| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:42:01 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Putain brice tu m'as même pas quoté |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 12:27:02 ![]() Le mec qui a fait le site, "Cebri", l'histoire qu'il a raconté sur le site est aussi pompée d'ici. J'ai fait une recherche sur ce topic avec "Cebri" j'ai rien trouvé, par contre avec des mots de l'histoire j'ai retrouvé le post :
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 27-11-2008 à 13:58:58 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morsou La vie n'est pas cyrrhose |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:44:42 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Fred999 Rabat-joie | Bon c'est bien gentil mais ça n'a rien à faire ici.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:29:27 ![]() La mienne a été passée à la trappe par ce flot incessant de n'importe quoi |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wardal68 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi , je n'ai pas bu aujourd'hui. |
Atropos Peace Love Death Metal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
kadreg profil: Utilisateur |
Oui,m a condition qu'ils ne fument que dans des locaux isolés et ventilé dans lequel le personnel n'a pas acces Message édité par kadreg le 28-11-2008 à 10:10:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
wardal68 |
--------------- |
|
balou182 |
|
|
balou182 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balou182 |
|
--------------- |
balou182 |
|
eviviom rogntudju!!!!! | et c'n'est qu'un coup de semonce
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 13:13:41 ![]() 4 bars (2-3L bière + Vodka + Pastis + Vin ) L'alcool, je gère
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 13:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 13:37:11 ![]() Connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |