Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16147368
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2008 à 16:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Ah putain le monde de est petit :D Je crois que je suis déjà allé au bidule l'année dernière pendant mes vacances :D

C'est bien un petit bar où tout le monde se retrouve dans l'arrière cour et où tu achètes les verres de vin à l'unité ? :D (ou à la bouteille, je sais plus)

Je marchais pas droit quand je suis ressorti de ce truc :D

Complètement ouais, un tout petit truc, l'été c'est tellement archi blindé de monde que y'a du peuple jusqu'au bout de la rue sur les trottoirs :D

Le seul bar qui ferme a 21h tapante et où y a que deux alcools : Musca et Bidule. En même temps vaut mieux que ca ferme à cette heure là parce que tu commences à sentir le 1er verre après avoir bu le 4ème :P

Message édité par v4mpir3 le 12-09-2008 à 16:28:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:28:13  profilanswer

n°16147382
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-09-2008 à 16:29:28  profilanswer

Ah ouais c'est exactement ca :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16147483
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-09-2008 à 16:39:37  profilanswer

Le bidule ,connait aussi.
Arrivé a jeun,ressorti en berloquant .

Ils se font des couilles en or avec leurs "bidules".

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16148592
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 12-09-2008 à 18:31:19  profilanswer

Comme la Guignette à La Rochelle :O

C'est traitre la guignette :/ Hier soir tite soirée sympa, on bouge à la guignette on boit bien mais bien bien ... tite pause Kébab (Dégueulasse au passage) et on embraye dans un autre bar.

Là tite bouteille de rhum, mais jsuis tellement raide que j'ai même pas envie de boire ... et puis au moment de partir il fallait finir la bouteille (Bah oué 50E kwa) où il restait les 2/3. Allez léon cul sec et re cul sec puis on s'arrache.

A ce moment là le rhum ne fait pas encore effet. On regagne notre appart' et je décide d'aller sur la terrasse pour "prendre" l'air mais je m'étale comme une grosse fiacre sur le béton. Mes potes ont la bonne idée de fermer le store donc je suis enfermer dehors :/

Ni une ni deux je regarde la distance Terrasse-Sol qui est d'~2 mètres (3,5m en réalité), et j'enjambe la rembarde ...ce qui deva arriver arriva, je m'étale comme une grosse merde sur le muret en béton 3,5m plus bas.

Black Out dont je ne connais pas la durée. Prise de concience, je remonte à l'appart la jambe completement érraflé ... je souffre à la mort mais je me calme (merci l'alcool). Je m'endors pensant qu'aujourd'hui tout ira mieux.

Je me réveille ce matin la jambe comme ça (___), pleine de sang, j'ai mal quand je la bouge mais faut que j'aille en cours.

J'ai souffert, je souffre et je n'ose rien dire à mes parents :/ d'ailleurs le retour en voiture fut horrible -______-

Bref, l'alcool oui, mais plus jamais j'irais sur le balcon bourré :(

n°16148625
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-09-2008 à 18:35:07  profilanswer

Assume et va a l'hosto :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°16148747
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:47:02  answer

larry_17 a écrit :

C'est traitre la guignette :/ Hier soir tite soirée sympa, on bouge à la guignette on boit bien mais bien bien ... tite pause Kébab (Dégueulasse au passage) et on embraye dans un autre bar.

Là tite bouteille de rhum, mais jsuis tellement raide que j'ai même pas envie de boire ... et puis au moment de partir il fallait finir la bouteille (Bah oué 50E kwa) où il restait les 2/3. Allez léon cul sec et re cul sec puis on s'arrache.

A ce moment là le rhum ne fait pas encore effet. On regagne notre appart' et je décide d'aller sur la terrasse pour "prendre" l'air mais je m'étale comme une grosse fiacre sur le béton. Mes potes ont la bonne idée de fermer le store donc je suis enfermer dehors :/

Ni une ni deux je regarde la distance Terrasse-Sol qui est d'~2 mètres (3,5m en réalité), et j'enjambe la rembarde ...ce qui deva arriver arriva, je m'étale comme une grosse merde sur le muret en béton 3,5m plus bas.

Black Out dont je ne connais pas la durée. Prise de concience, je remonte à l'appart la jambe completement érraflé ... je souffre à la mort mais je me calme (merci l'alcool). Je m'endors pensant qu'aujourd'hui tout ira mieux.

Je me réveille ce matin la jambe comme ça (___), pleine de sang, j'ai mal quand je la bouge mais faut que j'aille en cours.

J'ai souffert, je souffre et je n'ose rien dire à mes parents :/ d'ailleurs le retour en voiture fut horrible -______-

Non mais entre l'engueulade et la possibilité d'avoir des dégats irrémédiables à la jambe le choix est vite fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 19:00:48
n°16148814
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2008 à 18:54:11  profilanswer

Ce qui me rappelle que je me suis lamentablement vautré en f'sant de l'escalade de centre commercial bourré ya 3 semaines (bonne chut de 2 mètres \o/ ), j'ai toujours mal à la main quand je fais certains mouvements et je m'en suis toujours pas occupé  [:prozac]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16149413
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 12-09-2008 à 20:18:11  profilanswer

Oué nan mais je souffre c'est relatif hein, j'ai rien de cassé juste un bleue énorme sur la cuisse droite ;)

n°16149720
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-09-2008 à 21:02:39  profilanswer

Moi j'aurais opté pour la tactique "enfonçage de la porte".

C pas fin,c pas malin,ça coute cher a réparer mais sur le coup,je m'en branle .

---------------
n°16150096
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 12-09-2008 à 21:27:49  profilanswer

Le volet roulant + La baie vitrée jcrois que ça irait chercher loin :/

Nan et puis j'assume, j'ai fais le con je le referais pas :P

On apprend en faisant des erreurs

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 21:27:49  profilanswer

n°16152096
lanimfou
Posté le 12-09-2008 à 23:26:52  profilanswer

ce soir, po pu me délivrer a temps, cependant, j'attend vos anectodes de ce soir.
Et demain, fiessstaa

n°16152704
Mervinside
Posté le 13-09-2008 à 00:15:27  profilanswer

guyzang a écrit :

Le max pour moi, St agne\Jean Jaures, en chantant le long du chemin.
Petit joueur, certes :o

Moi, j'ai fait de Nantes à Montaigu en chantant  :jap:

Spoiler :

(drapal caché)

n°16153382
kyntriad
Posté le 13-09-2008 à 02:16:47  profilanswer

larry_17 a écrit :

Le volet roulant + La baie vitrée jcrois que ça irait chercher loin :/

Nan et puis j'assume, j'ai fais le con je le referais pas :P

On apprend en faisant des erreurs

C'est tes potes qu'ont fait les cons. Perso j'aurai soit pioncé sur place si pas froid, soit défoncé ce qui m'empêchait de rentrer (en général quand tu commence à taper ce genre de trucs les abrutis qui t'ont enfermé te libèrent bizarrement.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16153935
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-09-2008 à 10:51:11  profilanswer

Ouais pi tout en défonçant la porte tu gueule: " Tu vois c'qui s'passe Larry quand on cherche a niquer les gens jusqu'au trognon,tu vois c'qui s'passe ?!".

---------------
n°16153962
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2008 à 10:59:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
Twitter
n°16154438
Louxxx
Posté le 13-09-2008 à 12:19:12  profilanswer

Personne a un conseil pour réactiver un foie ?
J'ai bu ma dernière vodka y'a plus de 12 heures et je pense que je suis encore saoul.
Très bizarre, y mettent quoi au juste dans la vodka Lidl  :o  :??:

n°16154475
kyntriad
Posté le 13-09-2008 à 12:24:18  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'ai bu ma dernière vodka y'a plus de 12 heures et je pense que je suis encore saoul.

Bouffe un mac dalle [:o_doc]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16154504
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 13-09-2008 à 12:30:09  profilanswer

kyntriad a écrit :

C'est tes potes qu'ont fait les cons. Perso j'aurai soit pioncé sur place si pas froid, soit défoncé ce qui m'empêchait de rentrer (en général quand tu commence à taper ce genre de trucs les abrutis qui t'ont enfermé te libèrent bizarrement.

Le béton de la terrasse était très froid c'pour ça que j'ai voulu rentrer.

@Kyntriad: Exactement, après chaque chouille direction le mc dal et j'ai jamais eu la gueule dans le cul ... sauf vendredi où j'ai pas pu y'aller :/ j'ai été mal toute la journée

n°16154526
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2008 à 12:33:16  profilanswer

Louxxx a écrit :

De l'alcool à bruler :o

---------------
Twitter
n°16156076
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2008 à 15:41:57  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ouais pi tout en défonçant la porte tu gueule: " Tu vois c'qui s'passe Larry quand on cherche a niquer les gens jusqu'au trognon,tu vois c'qui s'passe ?!".

:D :D

Louxxx a écrit :

C'est le retour de gueule de bois qui fait ca :o Bouffe un truc consistant, bois de l'eau, et dors :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16157154
vlack
Posté le 13-09-2008 à 18:55:49  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Moi j'aurais opté pour la tactique "enfonçage de la porte".

C pas fin,c pas malin,ça coute cher a réparer mais sur le coup,je m'en branle .

Quand on change le code, on prévient !
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/images/le-createur-1998__4/11831407-1-fre-FR/le_createur_1998_reference.jpg

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°16170602
FatCat
Posté le 15-09-2008 à 09:46:02  profilanswer

drap'

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16173049
eltonio37
Posté le 15-09-2008 à 14:41:07  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'ai un pote, c'est pareil, dès qu'il est blindé, il se met en mode "marche populaire" et commence a rentrer chez lui a pied, peut importe à combien de km de chez lui il est :o

Et ba je peux vous dire qu'il en a déja fait des heures de marches :o

M'est déjà arrivé, ça, de faire des aller retours devant une maison pendant une heure pour faire passer la gerbe qui monte...

J'avais un pote qui me surveillait, il s'inquiétait pour moi, il avait perdu un bon ami comme ça: ce con avait fini par s'endormir a moitié dans le fossé, à moitié sur la route...

Spoiler :

Il s'est fait rouler sur la tête et il est mort  :sweat:  
C'est pas du fake

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16175447
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2008 à 18:21:19  profilanswer

Moralité

Spoiler :

dormez la tête dans le fossé et les pieds sur la route :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16177885
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-09-2008 à 22:19:50  profilanswer

C'est pire, on se retrouve en fauteuil roulant :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16178356
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2008 à 22:59:32  profilanswer

[:joce]

---------------
n°16197136
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2008 à 16:49:51  profilanswer

cirrhose d'ici peu [:mirakle]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16197222
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-09-2008 à 16:56:04  profilanswer

larry_17 a écrit :

C'te bonne vieille guignette !
Elle est vraiment traitre celle la .  
 Une histoire a peu près semblable que la tienne , j'ai un pote qui a fini a l'hosto pour avoir fait le funanbule sur les remparts.  Bilan 2 vertébres de fracture , et un été dans un corset  , et un Stage pas validé !

n°16200808
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-09-2008 à 22:32:24  profilanswer

La citrate de betaine, c'est nikel ca te fait l'effet d'une lubrification du systeme digestif qui fait que rien n'est digéré par ton corps.

Quand t'as trop bouffé et trop bu (jour de l'an), t'en prends une et dans la minute qui suit, tu laches un bon gros rotasse un peu comme quand tu mets du destop dans un lavabo bouché, ya un gros reflu, ca se debouche et tout disparait.

---------------
------------
n°16200988
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-09-2008 à 22:45:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

La citrate de betaine, c'est nikel ca te fait l'effet d'une lubrification du systeme digestif qui fait que rien n'est digéré par ton corps.

Quand t'as trop bouffé et trop bu (jour de l'an), t'en prends une et dans la minute qui suit, tu laches un bon gros rotasse un peu comme quand tu mets du destop dans un lavabo bouché, ya un gros reflu, ca se debouche et tout disparait.

Ca marche aussi avec tout ce qui a des bulles (du champagne par exemple :o )

n°16203878
Gege498
Posté le 18-09-2008 à 10:47:15  profilanswer

J'ai un pote qui bosse à Quick, régulièrement il fait la fermeture le weekend, jours de soirée. A chaque fois il se pointe en soirée à 1h-1h30, on pourrait se dire qu'il va être en décalage total avec tous les gens déjà bourés mais il a cette faculté impressionnante à s'adapter rapidement. Résultat il est souvent couché ivre mort dans une coin à 2h30...soit environ 1h après être arrivé.

n°16206372
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2008 à 15:07:39  profilanswer

[:implosion du tibia]

du bourrage de gueule de qualité

---------------
n°16206391
balou182
Posté le 18-09-2008 à 15:09:09  profilanswer

poutrella a écrit :

[:implosion du tibia]

du bourrage de gueule de qualité

ça me rappelle les soirées à l'epoque du lycée, ou tu sortais du magasin à 19h fraichement equipé, arrivé à la baraque à 19h30, et tout le monde qui dormait à 21h :lol:

n°16206424
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2008 à 15:12:40  profilanswer

à 21h la soirée commence on ne dort pas même au lycée [:x-bar]

---------------
n°16206464
balou182
Posté le 18-09-2008 à 15:15:48  profilanswer

poutrella a écrit :

à 21h la soirée commence on ne dort pas même au lycée [:x-bar]

bourrage de qualité  [:fading]

n°16206528
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2008 à 15:24:33  profilanswer

tiens, drap.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16206581
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2008 à 15:31:00  profilanswer

balou182 a écrit :

à moins d'être vraiment fatigué ou comateux on s'endort difficilement de tt façon  :o

---------------
n°16206628
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 18-09-2008 à 15:37:23  profilanswer

balou182 a écrit :

ou petit joueur  :whistle:

n°16206670
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2008 à 15:42:09  profilanswer

au lycée en même temps :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)