Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°16133610
olivier ch​iabodo
Posté le 11-09-2008 à 10:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

poquito a écrit :

Y a que moi qui trouve que ça fait bcp pour quelqu'un qui n'avait jamais bu avant ?
1,5l de vodka, tu devais être dans un sale état, à dormir par terre dans ton vomi.

C'est ptet 1.5L de mélange dc bcp moins de vodka du coup.
Sinon c'est clair qu'avec 1.5L de vodka il serait sacrément amoché  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:53:02  profilanswer

n°16133894
leen99
Posté le 11-09-2008 à 11:17:37  profilanswer

Il faut que j'exorcise le souvenir d'une méchante cuite.  
On était entre potes à la maison et à un moment, j'ai eu besoin de prendre l'air. Je suis donc sortie marcher, l'air frais de janvier pensais-je me remettra les idées en place. Ensuite, plus rien, j'ai ouvert les yeux au beau milieu d'une forêt, pas de portable, aucune idée de l'heure qu'il était, la peur a commencé à monter, après avoir cherché tant bien que mal, j'ai aperçu une lueur, l' enseigne d'un hyper, cool je savais où j'étais. Cependant, un choix s'offrait à moi, soit je prenais un autre chemin au risque de me perdre, soit je traversais le tas de ronces. J'ai peur du noir, donc j'ai pris les ronces, mais avec 4 grammes dans chaque poche, les ronces ça fait très mal. Mon mari m'a "récupérée" sur la route, pleine de boue et lacérée par les ronces. En plus, je me suis payée des ampoules d'enfer, du coup, béquilles pendant 4 jours.  
Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler.

n°16133943
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2008 à 11:21:10  profilanswer

le traumatisme est réel [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16133984
leen99
Posté le 11-09-2008 à 11:24:37  profilanswer

poutrella a écrit :

le traumatisme est réel [:cerveau prodigy]

Surtout que ça n'était pas la première fois en général je pars dans les champs  :(  

n°16134007
wardal68
Posté le 11-09-2008 à 11:26:57  profilanswer

J'ai un pote, c'est pareil, dès qu'il est blindé, il se met en mode "marche populaire" et commence a rentrer chez lui a pied, peut importe à combien de km de chez lui il est :o

Et ba je peux vous dire qu'il en a déja fait des heures de marches :o

---------------
  Mon Feedback
n°16134045
leen99
Posté le 11-09-2008 à 11:30:03  profilanswer

wardal68 a écrit :

J'ai un pote, c'est pareil, dès qu'il est blindé, il se met en mode "marche populaire" et commence a rentrer chez lui a pied, peut importe à combien de km de chez lui il est :o

C'est vachement pénible pour les autres, surveillance maxi à chaque fois,  du coup ils pensent m'équiper d'un gps...

n°16134083
wardal68
Posté le 11-09-2008 à 11:33:09  profilanswer

C'est vrai que c'est assez pénible, on le surveillait tout le temps sans arrêt, on le retenait ou on le récupérait plus loin sur la route.
Maintenant, on le laisse marcher :o

Faut qu'on pense à lui enfiler un gilet fluo la prochaine fois.

---------------
  Mon Feedback
n°16134111
leen99
Posté le 11-09-2008 à 11:35:54  profilanswer

yo_play a écrit :

La laisse. Rien de mieux te dis-je.  [:cosmoschtroumpf]

A enrouleur alors, que j'ai de la marge  :)

n°16134267
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2008 à 11:51:01  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Correct...

Le dosage equivalait à 1/3 de vodka pour 2/3 de redbull  :jap:  

Et donc non, je n'etais pas ivre mort  :o  

J'etais juste un peu plus bavard, un peu plus "instable"  :pt1cable:

1/3 d'1.5L ça fait quand même un demi litre, soit les 2/3 d'une bouteille normale. M'étonnerait beaucoup que tu sois juste 'chaud' après avoir avalé ça  :sarcastic:

n°16134476
Louxxx
Posté le 11-09-2008 à 12:14:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:D

N'empêche que c'est pénible  :sweat:

Moi c'est pareil en encore plus fourbe.
Si ma copine est là, je m'arrange pour qu'elle se casse.
Avec des phrases genre "Ah t'as l'air fatiguée, tiens prend la voiture, je rentre avec machin", ou alors "Tu devais pas te lever tôt demain pour faire un truc...?".

Bref, ça marche quasi tout le temps et après c'est la drague.
Le pire c'est que j'ai pas de remords, m'enfin je drague pour le sport, j'vais pas au bout des choses  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:14:36  profilanswer

n°16134521
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2008 à 12:20:09  profilanswer

Atropos a écrit :

1/3 d'1.5L ça fait quand même un demi litre, soit les 2/3 d'une bouteille normale. M'étonnerait beaucoup que tu sois juste 'chaud' après avoir avalé ça  :sarcastic:

brigade du fake ²  [:sylv1m]

---------------
n°16134733
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:42:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 12:43:44
n°16134761
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2008 à 12:46:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Il faut prendre en compte la durée de la soirée  [:fading]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16134909
doutrisor
Posté le 11-09-2008 à 13:02:33  profilanswer

leen99 a écrit :

Il faut que j'exorcise le souvenir d'une méchante cuite.  
On était entre potes à la maison et à un moment, j'ai eu besoin de prendre l'air. Je suis donc sortie marcher, l'air frais de janvier pensais-je me remettra les idées en place. Ensuite, plus rien, j'ai ouvert les yeux au beau milieu d'une forêt, pas de portable, aucune idée de l'heure qu'il était, la peur a commencé à monter, après avoir cherché tant bien que mal, j'ai aperçu une lueur, l' enseigne d'un hyper, cool je savais où j'étais. Cependant, un choix s'offrait à moi, soit je prenais un autre chemin au risque de me perdre, soit je traversais le tas de ronces. J'ai peur du noir, donc j'ai pris les ronces, mais avec 4 grammes dans chaque poche, les ronces ça fait très mal. Mon mari m'a "récupérée" sur la route, pleine de boue et lacérée par les ronces. En plus, je me suis payée des ampoules d'enfer, du coup, béquilles pendant 4 jours.  
Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler.

http://www.ireporter.tv/Upload/www.alienabductions247.com/abduction%20logo.jpg

[:rofl]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16134992
leen99
Posté le 11-09-2008 à 13:12:01  profilanswer

Faut que je vérifie voir si j'ai pas d'implant  :ouch:  :D  

n°16135056
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-09-2008 à 13:18:41  profilanswer

leen99 a écrit :

Faut que je vérifie voir si j'ai pas d'implant  :ouch:  :D  

Cherche bien "au fond à droite"  :o

n°16135189
hondavtec7​7
Posté le 11-09-2008 à 13:33:27  profilanswer

Atropos a écrit :

Misssardonik a écrit :

Il faut prendre en compte la durée de la soirée  [:fading]

Bah que dire... oui j'étais chaud, oui je marchais pas droit, et non je n'etais pas malade, et non je n'avais rien le lendemain...

Après je fais 1m90 pour 90kg donc ca joue surement... :D

Par contre je buvais très rapidement a chaque fois en 1h00 c'etait absorbé :D

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16135350
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-09-2008 à 13:52:38  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bah que dire... oui j'étais chaud, oui je marchais pas droit, et non je n'etais pas malade, et non je n'avais rien le lendemain...

Après je fais 1m90 pour 90kg donc ca joue surement... :D

Par contre je buvais très rapidement a chaque fois en 1h00 c'etait absorbé :D

Ouais donc t'as dû exagérer les proportions, parce qu'avec ce que tu as marqué t'étais autour de 2.6g, c'est à dire à 0.4g du risque de coma éthylique :D

n°16135361
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-09-2008 à 13:53:54  profilanswer

a mon avis les verres été plutôt dosés comme en boite   :D

Message édité par matt113 le 11-09-2008 à 13:54:04
n°16135403
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2008 à 13:57:31  profilanswer

ça me rappel à la boite qui faisait open bar en allemagne où j'avais coutume d'aller tout ltps; ils te servaient des fois des verres plein d'alcool [:cerveau totoz]

une fois avec un pote on va dans une salle au bar demander au barman des verres de vodka purs, ils avait rempli des verres de 25 cl à plus de la moitié.. le bon vieux temps [:cerveau sad]

---------------
n°16135994
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2008 à 14:52:52  profilanswer

Louxxx a écrit :

Avec des phrases genre "Ah t'as l'air fatiguée, tiens prend la voiture, je rentre avec machin", ou alors "Tu devais pas te lever tôt demain pour faire un truc...?".

Le pire c'est que j'ai pas de remords, m'enfin je drague pour le sport, j'vais pas au bout des choses  :o

Ouais, ca m'arrive parfois aussi ...

Le problème quand tu n'as plus le contrôle c'est que tôt ou tard tu finis par "aller au bout des choses" comme tu dis, et là du coup le réveil peut être franchement désagréable  :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16136216
Louxxx
Posté le 11-09-2008 à 15:17:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais, ca m'arrive parfois aussi ...

Le problème quand tu n'as plus le contrôle c'est que tôt ou tard tu finis par "aller au bout des choses" comme tu dis, et là du coup le réveil peut être franchement désagréable  :sweat:

Ah, si tu dragues des moches hein... :o

n°16136253
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2008 à 15:21:16  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ah, si tu dragues des moches hein... :o

:lol:  

Meme pas, mais te réveiller en sachant pas où tu es ni même quel est le prénom de la personne a côté de toi, ca peut faire tout drôle  :D  

---------------
n°16137202
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-09-2008 à 16:52:18  profilanswer

Louxxx a écrit :

Tu dis parce que tu te fais jeté à chaque fois

n°16137363
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-09-2008 à 17:11:31  profilanswer

wardal68 a écrit :

Ptin je fais souvent la meme chose :D Je me dis que la marche est le seul moyen de transport qui ne risque rien et que quelque soit la durée du voyage, je suis sur d'arriver à bon port :D Du coup j'ai déjà tapé des missions de 4h de marche dans Paname :D (parce que forcément quand t'es bourré, tu te perds :o)

Bon sinon, petit résumé de mes conneries de ce week end :o  
On a commencé par faire une "before" chez un pote avec un jeu d'alcool alacon, avant d'aller au Batofar (pour les parisiens qui connaissent). Nous sommes donc arrivés déjà passablement torchés au whisky...  
Une fois sur place, le barman n'avait plus de bière, j'ai donc carburé au rhum arrangé tout le reste de la soirée.
Au bout d'une heure je suis en mode "je suis bourré, je suis invisible  [:oes] " et j'essaye de descendre dans la salle sans payer pendant que la caissière était occupée.... pour me faire attraper 2m plus loin par un vigile :o Malgré mes tentatives d'explication, il me fout vertement dehors...

Loin de me décourager, je fais 50 m sur le quai, je retire mon polo pour me retrouver en t-shirt et je me dis "HAHA §§§ comme ca il ne me reconnaitra pas ! [:oes]". Esprit ninja, quand tu nous tiens..... :o
Pendant que je fais la queue pour re-rentrer, d'autres potes à moi arrivent et rentrent avec moi sur le bateau... Je me souviens avoir bu encore un verre avec eux, puis plus rien... Trou noir pendant environ 2h je crois [:klemton]  

Mon premier souvenir ensuite est que je suis sur le quai, que j'ai remis mon polo, et que je suis en train d'embrasser une fille à pleine bouche... Sur le coup la situation ne me parait pas spécialement étrange, mais je me pose quand meme quelques questions : C'est qui elle ? Je l'ai rencontrée comment ? Ils sont où mes potes ? pourquoi je suis descendu du bateau ? [:klemton]  
J'ai juste un vague souvenir que quelques instants plutot, j'étais avec cette meme fille et qu'on s'était isolés dans un coin sombre sous un pont pour faire..... je ne me souviens pas quoi [:phoenxrebrth]  Bien que je sois bourré, je commence à flipper un peu en me disant que j'ai ptete fait une connerie (genre oubli de capote ou je ne sais quoi d'autre), mais bon, j'ai plus de pêche, on verra demain.

J'ai fini par retrouver mes potes sur le quai vers 5h, et j'ai passé ce qu'il restait de la nuit chez l'un d'eux.  
Le lendemain, après un réveil difficile sur le canapé, je prend le bus pour rentrer chez moi... Mais bien sur, c'est dimanche, et le terminus du bus pour rentrer chez n'est pas au meme endroit que le reste de la semaine.... Je me tape donc les 5-6 km qu'il reste à pied avec ma gueule de bois pour me tenir compagnie :o
Gueule de bois qui durera jusqu'au soir (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude et qui soutient le thèse que les 45 euros que j'avais en arrivant au Batofar sont tous partis dans le rhum arrangé :o) et qui m'amenera à vomir mes carrottes rapées vers 22h :o

Depuis ce week end, j'ai décidé de faire gaffe et de moins boire :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16137460
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-09-2008 à 17:21:06  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as pris son numéro, t'as pas demandé à tes potes s'ils savaient ce qui t'es arrivé ? :D

J'ai retrouvé son numéro sur un bout de papier dans ma poche le lendemain, une certaine Charly (diminutif de Charlène j'imagine), mais j'ai pas rappelé... Je me vois mal dire "salut, je me souviens pas de toi ni de la soirée où on s'est rencontrés, mais j'esperais que tu pourrais me raconter ce qu'on a fait hier [:dawa]"

Et j'ai pas revu mes potes depuis :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16137488
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2008 à 17:23:34  profilanswer

klemton a écrit :

Ptin je fais souvent la meme chose :D Je me dis que la marche est le seul moyen de transport qui ne risque rien et que quelque soit la durée du voyage, je suis sur d'arriver à bon port :D Du coup j'ai déjà tapé des missions de 4h de marche dans Paname :D (parce que forcément quand t'es bourré, tu te perds :o)

Bon sinon, petit résumé de mes conneries de ce week end :o  
On a commencé par faire une "before" chez un pote avec un jeu d'alcool alacon, avant d'aller au Batofar (pour les parisiens qui connaissent). Nous sommes donc arrivés déjà passablement torchés au whisky...  
Une fois sur place, le barman n'avait plus de bière, j'ai donc carburé au rhum arrangé tout le reste de la soirée.
Au bout d'une heure je suis en mode "je suis bourré, je suis invisible  [:oes] " et j'essaye de descendre dans la salle sans payer pendant que la caissière était occupée.... pour me faire attraper 2m plus loin par un vigile :o Malgré mes tentatives d'explication, il me fout vertement dehors...

Loin de me décourager, je fais 50 m sur le quai, je retire mon polo pour me retrouver en t-shirt et je me dis "HAHA §§§ comme ca il ne me reconnaitra pas ! [:oes]". Esprit ninja, quand tu nous tiens..... :o
Pendant que je fais la queue pour re-rentrer, d'autres potes à moi arrivent et rentrent avec moi sur le bateau... Je me souviens avoir bu encore un verre avec eux, puis plus rien... Trou noir pendant environ 2h je crois [:klemton]  

Mon premier souvenir ensuite est que je suis sur le quai, que j'ai remis mon polo, et que je suis en train d'embrasser une fille à pleine bouche... Sur le coup la situation ne me parait pas spécialement étrange, mais je me pose quand meme quelques questions : C'est qui elle ? Je l'ai rencontrée comment ? Ils sont où mes potes ? pourquoi je suis descendu du bateau ? [:klemton]  
J'ai juste un vague souvenir que quelques instants plutot, j'étais avec cette meme fille et qu'on s'était isolés dans un coin sombre sous un pont pour faire..... je ne me souviens pas quoi [:phoenxrebrth]  Bien que je sois bourré, je commence à flipper un peu en me disant que j'ai ptete fait une connerie (genre oubli de capote ou je ne sais quoi d'autre), mais bon, j'ai plus de pêche, on verra demain.

J'ai fini par retrouver mes potes sur le quai vers 5h, et j'ai passé ce qu'il restait de la nuit chez l'un d'eux.  
Le lendemain, après un réveil difficile sur le canapé, je prend le bus pour rentrer chez moi... Mais bien sur, c'est dimanche, et le terminus du bus pour rentrer chez n'est pas au meme endroit que le reste de la semaine.... Je me tape donc les 5-6 km qu'il reste à pied avec ma gueule de bois pour me tenir compagnie :o
Gueule de bois qui durera jusqu'au soir (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude et qui soutient le thèse que les 45 euros que j'avais en arrivant au Batofar sont tous partis dans le rhum arrangé :o) et qui m'amenera à vomir mes carrottes rapées vers 22h :o

Celle là est magnifique, ca me rappelle mon jeune temps :D

Et puis le Batofar voilà quoi, passé une certaine heure c'est mortel xD

On est grave quand même  :sweat:  

---------------
n°16137495
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-09-2008 à 17:24:00  profilanswer

klemton a écrit :

Depuis ce week end, j'ai décidé de faire gaffe et de moins boire :o

[:albounet]

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16137510
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2008 à 17:25:25  profilanswer

J'avoue j'ai ri aussi, mais finalement, c'est pas si drôle que ca :s

---------------
n°16137534
moonake
Posté le 11-09-2008 à 17:27:40  profilanswer

Ha petit plantage de drapo avant de raconter mes conneries...

A Toulouse (place St Pierre pour les connaisseurs), un pote a décidé de rentrer chez lui à pied, sauf qu'il était complètement bourré et qu'il habitait à l'autre bout de la ville, environ 10 bornes... il est parti dans le mauvais sens, on a passé une partie de la nuit à le chercher, on a même appelé les flics pour savoir s'il était pas chez eux  :heink:

On l'a retrouvé chez lui le lendemain après-midi, il s'était réveillé sur un trottoir, en plein centre-ville un samedi, sauf qu'il avait cuvé sous des arbres, et a fait le retour en bus avec les fringues complètement ruinées par les fientes de pigeons   :cry:

n°16137581
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2008 à 17:31:45  profilanswer

Depuis ce week end, j'ai décidé de faire gaffe et de moins boire :o[/quotemsg]

as usual [:cerveau sherlock]

---------------
n°16137644
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-09-2008 à 17:38:09  profilanswer

Sisicayvray :o d'ailleurs on est jeudi, j'ai pas pris de cuite depuis samedi et je compte pas boire ce soir ni demain, c'est déjà énorme  [:neriki]  

v4mpir3 a écrit :

J'avoue j'ai ri aussi, mais finalement, c'est pas si drôle que ca :s

Bin nan c'est c'est clair :/

---------------
n°16137698
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-09-2008 à 17:42:55  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai retrouvé son numéro sur un bout de papier dans ma poche le lendemain, une certaine Charly (diminutif de Charlène j'imagine), mais j'ai pas rappelé... Je me vois mal dire "salut, je me souviens pas de toi ni de la soirée où on s'est rencontrés, mais j'esperais que tu pourrais me raconter ce qu'on a fait hier [:dawa]"

Et pourtant ! Ca se tente.

N'oublie pas de raconter ce que ça donne par contre.  [:cupra]

n°16137730
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-09-2008 à 17:46:25  profilanswer

Je l'ai déjà fait par le passé, et le rapport "Chance que ce soit bien" / "risque que ce soit pas bien" est beacoup trop faible :o
L'expérience m'a appris qu'il valait mieux apsser son chemin meme si c'est pas très sympa pour la fille :o

---------------
n°16137900
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-09-2008 à 18:03:25  profilanswer

Louxxx a écrit :

Han pareil, mais ma copine vient rarement au bar donc c'est la fete.
Vendredi dernier soiree d'adieu au petit boulot, ma chef qui commence a me prendre par la main sur le chemin [:love_yvele] (elle est super mignonne) a me dire que je vais lui manquer patati patata, j'ai rien entrave, elle parlait trop vite mais ca avait l'air gentil. Ensuite asseoyage sur les genoux, tripotage sous la table, pis bah apres partage pour vomi, fin de la soiree romantique, pas grand chose mais ca reste sympa [:cosmoschtroumpf]  

J'aimerais parfois revenir au doux temps du celibat [:cerveau discobeck]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16138733
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-09-2008 à 19:44:24  profilanswer

klemton a écrit :

Sisicayvray :o d'ailleurs on est jeudi, j'ai pas pris de cuite depuis samedi et je compte pas boire ce soir ni demain, c'est déjà énorme  [:neriki]  

Ouais,en semaine ok,attends le week end .... :D

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16138955
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 11-09-2008 à 20:20:27  profilanswer

moonake a écrit :

Ha petit plantage de drapo avant de raconter mes conneries...

A Toulouse (place St Pierre pour les connaisseurs), un pote a décidé de rentrer chez lui à pied, sauf qu'il était complètement bourré et qu'il habitait à l'autre bout de la ville, environ 10 bornes...

Haha, je fais pareil, Centre-ville de Toulouse => Ramonville à pied. Et ça, à chaque fois. Le plus drôle, c'est quand genre, je suis sur le vieux pont, [trou noir], et je me réveille dans mon pieu. En fait, je suis malin, je sais que quand je suis bourré je peux marcher non-stop sans que ça me saoule, j'en profite pour rentrer chez moi.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 11-09-2008 à 20:21:10

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°16139124
jo la pate
Posté le 11-09-2008 à 20:41:52  profilanswer

Pareil pour moi avec un pote, on s'est fait St Pierre / L'union a pied, completement sec pas mal de fois  :sol:  
Je me demande des fois comment on arrive chez nous tellement on est torché :sweat:  
A mon avis, c'est l'instinct :o  

n°16139137
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-09-2008 à 20:42:54  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ouais,en semaine ok,attends le week end .... :D

Chomage depuis 9 mois... le week end, c'est tous les jours de la semaine :o Ce qui m'a d'ailleurs amené à prendre de très mauvaises habitudes :D

jo la pate a écrit :

Pareil pour moi avec un pote, on s'est fait St Pierre / L'union a pied, completement sec pas mal de fois  :sol:
Je me demande des fois comment on arrive chez nous tellement on est torché :sweat:
A mon avis, c'est l'instinct :o  

C'est surtout l'ange gardien des pochtrons qui veille sur nous :D

Message édité par klemton le 11-09-2008 à 20:44:10

---------------
n°16139466
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-09-2008 à 21:26:18  profilanswer

Zellounet a écrit :

Haha, je fais pareil, Centre-ville de Toulouse => Ramonville à pied. Et ça, à chaque fois. Le plus drôle, c'est quand genre, je suis sur le vieux pont, [trou noir], et je me réveille dans mon pieu. En fait, je suis malin, je sais que quand je suis bourré je peux marcher non-stop sans que ça me saoule, j'en profite pour rentrer chez moi.  :D

Ca c'est une constante chez le gars bourré je crois ;)

n°16139536
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2008 à 21:34:49  profilanswer

On fait tous plus ou moins ca.  

J'ai un pote qui avait taper une tres longue marche (benodet vers un petit patelin a une dizaine de bornes), il s'est gauffre plusieurs fois dans le fosse.  
Resultat: torsion de la rotule et luxation d'un coude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)