| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:34:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
oui et j'avais pas bu. Message édité par macareu le 12-09-2008 à 11:18:55 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
v4mpir3 Total mandingue | Simple, tu proposes de payer un verre, et si la fille accepte c'est déjà la moitié du boulot de fait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
koskoz They see me trollin they hatin |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 12-09-2008 à 11:37:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
macareu Achieving it once is luck... | Qui marche bien bourré t'as "bonjour, je peux t'embrasser?"
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:40:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon y'a le GHB, là aussi c'est gagné généralement |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 12-09-2008 à 13:11:39 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemton Chic et pas cher | Chouette histoire
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
popol_55 |
|
msck |
v4mpir3 Total mandingue | Bon allez, je vous en raconte une petite de mon cru, sachant que c'est pas la pire (loin de là) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
msck |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le_Magi61 ------------ | c'est pas facile de conduire un verre à la main, plus la clope et le téléphone... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
heureusement tu es revenu dans le droit chemin et tu as découvert le bonheur Message édité par klemton le 12-09-2008 à 16:15:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
biboulMRPN |
Le_Magi61 ------------ | mon idole |
Deouss SOLA GRATIA |
v4mpir3 Total mandingue | Han le Duuuuuuc --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est bien un petit bar où tout le monde se retrouve dans l'arrière cour et où tu achètes les verres de vin à l'unité ?
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-09-2008 à 16:26:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par v4mpir3 le 12-09-2008 à 16:28:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |