| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:18:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | entraine toi et montre lui qui est l'homme non mais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Alors toujours pas au boulot ? |
|
poutrella Contributeur net | bon jvais me mettre une bonne petite mine ce soir à une soirée infirmière dans une boite de merde bourrée de kikoolol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hondavtec77 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:42:32 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hondavtec77 |
FrigoAcide | Caca de fête, caca qui fouette. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- !!! ?? |
hondavtec77 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:37:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:43:40 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:56:06 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 2 fois Message édité par Loki92 le 17-10-2008 à 12:56:09 |
klemton Chic et pas cher | + 1 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- !!! ?? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- !!! ?? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je viens de recevoir une vidéo par mail d' un type qui s'enfile une teille de sky en 3 minutes,en réponse aux mecs qui balent une teille de ricard.
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |