Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°17109847
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-01-2009 à 23:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Immonde cette tequila :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 23:24:55  profilanswer

n°17110044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-01-2009 à 23:56:32  profilanswer

P'tain ouais, on était à la san jose hier soir aussi...dégueu.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17110829
yashikito
Posté le 02-01-2009 à 02:32:25  profilanswer

ça passe bien jtrouve, pis je prends toujours celle là donc jme suis habitué

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°17110905
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:46:28  answer

Ca vous arrive de faire des conneries parce que vous etes pas sous alcool, je veux dire parce que vous en avez pas assez bu et/ou parce qu'il vous en faut plus?

n°17112242
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 13:16:17  answer

de grosses conneries non, mais si en soirée j'ai pas à boire (sauf exception y'a toujours assez :D), de la musique ou du tabac (selon les soirs) je casse les c*uilles à tout le monde [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 13:17:02
n°17114886
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-01-2009 à 19:36:49  profilanswer

un conseil déflag de ce topic et bon courage pour retourner à la sobriété :jap:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°17115087
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2009 à 20:07:13  profilanswer

Bonne résolution !

Un conseil pour les soirées, tourner à l'eau : vu qu'on ne boit pas quasi jamais du cola, ou des jus de fruits, ou sodas purs dans ces soirées, au moins t sûr de ne pas retrouver un gout critiquable. ENfin c'est ce que les gens disent. jesépomoa

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17116536
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 23:25:34  answer

Bonne chance vlad, franchement si j'arrêtais la picole je pense que je sortirais même plus le samedi soir [:sweatv]

Spoiler :

Ni les autres jours :o

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 23:25:51
n°17116672
data
Lutècestan
Posté le 02-01-2009 à 23:37:25  profilanswer

Fume pas, bois pas, fais du sport, et tu connais la suite  [:couscous_jambon_beur]

n°17116689
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 23:38:48  answer

Tu stop complétement de boire ou tu vas essayer de pas faire d'excès ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 23:38:48  profilanswer

n°17117103
wardal68
Posté le 03-01-2009 à 00:23:15  profilanswer

Et ba bon courage a toi!  
Perso j'arrete aussi :o (pour une durée indéterminée pour le moment), accompagné d'un bon régime, résolution 2009, on va voir combien de temps ca va tenir...
Mais moi c'est provisoire, on va dire 1 mois ou 2 :D

---------------
  Mon Feedback
n°17118640
Halfsup
Posté le 03-01-2009 à 09:05:42  profilanswer

OMG la gueule du sapin, on voit bien où partent tous les investissements  :whistle:  :lol:

(drapal caché)

Message édité par Halfsup le 03-01-2009 à 09:06:09
n°17124623
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2009 à 01:07:32  profilanswer

Réveillon sans grosse connerie, que du classique plus ou moins rocambolesque :o

Raclette + pastis + sangria + deux bouteilles de champ' pour commencer pépère avec mon frère et des potes à lui, puis on va faire un ptit bowling. Le mec annonce "Bouteille de champ' gratuite au premier strike!", frénésie totale  [:chronoklazm] , on se déchaine mais les mecs de deux pistes plus loin la remporte  :cry: On continue la partie, deuxième annonce, et juste après c'est mon tour. Je commence à être un peu atteint, je fais embrasser la boule à tous les potes, je m'élance et TAC  bête de strike nickel [:clooney15] Magnifique danse avec moonwalk bourré inclus  [:d_zoolander]  troisième bouteille de champ' du coup, puis on sort.

Là ça commence à être la déchéance habituelle, je suis bien bourré, j'enclenche le mode autiste et pendant que les autres vont dans en boite je trace vers le sympathique pub un tantinet glauque au comptoir duquel j'ai passé environ 5h à regarder dans le vide le réveillon précédent :o Et je rempile pour 2h30-3h de cette pratique, devant deux pintes de bière. Vers 3h30 je pique une coupe de champagne qui trainait sur le comptoir dans un élégant geste d'ivrogne ninja  [:georgebroussard] et je sors avec histoire d'éviter d'office toute éventuelle réprimande :o  

J'me téléporte ensuite au milieu d'un camping, dans la neige, parmi des camions de teuffeurs égarés là, à discuter de je ne sais absolument pas quoi pendant un temps indéterminé, probablement rien de mémorable, puis un peu plus loin dans mon infinie bonté de soûlaud prêt à dépanner la terre entière j'aide un mec à démarrer sa caisse en la poussant, me vautrant au passage 3-4 fois avec grâce et style.

Re-téléportation devant la porte de la résidence "Ah, tiens, elle est fermée la nuit dis donc!"  [:tinostar] Aucun moyen de rentrer, je m'étale devant et décide de dormir là en attendant qu'un des autres rentre. Riche idée à 1500m d'altitude, il devait faire aux alentours de -8°, mais je pionce quand même. Vers 6h on vient m'ouvrir, j'me rue dans l'appart', entame une bouteille de cidre pour me redonner un peu de vigueur et me lance dans l'opération "knacki-oeuf-dur"  [:great_jo_62] avec deux énormes marmites remplies d'eau. Opération rapidement avortée par la lenteur des plaques électriques à chauffer 5 ou 6 litres d'eau.  

Enfin vers 7h30, tout le monde est rentré, et je décide qu'une tournée de pains au chocolat/croissants ça serait pas de trop, enfile une couverture à magnifiques motifs écossais en guise d'écharpe-cape-toge par dessus le blouson, une chapka de l'armée rouge et zou direction la boulangerie, très fier de mon attirail de lutte contre les conditions climatiques difficiles. La boulangère me jette un regard un chouilla blasé, mais j'emporte les provisions, remonte vers la résidence, la dépasse de 500m avant de me rendre compte que je me suis laissé un peu emporter par mon immense motivation, demi-tour et j'arrive enfin à bon port, deux pains au chocolat engloutis et zou au pieu.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17124744
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 01:24:52  answer

Passoa, Smirnoff ice, Desperados, heineken…

Les jeunes ne savent plus se murger de nos jours, c'est une honte d'exposer une photo sur facebook en se targuant d'avoir bu ça!

CA VA PICCOLER CE WEEK-END [:braysse]

n°17124870
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 01:39:54  answer

Ca existe sans ordonnance?
Cidre > à gerber, je crois que même en grosse dèch' totale je bois pas cette pisse infame. Ca donne envie de gerber [:cerveau vomi]

n°17125030
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-01-2009 à 02:07:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Réveillon sans grosse connerie, que du classique plus ou moins rocambolesque :o

Raclette + pastis + sangria + deux bouteilles de champ' pour commencer pépère avec mon frère et des potes à lui, puis on va faire un ptit bowling. Le mec annonce "Bouteille de champ' gratuite au premier strike!", frénésie totale  [:chronoklazm] , on se déchaine mais les mecs de deux pistes plus loin la remporte  :cry: On continue la partie, deuxième annonce, et juste après c'est mon tour. Je commence à être un peu atteint, je fais embrasser la boule à tous les potes, je m'élance et TAC  bête de strike nickel [:clooney15] Magnifique danse avec moonwalk bourré inclus  [:d_zoolander]  troisième bouteille de champ' du coup, puis on sort.

Là ça commence à être la déchéance habituelle, je suis bien bourré, j'enclenche le mode autiste et pendant que les autres vont dans en boite je trace vers le sympathique pub un tantinet glauque au comptoir duquel j'ai passé environ 5h à regarder dans le vide le réveillon précédent :o Et je rempile pour 2h30-3h de cette pratique, devant deux pintes de bière. Vers 3h30 je pique une coupe de champagne qui trainait sur le comptoir dans un élégant geste d'ivrogne ninja  [:georgebroussard] et je sors avec histoire d'éviter d'office toute éventuelle réprimande :o  

J'me téléporte ensuite au milieu d'un camping, dans la neige, parmi des camions de teuffeurs égarés là, à discuter de je ne sais absolument pas quoi pendant un temps indéterminé, probablement rien de mémorable, puis un peu plus loin dans mon infinie bonté de soûlaud prêt à dépanner la terre entière j'aide un mec à démarrer sa caisse en la poussant, me vautrant au passage 3-4 fois avec grâce et style.

Re-téléportation devant la porte de la résidence "Ah, tiens, elle est fermée la nuit dis donc!"  [:tinostar] Aucun moyen de rentrer, je m'étale devant et décide de dormir là en attendant qu'un des autres rentre. Riche idée à 1500m d'altitude, il devait faire aux alentours de -8°, mais je pionce quand même. Vers 6h on vient m'ouvrir, j'me rue dans l'appart', entame une bouteille de cidre pour me redonner un peu de vigueur et me lance dans l'opération "knacki-oeuf-dur"  [:great_jo_62] avec deux énormes marmites remplies d'eau. Opération rapidement avortée par la lenteur des plaques électriques à chauffer 5 ou 6 litres d'eau.  

Enfin vers 7h30, tout le monde est rentré, et je décide qu'une tournée de pains au chocolat/croissants ça serait pas de trop, enfile une couverture à magnifiques motifs écossais en guise d'écharpe-cape-toge par dessus le blouson, une chapka de l'armée rouge et zou direction la boulangerie, très fier de mon attirail de lutte contre les conditions climatiques difficiles. La boulangère me jette un regard un chouilla blasé, mais j'emporte les provisions, remonte vers la résidence, la dépasse de 500m avant de me rendre compte que je me suis laissé un peu emporter par mon immense motivation, demi-tour et j'arrive enfin à bon port, deux pains au chocolat engloutis et zou au pieu.

Bonsoir,

je rentre d'une soirée pourrie :
- mal au bide donc pas d'alcool avant la boite
-15 euros l'entrée+conso => à ce prix-là, "Coupe de Champagne!!!" . Le gars il me fait, " ya pas "  [:prozac] "Bon ben whisky-coca"
-Oh la boite : que des putes, ou des couples, musique de merde => même pas envie de danser...
-On part vers une nouvelle boite, pas bourrés, pas accompagnés, y retrouver des ami(e)s  :sweat:  
-Hop parking ^payant 2 euros ! mais entrée gratuite. On rentre dedans personnne sur la piste hormis les couples; nos amis absents, pas de tel pour les joindre  [:the-shadow]  
- Bon quelques groupes féminins dans le coin, tant pis on se lance sur la piste de danse, en espérant qu'elles arrivent.
- 5 min de danse seuls, et toujours pas de meuf, => on ne se résigne pas, on part en dansant chercher des femmes !
 [:spad viii]  [:spad viii]  [:spad viii]  [:spad viii]  [:spad viii]  de folie :(
- hop soirée pourrie !

Et là je rentre voici vottre fabuleux 31 ! Merci pour le seul moment de bonheur de la soirée !

1ere étape validée [:acherpy]  

---------------
n°17127338
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-01-2009 à 14:40:52  profilanswer

Il y a de très bons cidres :o

---------------
Twitter
n°17128116
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 16:04:42  answer

koskoz a écrit :

Il y a de très bons cidres :o

link :o

n°17138468
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-01-2009 à 17:33:24  profilanswer

Alors là par contre, aucune idée :o

---------------
Twitter
n°17138489
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:35:46  answer

koskoz a écrit :

Alors là par contre, aucune idée :o

Link of  [:vandread]

n°17139797
Le_Magi61
------------
Posté le 04-01-2009 à 20:18:38  profilanswer

celui de mon grand pere  [:thalis]

n°17140068
minours666
Posté le 04-01-2009 à 20:50:47  profilanswer

c'est pas bien  [:snorkydu29]

---------------
...
n°17143856
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 05-01-2009 à 10:56:33  profilanswer

Bah, si c'est bon le cidre avec les galettes et les crêpes, c'est trop bon [:julm3]

Sinon, mon réveillon était sympa sans plus. Soirée avec 3 potes, champagne ( X3 ) Pinard ( X1 ) Bières ( X ... euh x  :D ) ... un peu de bubull vodka aussi.
Ensuite direction le Batofar pour un soirée ... méga galère pour topper un tacos ( 2 heures à se galérer au phone ) ... arrivé au batofar à 5h, musique pourrave ( techno molle ... ) du coup, bièressss et clopes sur le pont. cassos pour ma part à 07h30. y avait de la mignonne, mais étant un GSNALF, j'ai une réputation à tenir  :o  

Mes potes sont rentrés à 13h. Ils se sont bien amusés et c'est l'important.

PS : y a eu des consommations que la loi réprouve, mais pas en quantité astronomique  
@Vlad73 : je te conseille de boire de l'eau : j'ai constaté que quand on tise, on a une forme de soif qu'on a tendance à étancher avec de la binouze ou autre. Boire de la flotte permet de combler une sorte de vide "physique" ... enfin, c'est mon expérience. :)
 :hello:  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17145165
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-01-2009 à 13:52:31  profilanswer

C'est en bonne voie !
Elle était bonne ? ou t'es peut être du genre à ne pas jeter.

Je plussoie notre ami, l'eau ya rien de meilleur

---------------
n°17147238
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2009 à 17:26:39  profilanswer

mustdav a écrit :

Bah, si c'est bon le cidre avec les galettes et les crêpes, c'est trop bon [:julm3]

Sinon, mon réveillon était sympa sans plus. Soirée avec 3 potes, champagne ( X3 ) Pinard ( X1 ) Bières ( X ... euh x  :D ) ... un peu de bubull vodka aussi.
Ensuite direction le Batofar pour un soirée ... méga galère pour topper un tacos ( 2 heures à se galérer au phone ) ... arrivé au batofar à 5h, musique pourrave ( techno molle ... ) du coup, bièressss et clopes sur le pont. cassos pour ma part à 07h30. y avait de la mignonne, mais étant un GSNALF, j'ai une réputation à tenir  :o  

Mes potes sont rentrés à 13h. Ils se sont bien amusés et c'est l'important.

PS : y a eu des consommations que la loi réprouve, mais pas en quantité astronomique  
@Vlad73 : je te conseille de boire de l'eau : j'ai constaté que quand on tise, on a une forme de soif qu'on a tendance à étancher avec de la binouze ou autre. Boire de la flotte permet de combler une sorte de vide "physique" ... enfin, c'est mon expérience. :)
 :hello:  

bah c'est surtout que l'alcool déshydrate beaucoup, et que boire de l'eau est indispensable quand on prend une cuite et avant de se coucher...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17147486
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2009 à 18:01:30  profilanswer

fat boire de la bière en somme, mais ça fait pisser [:cerveau prodigy]

moi j'ai galété mes 2 dernière soirée [:implosion du tibia] ; à la sortie de l'appart d'une copine un peu avant nouvel an
dans la caisse d'un pote en rentrant à nouvel; jme souviens pas de la moitié de la soirée [:prozac]

vu mon état limite dépressif jsuis plus que jamais un consommateur à risque et une fois que je commence, je m'arrête pas
avec évidemment mes antidépresseur qui doivent bien arranger les choses [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 05-01-2009 à 18:05:38

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17147816
Halfsup
Posté le 05-01-2009 à 18:31:17  profilanswer

poutrella a écrit :

fat boire de la bière en somme, mais ça fait pisser [:cerveau prodigy]

moi j'ai galété mes 2 dernière soirée [:implosion du tibia] ; à la sortie de l'appart d'une copine un peu avant nouvel an
dans la caisse d'un pote en rentrant à nouvel; jme souviens pas de la moitié de la soirée [:prozac]

vu mon état limite dépressif jsuis plus que jamais un consommateur à risque et une fois que je commence, je m'arrête pas
avec évidemment mes antidépresseur qui doivent bien arranger les choses [:osweat]

Oui les AD c'est bien connu pour multiplier les effets de l'alcool par deux ou trois facile, fais gaffe  :(

n°17147829
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2009 à 18:32:42  profilanswer

c'est relatif mais oué c'est pas trop recommandé :d

---------------
n°17148855
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 05-01-2009 à 20:13:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oui les AD c'est bien connu pour multiplier les effets de l'alcool par deux ou trois facile, fais gaffe  :(

Je suis sous AD, et pourtant j'ai jamais été plus bourré que sans, enfin faut dire, que quand je commence je m'arrete plus et je fini toujours fin bourré [:icon3]

Message édité par Jack-oa-Trades le 05-01-2009 à 20:14:51
n°17150143
minours666
Posté le 05-01-2009 à 22:06:49  profilanswer

c'est pas bien  [:snorkydu29]

---------------
...
n°17150538
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2009 à 22:41:23  profilanswer

ça fais longtemps qu'on t'as pas vu toua [:cerveau couette]

---------------
n°17151227
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:48:18  answer

Je n'ai jamais été bourrée de ma vie jusqu'à présent :o
Je me suis toujours modérée, mais je compte remédier à ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)