| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:53:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 17:53:43 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poutrella Contributeur net |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:03:50 ![]()
|
Mervinside |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:52:40 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SynE |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Boire a chatelet, aller draguer des anglaises donc ranger ma bouteille vite fait dans mon sac (avec mon telephone etc..)
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Heureusement que t'avais pas ton portefeuille et on telephone a 300E dans le sac --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 21-10-2008 à 00:06:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net | c'est naturel après tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
"Pôpô,mômô,j'avais une gastro ...." ça marche pas ? Message édité par aldebaran le juste le 21-10-2008 à 11:50:17 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
--------------- !!! ?? |
FrigoAcide |
--------------- !!! ?? |
FatCat | Ça me rappel une de mes pires cuites, peu de temps après mon BAC.
Message cité 2 fois Message édité par FatCat le 22-10-2008 à 10:23:20 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FrigoAcide | Risquer son permis pour faire 500m --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 22-10-2008 à 11:15:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |