Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16483746
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 17:53:43  answer

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

avec du savon ? ça doit être ignoble comme sensation, rien de telle pour gerber à mon avis.

Ben je l'ai déjà fait, il suffit de se contrôler quoi :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 17:53:43  profilanswer

n°16488253
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-10-2008 à 11:49:56  profilanswer

[:eleonor]  
Good luck pour l'odeur !  

[:afrojojo]

---------------
!!! ??
n°16495383
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-10-2008 à 11:57:15  profilanswer

madame musquin a écrit :

Hello les pochards

Bon j'ai passé une nuit tellement pourrie qu'il faut que je la raconte pour exorciser !!

Hier soir petite soirée chez un pote, on est à peine une dizaine, ça commence tranquillou...
Etant hyper fatiguée j'étais pas motivée pour me mettre une grosse charge mais bon... la bouteille a encore eue raison de moi

Donc, on se la fait aux shooters de vodka bien comme il faut et là c'est le drame... je me suis pas sentie partir mais j'ai pris trop cher.

Bref, à 2h du mat' je demande à des potes de me raccompagner chez moi, n'ayant pas confiance en moi pour arriver à mon appart en un seul morceau même si c'est pas loin  :lol:  

arrivée en lieu sûr, je me jette dans mon lit sans plus me poser de question, et là c'est à nouveau le drame... à peine allongée je me relève et je gerbe partout, partout, partout au moins 3 ou 4 fois, de la bonne gerbe bien liquide avec le morceau de pizza 4 fromages qui nous avait servie de repas.

Bien sûr pour que l'histoire soit plus marrante j'ai vomi sur la housse de mon clic clac (je crois qu'elle est irrécupérable, merci ikéa de les vendre à 15 euros je vais pouvoir la changer à moindre frais), sur mes rideaux, dans mes cheveux mais ça c'est classique, sur ma couette et sur mon peignoir de douche, sans compter un des murs de mon appart.
Enfin bref je viens de passer 3 heures à nettoyer et l'odeur commence à partir...

:hello:  

Belle opération :jap:

Pas cool l'odeur par contre :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16498119
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2008 à 16:45:30  profilanswer

[:nicarao]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16498348
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-10-2008 à 17:07:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

respect  :jap:

c'est tres con surtout :/  une bonne soirée arrosée en buvant même beaucoup mais de façon étalée, tu profites quoi;

Là le mec boit , il gerbe 2 minutes apres et il mets 48H à tout éliminer (si par chance il fait pas un coma...) Enfin bon c'est les derives des sites de video en ligne !

n°16498938
Mervinside
Posté le 20-10-2008 à 18:13:47  profilanswer

Et après revomir parceque c'est pas bon  :whistle:

n°16499058
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 18:25:00  answer

Ben finalement j'ai alterné vodka/limonade, puis après j'ai pris une bonne poignée de bonbon "la pie qui chante" menthe extra-forte, ensuite je me suis brossé les dents, j'ai utilisé la moitié d'une bouteille de bain de bouche, j'ai repris des bonbons la pie qui chante et j'ai mangé trois chewing-gum menthe extra-forte. Bon je pense que cela a fait effet car je puais bien la menthe quand je sentais mon haleine avec ma main....

n°16499399
Mervinside
Posté le 20-10-2008 à 19:00:12  profilanswer

Get effect  :jap:

n°16499433
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 19:03:50  answer

Mervinside a écrit :

Get effect  :jap:

Kézako ? Je tiens à préciser que cet effet était éphémère car après m'être couché chez moi je me suis réveillé avec l'haleine de bourré :o

n°16499478
Mervinside
Posté le 20-10-2008 à 19:10:05  profilanswer

Get 27 ou Get 31, boissons alcoolisées au goût de menthe

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 19:10:05  profilanswer

n°16499563
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-10-2008 à 19:21:36  profilanswer

Mervinside a écrit :

un soir j'ai bu 1 bouteille de get27 à moi tout seul, le lendemain mes crottes étaient exactement de la même couleur que la boisson  :D  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16499770
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 19:52:40  answer

Mervinside a écrit :

Sauf que c'est gerbatoire nan ? :/

n°16499827
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-10-2008 à 20:02:20  profilanswer

Billy54 a écrit :

un soir j'ai bu 1 bouteille de get27 à moi tout seul, le lendemain mes crottes étaient exactement de la même couleur que la boisson  :D  

Ca marche aussi avec le vin rouge :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16499937
SynE
Posté le 20-10-2008 à 20:18:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

j'ai vu un mec en vomir  :o  c'est vert aussi

n°16500055
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-10-2008 à 20:33:36  profilanswer

SynE a écrit :

j'ai vu un mec en vomir  :o  c'est vert aussi

Idem pour la Suze,sauf que là c jaune fluo.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16500123
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 20-10-2008 à 20:41:25  profilanswer

Boire a chatelet, aller draguer des anglaises donc ranger ma bouteille vite fait dans mon sac (avec mon telephone etc..)
Leur parler une heure jusqu'a ce qu'il y en ait une qui me fasse LOOK YOU BAG IS WET..

Remplis de vodka.. la bouteille etait pas fermé.. Portable mort !
Mais j'ai ete recompensé par l'angleterre :love:

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°16500530
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-10-2008 à 21:29:20  profilanswer

arak78 a écrit :

Boire a chatelet, aller draguer des anglaises donc ranger ma bouteille vite fait dans mon sac (avec mon telephone etc..)
Leur parler une heure jusqu'a ce qu'il y en ait une qui me fasse LOOK YOU BAG IS WET..

Remplis de vodka.. la bouteille etait pas fermé.. Portable mort !
Mais j'ai ete recompensé par l'angleterre :love:

Ptain ça me rappelle une ptite connerie  :D  

Pendant un moment mon grand kif c'tait de me bourrer la gueule au ciné pépère, devant un bon film. La plupart du temps je prenais une bouteille de blanc, mais un soir les circonstances m'amènent à prendre une bouteille de Sire de Beaupré (mousseux pas cher, pour les noobs :o). Faut savoir que ce genre de bouteille c'est casse-gueule à ouvrir parce que le bouchon a tendance à partir très fort même si t'as juste fait 10m avec la bouteille à la main. Donc je me dis que dans le noir de la salle, j'vais galérer et crever l'oeil de quelqu'un ou l'écran avec ma veine habituelle, donc j'ouvre la bouteille dehors, la rebouche et la remet dans mon sac.  
J'entre dans le ciné, me dirige vers la salle et en montant les escaliers, un "PLOP!" monstrueux qui vient de mon sac, les gens autour de moi sont tous [:pingouino]  [:pingouino] et moi " [:the geddons] " je me dirige fissa l'air de rien vers une place pour éponger un peu mon sac et mettre mon écharpe à sécher sur les sièges de devant :o 'reusement que ça tâche pas cette saloperie :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16500546
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 20-10-2008 à 21:31:09  profilanswer

Heureusement que t'avais pas ton portefeuille et on telephone a 300E dans le sac :D

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°16500724
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-10-2008 à 21:45:56  profilanswer

Pour éviter de puer l'alcool, pense à mettre du déodorant aussi. C'est bien beau de se parfumer la bouche, mais une partie de ce que tu bois ressors par les pores de ta peau avec ta sueur et c'est ca qui te fait le plus puer la tise...

Sinon j'ai presque réussi un exploit hier :o Attention c'est un peu crade, ames sensible (il doit au moins y en avoir une sur ce topik), s'abstenir.

Après une soirée bien arosée à la campagne samedi, retour sur Paris dimanche après midi en voiture avec mon frère, sa copine, ma soeur, et mes parents qui suivent dans la deuxième voiture derrière...
Au bout d'une heure d'autoroute, je commence à me sentir pas très très bien. Voir meme je commence à avoir franchement la gerbe :o Je demande à mon frère de s'arreter à la prochaine aire d'autoroute histoire que je puisse lacher mon renard tranquille et qu'on reparte... mais la prochaine aire est fermée, et la suivante est dans 20 kilomètres....  

Je sens la sueur qui commence à perler sur mon front, la salive qui afflue dans ma bouche, ma langue qui se soulève... Bref, les signes avant-coureurs que ce qui devait arriver va arriver, et que je ne pourrai rien y faire. Je demande donc à ce qu'on s'arrete tout de suite sur la bande d'arret d'urgence, mais ma soeur me répond que "Non c'est dangereux ! En plus y a les parents juste derrière, ils vont flipper ! Si tu veux y a un sac en papier derrière toi..."
J'imagine rapidement quel pourrait etre l'horrible résultat d'un sac en papier rempli de gerbe à l'intérieur d'une voiture (l'Alfa 147 de ma mère en plus [:franck75] ), et je me dis qu'il faut que j'arrive à me retenir par tous les moyens.

Après 2-3 minutes de lutte contre mon estomac qui se tord et se retourne, je me rend compte que je vais perdre la bataille... Je ré-envisage immédiatement la question du sac en papier, et je l'attrape au moment du premier soubressaut...  
J'arrive cependant à garder le controle : rien n'est remonté, mais c'était moins une. Dix secondes passent, puis vient le deuxième soubressaut et je me retrouve avec un tout petit peu de vomi dans la bouche. Décidé à lutter jusqu'au bout, je ne laisse rien passer et je garde mon calme. Je sens venir la troisème montée et je serre les dents pour ne rien laisser sortir... et je me retrouve avec la bouche réellement pleine de gerbe bien liquide...  Mais j'ai tenu bon, rien n'est sorti.  
Avec un sursaut de fierté, je me dis "Mon Klem t'es un vrai, un dur, un tatoué, tu vas ravaler tout ca et ce sera fini, tout ira bien." Vu la quantité que j'avais dans la bouche, je décide qu'il vaut mieux procéder par étape et ravaler en 2 gorgées. "Ô tendre naïveté" [:petrus75]
J'amorce le premier mouvement de déglutition et j'arrive à avaler une partie de ce que j'ai dans la bouche. Mais une quatrième contraction de mon estomac arrive au moment où je commence à avaler la deuxième gorgée, et là je n'ai plus aucun moyen de retenir les flots : je lache tout dans le petit sac en papier  [:johnpuke]  
Par chance, c'était du papier un peu plastifié et il ne commence pas à fuir tout de suite. Mais je me retrouve quand meme avec mon sac plein de gerbe qui commence à s'imprégner à cause de l'humidité, et la copine de mon frère assise à coté de moi me regarde un peu du genre " [:shlavos] "

Bref, j'ouvre la fenetre histoire qu'on ne vomisse pas tous à cause de l'odeur, et je reste avec mon petit sac dont le contenu commence à me couler dans les mains... Bien sur j'ai pensé à le jeter simplement par la fenetre, on aurait meme pas eu à s'arreter, mais après avoir réfléchi je me suis dit que balancer un sac de gerbe à 140km/h sur la voie de gauche, c'était pas très sympa pour le mec de derrière :o
J'ai donc gardé mon petit coli pendant 5 mn jusqu'à ce qu'on finisse par s'arreter... après bien sur que mon futal soit repeint au goutte à goutte du vomi filtré par le sac en papier [:huit]

Heureusement j'avais un pantalon de rechange dans le coffre, et après m'etre changé et que tout le monde se soit bien foutu de ma gueule, on a pu repartir tranquillement :o
Donc voila, j'ai failli réussir à surmonter la puissance de la gerbe, et si ca avait vraiment marché, j'en aurai pas été peu fier [:kbchris]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16500765
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-10-2008 à 21:48:34  profilanswer

Deouss a écrit :

Ptain ça me rappelle une ptite connerie  :D

Pendant un moment mon grand kif c'tait de me bourrer la gueule au ciné pépère, devant un bon film. La plupart du temps je prenais une bouteille de blanc, mais un soir les circonstances m'amènent à prendre une bouteille de Sire de Beaupré (mousseux pas cher, pour les noobs :o). Faut savoir que ce genre de bouteille c'est casse-gueule à ouvrir parce que le bouchon a tendance à partir très fort même si t'as juste fait 10m avec la bouteille à la main. Donc je me dis que dans le noir de la salle, j'vais galérer et crever l'oeil de quelqu'un ou l'écran avec ma veine habituelle, donc j'ouvre la bouteille dehors, la rebouche et la remet dans mon sac.
J'entre dans le ciné, me dirige vers la salle et en montant les escaliers, un "PLOP!" monstrueux qui vient de mon sac, les gens autour de moi sont tous [:pingouino]  [:pingouino] et moi " [:the geddons] " je me dirige fissa l'air de rien vers une place pour éponger un peu mon sac et mettre mon écharpe à sécher sur les sièges de devant :o 'reusement que ça tâche pas cette saloperie :o

Mouahahaha :D J'imagine bien le "oh merde :sweat:" quand tu entends la bouteille s'ouvrir :D

Message édité par klemton le 21-10-2008 à 00:06:02

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16501149
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-10-2008 à 22:13:22  profilanswer

Dieu merci ça avait juste bien moussé mais pas trop coulé, j'ai pu me torcher la gueule paisiblement devant There Will Be Blood :o

[:jiejie999] le vomi du lendemain sinon :D

Une fois j'ai réussi à maitriser, c'tait pareil, un lendemain, j'étais assis à une station de métro, bondée bien sûr, et là je sens la gerbe qui monte inexorablement. J'étais plus torché (sinon j'aurais eu aucun scrupule à te déposer ça royalement derrière le siège :o )donc je me voyais vraiment pas éclabousser tout le monde, là comme ça. Je respire à grandes goulées mais rien n'y fait, j'arrive au stade  [:everything4free], et j'me dis "bon ben, plus qu'une chose à faire...", et je ravale tout comme un grand. Le pire c'est les morceaux.  

Par contre j'étais plus dégoûté que fier après ça :o

---------------
n°16501277
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-10-2008 à 22:25:51  profilanswer

cette narration !
J'en pleure  :lol:  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16502156
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-10-2008 à 23:38:01  profilanswer

klemton a écrit :

Après une soirée bien arosée à la campagne samedi, [...]et si ca avait vraiment marché, j'en aurai pas été peu fier [:kbchris]

[:acherpy]

Moi,faudrait me payer pour ravaler ma gerbe.
Je préfère encore gerber par la fenêtre et repeindre la carosserie plutot que de ravaler tout ça.

---------------
n°16502535
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2008 à 00:22:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Par contre j'étais plus dégoûté que fier après ça :o

Popopo, tant que ca n'a pas quitté ta bouche, ce n'est pas encore considéré comme du "vrai vomi", ca se remange très bien [:huit]

aldebaran le juste a écrit :

[:acherpy]

Moi,faudrait me payer pour ravaler ma gerbe.
Je préfère encore gerber par la fenêtre et repeindre la carosserie plutot que de ravaler tout ça.

J'y ai pensé, mais ma soeur ma dit qu'elle préférai me balancer par la portière plutot que de me voir faire ca... et je la comprend :D En plus il y avait mes parents en voiture juste derrière nous, j'imagine meme pas le spectacle :D  

Imagine toi roulant pépère sur l'autoroute, voyant ton fils sortir la tete par la fenetre de la voiture de devant et lacher une grosse galette qui vient s'écraser sur ton parebrise.... Définitivement une très mauvaise idée :o

---------------
n°16502744
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2008 à 00:58:50  profilanswer

c'est naturel après tout

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16503379
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2008 à 07:43:26  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est que tu ne sais pas gérer, petit padawan de la galette. :o

C'est clair qu'on pourrait écrire des bouquins sur la gestion de la crise "J'ai envie de vomir mnt j'en peux plus!" surtout en voiture ou dans les transports en commun...

n°16504773
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-10-2008 à 11:49:14  profilanswer

klemton a écrit :

Imagine toi roulant pépère sur l'autoroute, voyant ton fils sortir la tete par la fenetre de la voiture de devant et lacher une grosse galette qui vient s'écraser sur ton parebrise.... Définitivement une très mauvaise idée :o

"Pôpô,mômô,j'avais une gastro ...."  ça marche pas ? :D

Message édité par aldebaran le juste le 21-10-2008 à 11:50:17

---------------
n°16505061
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2008 à 12:23:32  profilanswer

J'ai essayé de faire passer ça pour une crise de foie (et pas simplement un effet de la gueule de bois) parce qu'on a quand meme passé le week end à bouffer, mais je suis pas sur que c'était très crédible :D

---------------
n°16506324
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 14:41:16  profilanswer

klemton a écrit :

"Mon Klem t'es un vrai, un dur, un tatoué, tu vas ravaler tout ca et ce sera fini, tout ira bien." Vu la quantité que j'avais dans la bouche, je décide qu'il vaut mieux procéder par étape et ravaler en 2 gorgées. "Ô tendre naïveté" [:petrus75]

[:clooney48]  Ravaler son vomi !!

Je viens d'en cracher mon café sur la moquette !* [:clooney25]  

Spoiler :

*(de rire aussi, le Ô tendre naïveté m'a tué  :lol: )

Chapeau l'artiste.  :jap:  

Ps: une astuce pour enlever les taches de café sur moquette ?  :whistle:

---------------
!!! ??
n°16506623
FrigoAcide
Posté le 21-10-2008 à 15:03:29  profilanswer

n°16506969
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-10-2008 à 15:30:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vinaigre blanc...

Yaisse vinaigre blanc et eau froide, c'est ce que j'ai fais  :jap:  

Google m'a sauvé  :whistle:  

Spoiler :

PS:

Klemton,

Ma moquette te dit  [:am72]  .

/HS

---------------
!!! ??
n°16507060
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2008 à 15:37:43  profilanswer

:D :D :D

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille nettoyer discretos la voiture de ma môman ce soir, j'en avais mis un peu sur la porte et j'avais oublié de nettoyer une fois rentré [:actarus44]

---------------
n°16515452
FatCat
Posté le 22-10-2008 à 10:21:02  profilanswer

Ça me rappel une de mes pires cuites, peu de temps après mon BAC.

Fin d'après-midi bien chargée, je vais voir un groupe de pote prendre l'apéro, (assez gentiment) puis RDV chez un gars dont les parents sont partis. J'arrive, je me pose, salut tout le monde :hello:, je commence à picoler et là je me rends compte que j'ai oublié de manger.
Pas grave, manger liquide toussa... Après tout je me dis que je tiens bien et que je suis un warrior : c'est parti, Tequila, tequila, tequila et vas-y que "j'en bois une de plus que toi", "t'es qu'un con, look j'en frappe une dans un grand verre" etc. une bonne poilade quoi.

La soirée se finit assez tôt. Je me rends compte que je suis fin déchiré, un pote, Fred, aussi. J'habitais pas loin, 2 KM, mon pote Fred 500 mètres. Ce con était venu en caisse, quel couillon celui là, m'enfin bref. :lol:

Voilà qu'on décide de chacun rentrer avec nos bagnoles, et on a la bonne idée de couper par le parking du Super U (bon après j'arrête de filer des indices à la marée chaussée :D ).
Au milieu de cette immense parking se tient un grand poteau qui l'éclaire. Je suis mon pote Fred et sa vaillante 205 rouge. Je suis tellement pêté que j'ai l'impression de tourner. Pour me persuader que je roulais droit je regardais mes mains sur le volant.

Ce con de Fred qu'on pourrait re-baptiser Régis se rapproche méchamment du poteau, il faut le faire car le parking est immense !!! Il l'évite de justesse au dernier moment, je suis mort de rire (on roulait à 20 km/h). Je rentre chez moi sain et sauf, la voiture dormira dehors, impossible de la ranger au garage.

Je remonte les marches de chez moi à 4 pattes. Je me pose sur mon pieu. Et là ça part grave en couille, je n'ai pas envie de vomir mais une horrible envie de CHIER : je cours en direction du chiotte, je me pose dessus et c'est parti. Un rondin collector. D'un coup voilà mon estomac qui hurle et s'emballe : la gerbe montait. Vu que j'étais en train de caguer, me voilà contraint d'écarter les jambes pour vomir entre mes cuisses en direction de la cuvette. Un grand moment que de chier et gerber en même temps. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FatCat le 22-10-2008 à 10:23:20

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16515874
FrigoAcide
Posté le 22-10-2008 à 11:00:11  profilanswer

n°16516006
FatCat
Posté le 22-10-2008 à 11:10:01  profilanswer

Haha mon vieux pote ça fait plaiz !!

---------------
n°16516012
FatCat
Posté le 22-10-2008 à 11:10:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Risquer son permis pour faire 500m [:implosion du tibia]

Oh une moral !

---------------
n°16516062
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-10-2008 à 11:15:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Risquer son permis pour faire 500m [:implosion du tibia]

Pas pire que de risquer sa vie pour une bouteille ,et ca c'est déjà vu [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 22-10-2008 à 11:15:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)