Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16842011
The Cart
Pit stop!
Posté le 27-11-2008 à 09:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

D'un côté, peut pas y avoir autant d'affluence qu'ici...

Avec un peu de chances, ils auront de la pub gratos au 20 heures comme viedemerde :pfff:  

C'est fou de repomper comme ça sans vergogne... Ils ont au moins eu la décence de laisser les pseudos mais quand même...

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 09:42:01  profilanswer

n°16843311
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 12:20:50  profilanswer

Le mec m'a répondu, il a retiré les histoires et il m'a fait un caca nerveux parce que j'ai dit qu'il avait un site de merde [:petrus75] Il m'a dit que c'était pas sa faute, gnagnagna, que c'était d'autres gens qui étaient méchants, gnagnagni...

Apparemment il nous lit ici, donc brice si tu nous regardes.... [:uriel]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16843340
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 27-11-2008 à 12:24:22  profilanswer

Putain brice tu m'as même pas quoté  :fou:  

Je t'en donne pas l'autorisation toute façon. :o

n°16843364
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 12:27:02  answer

Le mec qui a fait le site, "Cebri", l'histoire qu'il a raconté sur le site est aussi pompée d'ici. J'ai fait une recherche sur ce topic avec "Cebri" j'ai rien trouvé, par contre avec des mots de l'histoire j'ai retrouvé le post :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15028822

Vu sa signature je pense bien que c'est lui :o

n°16843389
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 12:29:36  profilanswer

Ah bah oui, le pseudo "morsou" est repris sur le site en plus... [:petrus75]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16843409
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 12:32:12  profilanswer

:D

Edit: Au fait, le brice m'a donné un surnom adorable dans son mail entre 2 insultes : "monsieur le justicier alcoolique de la nuit" [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 27-11-2008 à 13:58:58

---------------
n°16844229
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 13:55:42  answer

DISCLAIMER : Cette histoire contient une morale, elle bénéficie donc du "BRIGADE DE LA MORALE PUBLIQUE SEAL OF APPROVAL" [:johnclaude]

=> Chronologie [:moxfulder] :

- Lundi 11h : Je reçois le SMS d'un ami : "tu viens manger chez moi ce midi ?".
- Mardi 6h : Je me réveille, je suis à 15km de chez le pote qui m'a invité, je porte le sweet-shirt à un autre ami et je suis chez lui. Je suis à dix bornes de chez moi, ma tête me fait la gueule et mon ventre brasse encore plus que le siège social de chez Kronenbourg. Dans une heure et demie, je dois être au taf et il n'est que mardi. Monde de mayrde [:tim_coucou].

- Quelque part entre les deux, je me rappelle avoir :  
                                                                      - harcelé un faux Wesh-Wesh à l'arrêt de bus
                                                                      - insulté la quasi-totalité des contacts Facebook du type qui m'a hébergé la nuit, avec sa complicité paradoxalement >_<
                                                                      - éclaté (en jetant le sac poubelle qui les contenait) plusieurs bouteilles en verre devant la maison de l'ami qui m'a invité à manger chez lui, puis essayer de lui faire croire "qu'on a commis le crime parfait et que [ses] parents nous retrouveront jamais". EPIC FAIL évidemment vu qu'il était témoin de la scène...

[morale publique]Bref, les enfants ne finissez pas comme moi à commencer à vous pinter le lundi midi ². Faute de quoi à défaut de vous retrouver aux AA, vous allez surtout vous retrouver au taf dans un état pitoyable en vous disant "plus jamais ça".[/morale publique] Même si on sait tous que "ça" arrivera encore bien des fois :x.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 13:59:17
n°16846028
FrigoAcide
Posté le 27-11-2008 à 17:01:13  profilanswer

klemton a écrit :

Edit: Au fait, le brice m'a donné un surnom adorable dans son mail entre 2 insultes : "monsieur le justicier alcoolique de la nuit" [:draculax]

Orlando exige la copie de la correspondance ! :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16846329
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 17:33:46  profilanswer

Ce serait avec plaisir mais vu qu'il lurke ici, je sens qu'il va encore me pourir par mail :D

---------------
n°16846431
morsou
La vie n'est pas cyrrhose
Posté le 27-11-2008 à 17:44:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Orlando exige la copie de la correspondance ! :o

Citation :

Bonjour,
Je viens de constater que vous avez recopié de plusieurs histoires que j'avais posté sur le forum hardware.fr sous le pseudo "Klemton". Je vous demande de les retirer dès que possible. Certes elles ont été publiées sur un forum publique, mais elles n'avaient pas vocation à en sortir, et encore moins à être exploitées pour la promotion de votre site (je n'aurai pas la prétention de vous apprendre les termes de la loi informatique et libertés...).

Merci d'avance,
klemton

Citation :

Bonjour,

Je n’ai rien recopié du tout, cest les personnes qui postent les histoires.
Je ne vais pas aller chercher les histoires sur d’autres sites, ca n’a aucun interet…

Je vais les enlever rapidement sans probleme.

Ensuite si vous pouviez modérer vos propos ca serait également sympathique, car certes vous n’avez pas la prétention de m’apprendre les termes de la loi informatique…mais moi je n’ai pas non plus celle de vous apprendre la loi sur la présomption d’innocence.

Le site m’appartient, c’est un fait, mais je ne passe pas mon temps sur le net pour aller lire les choses similaires sur d’autres endroits.

Et pour info, je ne fais pas de promotion pour le site car cela ne sers à rien car il ne rapporte pas d’argent étant donné qu’il n’y a aucune pub dessus !!

Cordialement

Moi !

Citation :

Jai fait le ménage sur le site, en effet beaucoup d’histoire venait du forum que tu cite et j’en suis désolé mais on ne peut tout controler.

Jai mis un message en page d’accueil également.

Sinon pour tes insultes sur le forum, tu es gentil, mais tu les gard’ pour offrir à ta mere à noel !

Car avant d’insulter sans savoir, on se renseigne…cest bien gentil de faire un mail en « essayant » d’être courtois et ensuite d’ecrire des insultes avec ses amis sur un forum !

Sinon niveau « double avertissement » tu me fais gentiment rigolé…mais tu dois pas connaitre grand-chose au niveau des lois toi…

Enfin voilà monsieur le justicier alcoolique de la nuit.

Empresse toi d’aller dire sur le forum que grace à toi le site « de merde » a enlevé les histoires de votre forum.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 17:44:42  profilanswer

n°16846520
FrigoAcide
Posté le 27-11-2008 à 17:52:41  profilanswer

n°16846698
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-11-2008 à 18:05:27  profilanswer

Bon c'est bien gentil mais ça n'a rien à faire ici.

Et c'est pas la première fois que des personnes c/c HFR.

n°16846936
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2008 à 18:23:40  profilanswer

Bref, ca se passe de commentaire, à la lecture des mails, tout le monde a compris de quoi il retournait...

Une petite histoire pour relancer ?

---------------
n°16847011
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 18:29:27  answer

La mienne a été passée à la trappe par ce flot incessant de n'importe quoi :o.

n°16847693
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-11-2008 à 19:45:17  profilanswer

morsou a écrit :

Citation :

Bonjour,
Je viens de constater que vous avez recopié de plusieurs histoires que j'avais posté sur le forum hardware.fr sous le pseudo "Klemton". Je vous demande de les retirer dès que possible. Certes elles ont été publiées sur un forum publique, mais elles n'avaient pas vocation à en sortir, et encore moins à être exploitées pour la promotion de votre site (je n'aurai pas la prétention de vous apprendre les termes de la loi informatique et libertés...).

Merci d'avance,
klemton

Citation :

Bonjour,

Je n’ai rien recopié du tout, cest les personnes qui postent les histoires.
Je ne vais pas aller chercher les histoires sur d’autres sites, ca n’a aucun interet…

Je vais les enlever rapidement sans probleme.

Ensuite si vous pouviez modérer vos propos ca serait également sympathique, car certes vous n’avez pas la prétention de m’apprendre les termes de la loi informatique…mais moi je n’ai pas non plus celle de vous apprendre la loi sur la présomption d’innocence.

Le site m’appartient, c’est un fait, mais je ne passe pas mon temps sur le net pour aller lire les choses similaires sur d’autres endroits.

Et pour info, je ne fais pas de promotion pour le site car cela ne sers à rien car il ne rapporte pas d’argent étant donné qu’il n’y a aucune pub dessus !!

Cordialement

Moi !

Citation :

Jai fait le ménage sur le site, en effet beaucoup d’histoire venait du forum que tu cite et j’en suis désolé mais on ne peut tout controler.

Jai mis un message en page d’accueil également.

Sinon pour tes insultes sur le forum, tu es gentil, mais tu les gard’ pour offrir à ta mere à noel !

Car avant d’insulter sans savoir, on se renseigne…cest bien gentil de faire un mail en « essayant » d’être courtois et ensuite d’ecrire des insultes avec ses amis sur un forum !

Sinon niveau « double avertissement » tu me fais gentiment rigolé…mais tu dois pas connaitre grand-chose au niveau des lois toi…

Enfin voilà monsieur le justicier alcoolique de la nuit.

Empresse toi d’aller dire sur le forum que grace à toi le site « de merde » a enlevé les histoires de votre forum.

Allez faire la paix autour d'un verre ! :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16848874
wardal68
Posté le 27-11-2008 à 22:00:17  profilanswer

---------------
  Mon Feedback
n°16849084
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-11-2008 à 22:25:19  profilanswer

Moi , je n'ai pas bu aujourd'hui.

n°16850703
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-11-2008 à 07:32:00  profilanswer

Soirée dans un bar à chicha hier, c'est quand même bizarre ces bars sans alcool :o

n°16850729
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2008 à 07:54:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Soirée dans un bar à chicha hier, c'est quand même bizarre ces bars sans alcool :o

C'est qd t'arrives chez toi que ça fait bizarre: pas de dévalisage de frigo suivi d'un sommeil lourd :o
Et en prime tu te rappelles du trajet du bar à chez toi [:dawa]

n°16851267
The Cart
Pit stop!
Posté le 28-11-2008 à 10:08:10  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est encore autorisé les bars à chicha?

---------------
Life is a highway!
n°16851286
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2008 à 10:10:06  profilanswer

The Cart a écrit :

Oui,m a condition qu'ils ne fument que dans des locaux isolés et ventilé dans lequel le personnel n'a pas acces :o

Message édité par kadreg le 28-11-2008 à 10:10:40

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16851287
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2008 à 10:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°16851596
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-11-2008 à 10:41:09  profilanswer

En ce qui concerne les C/C sur le "site de merde", en écrivant sur HFR, je doute que vos écrits vous appartiennent. J'ai bien peur que seul LDLC en soit le propriétaire.

n°16852654
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-11-2008 à 12:28:36  profilanswer

Fred a demandé qu'on arrete le HS.

Mais sinon, ton pseudo est une donnée a caractère personnelle car il permet de t'identifier "de manière directe ou indirecte". Donc tu as un droit de regard sur la manière dont il est exploité.

---------------
n°16852673
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-11-2008 à 12:31:11  profilanswer

The Cart a écrit :

bah faut croire, en tout cas y'en a aucun qu'a fermé :o

daaadou a écrit :

C'est qd t'arrives chez toi que ça fait bizarre: pas de dévalisage de frigo suivi d'un sommeil lourd :o

Et de ce que t'as fait dans ledit bar [:dawa]

n°16852894
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-11-2008 à 13:06:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah, toi aussi tu dévalises le frigo quand t'es bourré ? [:dawa]

---------------
Twitter
n°16852976
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-11-2008 à 13:20:35  profilanswer

C'est pas l'alcool qui donne faim... :whistle:

---------------
n°16852988
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-11-2008 à 13:23:01  profilanswer

Et la faim ça donne soif. [:cerveau picole]

---------------
!!! ??
n°16853036
wardal68
Posté le 28-11-2008 à 13:30:08  profilanswer

Ce cercle vicieux en fait... :o

---------------
  Mon Feedback
n°16857494
koskoz
Posté le 28-11-2008 à 22:29:08  profilanswer

klemton a écrit :

C'est pas l'alcool qui donne faim... :whistle:

Ouais, y a pas que l'alcool, mais l'alcool me donne faim aussi :o

---------------
Twitter
n°16857744
daaadou
Posté le 28-11-2008 à 22:58:20  profilanswer

Atropos a écrit :

Et de ce que t'as fait dans ledit bar [:dawa]

Ben en tout cas, vu que je conduis pour aller au bar mnt, ca limite bien ma consommation. Et c'est vrai que les soirees se passent mieux...  

koskoz a écrit :

Ah, toi aussi tu dévalises le frigo quand t'es bourré ? [:dawa]

Ah bah la ventree en rentrant a la maison :miam:
Ou alors le macdalle sur le trajet...

n°16857867
balou182
Posté le 28-11-2008 à 23:11:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben en tout cas, vu que je conduis pour aller au bar mnt, ca limite bien ma consommation. Et c'est vrai que les soirees se passent mieux...  

c'est Ronnie qui doit bien se la mettre maintenant :lol:

n°16857999
daaadou
Posté le 28-11-2008 à 23:25:31  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est Ronnie qui doit bien se la mettre maintenant :lol:

Ben lui il conduit mieux bourre :spamafote:
Et vu que je veux pas tenter le diable... jme limite. Spa plus mal.

n°16858008
balou182
Posté le 28-11-2008 à 23:26:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben lui il conduit mieux bourre :spamafote:
Et vu que je veux pas tenter le diable... jme limite. Spa plus mal.

non mais t'as raison, ils sont chaud chez vous les flics :o

n°16858188
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-11-2008 à 23:40:15  profilanswer

balou182 a écrit :

non mais t'as raison, ils sont chaud chez vous les flics :o

C'est clair ! :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16858192
balou182
Posté le 28-11-2008 à 23:41:05  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est clair ! :o

ouai mais au final, c'est quand meme bien de pouvoir rouler bourré, et de pas se faire controler tant qu'on roule droit :D

n°16859663
koskoz
Posté le 29-11-2008 à 10:51:38  profilanswer

balou182 a écrit :

ouai mais au final, c'est quand meme bien de pouvoir rouler bourré, et de pas se faire controler tant qu'on roule droit :D

C'est clair que si tu ne roules pas droit, tu as tout de suite moins de chance d'éviter le contrôle d'alcoolémie :D

---------------
Twitter
n°16859704
balou182
Posté le 29-11-2008 à 11:04:10  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est clair que si tu ne roules pas droit, tu as tout de suite moins de chance d'éviter le contrôle d'alcoolémie :D

non mais en france, tu peux rouler droit, et quand meme te taper un controle :D

n°16865011
eviviom
rogntudju!!!!!
Posté le 30-11-2008 à 11:59:45  profilanswer

et c'n'est qu'un coup de semonce
http://fr.youtube.com/watch?v=UxRyoAlMac4

et ça c'est pour les fêtes
http://fr.youtube.com/watch?v=ArXPayQyN78

n°16865394
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 13:13:41  answer

4 bars (2-3L bière + Vodka + Pastis + Vin )
=
- 1 porte de batiment et 2 voitures (portière + vitres) arrossées de pisse
- 7 rétroviseurs cassés
- 1 toit de voiture plié
- 3 baguettes de pain dérobées
- 1 jambe dans une fontaine (glacée)
- 1 bagarre
- 1 verre (à vin) volé
- RATM Live at ligne 7 et ligne 5 @ 6h du mat'
- aucune fille pour moi (mais pas pour mon frère qui était plus bourré que moi et nos compagnons de soirée).

L'alcool, je gère [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 13:13:53
n°16865469
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 13:37:11  answer

Connard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)