Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16795873
jo la pate
Posté le 21-11-2008 à 23:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dim le couscous a écrit :

J'ai le souvenir d'un de mes potes qui grimpe vraiment très bien ( championnat de france toussa ) qui arrivait pas à escalader un muret de deux mètres de haut [:prozac]

Seulement de l'alcool?  [:delarue3]  
 :o  
ça me fait penser a l'entorse que j'avais eu a cause de la voiture  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 23:56:20  profilanswer

n°16807471
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 19:12:59  answer

J'ai joué l'exhibitionniste devant 4 voitures cette nuit paraîtrait-il... :sweat:

n°16807584
jo la pate
Posté le 23-11-2008 à 19:29:53  profilanswer

[:delarue5]
Donc tu ne t'en souvient pas...... :o  

n°16807774
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-11-2008 à 19:56:34  profilanswer

Je confirme :D Malheureusement t'as pas poussé le truc jusqu'au bout, t'as gardé tes sappes :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16808218
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-11-2008 à 21:04:29  profilanswer

Petit extrait de la soirée de Vendredi.

Bon ce n'est pas ma connerie, mais celle d'un ami fumeur.

La situation : nous sommes installés à la table du salon pour faire un Poker.
La table du salon est en fait une table de jardin.

1ere connerie, à force faire des grands gestes, hop un beau verre de whisky cola tue la nappe. Hop on débarasse en express la nappe dans la machi,ne à laver
2eme connerie 20 min après, on bois on parle, ça joue, etc. Notre ami allume une clope, et au bout d'un moment, plein de tabac consumé à son bout de cigarette.
Je lui propose, veux-tu un cendrier ?
Il me répond "Non, non pas besoin"; en tapotan sa cigarette au dessus du trou pour le parasol, afin d'éliminer les cendres.

Bon, ya rien d'execptionnel mais bon ça faisant tellement longtemps que je n'avais vu de conneries simplissimes comme ça que ça m'a bien fait rire.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16808303
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 23-11-2008 à 21:13:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Petit extrait de la soirée de Vendredi.

Bon ce n'est pas ma connerie, mais celle d'un ami fumeur.

La situation : nous sommes installés à la table du salon pour faire un Poker.
La table du salon est en fait une table de jardin.

1ere connerie, à force faire des grands gestes, hop un beau verre de whisky cola tue la nappe. Hop on débarasse en express la nappe dans la machi,ne à laver
2eme connerie 20 min après, on bois on parle, ça joue, etc. Notre ami allume une clope, et au bout d'un moment, plein de tabac consumé à son bout de cigarette.
Je lui propose, veux-tu un cendrier ?
Il me répond "Non, non pas besoin"; en tapotan sa cigarette au dessus du trou pour le parasol, afin d'éliminer les cendres.

Bon, ya rien d'execptionnel mais bon ça faisant tellement longtemps que je n'avais vu de conneries simplissimes comme ça que ça m'a bien fait rire.

[:delarue4]

n°16808345
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:17:26  answer

klemton a écrit :

Je confirme :D Malheureusement t'as pas poussé le truc jusqu'au bout, t'as gardé tes sappes :D

Pas encore assez bourré :o Et puis faisait froid :/

n°16808730
balou182
Posté le 23-11-2008 à 21:51:14  profilanswer

Dzama a écrit :

j'ai une histoire de merde à vous raconter  [:botman]

[:clooney9]  

n°16810906
Ayle
Oh....Great!
Posté le 24-11-2008 à 06:27:44  profilanswer

vadder a écrit :

puceau  :o

Je me suis deja pris des cuites avan d'aller habiter la-bas  :kaola:  mais j'ai rien fait d'assez hardcore pour apparaitre sur ce topic  :whistle: ...

n°16811305
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 09:49:37  answer

hop, petite contribution toute fraiche :  
petit w-e entre amis (bon ok, 25 débiles dans un gite avec un stock d'alcool sympathique).
Début de soirée samedi, atelier cointreau flambé... Shooter qui brule depuis trop longtemps, je plaque ma main dessus, sensation de brulure assez forte... Bien sûr la tasse a fait ventouse, je m'en débarasse tant bien que mal.
J'ai une cloque de la forme du canyon dans Indiana Jones et la dernière croisade dans le creux de la main (un bon 5 cm de diamètre)...

Un peu plus tard, jeu potache appelé "pierrot le fou". Le principe ? On fait un pari stupide sur un résultat de dés, on jette, et si on est joueur on rejette encore les dés... Ma proposition : sur un double, un de mes potes m'envoie une bonne baffe... Bien sûr, je ne choisis pas n'importe qui : simplement l'homme le plus violent de mon école... Je lance 2 dés. Je les relance. Je les rerelance. Chauffé par mes potes, j'en relance 5... Ce qui devait suivre arriva.
Bilan : j'arrive au taf avec un cocard, le nez en vrac et mal à la machoire...

Sur le même jeu, je continue dans les débilités, en proposant de faire 40 pompes sur les poings dans le gravier. Je les fais en m'arrachant les poils de ***, mais aujourd'hui je peux pas plier les coudes plus qu'à moitié, j'ai galéré pour me brosser les dents ce matin et j'ai renoncé à me raser.

(et en vrac : j'ai mis des baffes à des potes en passant alors qu'ils faisent un slap contest...) Un w-e très productif pour les autres aussi (lavage de cheveux dans les chiottes, lapage d'une flaque de vin sur le sol, cul-sec de jus de fond de poubelle...)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 09:49:37  profilanswer

n°16811345
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2008 à 09:57:16  profilanswer

Wow.

n°16811581
dkS
Tout folkant
Posté le 24-11-2008 à 10:34:48  profilanswer

n°16812035
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-11-2008 à 11:31:51  profilanswer

Cha ché bon ! [:bakk]

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16813067
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2008 à 13:44:02  profilanswer

Un de mes exploits (ca date du mois d'aout...)
La video est un peu longue, mais le plus drole, c'est les 10 dernières secondes .  
Pour info, ca c'est bien terminé.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -falip_fun

Sinon, si j'ai un peu de temps, je vous raconterai mes exploits de vendredi.

n°16813154
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-11-2008 à 13:53:19  profilanswer

Au début j'ai pensé à un happening comme on en voit parfois en art moderne, avec 2 mec à poils dans une fontaine et les 2 mecs qui courent autour, mais finalement c'était vraiment juste des mecs bourrés :D :D :D

Et très belle arrivée de la police à la fin [:ddr555]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16813211
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2008 à 13:59:32  profilanswer

klemton a écrit :

Au début j'ai pensé à un happening comme on en voit parfois en art moderne, avec 2 mec à poils dans une fontaine et les 2 mecs qui courent autour, mais finalement c'était vraiment juste des mecs bourrés :D :D :D

Je crois que le plus drole c'est les commentaires atterrées de la copine d'un des 2 mecs à poils, mais elle filme quand meme... Moi je suis un des 2 débiles qui court... Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi on courrait...

n°16813525
bighead
Posté le 24-11-2008 à 14:39:09  profilanswer

klemton a écrit :

"VOITUREEEE !!!!"  [:666rip666]  

Mais il manque un morceau de la vidéo... je suis curieux d'entendre les explications de mec bourrés devant les policiers :D

Message édité par bighead le 24-11-2008 à 14:39:29
n°16813820
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2008 à 15:07:24  profilanswer

Bon alors , petit récit de notre épopée de Vendredi.

Contexte:
Je remonte sur Paris , histoire de se rappeller du bon vieux temps et des quelques cuites prises avec une bande de pote là bas.
On se retrouve à 6 avec tous quelques choses à féter ou oublier...
Une embauche, une séparation, les retrouvailles, un diplome...  
Nous voilà donc tous à squatter chez une copine à Denfert-Rochereau. Nous arrivons de manière échelonnée entre 18 h et 20h... (Pas de bol j'était le premier arrivé, j'ai du prendre de l'avance...)
Chacun arrive avec sa bouteille, et au final, les armes disponibles sont les suivantes:
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:H6ufTdUirnv6vM:www.colipays.fr/Image/Grande/IMG_325.JPG
+
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:29Zm-ti_fP8YbM:https://www.weinquelle.com/fotos/s6643.jpg
+
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nCwgLzEPiLIEvM:www.saveur-biere.com/blog/images/affligem-noel.jpg x 2

Arrivée à 23h, il ne nous reste plus rien . Je suis personnellement décalqué. Mes 5 comparses sont bien chauds aussi. A ce stade on attaque les chansons paillardes, le concours de chat-bite, et on est allé tous pissé contre le mur du fond du jardin (fille comprise).

Normalement, des gens intelligent et raisonnable, en seraient restés là.
Mais nous ne sommes pas intelligent, et encore moins raisonnables. (mais vous non plus, donc vous ne m'en tiendrez pas rigueur :) ).

Nous décidons donc de nous rendre à St Michel boire une chopine au Gentleman, Pub convivial et bon marché ou nous avions nos habitudes lorsque j'étais sur Paris.
Nous voici en chemin, ou plutot en métro. 5 gars complètement soul, plus une demoiselle tout aussi bourrée, et au moins aussi délicate que nous 5 réunis.  
Nous voici installé dans le métro à rigoler comme des gorets, de blague de cul en blague de cul.  

A coté de nous une charmante demoiselle, seule. Fort bien faite de sa personne.  
Visiblement la demoiselle est sensible à notre humour potache, et assez rapidement, elle ne peux contenir ses sourire lorsque nous sortons des insanités.  
Bref, on la dragouille un peu : "Vous inquiétez pas mademoiselle, on a l'air bête, mais c'est parce qu'on est soul, en temps normal, on est gentil" (et c'est parfaitement vrai). On descend du métro à St Michel, en lui proposant de venir avec nous: Bingo, pas farouche, la belle Alexandra nous suit avec enthousiasme.  

Nous voici donc assis au Gentleman, à enchainer les tournées de Guiness. nous 6 plus la demoiselle.
Ce qui suit, je vous le raconte, mais je ne m'en souviens pas. On me l'a raconté le lendemain.  A ce stade, je suis complètement haché, et mon cerveau à fait défaut. Tout ceci est donc à prendre au conditionnel.
A priori on a donc picolé jusqu'à la fermeture du Gentleman. Les 5 garcons était défoncés et on fait du rentre-dedans comme pas permis à la demoiselle qui se laissait plus ou moin faire... A titre perso, il parait que j'aurait eu tendance à lui caresser l'avant-bras (elle s'est laissée faire) et j'aurais tenté de lui faire à chat-minou au court d'une partie de chat-bite (mais là, elle ne s'est pas laissée faire). un autre pote à tenté de la faire danser (il lui a écrasé les pieds...) ; un troisième lui offre verre sur verre...
Bref... du grand n'importe quoi puisque nous sommes tous plus ou moins en couple... (Moi ca compte pas, je m'en souviens pas , c'est comme si rien ne s'était passé.)

Le Gentleman ferme , et là nous aurions été embarqué par Alexandra dans un bar qu'elle connaissait bien (elle est elle meme serveuse je crois). On arrive dans ce bar , sympa, petit groupe qui joue du U2 et Pink Floyd, mais des prix affreusement cher: 11e la pinte de Guiness.
On a quand meme pris 2 tournée.
On commence à danser . Evidemment on éssaie tous d'inviter la belle Alexandra. Pas de pot. Elle a danser et chauffé Elodie, la fille qui était avec nous jusqu'à la fin de la soirée... En sortant, un des potes lui demande son numéro. Elle nous répond: " Pas la peine, on aura peut etre l'occasion de se revoir, j'ai laissé mon telephone à Elodie... " Blasé.  
En meme temps, vu comme on était soul, je comprend qu'elle ai préféré une femme...  
De dépit, on a voulu partir sans payer  (parce que bon, 11 € la pinte ca fait mal au cul). Bien evidemment, malgré notre discrétion pourtant légendaire, le barman nous a cramé...  
La dessus on rentre en taxi. A l'arrivée mes potes descendent... mois je referme la porte . Pas envie de descendre. Je me fait engueuler par le taxi... Mes potes me sortent de force. Me couchent tout habillé.  

Réveil 6 heures plus tard:
- Gros mal de crane.
- Plein de ticket de carte bleues dans le portefeuille.
- 2 vomis au pied du lit.
- Me rappelle plus de rien depuis le Gentleman.
- Mais content de ma soirée!

n°16813911
Gorgonzo
Posté le 24-11-2008 à 15:18:06  profilanswer

j'avais un ami qui habitait en haut d'une colline...
un jour, après deux trois verres de vin/sous l'influence de l'alcool m'a dit ceci:

"tu sais; sous l'influence de l'alcool, je ne crains plus ni la mort ni l'âge... si par exemple un jour je vais en ville et dévale la colline avec mon skateboard et que je rencontre une voiture en sens inverse ou rate mon slide et jicle par dessus la barrière qui sépare les gorges en contrebas au moins si je suis sous l'effet de l'alcool je mourrirais avec le sourire aux lèvres et le point levé en criant "en avant"..."...

cet ami n'est plus... :sweat:  

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°16814069
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2008 à 15:34:40  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

j'avais un ami qui habitait en haut d'une colline...
un jour, après deux trois verres de vin/sous l'influence de l'alcool m'a dit ceci:

"tu sais; sous l'influence de l'alcool, je ne crains plus ni la mort ni l'âge... si par exemple un jour je vais en ville et dévale la colline avec mon skateboard et que je rencontre une voiture en sens inverse ou rate mon slide et jicle par dessus la barrière qui sépare les gorges en contrebas au moins si je suis sous l'effet de l'alcool je mourrirais avec le sourire aux lèvres et le point levé en criant "en avant"..."...

cet ami n'est plus... :sweat:  

Est ce qu'au moins il est mort le sourire au lèvre ?

n°16814103
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-11-2008 à 15:38:11  profilanswer

sorg a écrit :

Je crois que le plus drole c'est les commentaires atterrées de la copine d'un des 2 mecs à poils, mais elle filme quand meme... Moi je suis un des 2 débiles qui court... Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi on courrait...

Vous vous en etes sortis comment finalement avec les flics ? :D

sorg a écrit :

(Moi ca compte pas, je m'en souviens pas , c'est comme si rien ne s'était passé.)

C'est ma devise aussi : si je m'en souviens pas, c'est que ce n'est pas arrivé et qu'on ne peut pas me le reprocher :o :D

Chouette histoire sinon :D

---------------
n°16814193
Gorgonzo
Posté le 24-11-2008 à 15:47:57  profilanswer

sorg a écrit :

Est ce qu'au moins il est mort le sourire au lèvre ?

ben oui quoi... au moins ça... c'est arrivé exactement comment il se le souhaitait...

Message édité par Gorgonzo le 24-11-2008 à 15:49:46

---------------
n°16814521
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2008 à 16:20:58  profilanswer

klemton a écrit :

Vous vous en etes sortis comment finalement avec les flics ? :D

Bien. On a fait amende honorable. Et ils ont préféré nous laisser partir tranquille plutot que s'emmerder à remplir la paperasse pour 4 outre à Whisky de notre acabit.

klemton a écrit :

C'est ma devise aussi : si je m'en souviens pas, c'est que ce n'est pas arrivé et qu'on ne peut pas me le reprocher :o :D

Oui :D
Le seul problème, c'est qu'il y a des témoins. :o

Message édité par sorg le 24-11-2008 à 16:30:47
n°16815605
cara45
Posté le 24-11-2008 à 18:18:33  profilanswer

sorg a écrit :

Bon alors , petit récit de notre épopée de Vendredi.

Contexte:
Je remonte sur Paris , histoire de se rappeller du bon vieux temps et des quelques cuites prises avec une bande de pote là bas.
On se retrouve à 6 avec tous quelques choses à féter ou oublier...
Une embauche, une séparation, les retrouvailles, un diplome...  
Nous voilà donc tous à squatter chez une copine à Denfert-Rochereau. Nous arrivons de manière échelonnée entre 18 h et 20h... (Pas de bol j'était le premier arrivé, j'ai du prendre de l'avance...)
Chacun arrive avec sa bouteille, et au final, les armes disponibles sont les suivantes:
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] MG_325.JPG
+
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] /s6643.jpg
+
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] m-noel.jpg x 2

Arrivée à 23h, il ne nous reste plus rien . Je suis personnellement décalqué. Mes 5 comparses sont bien chauds aussi. A ce stade on attaque les chansons paillardes, le concours de chat-bite, et on est allé tous pissé contre le mur du fond du jardin (fille comprise).

Normalement, des gens intelligent et raisonnable, en seraient restés là.
Mais nous ne sommes pas intelligent, et encore moins raisonnables. (mais vous non plus, donc vous ne m'en tiendrez pas rigueur :) ).

Nous décidons donc de nous rendre à St Michel boire une chopine au Gentleman, Pub convivial et bon marché ou nous avions nos habitudes lorsque j'étais sur Paris.
Nous voici en chemin, ou plutot en métro. 5 gars complètement soul, plus une demoiselle tout aussi bourrée, et au moins aussi délicate que nous 5 réunis.  
Nous voici installé dans le métro à rigoler comme des gorets, de blague de cul en blague de cul.  

A coté de nous une charmante demoiselle, seule. Fort bien faite de sa personne.  
Visiblement la demoiselle est sensible à notre humour potache, et assez rapidement, elle ne peux contenir ses sourire lorsque nous sortons des insanités.  
Bref, on la dragouille un peu : "Vous inquiétez pas mademoiselle, on a l'air bête, mais c'est parce qu'on est soul, en temps normal, on est gentil" (et c'est parfaitement vrai). On descend du métro à St Michel, en lui proposant de venir avec nous: Bingo, pas farouche, la belle Alexandra nous suit avec enthousiasme.  

Nous voici donc assis au Gentleman, à enchainer les tournées de Guiness. nous 6 plus la demoiselle.
Ce qui suit, je vous le raconte, mais je ne m'en souviens pas. On me l'a raconté le lendemain.  A ce stade, je suis complètement haché, et mon cerveau à fait défaut. Tout ceci est donc à prendre au conditionnel.
A priori on a donc picolé jusqu'à la fermeture du Gentleman. Les 5 garcons était défoncés et on fait du rentre-dedans comme pas permis à la demoiselle qui se laissait plus ou moin faire... A titre perso, il parait que j'aurait eu tendance à lui caresser l'avant-bras (elle s'est laissée faire) et j'aurais tenté de lui faire à chat-minou au court d'une partie de chat-bite (mais là, elle ne s'est pas laissée faire). un autre pote à tenté de la faire danser (il lui a écrasé les pieds...) ; un troisième lui offre verre sur verre...
Bref... du grand n'importe quoi puisque nous sommes tous plus ou moins en couple... (Moi ca compte pas, je m'en souviens pas , c'est comme si rien ne s'était passé.)

Le Gentleman ferme , et là nous aurions été embarqué par Alexandra dans un bar qu'elle connaissait bien (elle est elle meme serveuse je crois). On arrive dans ce bar , sympa, petit groupe qui joue du U2 et Pink Floyd, mais des prix affreusement cher: 11e la pinte de Guiness.
On a quand meme pris 2 tournée.
On commence à danser . Evidemment on éssaie tous d'inviter la belle Alexandra. Pas de pot. Elle a danser et chauffé Elodie, la fille qui était avec nous jusqu'à la fin de la soirée... En sortant, un des potes lui demande son numéro. Elle nous répond: " Pas la peine, on aura peut etre l'occasion de se revoir, j'ai laissé mon telephone à Elodie... " Blasé.  
En meme temps, vu comme on était soul, je comprend qu'elle ai préféré une femme...  
De dépit, on a voulu partir sans payer  (parce que bon, 11 € la pinte ca fait mal au cul). Bien evidemment, malgré notre discrétion pourtant légendaire, le barman nous a cramé...  
La dessus on rentre en taxi. A l'arrivée mes potes descendent... mois je referme la porte . Pas envie de descendre. Je me fait engueuler par le taxi... Mes potes me sortent de force. Me couchent tout habillé.  

Réveil 6 heures plus tard:
- Gros mal de crane.
- Plein de ticket de carte bleues dans le portefeuille.
- 2 vomis au pied du lit.
- Me rappelle plus de rien depuis le Gentleman.
- Mais content de ma soirée!

[:implosion du tibia]

n°16820579
Gorgonzo
Posté le 25-11-2008 à 02:22:14  profilanswer

ouah super...

(mon gorgonozitustupule a preske essplosé de rire après la première partie de ton chapitre 2....)

- en fait ce type est un coquin...

- et ouais 8tellement s'ejn est fklagrant à un point de a=a=o if les etceteras jouent également....

- en fait ce site a l'air drôlement mal sécurisé.... [:ab614] / [:alandon] / [:alarmclock114] / [:ahcarien] / :o / :heink: / :pt1cable: Z :D /

---------------
n°16822166
FrigoAcide
Posté le 25-11-2008 à 10:43:10  profilanswer

Il faut pas rester là monsieur...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16822168
Dim le cou​scous
Posté le 25-11-2008 à 10:43:20  profilanswer

[:tim_coucou]

n°16824006
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-11-2008 à 14:10:45  profilanswer

[:delarue2]

---------------
!!! ??
n°16824048
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-11-2008 à 14:13:58  profilanswer

passer une nuit entière de 1h30 du matin à 6h30 du matin à discuter de politique avec ma sœur dans ma tête seul dans mon salon , tendance rêves éveillés powa  :sweat:  

faut que j'arrête :o bu en gros deux bouteilles de vin en 1heure et ensuite café jusqu'au petit matin  

Cay maaaaaaaaaaaaaaaaal

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16824380
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2008 à 14:42:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Là, faut consulter. :sweat:

+1

---------------
n°16824949
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-11-2008 à 15:32:04  profilanswer

vous aviez compris que je m'imaginais parler à ma soeur , à propos d'une discussion de politique ou on est pas d'accord ...

vous imaginez jamais des discussions ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16825345
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2008 à 16:06:41  profilanswer

zeuartisan a écrit :

vous aviez compris que je m'imaginais parler à ma soeur , à propos d'une discussion de politique ou on est pas d'accord ...

vous imaginez jamais des discussions ?

Si, ça nous arrive parfois, quelques secondes dans la journée, mais pas seuls à moitié bourré une bonne partie de la nuit :o

---------------
n°16826023
tracid
Posté le 25-11-2008 à 16:58:17  profilanswer

Ayle a écrit :

Putain, ce topic me fait trop marrer, dommage qu'on puisse pas boire avant 21 ans ici aux Etas-Unis... Merde.

:heink:  t'es sur que t'es étudiant aux US  toi  :heink:  
ne me dis pas que tu n'es jamais allé à un Tailgate ou que tu n'as jamais fais de beerpong.

n°16829058
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-11-2008 à 21:26:35  profilanswer

[:vinzomatik] DO A BARREL ROLL §§§

---------------
!!! ??
n°16839150
wardal68
Posté le 26-11-2008 à 21:31:32  profilanswer

New site: http://www.viedalcoolique.fr/

Y'a des histoires que j'ai déja lu ici, alors j'espère que c'est les auteurs qui les ont posté la ba, et pas du repompage...

---------------
  Mon Feedback
n°16841083
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 01:51:32  profilanswer

L'histoire #359 est de moi (je l'ai postée ici), mais c'est pas moi qui l'ai postée là-bas....

A la fois je ressens une certaine fierté de savoir que mes récits peuvent etre choisis pour alimenter un pauvre site de merde, et à la fois ca me fait chier de voir que des cons sont capables de repomper ca... :/

Edit: Histoire #206 de moi aussi

Message édité par klemton le 27-11-2008 à 01:54:49

---------------
n°16841100
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 01:55:36  profilanswer

Ah putain les connards, ils ont meme indiqué les pseudos HFR à la fin de chaque post... [:prozac] Quasiment toutes leurs histoires sont repompées d'ici...

J'ai envoyé un mail pour qu'ils retirent les miennes, je vous invite à faire pareil...

Et vu qu'ils doivent lire ce qu'il se passe ici, ca fera un double avertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 27-11-2008 à 02:04:41

---------------
n°16841161
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2008 à 02:11:13  profilanswer

klemton a écrit :

Ah putain les connards, ils ont meme indiqué les pseudos HFR à la fin de chaque post... [:prozac]

[:islord]

n°16841181
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 02:14:13  profilanswer

y a des histoires à toi aussi :/

---------------
n°16841204
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2008 à 02:19:41  profilanswer

D'un côté, peut pas y avoir autant d'affluence qu'ici...
Mais tapator, ptêtre se fendre d'un mail.

n°16842011
The Cart
Pit stop!
Posté le 27-11-2008 à 09:42:01  profilanswer

daaadou a écrit :

D'un côté, peut pas y avoir autant d'affluence qu'ici...

Avec un peu de chances, ils auront de la pub gratos au 20 heures comme viedemerde :pfff:  

C'est fou de repomper comme ça sans vergogne... Ils ont au moins eu la décence de laisser les pseudos mais quand même...

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)