| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:53:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | le traumatisme est réel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
leen99 |
|
wardal68 | J'ai un pote, c'est pareil, dès qu'il est blindé, il se met en mode "marche populaire" et commence a rentrer chez lui a pied, peut importe à combien de km de chez lui il est --------------- Mon Feedback |
leen99 |
|
wardal68 | C'est vrai que c'est assez pénible, on le surveillait tout le temps sans arrêt, on le retenait ou on le récupérait plus loin sur la route.
--------------- Mon Feedback |
leen99 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Louxxx |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:14:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:42:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 12:43:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
leen99 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | a mon avis les verres été plutôt dosés comme en boite Message édité par matt113 le 11-09-2008 à 13:54:04 |
poutrella Contributeur net | ça me rappel à la boite qui faisait open bar en allemagne où j'avais coutume d'aller tout ltps; ils te servaient des fois des verres plein d'alcool --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Louxxx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue j'ai ri aussi, mais finalement, c'est pas si drôle que ca :s --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 11-09-2008 à 20:21:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par klemton le 11-09-2008 à 20:44:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |