| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:57:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | La Grafen c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix...c'est quoi, 36 centimes la cannette ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La Kro va très bien quand elle est pas fraiche, c'est le meilleur rapport buvabilité/prix pour de la biere non réfrigérée. La 33 non fraiche est imbuvable.
--------------- ------------ |
balou182 |
|
Mister Yoda | Ça existe toujours la Finkbrau ? J'me souviens en avoir acheté au Lidl quand j'étais au lycée, ça tapait bien la tête |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
balou182 |
|
macareu Achieving it once is luck... | drapal juste au cas ou , on sait jamais |
poutrella Contributeur net | c'est toi sur l'avatar ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dans le genre bière cheap, t'as la BurgsBier et BrauBier toujours chez Lidl. Edit: @baloo Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 02-09-2008 à 01:54:17 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 01:53:33 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | D'ailleurs quelqu'un sait où on peut acheter de la Swinkels ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mora1651 | La Kro, question d'habitude. C'est mon choix quand je dois boire jusqu'à la mort! --------------- zzz |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 15:45:10 ![]()
|
balou182 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Billy54 Carpe diem | ça dépend, ya de la normal et ya de la forte --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Billy54 Carpe diem | 4.5% la normal si je me souviens bien
Message édité par Billy54 le 03-09-2008 à 15:36:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemton Chic et pas cher | La normale oui, 4.5% Message édité par klemton le 04-09-2008 à 01:13:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net | la forte c'est la kro rouge --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
klemton Chic et pas cher | bin euh Par contre là, le cognac attaque méchament Message édité par klemton le 04-09-2008 à 02:10:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
jpw12 |
Zoup TRALALA |
Vini Vini - Le vrai | Samichlaus powaaa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
koskoz They see me trollin they hatin |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
finntroll |
|
poutrella Contributeur net | t'étais à eguisheim au fait ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 05-09-2008 à 01:40:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Phoenix_spyme | vu que ca parle de bière de merde, j'propose la FAXE
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 05-09-2008 à 18:58:38 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eltonio37 |
Deouss SOLA GRATIA | Bof ça doit coûter une fortune ce truc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Deouss SOLA GRATIA | T'as 2 litres de Grafen Walder à 7,9% pour ce prix là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Phoenix_spyme | trouvé au leclerc, pour le price, ouai c'est +-3€ le litron.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |