| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:29:35 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
The Cart Pit stop! |
C'est arrivé au beau-frère du cousin de la tante par alliance de la soeur de la femme du type qui te l'a raconté je parie... Edith : Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 06-03-2009 à 15:16:10 --------------- Life is a highway! |
hsmr |
Comme c'est sous l'effet de l'alcool, j'ai hésité...
|
hsmr |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:16:41 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
hsmr |
The Cart Pit stop! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Suivante. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
BCNY | C'est clairement une LU celle du type qui emprunte une voiture de police. |
biboulMRPN |
J'ai déjà vu des gens boire ça, 1L, 10%
Message édité par biboulMRPN le 10-03-2009 à 10:48:10 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Rigole pas, on sait bien que c'est l'intensité qui tue --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 10-03-2009 à 16:43:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bibiwood In Google We Trust |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
poutrella Contributeur net |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ya pas aussi le facteur transpiration ?? Au dela de la quantité bue, ya aussi que quand on fait bcp d'efforts physiques dans la journée ben la pisse est bien jaune -> moins d'eau dedans (tout est parti en transpiration).
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ladalle1988 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |