| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 13:45:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un trailer qui accroche.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:22:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:50:00 ![]() Quel genre d'être humain doit boire au moins 10.5L de bière pour se saouler ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 15:50:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso j'ai été jusqu'à trois litres, après mon ventre avait un peu de mal à trouver la place pour la suite --------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 19:42:11 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Nigga |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Halfsup |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
piclune92 burp | joli, passer après çà c'est chaud! |
Ladalle1988 |
mon record sans vomir est de 5 litre en 4-5h , mais comme c'etais a un pick-nick de famille, j'ai manger entre-temps. bon, bien sur, apres j'ai eu le droit a une belle remarque de mes parents (chez qui je n'habite plus depuis que j'ai 13 ans, et j'en avais 19 a ce pick-nick) : ''C'est irrespectueux de boire autant devant ses parents, j'aurais jmais fait ca devant les miens ! c'est vrai que ma mere a pas eu besoin de le faire, jl'ai fait pour elle mais bon, pas de connerie ce jour la , par contre, maintenant, je tiens a peine 3 litre de biere avant de me sentir partir >< faut dire que ca aide pas d'habiter seul, de mal bouffer , et de moins boire :-/ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-03-2009 à 23:15:56 |
Dim le couscous |
|
poutrella Contributeur net | et alors pas besoin d'avoir de raisons pour ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ladalle1988 |
|
--------------- |
poutrella Contributeur net |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Halfsup |
|
Ladalle1988 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Cart Pit stop! | Dans les pays de l'est que j'ai visité (Pologne, Tchéquie), la keken est vendue chère car bière de l'ouest, importée, premium --------------- Life is a highway! |
--------------- |
Bruere | Pourquoi quand je suis saoul, ou commence à l'être, j'ai le hocquet? Y'a une explication scientifique |
Justin Credible |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Essaie ici aussi, on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-03-2009 à 11:54:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bruere |
Ladalle1988 |
quand j'avais 14 ans, jme suis mis la tete a l'envers avec un mega combo : attention les yeux (et les organes vitaux) : vodka , bierre, ramazoti (horrible ce truc) martini, rhum. le tout dans une bouteille d'1 litre et demi, rien que pour moi. Rajouter des marlboro par dessus, et sapoudrez le tout de canabis. vous obtiendrez un semi coma sur l'herbe (en plein soleil) d'une école primaire (le truc pour les enfants de 6-12 ans) Message édité par Ladalle1988 le 05-03-2009 à 15:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:30:40 ![]() Un peu dans le même genre, j'avais eu la malchance de me retrouver dans une soirée avec majoritairement des espagnols, une fois la traditionnelle sangria presque vidée, l'un d'eux a trouvé très logique de vider dans ce qui restait de vin rouge : une bouteille de coca, une bouteille de jus d'orange et d'une manière générale il a vidé dedans des fonds toutes les saloperies qu'il a pu récupérer. Et le pire c'est qu'à part les francophones tout le monde a trouvé ça parfaitement normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 17:30:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |