Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16782719
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 16:48:47  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 16:48:47  profilanswer

n°16784307
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 20-11-2008 à 19:07:53  profilanswer

Ce soir c'est beaujolais, potentiellement de quoi faire vivre le topic  :D

n°16786137
Zalion
Posté le 20-11-2008 à 22:13:09  profilanswer

Tombé sur ce topic par hasard, une connerie (mais pas de haut niveau)

Soirée chez un pote, à picoler entre autre comme des trou devant les ordis, sur le coup de 3-4h je commence à être pas bien, mon pote essaye de m'envoyer au toilettes mais je préfère aller manger de la pizza à la cuisine ...
10min plus tard je gerbe dans son évier tout ce que j'avais dans le bide (ça fait un bon fond dans l'évier quoi environ 7-8cm de gerbe quoi), après quoi mon bide va mieux ... mais l'évier est bouché. Pas de ventouse, pas de destop, du coup on a utilisé les verres de la cuisine pour "transporter" la gerbe dans les chiottes, ça puait la mort =_= et on a acheté les destop le lendemain.
Maintenant, je vise les wc (mais quand la lunette est baissée ça pardonne pas)

---------------
Mon topic de vente ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11707052
n°16786149
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-11-2008 à 22:14:52  profilanswer

Le Beaujo,ça pique au bide et à la gorge quand tu le vomit (ce qui arrive rapidement vu l'immonde breuvage ).

Sinon,j'espère que vous avez regardé FR2 ce soir,car faut vous le dire les gars : NE MELANGEZ PAS RED BULL ET VODKA ! c mal et dangereux !

Par contre,whisky-coca et clopes,ça c bon,ils ont rien dit dessus,vous pouvez y aller !

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 20-11-2008 à 22:16:21

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16786496
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2008 à 22:47:58  profilanswer

:D

C'est la première année depuis longtemps que je fete pas le Beaujolais nouveau :( Pourtant l'année dernière j'en avais trouvé qui était pas dégueulasse du tout [:huit]

Je me rattraperai ce week end :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16786789
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-11-2008 à 23:10:18  profilanswer

klemton a écrit :

:D

C'est la première année depuis longtemps que je fete pas le Beaujolais nouveau :( Pourtant l'année dernière j'en avais trouvé qui était pas dégueulasse du tout [:huit]

Je me rattraperai ce week end :o

Ben des beaujo nouvo pas dégueu y'en a,mais vaut bien chercher ou connaitre ou tomber sur le bon au hasard ....

---------------
n°16786900
sebfun
Posté le 20-11-2008 à 23:17:02  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Le Beaujo,ça pique au bide et à la gorge quand tu le vomit (ce qui arrive rapidement vu l'immonde breuvage ).

Sinon,j'espère que vous avez regardé FR2 ce soir,car faut vous le dire les gars : NE MELANGEZ PAS RED BULL ET VODKA ! c mal et dangereux !

Par contre,whisky-coca et clopes,ça c bon,ils ont rien dit dessus,vous pouvez y aller !

pourquoi ça  
c'est pourtant excellent un ptit absolut & red bull  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°16786964
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-11-2008 à 23:24:07  profilanswer

sebfun a écrit :

pourquoi ça  
c'est pourtant excellent un ptit absolut & red bull  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

NAN ! Roselyne l'a dit ! tu es le mal qui ronge notre beau pays de l'intérieur ! Honte à toi vile crevure d'alcoolique dépendant aux substances Taurinique !

T'as qu'a te picher au bon gros rouge qui tâche,ça c pas dangereux !

---------------
n°16787073
Mervinside
Posté le 20-11-2008 à 23:32:44  profilanswer

Vodka pomme c'est meilleur que cette daube de taureau rouge :o

n°16787175
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2008 à 23:42:24  profilanswer

c'est immonde le redbull, on devrait pendre les gens pour gacher de la vodka avec ce truc

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 23:42:24  profilanswer

n°16787184
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-11-2008 à 23:44:09  profilanswer

Et ceux qui mélangent le Jack avec du coca on en fait quoi ?  :D

---------------
n°16787321
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-11-2008 à 00:02:24  profilanswer

Au bucher [:cosmoschtroumpf]

En plus avec tout l'alcool qu'ils auront dans le sang, ca cramera bien [:huit]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16787349
tekilaz
Posté le 21-11-2008 à 00:05:55  profilanswer

Et ceux qui mélangent le Jack avec du coca on en fait quoi ?  :D

mode HS ON

J ai croisé un Jack a 125€ hier :o  
jme pensais expert en jack mais je vois pas laquelle c est

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°16787779
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-11-2008 à 01:13:23  profilanswer

klemton a écrit :

Au bucher [:cosmoschtroumpf]

En plus avec tout l'alcool qu'ils auront dans le sang, ca cramera bien [:huit]

Ouais mannnnnnnnnnnn! qu'ils crèvent tous ces connards qui pensent faire le bourgeois dévergondé en ajoutant du coca dans cette magnifique boisson qu'est le Jack ! On devrait leur implanter une puce qui les guillotine sur place au moment du mélange : c'est vrai,merde quoi ! y'a des limites aux principes !

---------------
n°16787785
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-11-2008 à 01:14:05  profilanswer

tekilaz a écrit :

mode HS ON

J ai croisé un Jack a 125€ hier :o  
jme pensais expert en jack mais je vois pas laquelle c est

Je sais qu'il existe du Jack Single Barrel mais pas a ce prix là . . .

---------------
n°16788126
dkS
Tout folkant
Posté le 21-11-2008 à 03:25:25  profilanswer

n°16788127
Ayle
Oh....Great!
Posté le 21-11-2008 à 03:26:19  profilanswer

Putain, ce topic me fait trop marrer, dommage qu'on puisse pas boire avant 21 ans ici aux Etas-Unis... Merde.

n°16788135
vadder
Prends !
Posté le 21-11-2008 à 03:32:37  profilanswer

Ayle a écrit :

Putain, ce topic me fait trop marrer, dommage qu'on puisse pas boire avant 21 ans ici aux Etas-Unis... Merde.

puceau  :o

n°16788672
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-11-2008 à 09:39:21  profilanswer

Ayle a écrit :

Fallait vivre dans un vrai pays :o

---------------
Life is a highway!
n°16789535
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-11-2008 à 11:34:45  profilanswer

yo_play a écrit :

T'appelles ça une magnifique boisson, le jack ? :sweat:  
Que tu parles de Talisker ou autre, encore je peux comprendre, mais du jack, c'est le haut de gamme des étudiants, quoi. :spamafote:
(Et y'a rien de glorifiant là dedans).
Quand à le couper avec du coca, je vois pas où (non, pas là) est le mal. [:d_omi]

Si c'est pour être désagréable c pas la peine !
Au moyen âge on t'aurait brûlé vif sur la place publique pour ça !

---------------
n°16789551
yo_play
Posté le 21-11-2008 à 11:36:42  profilanswer

Si c'est pour être désagréable c pas la peine !
Au moyen âge on t'aurait brûlé vif sur la place publique pour ça !

C'est pas pour être désagréable, mais le jack, il est pas sur un piédestal, quoi... :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16789560
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-11-2008 à 11:38:16  profilanswer

http://remacle.org/bloodwolf/textes/bucher.jpg

J'amène le ketchup et la mayo [:huit]

---------------
n°16789584
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-11-2008 à 11:40:16  profilanswer

Ok !

yo_play,t'es bien dodu j'espère car j'ai prévu bcp de baguettes à l'ancienne pour te déguster au barbecue ! le tout arrosé de Jack !

---------------
n°16789771
Dim le cou​scous
Posté le 21-11-2008 à 12:00:20  profilanswer

Ayle a écrit :

C'est interdit avant 18 ans en France, ça empêche pas les gens de commencer à en boire à 14-15 ans hein  :o

Et sinon, à quasiment chaque soirée que je fais, je grimpe quelque part en étant bourré... Oui c'est complètement stupide, mais j'arrive pas à m'en empêcher/ c'est trop bon  :) .

Le pire que j'ai fait, c'était à la fête de la musique, j'ai escaladé les murs des berges de la Garonne à Toulouse en entier ( pour ceux qui connaissent pas, c'est des murs en brique rouge de 6-10 m avec un petit surplomb à la fin ). Yavais des gens qui applaudissaient en bas  :sol: . Les gens en haut qui m'ont vu surgir étaient plutôt  :heink:  par contre.

PS: je dis pas que je cours aucun risque en faisant ça, mais vaut mieux pratiquer l'escalade quand même, sinon c'est encore plus une connerie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dim le couscous le 21-11-2008 à 12:23:14
n°16789794
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-11-2008 à 12:02:15  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/s102/1108/10268.gif

---------------
!!! ??
n°16789995
Dim le cou​scous
Posté le 21-11-2008 à 12:25:06  profilanswer

:ange:

n°16790148
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-11-2008 à 12:54:46  profilanswer

ah tiens c'est marrant, moi je faisais ca vers mes 16-17 ans quand j'avais fumé :D

Faudrait que je m'y remette une jour, c'était marrant...

---------------
n°16790761
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 14:18:10  answer

Le Jack c'est vrai que c'est pas un Talisker 16 ans+ d'âge, mais bon à partir du moment où c'est dégeux de couper ça avec du coca, voilà qui résout la question :o.

Donc soit c'est pour les alcoolos-qui-tiennent-pas-l'alcool-pur et qui n'ont plus que ça à boire, soit c'est pour ceux qui se la pètent quand même un peu^^.

n°16792798
jo la pate
Posté le 21-11-2008 à 18:26:56  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Le pire que j'ai fait, c'était à la fête de la musique, j'ai escaladé les murs des berges de la Garonne à Toulouse en entier ( pour ceux qui connaissent pas, c'est des murs en brique rouge de 6-10 m avec un petit surplomb à la fin ). Yavais des gens qui applaudissaient en bas  :sol: . Les gens en haut qui m'ont vu surgir étaient plutôt  :heink:  par contre.  

The Climber  :o  

ps: tain ça me rappelle la fois avec l'arbre..... [:prozac]  

n°16793570
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-11-2008 à 20:15:38  profilanswer

Et ben fais gaffe a toi pcq je l'ai fait sur les berges pas loin de St Pierre, jme suis vautre de tout en haut.  
Pompiers, urgences, ...  

Citation :

Admis aux urgences dans un etat d'ebriete tres avance le patient presente divers traumatismes...

n°16794234
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-11-2008 à 21:28:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Et ben fais gaffe a toi pcq je l'ai fait sur les berges pas loin de St Pierre, jme suis vautre de tout en haut.  
Pompiers, urgences, ...  

Citation :

Admis aux urgences dans un etat d'ebriete tres avance le patient presente divers traumatismes...

Faut porter plainte contre la Mairie! Murs trop glissant !

---------------
n°16794758
tekilaz
Posté le 21-11-2008 à 22:14:22  profilanswer

Je sais qu'il existe du Jack Single Barrel mais pas a ce prix là . . .

Siilver Select c est la gamme au dessus meme :D
ya aussi la série limitée pour les 100ans de jack dans une caraffe.  
oué je sais je connais bien jack :D
mais celle, moi connais pas  :o  donc on va se cotiser a l acheter

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°16795098
teraoctet
Posté le 21-11-2008 à 22:53:32  profilanswer

NAN ! Roselyne l'a dit ! tu es le mal qui ronge notre beau pays de l'intérieur ! Honte à toi vile crevure d'alcoolique dépendant aux substances Taurinique !

T'as qu'a te picher au bon gros rouge qui tâche,ça c pas dangereux !

:non: tu te trompes. Roselyne a dit "il faut interdire par principe de précaution"

:( par contre les OGM, elle a dit ok  :cry:

n°16795219
Dim le cou​scous
Posté le 21-11-2008 à 23:06:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Pompiers, urgences, ...  

Citation :

Ouais je l'avais fait par là aussi. Enfin en fait j'avais essayé un aprem en étant tout à fait net, j'avais eu peur de passer ce putain de surplomb. Et à la fête de la musique, galvanisé que j'étais par mes nombreux fans ( :sol: ) et l'alcool aidant, bah c'est passé tout seul. Enfin je saurai pas dire si c'était le même endroit que l'aprem en fait  :sweat: . Mais sinon c'est vraiment haut quand même, tu t'en es sorti avec quoi :/ ?

@Jo: Oui l'arbre  :D . C'était la soirée des vautrages je crois ^^.

n°16795240
Mervinside
Posté le 21-11-2008 à 23:08:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

:non: tu te trompes. Roselyne a dit "il faut interdire par principe de précaution"

:( par contre les OGM, elle a dit ok  :cry:

:non: Pour les deux elle a pas le choix la pauvre  :ange:

n°16795264
teraoctet
Posté le 21-11-2008 à 23:10:35  profilanswer

Mervinside a écrit :

:non: Pour les deux elle a pas le choix la pauvre  :ange:

Pour les OGM elle aurait au moins pu nous faire son cinéma de vierge effarouchée comme pour la RB.
Mais ca n'a pas été le cas.

n°16795297
jo la pate
Posté le 21-11-2008 à 23:13:52  profilanswer

Ouais je l'avais fait par là aussi. Enfin en fait j'avais essayé un aprem en étant tout à fait net, j'avais eu peur de passer ce putain de surplomb. Et à la fête de la musique, galvanisé que j'étais par mes nombreux fans ( :sol: ) et l'alcool aidant, bah c'est passé tout seul. Enfin je saurai pas dire si c'était le même endroit que l'aprem en fait  :sweat: . Mais sinon c'est vraiment haut quand même, tu t'en es sorti avec quoi :/ ?

@Jo: Oui l'arbre  :D . C'était la soirée des vautrages je crois ^^.

[:ken masters]  :o  
J'ai essayé vite fait ( :o ) de le grimper mais moi c'est mort....... surtout dans l'état ou on était  :whistle:  

n°16795316
daaadou
Posté le 21-11-2008 à 23:14:56  profilanswer

Bah multiples contusions, poignet foule, bassin legerement deplace et une cruralgie (le nerf dans l'aisne) qui s'est activee. Evacuation en sarcophage (enorme coque en plastique, completement immobilise, y'avait une foule autour de moi, les pompiers me charriaent avec ca dans le cametard) par les pompiers qui me maintenaient reveiller en me baffant (j'etais pas loin d'un coma ethylique, je crois que la fiche d'analyse du sang me donne un 3.8 ce coup-ci... pastis inside).  
Tout est en ordre mnt (je benis cet ostheo, il m'a remis le tout en place en deux seances), mais pdt 6 mois, j'avais des restes :/  
Une bonne chute quoi :/  
Surtout que cette nuit, j'hebergeais deux potes, vu que j'ai fini a Purpan, ben ils ont dormi dans leur caisse et donc j'avais bien mal au coeur pour eux mais t'y penses pas de suite qd tu te reveilles dans la chambre d'hopital avec tout le barda accroche a toi...

n°16795471
Dim le cou​scous
Posté le 21-11-2008 à 23:28:35  profilanswer

Outch quand même :/ :/ . 'Fin je pense que tes potes devaient plus s'inquiéter pour ton état que pour le lieu où ils allaient dormir ( surtout si ils étaient aussi morts que toi ^^ ).

Mais bon après, grimper à 3,8 t'es franchement plus conscient de ce que tu fais, faut l'être un minimum pour ça ( enfin pour éviter la casse quoi [:transparency] ). L'alcool ça peut aider à inhiber la peur, mais au bout d'un moment, ça dessert plus qu'autre chose ( [:master of obvious] proof  :o ). J'ai le souvenir d'un de mes potes qui grimpe vraiment très bien ( championnat de france toussa ) qui arrivait pas à escalader un muret de deux mètres de haut [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Dim le couscous le 21-11-2008 à 23:29:56
n°16795677
daaadou
Posté le 21-11-2008 à 23:40:37  profilanswer

Ben qd tu te reveilles d'un sommeil alcoolique a 3.8, tu as besoin de deux trois jours mini pour plus avoir de nausees ou de vertiges bizarroides. Une semaine et tes idees sont redevenues tres claires. C'est miserable comme etat :/  

Mais bon, heureusement je touche du bois (jusqu'a qd diront les mauvaises langues) pcq j'en ai devale des escaliers, pris des droites et degringoler de jsais pas ou un bon nombre de fois et j'ai pas trop de sequelles (faudra qd mm que je passe sur le billard un de ces quatre pour mon pif a cause des deviations).  

La fois ou j'ai eu tres peur entre autres, c'est une chute violente sur un escalier en beton, je marche vite pour echapper a un pote qui me course et il attrape ma chemise ce qui me fait pivoter a 180 degres et je chute dans l'escalier la tete la premiere mais la nuque vers les marches.  
BOUM.  
Un pote me dit qu'ils ont cru que j'etais dead vu le bruit, jme suis releve et j'etais juste depite pour mon whisky coca mais le lendemain j'ai eu des maux de tete carabines et ma vision perturbee (jamais compris pourquoi) et je ne suis bien sur pas aller consulter [:tinostar]

n°16795873
jo la pate
Posté le 21-11-2008 à 23:56:20  profilanswer

J'ai le souvenir d'un de mes potes qui grimpe vraiment très bien ( championnat de france toussa ) qui arrivait pas à escalader un muret de deux mètres de haut [:prozac]

Seulement de l'alcool?  [:delarue3]  
 :o  
ça me fait penser a l'entorse que j'avais eu a cause de la voiture  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)