanswer

Sinon la tonte je trouve ça bien fendard, j'avais des "connaissances" qui y avaient eu droit mais ça ne leur avait pas plu :o

---------------
A/V
n°22143240
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-04-2010 à 14:18:34  profilanswer

aaaaaah oui!
dis papa, ça se passe comment avec les femmes?
j'en sais rien, je fais que les encu*er

:jap:

---------------
n°22143275
kassrol
MrObvious
Posté le 07-04-2010 à 14:20:23  profilanswer

[:lardoncru]

Merci pour ce topic , de belles barres de rire.

Ma petite contribution , ces histoires se passent quand j'avais entre 16 et 19 ans   [:baarf]   . A l'époque je savais vraiment pas boire , j'avais l'irrépressible besoin de me mettre minable à chaque fois.
En fait je trainais toujours  (encore maintenant ) avec mon meilleur ami qui avait une voiture et qui donc m'emmenait partout avec lui.

Dans les trucs pas mal , je me suis saoulé avec un cocktail de ricard / absinthe   [:kokia]  et me sentant mal , mon pote m'a filé les clés de sa voiture pour que j'aille me reposer...Fail..Il m'a retrouvé 1H plus tard sur le parking ( qui au passage est plutôt un endroit craignos et bien dans le noir. ) , les warnings allumés , la porte ouverte , lumieres allumées , et moi qui débordait de la voiture de la gerbe partout.  

Dans plusieurs fêtes aux quelles j'ai participées , j'ai irrémédiablement  fini par terre , dans la boue ou la terre , avec mon chien qui me léchait le visage , pour finir par vomir sur la portière avec la tête dehors.
J'ai réussi à emboucaner un tas de gens super sympa dont un patron de restaurant à qui j'ai mis la misère sur la qualité de sa bouffe  , me vautrer dans un escalator en plein Monaco et décider de rester dessus parce que j'étais trop bourré pour me relever.   [:sharen morgan:2]

C'est pas fini.

Un très bon ami fait du Limoncello maison , bien hardcore mais bien bon , on se met une mine d'anthologie , 15H ,  plein cagnard .
Je décide que je suis entrain de glisser aux frontières du réel et je rentre chez moi ( 300 m ) , le truc commence sérieusement à monter , j'ouvre ma porte , j'entrevoie la lumière au bout du chemin ( les toilettes ) , et là , le drame , je me jette dessus pour renvoyer le tout mais...je les loupe et je vomis sur mon mur en crépis à coté , j'arrive pas à me relever , je continue à vomir , le liquide s'infiltre bien derrière les toilettes , là ou c'est très chiant à nettoyer;  [:corten:1]
Pendant ce temps là mon chien qui hurle à coté , j'en peux plus ..La tempête passe et je m'endors là....tel un pochtron dans des effluves de citrons confits par un foie malade.

Une autre , ma soeur décide de m'emmener en boite avec elle , et se dit que me faire boire du vodka /Redbull va me faire du bien .
J'enquille , j'enquille comme un nabot de jeune.Je suis de plus en plus mal , je drague les copines de gars que je ne connais pas , fini par m'embrouiller sévère avec l'un d'eux , fini par prendre une dérouillée par l'un des gars , prendre une dérouillée par le videur , et je finis dans la voiture , avec mon gentil petit chien ...
Je vomirais copieusement sur la portière de ma soeur au retour , on change pas une équipe qui gagne.   [:shay]

Bon j'en ai vraiment un tas d'autres , mais j'en raconte une dernière qui me tient à coeur .

Pour ma 2ème 3ème , j'étais dans un collège / lycée privé , j'avais beaucoup de soucis d'ordres familiaux , je collais pas du tout au cadre de l'établissement et pour tout dire je m'en cognais un peu.
Quand on était mauvais comme moi , on se retrouvait souvent en colle pour 4h le samedi matin..
Le vendredi j'avais pas mal picolé ( niveau 3ème quoi ) , et m'étant réveillé super tôt j'avais décidé de me remettre à boire avant d'aller en colle.Le problème c'est que je prenais des anti dépresseur et que le cocktail s'est révelé fort douteux quand l'heure fût venue.  

Sur la route du lycée   [:thordax]  , je voyais bien que ça allait pas , que je partais en couille , j'arrive , et là ...je suis perdu ..je trouve pas la salle , je tourne en rond , y'a personne c'est un Samedi .
Le directeur de l'internat me croise , me demande ce que je fout là et m'emmène en salle de colle , je suis hyper flippé.
J'arrive là bas bon dernier , me fait engueuler , et assume ma réputation de trublion qui en fait rire pas mal.
Je suis au dernier rang d'une salle très très très longue..Je regarde les feuilles , ne comprends rien , et ..je tombe de ma chaise....

Tout le monde se marre sauf le surveillant bien sur , je me redresse , coup de sang ou je sais pas quoi , je vois trouble et 3 min après je retombe de ma chaise , inconscient ...
Je ne me souviens que de deux choses , un surveillant dans l'ambulance qui me lit un conte pour enfant pendant que je l'insulte et ma soeur qui me raconte qu'à l' hopital je me moquais d'un monsieur à qui apparement  on vient d'amputer le bras...  [:prozac]

Désolé

Message cité 5 fois
Message édité par kassrol le 07-04-2010 à 20:13:05
n°22143513
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-04-2010 à 14:37:57  profilanswer

Photo du chien ? Pov bete, il a du en voir... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°22144099
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 15:23:18  answer

kassrol a écrit :

Je ne me souviens que de deux choses , un surveillant dans l'ambulance qui me lit un conte pour enfant pendant que je l'insulte et ma soeur qui me raconte qu'à l' hopital je me moquais d'un monsieur à qui apparement  on vient d'amputer le bras...  [:prozac]  

Désolé

[:rofl]

n°22144730
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-04-2010 à 16:13:04  profilanswer

kassrol a écrit :

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°22147085
Phoenix_sp​yme
Posté le 07-04-2010 à 19:19:08  profilanswer

n°22147654
Velasquez
Posté le 07-04-2010 à 20:20:20  profilanswer

kassrol a écrit :

Merci pour ce topic , de belles barres de rire.  

Désolé

t'es un bon toi  [:herbert de vaucanson]

n°22147681
kassrol
MrObvious
Posté le 07-04-2010 à 20:23:02  profilanswer

Ben si ça vous plait j'en ai plein d'autres , je voulais pas commencer avec du trop lourd , certains auraient crié au fake brulons le !

teasing....

n°22147948
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-04-2010 à 20:48:09  profilanswer

Tu peux y aller  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°22148001
Velasquez
Posté le 07-04-2010 à 20:52:10  profilanswer

kassrol a écrit :

Ben si ça vous plait j'en ai plein d'autres , je voulais pas commencer avec du trop lourd , certains auraient crié au fake brulons le !

teasing....

Mais te prive pas  [:velasquez]

n°22148426
kukron
Posté le 07-04-2010 à 21:23:48  profilanswer

kassrol a écrit :

un surveillant dans l'ambulance qui me lit un conte pour enfant pendant que je l'insulte et ma soeur qui me raconte qu'à l' hopital je me moquais d'un monsieur à qui apparement  on vient d'amputer le bras...

[:siluro] [:rofl]

n°22149193
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-04-2010 à 22:14:15  profilanswer

kassrol a écrit :

teasing....

MOAR!

n°22149933
kassrol
MrObvious
Posté le 07-04-2010 à 22:55:52  profilanswer

Après mûre reflexion je préfère conserver ma dignité , désolé pour le teasing , je vais me repaitre des histoires des autres.   [:julm3]

n°22150019
Velasquez
Posté le 07-04-2010 à 23:01:16  profilanswer

kassrol a écrit :

Après mûre reflexion je préfère conserver ma dignité , désolé pour le teasing , je vais me repaitre des histoires des autres.   [:julm3]

[:domen2]

n°22150207
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-04-2010 à 23:16:04  profilanswer

kassrol a écrit :

Traître! [:di_canio]

n°22150927
kratos77
Posté le 08-04-2010 à 00:26:25  profilanswer

POURRITURE § [:deouss]

n°22150970
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-04-2010 à 00:32:10  profilanswer

kassrol a écrit :

[:peronnelle]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)