| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:24:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:24:56 ![]() ![]() |
darkgloom |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 19:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 19:37:34 |
FrigoAcide | Tain je crois que j'aurais la haine si des "potes" me rasaient la tête quand même... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kikulul | Assez hardcore quand même la tonte générale. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:13:35 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Abusé la soirée tonte. |
poutrella Contributeur net |
biboo_ \o/ |
Dzama Une vraie tête brûlée | la soirée tonte, c'est mesquin ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 23:59:02 ![]() Ouai la soirée tonte c'est mesquin mais bon |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
frenchdav Monocylindre en V | en fait ça doit venir de ce film --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ynorsa |
|
lapattefolle | Nonon c'est juste Bernie edit : Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 14:11:20 --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon la tonte je trouve ça bien fendard, j'avais des "connaissances" qui y avaient eu droit mais ça ne leur avait pas plu --------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | aaaaaah oui!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kassrol MrObvious | Merci pour ce topic , de belles barres de rire. Ma petite contribution , ces histoires se passent quand j'avais entre 16 et 19 ans Dans les trucs pas mal , je me suis saoulé avec un cocktail de ricard / absinthe Dans plusieurs fêtes aux quelles j'ai participées , j'ai irrémédiablement fini par terre , dans la boue ou la terre , avec mon chien qui me léchait le visage , pour finir par vomir sur la portière avec la tête dehors. C'est pas fini. Un très bon ami fait du Limoncello maison , bien hardcore mais bien bon , on se met une mine d'anthologie , 15H , plein cagnard . Une autre , ma soeur décide de m'emmener en boite avec elle , et se dit que me faire boire du vodka /Redbull va me faire du bien . Bon j'en ai vraiment un tas d'autres , mais j'en raconte une dernière qui me tient à coeur . Pour ma 2ème 3ème , j'étais dans un collège / lycée privé , j'avais beaucoup de soucis d'ordres familiaux , je collais pas du tout au cadre de l'établissement et pour tout dire je m'en cognais un peu. Sur la route du lycée Tout le monde se marre sauf le surveillant bien sur , je me redresse , coup de sang ou je sais pas quoi , je vois trouble et 3 min après je retombe de ma chaise , inconscient ... Désolé Message cité 5 fois Message édité par kassrol le 07-04-2010 à 20:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:23:18 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Phoenix_spyme |
Velasquez |
kassrol MrObvious | Ben si ça vous plait j'en ai plein d'autres , je voulais pas commencer avec du trop lourd , certains auraient crié au fake |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Velasquez |
|
kukron |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
kassrol MrObvious | Après mûre reflexion je préfère conserver ma dignité , désolé pour le teasing , je vais me repaitre des histoires des autres. |
Velasquez |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
kratos77 | POURRITURE § |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |