| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:48:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:48:47 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Zalion | Tombé sur ce topic par hasard, une connerie (mais pas de haut niveau)
--------------- Mon topic de vente ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11707052 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le Beaujo,ça pique au bide et à la gorge quand tu le vomit (ce qui arrive rapidement vu l'immonde breuvage ). Sinon,j'espère que vous avez regardé FR2 ce soir,car faut vous le dire les gars : NE MELANGEZ PAS RED BULL ET VODKA ! c mal et dangereux ! Par contre,whisky-coca et clopes,ça c bon,ils ont rien dit dessus,vous pouvez y aller ! Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 20-11-2008 à 22:16:21 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
sebfun |
|
Mervinside |
Atropos Peace Love Death Metal | c'est immonde le redbull, on devrait pendre les gens pour gacher de la vodka avec ce truc |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:42:24 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et ceux qui mélangent le Jack avec du coca on en fait quoi ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dkS Tout folkant | à Marché Plus peut-être --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ayle Oh....Great! | Putain, ce topic me fait trop marrer, dommage qu'on puisse pas boire avant 21 ans ici aux Etas-Unis... Merde. |
vadder Prends ! |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dim le couscous |
C'est interdit avant 18 ans en France, ça empêche pas les gens de commencer à en boire à 14-15 ans hein Et sinon, à quasiment chaque soirée que je fais, je grimpe quelque part en étant bourré... Oui c'est complètement stupide, mais j'arrive pas à m'en empêcher/ c'est trop bon Le pire que j'ai fait, c'était à la fête de la musique, j'ai escaladé les murs des berges de la Garonne à Toulouse en entier ( pour ceux qui connaissent pas, c'est des murs en brique rouge de 6-10 m avec un petit surplomb à la fin ). Yavais des gens qui applaudissaient en bas
Message cité 2 fois Message édité par Dim le couscous le 21-11-2008 à 12:23:14 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Dim le couscous |
|
jo la pate |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
Dim le couscous |
|
Mervinside |
|
|
jo la pate |
|
Dim le couscous | Outch quand même Message cité 1 fois Message édité par Dim le couscous le 21-11-2008 à 23:29:56 |
jo la pate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |