Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°17726305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2009 à 17:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Heineken, surement la bière la plus dégueu après celles à 30cts les 50cl de LIDL/Ed. Mais bon c'est une marque hype, donc certains croient que c'est bon. [:dawa]

y a pire, largement : la pinte de Stella [:cerveau pouah]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:55:52  profilanswer

n°17726557
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-03-2009 à 18:16:14  profilanswer

Pour la Heineken,c'était ma bière de soif préférée y'a une dizaine d'années,mais depuis,je trouve que le goût à changé et je peux plus en boire .

Sinon,y'a vraiment pire que la H,même encore maintenant (FineBrau,Koenigsbier et j'en passe ....).

n°17726964
michon80
Posté le 05-03-2009 à 18:46:17  profilanswer

rien que la kronembourg...
sinon connerie sous l'effet de l'alcool qui date d'un moment :
rentrer dans un terrain de foot d'une ville moyenne (6000 hab)
dessiner des truc avec du deserbant sur le terrain ...

n°17729525
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 23:29:35  answer

koskoz a écrit :

Pourquoi :??:

c'est imbuvable :o

n°17729946
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-03-2009 à 00:38:26  profilanswer

Ce soir ce n'est pas moi qui fait une connerie avec l'alcool, mais au moment où mon métro arrive à ma station, une bande de jeune complètement bourrés attendent le métro et font la fête bière à la main (filles et garçon confondu). Le seul pb, c'est que pour descendre je suis  obligé d'attendre qu'il montent (ben oui dans l'état où ils sont il ne vont pas te laisser passer). Et au moment où je me fraye un chemin, un couillon m'attrape pour m'empêcher de descendre [:natas].
Encore mieux il attrape ton sac à dos que tu tiens que sur une épaule.  
J'ai été obligé de foutre un pain au mec (pas méchant, juste de quoi lui faire une frayeur) pour récupérer mon sac [:natas], en même temps il y avait mon macbook pro tout neuf dedans [:natas]

n°17730056
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-03-2009 à 01:09:03  profilanswer

J'aurai fait exactement pareil [:di_canio]

---------------
Twitter
n°17734372
hsmr
Posté le 06-03-2009 à 15:08:02  profilanswer

On me l'a raconté!
Tard dans la nuit, un gars arrive dans sa voiture au péage. Il sort d'une fiesta bien arrosée. Il roule vachement lentement avec les warning au point d'inquiéter les flics qui ont repérés la voiture de loin.
Une fois le péage traversé, le gars se fait donc arrêter par les flics.
En voyant l'un deux arriver à sa hauteur, notre gars commence à donner des explications, tant bien que mal. Ca donne ceci après traduction :
"Bonjour Monsieur l'agent. Ecoutez, je sais que je roulais très lentement mais c'est pcq je suis tellement défoncé que je ne voulais pas causer d'accident. Et comme personne n'a voulu me raccompagner, j'ai décidé de prendre le volant mais en roulant lentement..."
Le flic demande à notre gars de sortir de la voiture...
Au même moment, un gros camion se renverse avant (ou après le péage) dans un bruit fracassant. Alertés, les flics vont voir ce qui se passe. Ca prend du temps, notre gars bourré perd patience et rentre chez lui. Il finit tout de même par y arriver.
Le lendemain, on sonne à son porte. Son père (celui du gars bourré) va ouvrir, surpris de voir les flics qui lui demandent si Monsieur notre gars habite bien à l'adresse. Le gars arrive enfin à la porte, tjrs un peu défoncé, mais moins, et voit les flics. Il tente une nouvelle explication, toujours poliment. Ca donne ceci :
"Bonjour Messieurs. Je suis désolé pour la veille. Mais je vous ai attendu, et vous n'êtes pas revenus. Alors comme j'étais fatigué, je suis rentré chez moi...".
Le papa commence à s'interroger quand l'un des flics demande où est garée la voiture.
Tous se dirigent vers le garage, lorsque le papa, l'ouvrant en premier, s'écrie :
"Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette voiture ?"
Le fiston, confus, reprenant ses esprits, répond :
"Eh merde! Maintenant je comprends pourquoi la radio ne marchait pas. Je l'ai pourtant défoncé mais je ne comprenais pas pourquoi elle me répondait toujours : "ici la centrale..."".

n°17734468
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 15:15:29  profilanswer

hsmr a écrit :

On me l'a raconté!

LU/Fake

C'est arrivé au beau-frère du cousin de la tante par alliance de la soeur de la femme du type qui te l'a raconté je parie...

Edith : [:haha grillaid] par yo_play

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 06-03-2009 à 15:16:10

---------------
Life is a highway!
n°17734469
hsmr
Posté le 06-03-2009 à 15:15:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Trompage de topic ==> Topic blague.

Comme c'est sous l'effet de l'alcool, j'ai hésité...

n°17734486
hsmr
Posté le 06-03-2009 à 15:16:41  profilanswer

The Cart a écrit :

C'est arrivé au beau-frère du cousin de la tante par alliance de la soeur de la femme du type qui te l'a raconté je parie...

:)  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:16:41  profilanswer

n°17734494
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 15:17:22  profilanswer

Il y a un topic LU sinon

---------------
Life is a highway!
n°17734497
hsmr
Posté le 06-03-2009 à 15:17:41  profilanswer

yo_play a écrit :

Si t'avais été bourré, t'aurais pas hésité. :spamafote:

Heu!!!

n°17734512
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-03-2009 à 15:18:42  profilanswer

yo_play a écrit :

Aaaliyaaah ? [:klemton]

Pas assez de :)  

Trop de a

---------------
Life is a highway!
n°17754987
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-03-2009 à 08:14:23  profilanswer

Suivante.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17765913
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-03-2009 à 02:39:36  profilanswer

Rien d'ethyliquement épique pour moi ce week-end, mais par contre un pote nous a autoriser a vider les placards de sa cuisine, je me suis fait un combo cornichon/olive/saucisson/bol de céréales, a 3h du mat' bien éméché, c'était la jouissance totale.
Bref tout ca pour dire merci a l'alcool qui nous refait découvrir les choses simples.

n°17766079
BCNY
Posté le 10-03-2009 à 05:19:48  profilanswer

C'est clairement une LU celle du type qui emprunte une voiture de police. :jap:

n°17767249
biboulMRPN
Posté le 10-03-2009 à 10:47:57  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Sinon,y'a vraiment pire que la H,même encore maintenant (FineBrau,Koenigsbier et j'en passe ....).

J'ai déjà vu des gens boire ça, 1L, 10%  [:cerveau vomi]

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=img212.imageshack.us/img212/1379/faxe10qk7.jpg&usg=AFQjCNG8IB9gh3gvF9HzW28u7mQu1Av8BQ

Message édité par biboulMRPN le 10-03-2009 à 10:48:10
n°17767338
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 10-03-2009 à 10:55:27  profilanswer

Ca doit faire une bonne grenade. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°17767551
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-03-2009 à 11:10:42  profilanswer

dans le meme genre ya la bierre du demon à 12 volt.je confirme ca retourne mechamment le crane apres un litre . sinon un viticulteur ( vallée d'apremont toussa  :o  )pret de chez moi fait aussi de la bierre et son truc  
" en 3 bierres t'es cuit."  
la 1ere bierre s'appele la résurection , la 2eme l'absolution et la 3eme la fin du monde .
perso j'ai pas encore testé mais j'ai vu l'état d'un pote apres qu'il y soit allé et ben ca faisait pas rigolé, lui pourtant qui boit enormement de bierre .

n°17767578
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2009 à 11:12:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

dans le meme genre ya la bierre du demon à 12 volt.

Pour quel Ampérage maximum ?  

:D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17767611
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-03-2009 à 11:15:20  profilanswer

[:roxelay]  

n°17767636
stratmatt
Posté le 10-03-2009 à 11:17:33  profilanswer

Rigole pas, on sait bien que c'est l'intensité qui tue :o

---------------
n°17769815
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 10-03-2009 à 14:33:19  profilanswer

Soirée récente à St Malo pour l'annif d'une copine.
Forcément comme tout le monde avant d'aller en boite on se déchire un peu la mouille.
Shooter de vodka + menthe glaciale (ça passe tout seul).
La bouteille de 1.5L part (à deux). Un troisième pote boit une bouteille de manzana de son côté.
Les curly sont de la partie et à un moment je ne sait pas pourquoi je commence à péter un câble, je dit en désignant mon pote (pas manzana) : "JACQUOUILLE MANGE LES CURLY !"  
Il se met à les manger à pleine poignée comme un goinfre.
Du coups je lui reprend le paquet et l'écrase le déverse sur la table(c'était pas chez nous donc bon ... :P) et je dit : "JACQUOUILLE LECHE LES CURLY !"
Il le fait oO
Il est donc à cet instant la passer du côté serviteur à fond et je le fait faire n'importe quoi.
On va chez le voisin, son pc est allumé on change son mot de pass.
Je lui dit que JACQUOUILLE A CHANGER SON MDP !Il pete un cable (qu'est ce qu'on fou chez lui déja ?...) et menace donc jacquouille de le taper si il donne pas le nouveau mdp.
JACQUOUILLE fait semblant de chialer en taper sur le mur "de verre" et pète les carreaux.
J'me casse (lache inside...) il se casse (il s'en fou ...).
L'autre essaye de suivre mais bon on ferme la porte ^^
On reboit du UISKI (tu veut boire ? ui. SKI ? ui :D)
Bon c'est l'heure de se casser Mr manzana finit sa bouteille en speed.
On attend la navette on gueule, on parle fort des gens entrouve leurs rideaux pour voir (et nous on gueule plus fort en les voyant, ben oui c'est drole hein...).
GOGO NAVETTE !
Mr manzana gerbe partout (sur lui, les deux sièges qu'il prenait, par terre et dans son sac...).
Arriver en boite y'a les bouteilles "gratos" (en fait payer par tout le monde) qui sont apportées et avec mon jacquouille ben on tise comme des ouf (et on lache un verre à quelqu'un des fois :D, évidement c'est jacquouille qui sert ...).
D'autres trucs se sont passés mais bon j'arrête la :P
Plus tard peut être ...

n°17770201
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-03-2009 à 15:02:08  profilanswer

Un pote m'a raconté ses vacances en Espagne cet été et c'est du tres lourd. :whistle:  
En effet ils sont partis a une quinzaine de pote, dont notamment A. alcoolique notoire.

Bref vers 5h du mat', sortie de boite, tout le monde rentre a pied en suivant le chemin qui longe la plage. A. est complètement fait, et en mode gros lourd: il a envie de se taper, et donc des qu'il voit un petit groupe de gens, il va les emmerder. Un pote essaye de le maîtriser, mais il se défait de son étreinte, se met a courir vers la plage comme un fou, saute le petit muret qui le sépare de la plage, et disparait.  
Le léger détail, c'est que derrière le petit muret il y a une falaise de 4-5 metres ...
Mes potes courent donc vers le muret et voient A. étalé 5 metres plus bas sur du béton, baignant dans son sang.  
Ils se réunissent autour de lui, et je vous laisse imaginer le gros bad, ils sont tous les larmes au yeux en se disant que c'est vraiment trop con de perdre un pote comme ca.
Et la gros de rire de psychopathes: le mec en question vient de reprendre connaissance et se marre, tout le monde se met donc a rire d'un rire nerveux. Entre temps les pompiers arrive, et embarque le mec en ambulance. Mes potes rentrent se coucher.

Le lendemain matin mon pote se réveil, sent un truc dans son lit, se retourne et voit A. en train de lire le journal la gueule et sa chemise couverte de sang, installé dans le lit de mon pote  :heink:  
Ils sont réussi a reconstituer son parcours :  
Arrivé a l'hosto, il a arraché toutes les électrodes, et a commencé a se casser tranquilement, les infirmiers l'ont rattrappé. Il a donc réessayer de se barrer et cette fois ci a réussi. Il a ensuite parcouru a pied le chemin jusqu'a la maison, c'est a dire 5 kilomètres sur une bande d'arrêt d'urgence, avant de s'arreter dans un libraire pour acheter le canard enchaîné   :whistle:  (je rappelle qu'il est en Espagne, qu'il a l'arcade sourcilliere ouverte, donc le visage en sang ainsi que sa chemise  :whistle: ). Avant de se poser tranquilement a la maison pour lire son journal.

Résultat des courses : un bras pété, et l'arcade ouverte.

n°17771333
FrigoAcide
Posté le 10-03-2009 à 16:43:12  profilanswer

[:cerveau star]  

A mon avis, les 4~5 mètres sont quand même exagérés, il se serait pété au moins le bassin...

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 10-03-2009 à 16:43:41

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17771475
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-03-2009 à 16:54:05  profilanswer

Nope il a du arriver la tete la premiere, donc reflexe d'amortir avec le bras -> bras pété, puis l'arcade qui tape.  

n°17778299
aRWaM
Posté le 11-03-2009 à 08:35:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:cerveau star]  

A mon avis, les 4~5 mètres sont quand même exagérés, il se serait pété au moins le bassin...

Kilomètres [:aloy]

---------------
n°17808564
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-03-2009 à 17:37:40  profilanswer

week end arrivant : hier midi j'ai bu l'apéro avec un collegue de boulot , resultat vidé une bouteille de chartreuse à deux puis ensuite finit au troquet vidé un bon litre et demi de bierre blonde finit a 10 heures du soir en boite of night pour rentrer cette nuit a 6 heures  autant  dire que " yé nen po plou"   [:harry rausey]   [:harry rausey]   [:harry rausey]

n°17812982
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2009 à 02:36:35  profilanswer

[:stefro]  [:akilae]  

[:fatidik972]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17813284
Ladalle198​8
Posté le 14-03-2009 à 03:47:32  profilanswer

dites , jme pose une question : pourquoi , quand je pisse ce soir (j'ai bu) je pisse transparent ? (enfin, pas que ce soir, mais des que je bois (je bois principalement de la bière et dla vodka rouge-redbull))

n°17813423
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-03-2009 à 08:06:03  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

dites , jme pose une question : pourquoi , quand je pisse ce soir (j'ai bu) je pisse transparent ? (enfin, pas que ce soir, mais des que je bois (je bois principalement de la bière et dla vodka rouge-redbull))

1er lien google sur un phénomène connue de "tout" le monde : plus tu bois du liquide dans la journée et plus ton urine sera claire. Moins tu bois et plus elle sera foncée. Je ne me rappelle même plus à quel age j'ai remarqué ça tellement j'étais gamin.

http://www.urologie-cupl.com/Site/ [...] rines.html

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17818032
stratmatt
Posté le 15-03-2009 à 00:16:36  profilanswer

Ya pas aussi le facteur transpiration ?? Au dela de la quantité bue, ya aussi que quand on fait bcp d'efforts physiques dans la journée ben la pisse est bien jaune -> moins d'eau dedans (tout est parti en transpiration).

Xp perso ... quand j'avais un taf physique que je buve ou pas en semaine je pissais jaune. Le WE j'en branlais pas une je buvais tout autant et la je pissais clair :o  [/3615 mylife]

---------------
n°17818970
Ladalle198​8
Posté le 15-03-2009 à 06:32:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

1er lien google sur un phénomène connue de "tout" le monde : plus tu bois du liquide dans la journée et plus ton urine sera claire. Moins tu bois et plus elle sera foncée. Je ne me rappelle même plus à quel age j'ai remarqué ça tellement j'étais gamin.

http://www.urologie-cupl.com/Site/ [...] rines.html

ouais enfin, autant ca parait logique le lendemain, autant sur le coup , tu te dis ''0o c'est quoi ce delire ?  :heink: ''

n°17819044
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-03-2009 à 08:45:30  profilanswer

Tu connais pas "l'effet bière" ?  
T'en bois 3 t'en pisse 1.

n°17819216
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 10:15:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya pas aussi le facteur transpiration ?? Au dela de la quantité bue, ya aussi que quand on fait bcp d'efforts physiques dans la journée ben la pisse est bien jaune -> moins d'eau dedans (tout est parti en transpiration).

Xp perso ... quand j'avais un taf physique que je buve ou pas en semaine je pissais jaune. Le WE j'en branlais pas une je buvais tout autant et la je pissais clair :o  [/3615 mylife]

Bien sur.
C'est le même phénomène.

Tout dépend de la quantité d'eau superflue que ton corps doit éliminer, tout simplement...

Donc, si tu fais des efforts physique en buvant peu, tu finis pas pisser des graviers tellement tu es déshydrater...
Si par contre pendant ces efforts tu bois beaucoup, malgré la transpiration, tu pissera clair.

---------------
n°17819222
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 10:17:19  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

ouais enfin, autant ca parait logique le lendemain, autant sur le coup , tu te dis ''0o c'est quoi ce delire ?  :heink: ''

A-t-on idée d'écrire bourré sur HFR aussi. :o

---------------
n°17824927
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-03-2009 à 23:11:16  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Tu connais pas "l'effet bière" ?  
T'en bois 3 t'en pisse 1.

c'est fonction des gens, je connais beaucoup de gens pour qui c'est le ratio inverse. j'ai tendance à penser que c'est justement parmis ceux de ta loi qu'on trouve les gens qui gonflent avec la bière.

Autre phénomène également à prendre en compte : la chaleur/fraicheur de la boisson qu'est bue (biere ou café) qui provoque l'envie de pisser..

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17824937
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2009 à 23:12:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A-t-on idée d'écrire bourré sur HFR aussi. :o

« Pour pouvoir vous identifier, soufflez dans ce tuyau » :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17827794
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-03-2009 à 09:14:00  profilanswer

Dzama a écrit :

c'est fonction des gens, je connais beaucoup de gens pour qui c'est le ratio inverse. j'ai tendance à penser que c'est justement parmis ceux de ta loi qu'on trouve les gens qui gonflent avec la bière.

Autre phénomène également à prendre en compte : la chaleur/fraicheur de la boisson qu'est bue (biere ou café) qui provoque l'envie de pisser..

Ca c ceux qui en déguste moult et moult chaque jours que Yavé fait . :o

n°17829630
aRWaM
Posté le 16-03-2009 à 12:19:34  profilanswer

Les conneries sous l'effet de l'alcool : chercher plus de 2 conneries sous l'effet de l'alcool par page sur ce topak au milieu de tout votre blabla inutile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)