Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°17151227
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:48:18  answer

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais été bourrée de ma vie jusqu'à présent :o
Je me suis toujours modérée, mais je compte remédier à ça  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 23:48:18  profilanswer

n°17151233
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:49:11  answer

je me demande si c'est organisable une murge des squatteurs du topic alcoolo…

n°17151283
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2009 à 23:55:52  profilanswer

Vas y tranquille qd mm, le black out spa la panacee non plus.
J'ai eu la mm demarche que toi a 16 ans, j'ai reussi a maitriser ma tendance a me murger jusqu'a la fin il n'y a que 3 mois et j'ai encore failli deraper il y a une semaine.
Donc bien prendre son temps.

Edit: /papa proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 05-01-2009 à 23:56:18
n°17151305
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 23:58:33  answer

daaadou a écrit :

Vas y tranquille qd mm, le black out spa la panacee non plus.  
J'ai eu la mm demarche que toi a 16 ans, j'ai reussi a maitriser ma tendance a me murger jusqu'a la fin il n'y a que 3 mois et j'ai encore failli deraper il y a une semaine.  
Donc bien prendre son temps.  

Edit: /papa proof :o

Nan, mais je le ferais à une soirée où ma meilleure amie sera là pour me surveiller au cas où (on en a convenue toutes les deux XD):)
Juste histoire de finir bourrée à une soirée quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 23:58:51
n°17151317
daaadou
Posté le 05-01-2009 à 23:59:49  profilanswer

Ben alors va acheter aspegic 1000, alka seltzer et guronzan pour le lendemain, ca te servira logiquement.

n°17151336
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 00:02:04  answer

daaadou a écrit :

Ben alors va acheter aspegic 1000, alka seltzer et guronzan pour le lendemain, ca te servira logiquement.

Si je veux me suicider c'est le mieux [:petrus75] (aux dernières nouvelles j'y suis allergique lol).
Puis bon, faut bien souffrir d'une cuite une fois dans sa vie je me dis  :D

n°17151398
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 00:13:14  answer

Clair qu'une cuite c'est pas la mort, 'fin théoriquement quoi :heink:  

Après p'têt que nous deux (et d'autres ici...) sommes pas les mieux placés pour parler de modération, plein de gens se murgent sans que ce soit appelé à se reproduire régulièrement :o

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 00:13:30
n°17151672
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-01-2009 à 01:07:10  profilanswer

[:thebride_]  [:thebride_] (un pour toi, un pour ta copine)

Spoiler :

Oui je sais, sur hfr, les filles sont des flics du FBI... :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17151675
panog
Musicien
Posté le 06-01-2009 à 01:08:40  profilanswer

Bilan de la soirée : 200 bières bues, 50L d'alcool fort, 100 bouteilles de coca, 15 morts, 17 blessés, 6 viols, 3 bastons :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°17151685
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-01-2009 à 01:11:37  profilanswer

Et des putains de posts sur le topic :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 01:11:37  profilanswer

n°17151754
panog
Musicien
Posté le 06-01-2009 à 01:35:26  profilanswer

Oui c'est ça je me suis juste planté de quote (et ça c'est mon bilan à moi tout seul :o)

---------------
n°17151815
daaadou
Posté le 06-01-2009 à 01:58:28  profilanswer

Ben deux litres d'alcool fort, ça me rappelle la soirée gendarmerie, j'étais pas loin d'y passer :/  
Alors 50 litres :pt1cable:

n°17151838
panog
Musicien
Posté le 06-01-2009 à 02:03:56  profilanswer

Bon j'avoue qu'après j'étais un peu chaud mais sans plus quoi, j'suis rentré en voiture tranquille :o

---------------
n°17151848
daaadou
Posté le 06-01-2009 à 02:06:48  profilanswer

panog a écrit :

Bon j'avoue qu'après j'étais un peu chaud mais sans plus quoi, j'suis rentré en voiture tranquille :o

J'étais un peu attaqué ce soir-là mais jsuis bien rentré qd mm, Hips!
                              /
http://www.linternaute.com/television/magazine/temoignage/pleurer-a-la-tele/images/coluche.jpg

Message édité par daaadou le 06-01-2009 à 02:06:58
n°17151891
daaadou
Posté le 06-01-2009 à 02:14:05  profilanswer

La seule où jréponds non, c'est la 9 [:tinostar]
Jsuis lucide au moins!

n°17151898
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 02:15:26  answer

Déjà fait, d'ailleurs vu qu'avec un pote on a réussi on avait fêté ça [:_apache_]

édit :

10 - Avez-vous manqué des journées de travail ou d'école à cause de l'alcool ?

11 - Avez-vous des trous de mémoire ?
Un trou de mémoire, c'est l'oubli de certaines heures ou journées passées à boire. Chez les AA, nous avons découvert que c'est un signe presque certain d'alcoolisme.

Bordayl, ça me fait plusieurs mauvaises réponses supplémentaires depuis ça [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 02:17:46
n°17152550
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-01-2009 à 09:24:34  profilanswer

J'avais tapé dans les 250 à ce test il y a quelques années, faudrait que je retente [:klemton]

n°17153641
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-01-2009 à 12:16:14  profilanswer

Citation :

Votre score est de 287 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 71 %
Réponses positives sur les boissons : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 91 %
Réponses positives sur le sexe : 73 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !

[:cerveau shay]

n°17153789
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 12:36:05  answer

[:trefledepique_w]  

Spoiler :

Votre score est de 99 point(s).

n°17154587
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-01-2009 à 14:10:18  profilanswer

Oh ça c'est arrivé à tout le monde. Et tout le monde pense au même...

Spoiler :

Kirikou ...  [:sir_knumskull]  

Edith: et 191 pts.

Message édité par Mur-mur le 06-01-2009 à 14:19:26

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17154910
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-01-2009 à 14:43:43  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] .....Hmmmm wait ... !?  [:omgwtf]

Message édité par justhynbrydhou le 06-01-2009 à 14:44:00

---------------
!!! ??
n°17155633
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 15:56:48  answer

8/12 OUI au 1er test. alcoolo…
19/31 OUI au 2ème test. alcoolo…

Griffor
Votre score est de 192 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 58 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

On reste dans la moyenne…

n°17155697
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:02:56  answer

9 OUI, et j'ai été très cool avec moi-même sur certaines questions [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 16:03:13
n°17179102
mockfella
Posté le 08-01-2009 à 16:57:58  profilanswer

Bon allez, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici et là j'ai vraiment plein de temps à tuer (inter-contra toussa :o)

Donc je vais avoir la joie de vous narrer une de mes (trop?) nombreuses conneries sous l'effet de l'alcool :D

Alors voilà, ça se passe il y a déjà 3ans, fin du premier semestre de mon cycle ingénieur.
Une amie me dit qu'une petite fête se prépare pour l'anniversaire d'un de ses potes et que je peux venir si je veux !
WAY  [:framboize] ça fait presque longtemps que j'ai pas pris une murge ! D'autres potes ayant eu vent de cette soirée, ils veulent aussi venir...mon amie téléphone donc à l'organisateur pour lui dire que l'on sera 4 de plus que prévu.

Et on se pointe donc à 12 chez le mec que personne ne connait à part mon amie et on commence à tiser tout ce que l'on trouve !

Ça c'est pour le contexte...la soirée se passe, je bois beaucoup de tout, mélanges ignobles entre les cubis de vins rouge/rosé/blanc, la finckbrau, le pastis et le whisky lidl ( [:cerveau vomi] )
Bon, je suis pas très regardant à l'époque et mon ébriété fait son chemin, je me rappelle avoir gerbé depuis un balcon et avoir bu ma dose de pastis sec en croyant que je n'avais pas encore fini mon dernier verre alors qu'en fait je cherchait de l'eau pour celui là...ça fait mal :cry:  

A un moment, je me prépare à faire ce que mes amis ont coutume d'appeler le rentrage en fourbe...en gros, c'est une habitude que j'ai pris de quitter la soirée discrètement sans dire au revoir à personne pour rentrer avant de m'endormir sur le sol et de gerber partout  :whistle:  
La je suis loin de chez moi (20 km environ) et pas question reprendre la voiture alors je décide comme souvent de rejoindre ma caisse pour y dormir, elle est garée à coté du commissariat je risque rien :o :D

Seulement cette fois, je me fait gaulé par une copine qui me dit : "Atteeeeend on vvva vnir aveeuc tooaaaa ! tuuu vaaas pâ rentreeoo touat seûl commeme ?"
je descend donc prendre l'air et j'attends les autres...........

[:oh shi-]  
- Mais nan monsieur l'agent je vous jure, c'est pas nous qui avons foutu le bordel dans la rue ya 10min , je m'en rappellerai quand même  [:le poney de mr pink]  

tain mais qu'est-ce qui se passe ? WTF bordel, pourquoi je suis en train de parler avec des flics de la bac, pourquoi ya 4 voitures banalisées autour de nous, pourquoi un de mes potes arrête pas de sauter sur place en gueulant que les menottes lui font mal, pourquoi.....pourquoi ?

s'en suit 1 bonne heure mythique d'emmerdage de flics, de passage à l'hosto pour vérifier que l'on peut aller en dégrisement, de "putain les mecs qu'est-ce que vous foutez là ?? qu'est-ce que vous avez encore foutu bordel  [:prozac] " de la part d'un autre pote qui était aux urgences pour une autre raison, de "non monsieur, éteignez votre cigarette, c'est un hopital ici", de tu veux fouiller mon cul aussi, regarde, ya des pwals  [:cerveau goatse] et j'en passe......

Tout ça c'est supayr drôle jusqu'à ce qu'ils te foutent chacun dans une cellule pas chauffée sans tes pompes, ton pull et ta ceinture (c'était en janvier il me semble),  avec un lit en pierre et un chiotte turc sans chasse d'eau... [:pingouino1700] on a bien chanté cayenne pendant quelques minutes mais après ça lasse...tu t'endors 5 min puis tu te réveilles frigorifié en te disant putain, il est quelle heure...?
- [:hurle] IL EST QUELLE HEURE ???
-  [:neostranger] TA GUEULE §§§§
[ceci était un message de la prévention des alcooliques : le dégrisement c'est mal  :( ]

A la sortie, j'ai appris que nous ( :sweat: ) avions apparemment renversé des poubelles et fait de la musique avec des barrières de chantier en ferraille dans la rue piétonne et que ça avait bien saoulé les voisins...

bref, je suis sorti j'étais encore bien grammé, j'ai signé ma déposition et je suis parti retrouver mes potes pour fumer un pétard bien mérité !

1 an plus tard, je reçois un recommandé, ordonnance pénale, ya toute ma famille (3 générations quand même), je gueule contre les radars et je me grille en disant tout fort, avant de cogiter :
moi :  :??: Ivresse publique et manifeste ?? c'est quoi cette connerie ?
tout le monde : :heink:  
moi :  :sweat: ah euh... jvous ai pas raconté  [:androids974] ?
tout le monde :  :pfff:  [:prozac]  

bref, ça reste quand même un bon souvenir et à la votre !
désolé pour le pavé !

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°17179318
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2009 à 17:16:11  profilanswer

Ah ! La cellulle de dégrisement !
Ca restera une de mes grandes frustration de pas avoir vécu çà dans ma jeunesse!

n°17179596
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 17:40:10  answer

mockfella a écrit :

tu veux fouiller mon cul aussi, regarde, ya des pwals  [:cerveau goatse] et j'en passe......

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

sorg a écrit :

Ca restera une de mes grandes frustration de pas avoir vécu çà dans ma jeunesse!

Tu m'étonne caÿ super la caÿlulle de daÿgrisement  [:prozac]  [:kluruit]

n°17183608
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-01-2009 à 00:02:02  profilanswer

toute les fois que j'aurais pu à l'aise finir en dégrisement :d

jdois pas être le seul :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17183763
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-01-2009 à 00:35:00  profilanswer

mockfella a écrit :

A un moment, je me prépare à faire ce que mes amis ont coutume d'appeler le rentrage en fourbe...en gros, c'est une habitude que j'ai pris de quitter la soirée discrètement sans dire au revoir à personne pour rentrer avant de m'endormir sur le sol et de gerber partout  :whistle:  

J'ai un pote comme toi, on arrive jamais à le gauler, un vrai putain de ninja.  [:brainbugs]

---------------
!!! ??
n°17184266
Player_One
O'rly?
Posté le 09-01-2009 à 03:43:52  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

J'ai un pote comme toi, on arrive jamais à le gauler, un vrai putain de ninja.  [:brainbugs]

J'en connais un aussi comme ca, avec en bonus le fait qu'il se met toujours a parler allemand quand il déambule dans la rue (il rentre pas chez lui, il s'eclipse juste pour errer :D)

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°17189324
mockfella
Posté le 09-01-2009 à 17:13:31  profilanswer

sorg a écrit :

Ouais, je me disais ça aussi.....avant.....
Nan vraiment, les 6 heures que tu y passes sont vraiment loooooooonnnnnnngues...

justhynbrydhou a écrit :

Bah normalement ça passe bien mais là jme suis fait avoir dans le couloir :D  
je me rappelle un nouvel an particulièrement déchiré (on avait rien de prévu alors on a acheté 2 bouteilles de Jack de 1L et on a déambulé dans une ville animée [:tinostar] + capté une copine qui nous à invité chez elle avec alcool et C  [:tinostar] ) ou j'ai calculé le moment de m'éclipser à la seconde pret, on marchai, j'ai bifurqué discrètement dans une ruelle et j'ai disparu !
Mes potes m'appellent 10min plus tard :
- t'es où ?
- jme suis arrêté pour pisser j'arrive... :whistle:  

tiens du coup je trouve que la fin de ce nouvel an mérite de figurer ici !
Cela faisait à peine 4 mois que j'étais avec ma copine et je lui avait dit : "attends, nouvel an c'est pour les potes, va faire la fête avec tes amis, tu me rejoindras au matin, je laisserai la porte ouverte  :ange:  "

Ok donc comme dit précédemment je m'éclipse vers 5h du mat pour rentrer chez moi.......et je me réveilles à 9h en me disant : "MERDEUUH ma copine, j'ai complètement zappé !" putain j'avais trop mal au crâne et il fallait que je lui écrive au moins un SMS pour m'excuser et que j'aille en bas ouvrir la porte !!

du coup jme lève, je vais ouvrir la porte, je remonte dans mon pieu et je commence difficilement à taper mon message quand tout d'un coup je la vois qui rentre dans ma chambre...WTF ?
Ca fait combien de temps qu'elle est là ??

En fait, en m'éclipsant je l'aurai appelé en faisant bien illusion et en lui disant qu'elle pouvait venir me rejoindre dans mon pieu, que je laisserai la porte ouverte, je t'aime, bizoux, bizoux...
Du coup elle s'est pointé vers 6h30, elle a essayé de me réveiller mais pas moyen alors elle s'est glissée dans le petit espace que je voulais bien lui laisser en espérant me pousser mais pas moyen je lui foutais des coups de coudes :lol: et je ronflais comme un sale alors elle est partie dans une autre chambre [:rofl]

j'étais mort de rire quand elle m'a raconté ça et surtout en écoutant le message que je lui ai laissé...comment elle a pu croire que j'étais sobre bordayl, ça me dépasse :D

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°17231230
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 12:41:17  answer

Bon bah je crois que j'en tiens une bonne [:cytrouille]  

Je suis en Irlande dans une auberge de jeunesse, hier après-midi je vois 3 types et une fille qui passe à côté de la salle ordi que je squattais, et j'entends un "Hey, you wanna go for a drink man ?"... Finalement c'est bien plus qu'un seul drink qu'on boit tout le reste de la journée, jusque là ça va. En début de soirée, on rentre à l'AJ avec 1.5L de whisky, qu'on descend dans leur chambre et à partir de là ça devient n'imp' (frappage aux autres portes, cris, "re-décoration" de la chambre et j'en passe), vers minuit un petit nerveux du staff arrive et nous saute dessus en disant "You go to bed NOW or you sleep outside [:di_canio]" et il me prend par l'épaule, je me dégage et un des types avec moi commence à balancer des "Fuck you, get lost" à la pelle [:prozac].

Le problème c'est que mes compagnons de beuverie sont partis le lendemain matin en mode ninja, moi je dois rester à l'AJ encore plusieurs jours et c'est qu'une question de temps avant qu'ils comprennent que les connards dont ils parlent depuis ce matin sont pas encore tous partis..[:max evans]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 12:43:13
n°17235288
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-01-2009 à 18:53:41  profilanswer

[:hahaguy]

bon j'espère faire une soirée saoulerie prochainement après avoir gerber dans la caisse d'un pote pdt ce nouvel an de
khakâ où jme souviens de quasi rien [:prozac]

j'espère qu'il m'en voudra plus :d

Message édité par poutrella le 14-01-2009 à 18:54:48

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17248507
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 01:47:33  answer

en rouggeee et noireee nj'edxlierais mas peureeeee j'"irais plus qhaut que ce meontagnees de dsouleurssss  §§§!!! OUU2222 EN ROUGE ET NOIREEEE WOOOOOO WOOOOOOOO  

MSONTER COKKKCK §§§  

DODdo tieme  §§ :waea:rk 0 :<arko0: [:wark0]

n°17248514
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 16-01-2009 à 01:51:20  profilanswer

[:pere dodu] A jeanne mas ... Bonne nuit, vive la vodka - orangina et l'africainne ... ou colombienne ... ou chais po, mais vive [:cerveau bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 16-01-2009 à 01:52:44

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17248770
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2009 à 04:35:11  profilanswer

DODdo tieme nidedeeed :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)